sudexpress.fr

3486 avis depuis le 09/10/2017

• 1998

Informations sudexpress.fr

GINGER

Bienvenue sur notre boutique en ligne officielle : Découvrez nos collections à travers nos pièces iconiques, intemporelles, solaires et notre savoir-faire tout en féminité, confort et élégance. Sud express vous propose un vestiaire complet de robes, longues courtes ou minis selon vos envies. Fraiches et décontractées, ou chic et vaporeuse. Sans manches, à manches courtes, longues, 3/4, avec un col V, rond, cache-coeur, bustier ou dos-nu, mettez-en avant votre féminité et votre charme. Nos mailles, Qu'il soit moderne, fantaisiste, romantique ou retro. Nos mailles sont ultra-moelleuses et vous procurerons une allure cool chic. Le pull ou le gilet en maille pour femme est à twister avec d'autres pièces du dressing : par-dessus une chemise à col ou une robe pour la convertir en robe-pull. Les hauts en laines, en mohair ou encore en cachemires vont parfaire votre élégance féminine et vos tenues. Ils s'associent facilement avec d'autres pièces fortes ou plus classiques. Ils séduisent par leurs coupes et leurs matières confortables mais aussi par leurs déclinaisons de coloris.

52 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris

Parfait merci

Commande facile à passer et conforme à mes attentes

Très satisfaite de ma commande. Articles conformes à la description du site.

L'emballage est parfait

J'ai reCu la commande d'une autre personne .

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet, votre commande a accidentellement été inversée avec une autre cliente et nous en sommes navrés. Cette erreur est de notre entière responsabilité. Nous renouvelons nos sincères excuses auprès de vous et vous remercions pour ce que vous avez fait pour l'autre cliente. Très belle journée. Toute l'équipe Sud Express.

Déçue, articles abîmés ou déjà portés.

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Sachez que nous sommes très soucieux de la qualité de nos produits et de nos services et que nous avons bien pris en considération votre message qui nous est précieux dans un souci d’amélioration permanente. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse bonjour@sudexpress.com, afin que nous puissions vous apporter une solution. En vous remerciant de votre compréhension. Belle journée. Bien cordialement, Le Service Client Sud Express

Site simple et commande rapide . Service clients réactif et à l’écoute. Malgré un quiproquo de ma part pour la livraison, service clients pro . Merci

Tout est parfait. Livraison et qualité de l'article impeccable. A recommander.

Rien à dire sauf que tout a été parfait. Livraison très rapide Beau produit,conforme à mon attente.

👍‍satisfaite

Produit dispo et reçu rapidement, et à un prix top, merci à vous 😀

👌👍😀😃😄😆😂🤣😉

Rapidité et efficacité

Sur la présentation du colis et la livraison ...tout est correct. Par contre sur la qualité de la robe et notamment sur la finition au niveau de la broderie , c'est assez moyen .je n'ai vu les défauts qu'après l'avoir porté une première fois .. . décevant !

Tout est conforme

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous sommes content de l'apprendre. Merci pour votre message. Très belle journée. Toute l'équipe Sud Express.

Le site est facile d'accès, agréable pour surfer d'une page à l'autre.

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos gentils mots. Belle journée.

Convivial

Livraison rapide .

ma commande est parfaite jamais déçue ne peut plus aller en magasin

Commande reçue rapidement et conforme au produit vu sur le site.

Très beaux articles presqu’indémodables. Beaucoup de choix. Un service client au top ; merci encore pour la rapidité du traitement de ma demande et pour votre gentillesse. Je ne peux que recommander ce site

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour Madame, Merci à vous pour vos gentils mots et pour votre confiance! Rien ne nous rend plus heureux que de vous savoir satisfaites, le Service Client sera toujours prêt à vous aider. Toute l'équipe Sud Express vous remercie pour ces encouragements, Très belle journée. : )

Réponse de MARTINE L

Je vous en prie. C’est bien naturel d’exprimer sa satisfaction et de la faire partager. Bonne journée à vous également.

Un peu surprise des frais de transport 🤔 annoncé 4€95 sur le site ! Et au final lors de la commande j'ai payé 6€90 , j'admets que l'article était en solde , mais je ne trouve pas ça normal...bonne cliente chez Sud Express, je n'irais désormais plus qu'en boutique , malgré que les articles du site ne sont pas forcément disponible en boutique même en commande 🤔

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons que votre surprise. En effet, les frais de livraison auraient été de 4.95€ si votre commande avait été expédiés en point Relais. Néanmoins, vous avez choisi la livraison à domicile qui s'élève à 6.90€ pour les commandes en dessous de 200€ d'achat. Toutes ces informations sont inscrites sur notre site internet. Belle journée. En espérant vous revoir bientôt. L'équipe Sud Express.

Livraison rapide site clair grand choix de vêtements

Site convivial

Le site est bien.

très bien.

Rien de particulier, site agréable à visiter.

dommage que les tailles ne soient pas fiables

étonnée par la livraison en 2 temps

Tout était parfait

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Quel bonheur de vous lire. Nous vous remercions pour ce message plus qu'encourageant. Belle journée!

Produit conforme délai respecté

Commande non complète et aucun mail à ce sujet pour m’avertir

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement en réponse à votre réclamation effectuée auprès de notre service client le 1er, le 03/07 nous vous avons répondu, après nous être rapproché du magasin expéditeur, qu'il y avait eu une erreur humaine de préparation de votre commande, une des deux pièces n'a pas pu être expédiée mais n'a pas été signalée informatiquement. Nous nous sommes excusez et avons immédiatement procédé à votre remboursement de 119.20€ en date du 03/07. Il devrait donc être visible sous peu sur votre relevé bancaire.

Facilement accessible

Manque un peu d'info sur l'acheminement du colis.

Rapidité et satisfaite du produit

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Vous savoir satisfait est notre plus belle victoire! Merci pour votre message. A bientôt chez Sud Express.

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour toutes ces étoiles. Belle journée.

Vêtements mal coupés, peu seyants, tantôt trop grands pour la taille, tantôt trop petits, j'ai retourné la totalité de la commande, les photos prises sur le site ne reflètent pas la réalité, manque de qualité.

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Nous avons transmis votre message à notre service style, ainsi qu'à notre service e-commerce qui s'occupe de mettre en ligne les descriptions des produits sur notre site internet. Belle journée. Bien cordialement, Le Service Client Sud Express

Site très facile d accès, bien détaillé.

Très satisfaite de ma commande. Livraison rapide

ne me vas pas ne correspond pas à ma silhouette

Colis perdu par mondial Relay 2 relances tél qui ne aboutissent pas On me rembourse finalement le gilet ..sans me proposer de me remi ter une autre commande Et finalement je dois me déplacer à lille pour récupérer le gilet ..et entre temps j ai dû réclamer le remboursement de 40% car soldes 😡😡 Rien de bien commercial !!

Je suis toujours déçue que la marque n'offre pas de vraies grandes tailles. J'ai commandé une chemise en L dite "oversize"... et elle taille petit !

Articles bien présentés. Descriptifs complets. Bonne qualité.

Commande reçue très rapidement. Parfait

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous sommes ravies de constater votre satisfaction. Et vous remercions pour vos encouragements. Bonne journée.

Commande bien reçue, les robes sont superbes, mais l’une d’entre elles s’est décousue à plusieurs endroits dès la première utilisation.

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception. Sachez que nous sommes très soucieux de la qualité de nos produits et que nous avons bien pris en considération votre message qui nous est précieux dans un souci d’amélioration permanente. Il n’arrive qu’exceptionnellement que nos vêtements présentent un défaut de qualité et c’est la raison pour laquelle nous sommes dans une telle hypothèse toujours prompte à faire geste. Le service Client est joignable toute la semaine pour vous aider et vous proposer des solutions dans ce genre de situation. N'hésitez pas à nous contacter par mail également: - bonjour@sudexpress.com En espérant qu'une solution satisfaisante vous a été apporté. Très belle journée!

Rapidité de la livraison, très bien emballé, et la robe est magnifique.

Top!

Le suivi et la rapidité de la livraison.

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous sommes ravies de constater votre satisfaction. Bonne journée.

Livraison rapide, retour facilité. Attends accusé de reception pour un article;

8/10

Produit parfait

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous sommes ravies de constater votre satisfaction. Et vous remercions pour votre achat. Bonne journée.

Pratique

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous sommes ravies de constater votre satisfaction. Bionne journée.

Site bien strcturé et livraison très rapide

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous sommes ravies de constater votre satisfaction. Merci et bonne journée.

Parfait Conforme et réactivité

Réponse de sudexpress.fr

Clarté et rapidité. Présentation soignée .

Réponse de sudexpress.fr

Le site est rapide et facile d'accès.

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements sur notre site internet. Bonne journée.

Rien en particulier

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour! Bonne journée.

Colis bien préparé et réceptionné plus tôt que prévu.

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Le Service client Sud Express

Super rapide et efficace ce site est l 'un des meilleurs que j'ai eu l'occasion d'utiliser!

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Toute l'équipe Sud Express vous remercie. Belle journée.

le site est parfait, l'expédition des articles rapide

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos encouragements. A bientôt! L'équipe Sud Express.

Site fonctionnel

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements! Bonne journée.

Commande non reçue et pas de réponse au mail envoyé / nul 👎

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Dans la mesure ou vous avez contacté notre service client le 27 juin à 11h01 et que nous vous avons apporté une réponse le 27 juin à 11h08. Cette réponse se trouve sur votre espace client, dans l'onglet message, et vous a également été envoyé par email. Elle doit sans aucun doute se trouver dans vos courriers indésirables. Nous vous invitons donc à prendre connaissance. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de contacter le service client Sud Express. Votre commande n°C23061872823 a été prise en charge par le transporteur Mondial Relay le 20/06/2023. Son statut indique que votre colis n°33212127 a bien été livré au point relais PRESSING PRESS'ALLIANCE BRIAND -157 AVENUE ARISTIDE BRIAND - 82000 MONTAUBAN le 23/06/2023. Cependant en effectuant des vérifications, nous remarquons que votre nom n'est pas indiqué sur l'étiquette et que seul le nom du point relais apparait sur le colis : PRESSING PRESS ALLIANCE BRIA . Nous vous invitons à donner cette information au point relais lors du retrait de votre colis. En vous remerciant pour votre compréhension. Belle journée. Cordialement,

très bien, livraison rapide j'ai eu recours au service client : charmant et très compréhensifs

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Excellente journée. A très bientôt chez Sud Express, Le Service Client Sud Express

Commande non livrée Renvoyée à l'expéditeur Mauvais transporteur

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Un problème technique national rencontré par le transporteur Colissimo a entrainé un retour de votre commande à notre entrepôt, nous en sommes sincèrement navrés. Nous avons tous mis en œuvre afin de procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais et vous avons adressé un geste commercial. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En vous remerciant de votre compréhension. Belle journée, Le Service Client Sud Express

Très très bien juste un petit bémol antivol resté sur un pantalon.

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur de préparation et vous invitons à nous contacter à l'adresse bonjour@sudexpress.com. Nous pourrons ainsi vous apporter une solution. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En vous remerciant de votre compréhension. Belle journée, Le Service Client Sud Express

Correspond au descriptif

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! A bientôt chez Sud Express

Un joli paquet à l'arrivée

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous vous remercions pour votre note positive! Belle journée.

très bon site

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements concernant notre site internet. A bientôt en boutique, peut-être! Belle journée.

Xxxx

Commande reçue rapidement avec un bon suivi. Choix de relais chez le commerçant. Parfait.

Très fluide.

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. Belle journée.

Tout s'est bien passé, navigation fluide, tout est clair, rapidité de livraison

erreur d'article !

Tout est très bien

Rapidité, conforme

Réponse de sudexpress.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. Belle journée.

Au top et toujours de qualité ! Livraison très rapide, merci !

service très réactif.

Parfait! Envoi très rapide

Navigation fluide sur le site. RAS. Livraison rapide

Achat conforme ! Taille parfaite Livraison rapide 👍👍👍👍👍

Le site est très agréable, l'envoi de la commande est rapide j'espère que le retour sera également rapide.

Le site est bien fait, les photos sont bien détaillées pour nous permettre de bien voir les articles. Les réservations et les commandes sont fluides.

service client rapide et efficace

Xxxx

Parfait! Clair et livraison ultra rapide

Rien à dire, service nickel. Dommage qu’il y ait des problèmes de coupes sur taille identique de tshirt et couleur différente

Parfait, colis soigné. Je recommande

Très pratique

I sent one articuleer back. Still no response. Now I Saw Thatcher one of the t-shirts I kept is damaged.

Réponse de sudexpress.fr

Hello, Thank you for your feedback. Please contact customer service at bonjour@sudexpress.com. Thank you for your understanding. Have a nice day. Best regards, Sud Express Customer Services

Bonjour, Je trouve extrêmement décevant que vous ne proposiez pas le click and collect et que vous exigiez un montant si élevé pour que les frais de livraison soient offerts. Cela vous place très en dessous de l’immense majorité de vos concurrents. C’est vraiment dommage. J’adore Sud Express depuis plus de vingt ans, mais je passe par votre site uniquement lorsque je n’ai pas d’autre choix.