sunlocation.com

Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois

984 avis depuis le 10/08/2017

Informations sunlocation.com

SUN LOCATION

Trouvez votre bonheur parmi les 50.000 offres de locations de vacances au Soleil à réserver en ligne Sun Location. Maisons de vacances, chalets, villas avec piscine privée ... et bien plus !

Avenue Jean Moulin 73330 Le Pont de Beauvoisin

Voyage & tourisme

Le site est facile et simple d'utilisation

Bon service clientèle !!

rien a dire reservation faite et realisee sereinnement ..a voir apres le sejour si la maison est bien comme indique sur votre notice

J'ai été très bien renseigné par un conseiller qui en 15 minutes a trouvé une location disponible qui correspondait en tous points à mes besoins. Bravo, je ne connaissais pas le site, c'est une première expérience réussie. @ bientôt. Ronan

Parfait j’ai eu une personne au téléphone très agréable et très rassurante

Le site est agréable. J'ai trouvé une location. Je regrette de n'avoir pas pu joindre un conseiller au téléphone malgré un très long temps d'attente.

Je ne me prononce pas quant à la qualité du service, cependant leur site est nul et visiblement incompatible avec certains navigateurs. C'était une galère pour s'y retrouver et payer la réservation ( j'ai dû passer par mon téléphone pour le faire), réinitialiser mon mot de passe. J'ai eu des messages d'erreur dans tous les sens. De plus, je n'ai aucune trace de ma réservation, paiement..etc sur 'mon compte' au niveau de leur site. J'ai donc envoyé un mail qui sera semble-t-il traité d'ici au moins 8 jours ouvrés en raison du covid-19. Enfin bref, sinon pour le côté recherche de maisons de vacances, c'est plutôt bien fait comparé à d'autres sites.

Réponse de sunlocation.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis à propos de Sun Location. Je vous avoue que nous sommes un peu tristes par la note que vous nous avez attribué, et même blessé pour avoir affirmé que notre site était nul. :-( En tout cas, c'est la première fois que nous avons un retour d'incompatibilité de notre site avec certains navigateurs, c'est pourquoi, nous ne manquerons pas de vous rappeler pour en savoir plus à ce sujet là. Lorsque vous effectuez une réservation sur notre site, vous recevez un email de la part de l'agence concernée par la gestion du logement qui vous envoi une confirmation de réservation, un lien de paiement ainsi que des documents joints en PDF récapitulant votre réservation. Cette information est clairement indiquée sur notre site après avoir validé le formulaire de réservation, et indiqué dans l'email de confirmation que vous avez reçu de la part de Sunlocation.com Nous constatons que votre réservation a bien été enregistrée et que votre acompte a bien été validé : Cela signifie que vous avez bien reçu tous les emails et que vous avez réussi à procéder au paiement. Nous pensons cependant que vous avez confondu notre site Sunlocation avec l'espace "mon compte" de notre agence partenaire car celui ci a connu quelques bugs ces derniers heures et nous avons fait remonter l'information à l'équipe technique. Nous répondons à tous les emails sous un délai maximum de 24H / 48H. Il est impossible qu'il soit mentionné sur notre site qu'une réponse sous 8 jours ouvrée soit appliqué pour répondre aux email. Cela n'a pas de sens d'avoir un délai aussi long. Nous sommes par ailleurs un peu tristes que vous n'ayez pas eu la démarche de nous appeler directement pour comprendre et résoudre les soucis rencontrés. Nous ne manquerons pas de vous rappeler prochainement afin de faire le point sur vos remarques afin d'en tirer des enseignements.... Cordialement,

Le logiciel me semble très bien, très clair mais il y a bcp de documents.

rapide,efficace,très fiable

Navigation facile sur le site, tout est clair.

SERVICE PARFAIT

Facile, rapide et efficace. Très bonne sélection de location sur le site qui fait attention à ce qu'il met en ligne.

Facile et rapide..

Très réactif pour les réponses

Réponses très rapides aux questions posées.

Réservation simple, très accessible et très agréable au téléphone. A noter qu'il est aussi très appréciable qu'il s’agisse d'un numéro non surtaxé. Je recommande.

1er foi que je réserve chez Sun Location et tout s'est très bien passé, retour de questions par mail rapide et efficace, assez simple de réservation il me reste encore des choses à finaliser début juillet, mais je suis confiante. Merci à vous.

Prix abordable

Très bien service rapide et pratique

site très bien.

Je vous remercie pour la rapidité c'est top et c'est trop beau 🙏🙏👍👍

clarte des pages et propositions.rapidite de la reponse.facile a utiliser

J’ai du appeler le service client car sur la page de réservation le nombre de personnes indiqué sur l’annonce ne se garde pas en mémoire. Yves, que j’ai eu au téléphone a été très sympathique et réactif ! Nous avons hâte d’aller passer nos vacances dans la maison choisie !!!

Site avec large choix Par contre il faudrait plus de photos réelles des chambres et du site Plus précis sur la situation et ce qui est inclus ou pas

Bon site

Top! Par contre, il serait préférable lors de la réservation d'indiquer en amont les possibilités d'assurances location. cdt.

Facile et rapide

J'ai appelée le service client pour un renseignement. J'ai eu l'impression que j'ennuyais la conseillère du coup je n'ai pas eu réponse à ma question car c'est comme si je parlais dans le vent. Étant donné que la personne ne voulait pas me parler et à force de dire "allô, allô" au bout de 30 seconde j'ai fini par raccrocher. Au final j'ai réservé ma location de vacance avec un autre prestataire.

Réponse de sunlocation.com

Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis à propos de Sun Location. Nous sommes un peu confus par votre messages car depuis plusieurs semaines, nous ne sommes que des conseillers (masculin) et pas de conseillères femmes (pour le moment). Etes vous sûre que c'est le service client de Sun Location que vous avez cherché à joindre et non pas une autre agence ? Nous n'avons aucun intérêt à ne pas répondre à nos clients. Notre objectif est d'accompagner nos clients dans leurs recherche de logement et leurs réservations pour partir en vacances dans de bonnes conditions. J'ai l'impression qu'il y a surement eu un problème lors de la conversation téléphonique, et il arrive que des soucis de communication arrivent de temps à autre (problèmes de réseaux ou autres). Merci encore de nous avoir attribué une mauvaise note en raison d'un petit problème de téléphone qui nous concerne peut être même pas ! Cordialement,

Réponse de Stéphane F

Bonjour, J'ai appelée le 0164173636 est la personne que j'ai eu, était une femme ou avait la voix d'une femme. Ce numéro je l'ai trouvée sur la confirmation de réservation que j'ai reçu par mail. Donc si c'est un problème d'opérateur téléphonique, ça je ne peut pas vous le dire car je ne suis pas opérateur téléphonique. Voilà pourquoi je vous ai mis une mauvaise note. Cdt

Réponse de sunlocation.com

Bonjour, Merci pour votre réponse. Donc effectivement, ce n'est pas le numéro de Sun Location mais celui de l'agence en charge de la gestion du logement que vous aviez réservé et finalement annulé en raison d'un petit soucis de communication par téléphone. Vous avez donc attribué une mauvaise note à Sun Location, suite à un petit soucis téléphonique avec une agence partenaire. J'attire votre attention que les services clients par téléphone sont assez perturbés en raison du Covid-19 et des mesure de réorganisation en télé travail. De toute façon, il semble que vous ayez déjà réservé une location auprès d'un autre site. Nous sommes ravis pour vous et nous vous souhaitons un bon séjour... Nous espérons vraiment que vous puissiez bien réfléchir à l'avenir avant de publier un commentaire négatif sur n'importe quel site car cela peut avoir de conséquences négatives bien plus importantes que vous le pensez. Cordialement,

Réponse de Stéphane F

Bonjour, J'ai juste donné mon ressenti après je ne suis pas censée savoir que vous prenez une agence partenaire. Vous savez moi aussi je fais du télétravail depuis chez moi et je peux comprendre beaucoup de choses mais là que la personne ne me répond pas et me laisse dans le vide sans rien me dire, je trouve ça pas professionnel tout simplement. J'ai bien réfléchi avant de donner mon avis mais la façon que j'ai été prise en charge je n'ai pas appréciée car je n'ai pas appelée pour mendier mais pour finaliser une réservation. Cordialement

Réponse de sunlocation.com

Oui, nous sommes une plateforme de réservation de maisons de vacances et nous regroupons des offres de locations gérées par des agences... Encore une fois, le bug que vous avez eu au téléphone et l'agence que vous avez appelé ne nous concerne pas. Merci tout de même pour votre message. Cordialement,

Site de réservation bien explicite, très facile pour les réservations.

Recherche et déclenchement de la réservation, et du paiement des arrhes sans problème particulier, le tout en moins de 15'

Facile d'utilisation , avec la location immédiate c'est très utile et permet de visualiser le lieu immédiatement

NICKEL

très bien, il manque juste des explications plus complètes sur la différence entre les 2 formules d'assurance

Très bon choix de location etcsitecagreablev

En ce qui concerne la location et le paiement de l'acompte, c'était efficace et rapide. Mais le plus important reste encore à venir ;-)

Facile et efficace

Clair, net, précis.

Très bien expliqué. Très compréhensible pour des novices

bonsoir Agréablement surpris du site, beaucoup d’offres et très clair Accès facile Je recommande Cordialement

Site très agréable à consulter.

Réservation très facile à réaliser.

bonne réactivité

Pratique et facile d'accés

Très simple d'utilisation et très clair au niveau de la recherche sur lznsite

Très simple à utiliser

Une prise en charge sans défauts, une réponse par mail rapide.

trés bon site

Très simple et prix très attractif

Réponse rapide à nos demande

Site bien fait et rapidité de traitement

La confirmation de resa est trop longue

Réponses rapides à mes questions

Rien à redire professionnel compétent

Très simple à comprendre et pratique!

Très bien mais hâte d'y être

Site clair réponse rapide la suite cet été.

Première fois avec votre agence j'ai téléphoner à votre agence ce matin et toutes les informations que m'a communiqué votre assistante ont été exacte de plus j'avais l'impression que la personne que j'avais en ligne savait ce qu'il fallait faire et j'ai apprécié car ce n'est pas le cas partout. Merci

Navigation très simple et agréable

Appel pour confirmation disponibilité : service rapide et efficace. Le paiement sécurisé se fait sur le site France de l'opérateur Néerlandais.

très réactif au téléphone

Le site est facile d’utilisatIon et très satisfaisant Si le logement est de la même qualité nous passerons d’excellentes vacances

Tres bon accueil

Tres facile de trouver une location ds la region souhaitée

Site très clair, avec pas mal de critères pour affiner notre choix. On m'a contacté par téléphone pour répondre à mes questions. Beaucoup de choix.

Très contente du site, pour la location je pourrai en dire plus dans quelques mois….

Super professionnel , à l'écoute du client !

bien expliqué

Le réceptionniste a été d une gentillesse exceptionnelle et très passion à mes demandes , réponse très vite à mes questions

Très bon accueil et réponse aux questions. Trouve des solutions. Réactifs et bon suivi pour les recherches. Merci

C'est formidable

Mauvaise surprise lors de la validation de la reservation où comme par enchantement le tarif de la semaine à augmenté de plus de 600 euros. Honteux!

Réponse de sunlocation.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un commentaire à propos de notre site Sunlocation.com. Nous sommes cependant très surpris votre publication car vous supposez que le prix a changé au moment de valider votre réservation ce qui est complètement inhabituel et surtout pas très sympa. - Etes vous sûre que vous n'avez pas changé vos dates de séjour en cours de route ? (les prix peuvent varier en fonction des dates de séjours). - Etes vous sûre d'avoir indiqué le bon nombre de personnes? (dans de rare cas, le nombre de personnes peut avoir un impact sur le prix du séjour). Dans tous les cas, le prix du séjour et des frais supplémentaires à régler sur place sont clairement affichés et détaillés sur la page de réservation. Nous faisons notre possible pour être le plus transparents possible concernant le processus de réservation, et nous n'avons pas d’intérêts à modifier les prix au dernier moment, ce qui relève de pratiques mal intentionnées. D'autant plus que nous n'avons pas de marge de manœuvre sur les prix et qu'ils sont directement défini par les agences partenaires. Après consultation de votre dossier, il apparaît que vous n'avez pas procédé au paiement de votre réservation. Donc une annulation est largement possible à l'heure actuelle. Dans tous les cas, nous allons prochainement vous contacter par téléphone afin d'en savoir plus sur cette histoire de prix qui change au dernier moment... Nous pensons sérieusement à une erreur : Le plus important pour nous et de savoir ou elle se situe. Cordialement,

Réponse de Dorothée C

Non rien n a été changé, ttes les ingorlations etaient cirrect lors de ma recherche vu que j avais sélectionné moins de 1500 euros. Cette semaine du 11 au 18 juillet ne correspond plys du tout au montant que j avais choisi.

Réponse de sunlocation.com

Bonjour, et merci pour votre retour. Il y a surement une erreur quelque part et nous allons tout faire pour l'identifier. En tout cas, nous ne constatons pas d'anomalies concernant l'offre de location que vous avez sélectionné Nous ne manquerons pas de vous recontacter afin d'en savoir plus ... N'hésitez pas à faire une nouvelle recherche sur notre site afin de voir si d'autres offres peuvent vous convenir.

Réponse de Dorothée C

La modification du montant c est opéré lorsque j ao été rebascule sur le site de belvilla.

la réservation s'est faite rapidement. C'est très clair.

Site super simple . Equipe disponible et agréable .Pour le reste nous donnerons notre avis après les vacances ! Mais vu leur sérieux nous savons déjà que nous ne serons pas déçu !

Aucun problème à signaler, bien

Bon site

des mails et échanges téléphoniques rapides nous ont permis de résoudre notre soucis et de pouvoir faire rapidement les réservations, équipe sympathique et disponible

Site facile à consulter

Site très facile d'utilisation. Très réactifs quant aux questions posées , une personne du site m'a recontactée suite à une question que j'avais posée à propos d'une location . Le souci du client me semble bien présent et c'est appréciable. A voir maintenant lorsque les vacances seront passées si tout est ok concernant la villa !

Très bien ! la personne que j’ai eue par 2 fois au téléphone est très professionnelle et sympathique, je recommande

Les réservation est rapide et le paiement facile. Je ne pourrais donner un autre avis qu'après mes vacances 😉

Excellent suivi avec relance régulière et belle efficacité une fois que la réservation est validée !

Site très bien conçu, réponse ultra rapide aux questions posées par mail et accueil téléphonique au top!

reservation claire et bien rediger

Facile d'utilisation et explications téléphoniques très claires - personnel accueillant

Parfait, facile de navigation et confirmation immédiate.

Réservation très facile et si question personnel performant et professionnel.

Navigation sur le site très facile Très compréhensible conditions d'achat très aisés

C'est clair et net à recommander.

Site très clair très précis! J'ai appelé pour avoir une information, personnel très accueillant et à l'écoute! super!!!

Ai envoyé un mail depuis plusieurs jours resté sans réponse ! Pourtant celui-ci concerne le paiement de l acompte !!!!!! Si aucune nouvelle, j envisagerai une tout autre procédure afin de récupérer mon acompte. Manque de suivi et de serieux.

Réponse de sunlocation.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de Sun Location. Nous sommes très surpris par votre avis, car suite à des recherches, nous n'avons pas trouvé de messages provenant de votre adresse email concernant un paiement d'acompte. Etes vous sûre d'avoir envoyé votre email à Sun Location ? Avez vous utilisé notre page Contact sur notre site ? Nous sommes en général à l'écoute de nos clients et nous sommes très réactifs lorsqu'il y a des demandes. Nous allons surement vous appeler dans la journée afin d'en savoir plus, car si nous avons un problème avec la réception des email, cela doit être corrigé. Par ailleurs, nous vous confirmons que votre réservation a bien été enregistrée et que votre acompte a bien été pris en compte. Sachez que nous sommes vraiment navrés pour ce petit soucis de communication, et que cela est totalement indépendant de notre volonté. Cordialement,

Réponse de Gérard A

J aimerais un document indiquant les dates de réservation, le montant de l'acompte perçu. Et une confirmation qu'il s'agit bien de la villa en question ! Pouvez-vous me donner également de plus amples informations sur l assurance annulation gratuite car je n'ai pas trouvé. Bien à vs, Merci

Réponse de sunlocation.com

Bonjour, Lorsque vous avez réservé sur notre site, vous avez normalement reçu de la part de l'agence, un email comprenant toutes les informations récapitulant votre réservation. Il semble que vous n'ayez rien reçu. Cela peut arriver lorsque l'adresse email saisie comporte une petite coquille. Nous ne manquerons pas de vous appeler demain afin de faire le point concernant votre dossier. Nous ferons le nécessaire pour régulariser la situation. Cordialement,

Très bonne qualité des logements proposés. Procédure de réservation facile et rapide. Très satisfait de nos contacts sur place avec l'Agence.

Bon site avec disponibilité des dates et facile à utiliser....dommage en revanche que nous puissions pas voir en photos le mobilhome que nous aurons pour 4.

site convivial et réactivité téléphonique immédiate

bien facile