Calculé à partir de 162 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 364 avis depuis le 06/09/2016

Le service client était bien j ai eu un entretien téléphonique qui s est très bien passe reste encore a voir la location
le 16/08/2019 par .

suite à une commande du 15/08/2019

site très sérieux à l'écoute des personnes, faisant tout pour donner entière satisfaction, personnel très aimable, je recommande volontiers locasun
le 11/08/2019 par .

suite à une commande du 05/08/2019

tres bien

suite à une commande du 19/05/2019

pas bon ! vous n'êtes pas capable de transmettre nos coordonnés à la résidence de
vacances et de nous envoyer l'adresse précise , seulement très efficace pour prendre
la somme dû MF Mariani

suite à une commande du 03/06/2019

correct jusqu'à présent

suite à une commande du 24/06/2019

Pratique le surbooking, le site n’est jamais remis à jour donc on réserve et en fait plus de place dispo . A éviter

suite à une commande du 28/07/2019

Commentaire de SUN LOCATION

Nous vous remercions pour avoir publié votre avis à propos de notre site.

Nous sommes vraiment navrés pour votre réservation qui n'a finalement pas été validée, et sachez que cela est complètement indépendant de notre volonté.

En effet, l'agence concernée par la gestion du logement n'a pas mis à jour le planning de sa location de vacances à temps, ce qui a généré une annulation suite à votre réservation.

Ce genre de situation n'arrive que très rarement et nous nous excusons à nouveau.

Votre carte bancaire n'a normalement pas été débitée.

Dans tous les cas, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par email afin de vous accompagner dans votre recherche.

Merci encore pour votre message et désolé pour cette situation.

très facile d'utilisation , les prix plus plus que corrects , je recommande
le 31/07/2019 par .

suite à une commande du 22/07/2019

Sympa. Un vrai accompagnement avec des vrais gens. Pas juste un serveur voval impersonnel.
le 27/07/2019 par .

suite à une commande du 26/07/2019

Site bien fait et très réactif
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 16/07/2019

facilité, rapidité et compétence MERCI
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 16/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sunlocation.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sunlocation.com

Trouvez votre bonheur parmi les 50.000 offres de locations de vacances au Soleil à réserver en ligne Sun Location. Villas, appartements de vacances, maisons avec piscine privée ... et bien plus !

SUN LOCATION
242 rue Maurice Herzog