Avis client de Sunlocation.com

* 211 avis depuis le 06/09/2016

Rien à dire super
le 09/10/2018 par .

suite à une commande du 01/10/2018

Tout semble clair et bien pensé. Nous confirmerons à l'usage.
le 04/10/2018 par .

suite à une commande du 03/10/2018

je recommande vivement ce site je ne le connaissais pas du tout c'est une premiere pour nous et nous avons ete tres agreablement surpris...
le 30/09/2018 par .

suite à une commande du 05/09/2018

Impossible de vous avoir au téléphone , il faut passer via l'agence d'Espagne pour être finalement recontacter!!!!! Lamentable
le 22/09/2018 par .

suite à une commande du 19/08/2018

Commentaire de SUN LOCATION
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis à propos de Sun Location.

Notre service client par téléphone est ouvert du lundi au vendredi de 9H à midi et de 14H à 18H.
Nous avons parfois eu des soucis pour répondre à tous les appels car nous en avons reçu beaucoup fin aout...

Nous allons prochainement nous développer afin de proposer plus d'opérateur téléphoniques à l'écoute de nos clients.

Vous avez bien fait de contacter l'agence locale dans le cas ou vous avez une demande particulière à formuler par rapport à votre séjour.

En effet, notre rôle et de vous mettre en relation avec l'agence concernée par la gestion du logement.

Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour.

Déçu réserver une maison avec piscine pour les vacances . Maison non conforme . Équipement défectueux , store cassé, fenêtre qui ne s'ouvre pas .(Même pas un frigo qui fonctionne, ni micro onde ) hébergement sale ,
Et une mauvaise odeur (odeur de caca )constante dans la maison qui ne part pas (sachant qu'il font payer un forfait ménage à 130 euros . Piscine inutilisable du a l eau qui piqué la peau impossible de se baigner fais les test de l eau tous étais négatif. Sun location se décharge de problème. Aucun re logement ni remboursement. 2000 de voler après 10h de route da fais plaisir de ne même pas pouvoir profiter des vacances avec notre fille de 5ans .
le 17/09/2018 par .

suite à une commande du 23/08/2018

Commentaire de SUN LOCATION
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir publié votre avis à propos de Sun Location.
Avant tout, sachez que nous sommes totalement navrés par l'expérience que vous avez vécu dans la location de vacances choisie.
Sachez que cela est totalement indépendant de notre volonté puisque notre rôle est de mettre en relation les vacanciers, et les agences à la recherche d'un hébergement pour leurs séjours...

Dans un soucis de qualité, nous comptons bien prendre contact avec l'agence concernée par la gestion du logement afin d'en savoir plus sur l'état de la location que vous avez réservé.
Le genre de situation que vous avez rencontré est très rare et assez grave. De ce fait, nous allons devoir procéder à une enquète de notre coté..

Cependant, nous sommes très surpris par votre remarque ou vous annoncez que "Sun Location se décharge du problème". Nous n'avons reçu aucun appel ni message de votre part, car si ça avait été le cas, nous aurions chercher à vous écouter et à vous accompagner afin de trouver une solution à votre problème.

Dans tous les cas, il est possible de faire un recours auprès de l'agence de vacances concernée par la gestion du logement.

En effet, c'est l'agence qui pourra éventuellement prendre en charge votre recours, puisque c'est celle-ci qui a encaissé votre règlement, qui vous a envoyé un confirmation détaillée de votre réservation et qui vous a envoyé les documents de voyage vous permettant d'accéder au logement...

Je tiens à vous dire que nous sommes vraiment désolé pour ce qui vous arrive, et nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Nous vous invitons à prendre contact par téléphone, par email ou parle biais de la rubrique contact sur notre site www.sunlocation.com.

Site de location très bien , le service client est à l écoute. Je recommande ce site
le 02/09/2018 par .

suite à une commande du 11/05/2018

très bon accueil au téléphone, réservation rapide
le 24/08/2018 par .

suite à une commande du 23/08/2018

réservation facile,par contre,pas d'avis sur le logement ,ce qui peut permettre de se faire une idée
le 22/08/2018 par .

suite à une commande du 15/08/2018

Très bon site
le 19/08/2018 par .

suite à une commande du 18/08/2018

Site très sérieux. Excellent relais sur place.
le 03/08/2018 par .

suite à une commande du 20/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sunlocation.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sunlocation.com

Trouvez votre bonheur parmi les 50.000 offres de locations de vacances au Soleil à réserver en ligne Sun Location. Villas, appartements de vacances, maisons avec piscine privée ... et bien plus !

SUN LOCATION
242 rue Maurice Herzog