Calculé à partir de 124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 231 avis depuis le 06/09/2016

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 20/01/2019 par .

9/10
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 18/01/2019

Je trouve une super occasion, je réserve donc, et 2 jours plus tard on me dit que c est une erreur, le prix n étant pas du tout bon; bien sur, on me rembourse l acompte que j ai versé, mais quelle déception !!!!
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 17/01/2019

Commentaire de SUN LOCATION
Bonjour madame,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis à propos de Sun Location.

Nous sommes très surpris par cette publication pas très positive, puisque suite à notre conversation téléphonique, nous avions évoqué avec vous le fait qu'il y avait sans doute un problème de prix concernant votre réservation : tout simplement une erreur.

Il faut dire qu'un séjour de 3 semaines dans un appartement avec piscine en Espagne pour la modique somme de 98 € est bien plus qu'une "super occasion" !

Les erreurs de ce type sont très rares, et je pensais que vous l'aviez compris lors de notre conversation téléphonique, d'autant plus que vous semblez amusée et de bonne humeur et compréhensive...

Nous sommes ravis de savoir que l'agence concernée par la gestion du logement a fait le nécessaire pour vous rembourser...

Nous nous excusons pour ce désagrément et nous sommes vraiment désolés que vous soyez aussi déçue.

le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 16/01/2019

SERVICE COMPETENT
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 16/01/2019

Le site est très clair et explicite

suite à une commande du 15/01/2019

Bonjour, facile pour réserver.
Parcontre pour sécuriser le paiment il serait bien faire une confirmation avec un numéro envoyé par sms

suite à une commande du 15/01/2019

ok.pas de problème
le 14/01/2019 par .

suite à une commande du 13/01/2019

propositions claires et paiement sécurisé
le 14/01/2019 par .

suite à une commande du 13/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sunlocation.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sunlocation.com

Trouvez votre bonheur parmi les 50.000 offres de locations de vacances au Soleil à réserver en ligne Sun Location. Villas, appartements de vacances, maisons avec piscine privée ... et bien plus !

SUN LOCATION
242 rue Maurice Herzog