sudexpress.fr

3486 avis depuis le 09/10/2017

• 1998

Informations sudexpress.fr

GINGER

Bienvenue sur notre boutique en ligne officielle : Découvrez nos collections à travers nos pièces iconiques, intemporelles, solaires et notre savoir-faire tout en féminité, confort et élégance. Sud express vous propose un vestiaire complet de robes, longues courtes ou minis selon vos envies. Fraiches et décontractées, ou chic et vaporeuse. Sans manches, à manches courtes, longues, 3/4, avec un col V, rond, cache-coeur, bustier ou dos-nu, mettez-en avant votre féminité et votre charme. Nos mailles, Qu'il soit moderne, fantaisiste, romantique ou retro. Nos mailles sont ultra-moelleuses et vous procurerons une allure cool chic. Le pull ou le gilet en maille pour femme est à twister avec d'autres pièces du dressing : par-dessus une chemise à col ou une robe pour la convertir en robe-pull. Les hauts en laines, en mohair ou encore en cachemires vont parfaire votre élégance féminine et vos tenues. Ils s'associent facilement avec d'autres pièces fortes ou plus classiques. Ils séduisent par leurs coupes et leurs matières confortables mais aussi par leurs déclinaisons de coloris.

52 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris

Site convivial, j'ai trouvé les articles que je recherchais et bien plus encore ! je recommande.

le remboursement suite au retour est trop long je ne l'ai toujours pas eu

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Une fois votre colis déposé en point relais, nous annonçons des délais de retour allant de 10 à 15 jours ouvrés. Votre colis de retour a été pris en charge le 16/01/2024. Selon le statut du transporteur, il a bien été livré à notre entrepôt. Il sera traité sous 3 à 5 jours ouvrés par notre équipe logistique. Une fois le traitement effectué, vous recevrez un email vous confirmant votre remboursement. Pour toute information complémentaire, l'équipe du service client se tient à votre disposition à l'adresse bonjour@sudexpress.com. Belle journée. Bien cordialement, Le Service Client Sud Express

Commande reçue aux dates donnés

Filtrage peu efficace, poursuite des achats lente car ne revient pas directement au bon endroit après mise au panier d’un article

Très déçue du pantalon bleu marine acheté, sa teinte à complètement dégorgée lors du 1re lavage sur mn autre linge…gros souci de fabrication non digne et non conforme à ce type de marque appliquant ce type de prix de vente

J'ai commandé un pull en cachemire et pour ne pas payer de frais de port j'ai rajouté un autre article. Quand j'ai passé commande les 2 articles étaient dans mon panier, je paye et 1 h après je reçois un message qu'il n'y a plus le pull, et on m'envoie le 2ème article avec les FRAIS de port !!!!! Donc OK il n'y avait plus le pull mais ce n'est pas de ma faute donc je n'ai pas à payer ces frais. En conclusion je ne ferais plus de commande sur le site j'irai direct en magasin.

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous offrons les frais de port dès 120€ d'achat, pour une livraison en point relais. Lors de votre commande, vous avez sélectionné l'option "livraison à domicile". C'est pour cette raison que les frais de port ont été ajoutés à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés que le pull en cachemire MONJOE n'ait pu être expédié. Notre collection Automne Hiver 2024 touche à sa fin et il arrive que certaines références soient en rupture de stock. Dans la mesure où seule la blouse TONYX a été expédiée, les frais de port ont été déduits de votre paiement et seul le montant de l'article a été prélevé. Nous vous invitons à vérifier cette information sur votre relevé bancaire. En vous remerciant de votre compréhension. Belle journée. Bien cordialement, Le Service Client Sud Express

Excellent!

parfait, rapide

Privilégier l'achat en boutique à cause des problématiques de réception des colis. Le souci reste le stock disponible

Très bien référencé.

Envoi rapide

Xxxx

Pas de commentaire particulier

Accès rapide aux informations produits. Jolies photos. Achat facile et rapide

J'ai dû payer les frais de port, alors que j'ai dépassé le montant pour avoir des frais de port gratuits. Du fait du retour du produit et de sa mauvaise qualité, je souhaiterais être remboursée des frais de ports sur ce retour de commande. Merci par avance de votre réponse.

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Les frais de port sont offerts dès 120 euros d'achat, pour une livraison en point relais. Ayant choisi la livraison à domicile lors de votre commande, les frais de livraison ont été appliqués. Lorsque vous retournez la totalité de votre commande , les frais de port sont remboursés. Nous vous informons que les retours sont offerts avec le transporteur Mondial Relay. Concernant la qualité de l'article commandé, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse bonjour@sudexpress.com afin que nous puissions vous apporter une solution. En vous remerciant de votre compréhension. Belle journée. Bien cordialement, Le Service Client Sud Express

Très belle qualité et grand confort

Livraison rapide et parfaite

Commande reçue rapidement, belle collection cet hiver.

J'ai bien reçu ma commande et l'ai retournée le lendemain l'article choisi étant trop petit. Je n'ai depuis pas eu de nouvelles de ce retour. Ni bien sûr de remboursement.

Site clair et facile pour passer commande.

colis arrivé rapidement et en bon état,

Trés satisfaite de ma commande

Conforme à la description

Livraison respectant les délais annoncés et produit conforme

Correct Rien à dire de plus

colis reçu rapidement ,mais blouson trop petit

Envoi rapide c’est parfait

très bien. Une amélioration possible : fluidité de surf entre les produits et le panier.

Très bien. Article soldé à prix avantageux.

Je le trouve triste

Satisfaite

Livraison rapide. Produit bien emballé et confirme à la description

Rapide,

commande faite le 7 janvier e toujours pas recue

Vetements bien coupés et de qualité. Les pulls et gilets sont très agréables à porter et chauds (collection hiver). Pantalons très confortables et matière résistante

Ce manteau me plaît vraiment est identique à votre brochure. Malheureusement il est trop grand pour moi. Pourtant je m'habille en 38, sauf chez RhumRaisin je prends du 36. Un échange est possible ? Merci me dire Cordialement

Impeccable, rapidité, et service soigné.

Site très accessible, navigation facile. Livraison rapide. Articles reçus conforment à mes attentes

Commande reçue très rapidement dans un emballage soigné.

un site facile d'accès, juste un point négatif il sera judicieux de mettre les commentaires des acheteurs.

Envoi rapide

Satisfaite

Simple d'y trouver de jolies pièces

Tres facile à utiliser.

commande parfaite jamais deçue

Un service parfait et une personne au service clients très aimable et agréable je recommande

Sauf le délai de transport parti le 2 arrive le 9 trop long

Le Site est intuitif et le délai de livraison rapide.

Super qualité, cela a enchanté le destinataire, livré très rapidement. Bravo. Un plus peut être suggérer un emballage cadeau...

Le pull livré ne correspond pas au modèle commandé

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur de préparation dont nous sommes entièrement responsables. Nous constatons qu'à la suite de nos échanges votre commande a bien été retournée. Nous mettons tout en œuvre pour que votre remboursement intervienne dans les plus brefs délais. En vous remerciant de votre compréhension. Belle journée. Bien cordialement, Le Service Client Sud Express

en général, assez belles collections où on peut tjs trouver un vêtement qui convienne à des prix pas trop élevés et soldes intéressantes

LE JEAN ME PLAISAIT, IL ME VA BIEN, TAILLE ET COUPE PARFAITE. LIVRAISON TRES BIEN

Je n'ai jamais été déçue en commandant chez Sud express

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! A bientôt chez Sud Express

Envoi rapide, produits parfaits !

Tout s'est bien passé.

J’adore cette marque

Reçu 1 article sur 2 : 5 jour après signalement qu’un des 2 articles n’est plus disponible. Article est arrivé avec des cheveux et poussières comme s’il avait été porté ou stoké sur une étagère sale ; très déçue pour un pull en cachemire

Commande arrivée à temps

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Service client Sud Express

Ras .

Suite très bien conçu

Livraison très rapide Pantalon accompagné du petit sac sud express. Bravo. Merci de votre réactivité qui m 'à permis d'offrir mon cadeau le soir de Noël.

Contente de mon achat mais TRÈS DESSUS DE LA FINITION pour votre marque. Aucune étoile sur le manteau même pas sur la manche. Et rien sur les boutons meme pas une écriture SUD EXPRESS… J’ai toujours acheter les manteau chez sud express mais je suis très dessus par la finition de ce dernier

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis concernant votre commande. Nous sommes sincèrement navré de lire votre déception. Le choix des boutons et/ou de l'emplacement du logo Sud Express est défini en amont par nos stylistes, à qui nous avons transmis votre remarque. Nous vous invitons si vous le souhaitez et dans la mesure où le produit n'a pas été porté, à nous retourner votre manteau afin de bénéficier d'un remboursement. Belle journée. Bien cordialement, Le Service Client Sud Express

Extrême rapidité commandé le midi commande reçue le lendemain !!!!

Réponse de SYLVIE D

De rien c'est largement justifié je voulais aussi vous félicité pour vôtre accueil et vos services au téléphone et bien sûr pour la qualité de vos produits

Facile à utiliser Ventes privées top

Envoi rapide . Super article super marque

Navigation facile et rapide, photos au rendu réaliste.

Navigation facile

Livraison rapide , déroulé de la commande top .

bon produits en général mais j;ai ramené ma dernière commande

Dommage que ma boutique Sud Express n avait pas accès au stock en ligne. Produit vu en boutique dans une autre taille mais pas possible de récupérer la taille S par le biais des stocks disponibles aux boutiques. Cela porte préjudice aux boutiques locales.

Les articles commandés correspondent totalement à mes attentes !

Réponse de sudexpress.fr

top, réception faite en peu de temps

Réponse de sudexpress.fr

Commande reçue rapidement RAS tout s’est bien déroulé

Réponse de sudexpress.fr

Livraison rapide. Produit bien emballé et présenté.

Réponse de sudexpress.fr

navigation sur le site et livraison sans problème

Réponse de sudexpress.fr

Livraison en temps et en heures

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés que votre chemise ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous nous tenons à votre disposition à l'adresse bonjour@sudexpress.fr afin de vous apporter notre aide. Belle journée. Bien cordialement, Le Service Client Sud Express

Navigation facile mais les prix des promos ne s'affichaient pas correctement

La taille va très bien je suis ravie

Ras .

rapide et conforme

Super rapide

Je n ai pas été livré !!!

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Vous nous remercions pour votre avis et sommes navrés que votre colis ne soit pas encore arrivé jusqu'à vous. Vous nous avez contacté le 26/12/2023 concernant le retard d'acheminement de votre colis et nous vous avons adressé une réponse dans les quelques minutes suivants votre message. Votre colis a été remis à Mondial Relay le 20/12/2023. ll est depuis cette date toujours en cours d'acheminement. Nous mettons tout en œuvre pour que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais et avons contacté Mondial Relay afin d'accélérer son acheminement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. Belle journée. Bien cordialement, Le Service client Sud Express

correct

Manteau très confortable conforme à la description

Nice !

produit de bonne qualité

Très bien je adore

Envoi rapide.

Très satisfaite Site Très sérieux

Livraison dans les délais Produit conforme à la commande

No problem cordialement bonnes fêtes de fin d'année

Rapide et conforme à la commande

Très facile et rapides

Un large choix très appréciable, tant esthétique que qualitatif.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Pas de soucis sur le site. Commande très bien passée, bien reçue. Colis en bon état; Livraison rapide, tout est OK, merci aux équipes

Parfait ! Produit conforme à la description. Envoie et réception rapide.

La navigation est claire et facile, aucun problème pour choisir et commander.

Livraison conforme et rapide.

Satisfaite des services ,et livraison . De plus , facilités de paiement .

Parfait. Livraison rapide

Pas de possibilité de faire un échange de taille, lorsque la commande est faite en ligne. Il faut se faire rembourser puis commander à nouveau l’article. Pas pratique du tout. J’ai demandé le remboursement de l’article concerné mais je n’ai pas eu envie de commander une autre taille.

Navigation facile Livraison très rapide

Site internet intuitif, clair, efficace.

Site bien détaillé

Très bien, délais de livraison respectés, produit conforme à la description

les doubles tailles cachemire ne sont pas évidentes (taille 0 un peu juste taille 1 trop grande). le cachemire est très léger ce qui ne présage pas une duree de vie très longue... dommage. sinon rapidité de livraison et couleurs bien identiques au site.

Très satisfaite de ma commande, rapide et facile

Choix, qualité des articles à des prix corrects, livraison rapide.

Pull taille petit qualité moyenne pour cet article trop cher

Service client TOP: j'avais passé une commande durant le Black friday. L'article reçu était défectueux. Je les ai contactés et ils m'ont transmis un code promo qui m'a permis de recommander l'article au prix remisé et de bénéficier de la livraison rapide et gratuite!

Navigation compliquée quand on veut voir un article en détail et revenir sur le catalogue

Livraison rapide conforme à la commande

service rapide et qualitatif

De nombreux choix.

marque sympathique et abordable

Satisfaite pour l'article commandé, par contre je suis très mécontente des frais de port appliqués car le montant a été différent de celui annoncé lors de la saisie de ma commande (ce n'est vraiment pas commercial !....)

Bon site

parfait, commande reçue en temps et en heure

Présence obligatoire pour signature

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous vous confirmons que votre présence est obligatoire lorsque vous retirez votre commande en point relais Colissimo, afin que la livraison soit sécurisée. Si vous ne pouvez vous rendre en point relais pour retirer votre colis, vous devez fournir une procuration à la personne chargée de le récupérer pour vous. Belle journée. Bien cordialement, Le Service Client Sud Express

Réponse de HELENE B

En général lorsque je demande un colissimo à domicile le facteur pour les petits colis le met dans la boîte à lettres Comme vous avez demandé colis livré contre signature donc présence obligatoire j’ai du le faire livrer à la poste

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Lors de votre commande , vous avez sélectionné la livraison en Colissimo point relais. Vous nous avez ensuite contacté pour nous indiquer que vous vous étiez trompée de mode de livraison. Nous avons fait notre possible afin de rattraper votre commande et d'en modifier le mode et l'adresse de livraison. La première adresse indiquée contenant une erreur de votre part, nous avons fait le nécessaire afin que votre colis arrive bien jusqu'à vous. Belle journée. Bien cordialement, Le Service Client Sud Express.

Très pro Ras

Parfait 👍

Rien a dire tout était parfait

Expédition très rapide, produit tout à fait conforme à la description, taille parfaite.

Je ne suis pas satisfaite du traitement de ma commande, j'ai reçu un article avec un antivol. Après avoir contacté le SAV, je me suis rendue dans une boutique convenue avec le SAV (la boutique était sensée avoir été prévenue par le service) pour retirer l antivol. Un fois arrivée à la boutique, la vendeuse m'a indiqué qu'ils n avaient pas l appareil (autre système d antivol pour cette boutique). J'ai donc retourné l article avec l antivol.

navigation trés bien---l'article correspond trés bien a la description et image -- livraison impeccable ,--- je recommande ce site

conforme à la description, emballage soigné, envoi dans les délais. tout est ok

Le paiement Paypal n'est plus possible et cela est très dommageable car il permettait au besoin de régler les achats en 4 fois .

Aucun souci pour naviguer sur le site.

Pull taille différemment que ceux de l'année dernière et cachemire moins épais

Site très bien fait. Aucun problème. Frais de port pourraient être gratuits...

Commande conforme et reçue rapidement

Commande conforme à mes attentes

My favorite store! Delivery was fast and easy!

La navigation sur le site est souvent difficile

Rapide et sérieux

Produits d excellente qualités

rapidité d expédition

Confiance dur l envoi le paiement et de la livraison

Commande rapidement reçue

Livraison dans les délais, articles bien emballés et correspondant à la commande.

Rapidité

RAS tout va bien

Site clair, fluide.

Tout est facile et très compréhensible

Pas de prise en compte des reclamations pas d’informations sur Black Friday qui aurait pu me faire économiser 50 euros en boutique on informe les clientes De plus possibilité de renvoyer la commande pas écologique Je ne rentre plus dans une boutique sud express et encore moins de commande en ligne Les clientes s’est sur le long terme et la confiances

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Vous nous avez contacté par email le 18/11/2023 et avons pris soin de vous adresser une réponse le 20/11/2023, dès que nous avons pris connaissance de votre message. Nous entendons votre mécontentement, cependant votre commande a été passée 4 jours avant le début de l'opération et par souci d'équité nous ne pouvons faire bénéficier rétroactivement d'une offre commerciale. En vous remerciant de votre compréhension. Belle journée. Bien cordialement, Le Service Client Sud Express

Réponse de Olivie T

Non mais un geste commercial aurait pu etre fait c’est votre choix Tant pis pour vous

très bon site

Très satisfaite de ma commande

j'adore les couleurs et les motifs de ce pull. Et il est très comfortable.

Cliente depuis longtemps Aucune mauvaise surprise

Fluide

Merci ...belle réception, joli emballage, un petit mot merci joint au colis, dans papier de soie...tout bien

site bien fait.

Bien reçu dans les temps, et même un peu avant ! Je recommande

Commande rapide et conforme. Service client au top .

cliente depuis de nombreuses années,un peu déçu cette année sur la qualité des pulls en cachemire, ,moins de tenue, fil très mince,pas retrouvé la qualité antérieure

Site facile d'utilisation, clair. commande facilement passée et vite reçue. En ouvrant le colis j'ai eu l'impression de recevoir un bijou, très gentille attention. Je recommande.

Le prix est un peu élevé par rapport au produit

Clair , parfait , rapide et site agréable Je suis très contente !

Très bien. Service rapide

je recommencerai

I did not find the trousers well cut even for a relaxed pair, problem when ordering online.

site très agréable à consulter

Site facilement accessible.