sup-factory.fr

Avis clients de sup-factory.fr

Calculé à partir de 627 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4164 avis depuis le 10/08/2017

Informations sup-factory.fr

Le paddle à prix d'usine

Allée des combes ZI des Sardenas 13680 Lancon-Provence

Sport

Très bien, livraison rapide. Il ne reste plus qu'à tester le produit.

Site intuitif qui propose de bon tarifs.

fluidité du site,choix,prix top un petit souci sur la pompe réglé immédiatement , le top

Au départ il y a eu un problème de livraison qu'ils ont résolu très vite Très bon SAV

Accessible au téléphone pour avoir des renseignements. Commande reçue en 4 jours : un paddle reconditionné, en très bon état. Noté B, mais je me demande s'il a déjà servi. Je suis bien contente !

Très bon rapport qualité-prix. J’ai commandé mon paddle le lundi soir , et je l’ai reçu le vendredi matin juste avant de partir en vacances donc c’était nickel ! Bref, très bon matériel et livraison rapide…je recommande vivement 😉

RAS, commande traitée et reçue rapidement, produit conforme à la description.

Délai respecté. Produit conforme. Je conseille.

info complètes et claires

Paddle livré en 4 jour, top, tout est bien arrivé et en super état. Déballage et utilisation dès le lendemain, rien à dire, très confort à deux, il est vraiment grand. Pour le gonflage la pompe est limite pour atteindre les 15 PSI mais on y arrive doucement, c'est bien d'être à deux aussi pour cette partie. Glisse très bien (utilisation sur lac), un vrai régal. Dans le sac, nous faisons tenir le paddle, la pompe et les pagaies (achetées séparément).

Excellent . Qualité et prix . Livraison rapide par GLS . je recommande

Commander le vendredi soir reçu le mercredi matin dans son emballage d’origine rien à redire

Livre dans les délais. Aucun problème de réception.

Livraison rapide sav réactif

Superbe réactivité

Absolument impeccable 👌 Service au top 👌 5⭐️

Livraison de mon paddle très rapide !

commande annoncée sous 5 jours ouvrés, reçue au bout de 2 jours. Impeccable, une promo fabuleuse, bref, un heureux...

Très satisfait du paddle. Testé sur 2 sorties en famille sur plan d’eau. Ce qui est très stable. Très bien pour débuter et aller plus loin. Hâte de tester en mer et rivière. Cette planche est parfaite pour mon usage. Par contre, très déçu par la qualité de l’envoie. - carton reçu abîmé - sac et sup avec des traces de moisissures. Cela se sentait même à l’extérieur du carton. - sac abîmé sur la partie supérieure. - Kit de réparation incomplet ( pas de colle) et incompatible (la clé de serrage ne correspond pas à la valve du paddle) - absence de notice - je suis novice et cela aurait été intéressant d’avoir des recommandations ou indications pour le gonflage ou dégonflage du paddle. Heureusement que le net fourmille de tutos. Même si la planche a été achetée en promotion, cela reste un investissement et cela ne mérite pas du tout des manques pareils.

Très bien ! facile à gonfler à transporter La planche est de qualité ainsi que le sac la pagaie est basique Remplie totalement mes attentes

Parfait, article livré rapidement, et conforme à la description.

Très satisfaite des conseils qui m'ont été donnés pour choisir le paddle.

Bonjour, le déroulé de la commande à la livraison c'est passé de manière optimal. Suite à une requête, le service client a répondu sans délais. Pour des raisons qui me sont propres, j'ai opté pour une livraison sur mon lieu de résidence en Corse, et sans sur coût de livraison de la part de Factory. Le livreur a non seulement respecté les délais, mais a été aussi prévenant. La paddle est de bonne finition est de qualité, le siège associé aussi. je suis grandement comme la première fois de la prestation dans sa globalité. Merci à vous. CDT

Excellent matériel avec un rapport qualité prix à faire pâlir les enseignes de grande distribution

Excellent. Livraison rapide

Tester aujourd’hui pendant 4 heures en duo Avec de très légères vagues, navigation top Finition correct je recommande… Rapport qualité prix parfait quand il est en promo ;)

Expédition rapide. Un soucis avec l'un des colis (le leach) qui s'est perdu dans les transports mais cela a été rattrapé par Anna du service Clients, suite à nos échanges. Envoi sur le lieu de vacance pour profiter du kit paddle et du leash dès le 2 ème jour des vacances... Merci Anna.

Site ok mais SAV à revoir!

Très bien conseillé par téléphone, livraison rapide. Suivi précis de la livraison. Matériel fidèle à la description. Je recommande.

Bon accueil téléphonique, souplesse de livraison, arrivée d'un SUP rapide et en très bon état. Bon rapport qualité prix, surtout pendant les soldes. Livré complet avec les accessoires. Pas encore testé, mais le premier SUP acheté est encore en parfait état, produit de qualité.

Très bon site, complètement satisfaite

Tout au top! Promos très intéressantes, sur des produits de qualité, présentation des produits et conseils très complets, expedition soignée et très rapide (commandé le jeudi soir, reçu lundi suivant, et ce ne sont pas de simple lettre). J'ai du envoyer un mail pour une petite interrogation, j'ai reçu une réponse très complète en moins de deux heures. Service client au top également!

Commande reçus avant la date indiquée, Très bon packaging je recommande ! Plus qu’à essayer :D

Tout est très bien

Expédition rapide et livraison efficace. Je recommande.

Livraison trés rapide ...produit conforme de bonne qualité...pas encore tester. Je recommande ce site internet super serieux..commander en toute confiance (coasto air surf 6") Parfait !

Livraison rapide mais il manque le siège kayak néoprène + sangle de transport

Paddle parfait et conforme à la description il est parfait . J'ai déjà commandé chez vous et je suis toujours satisfait Livraison rapide .

Conforme a ma commande.delai de livraison rapide. A recommander.bravo

conforme à la description, reçu rapidement, parfait!

Rapide et tout à fait conforme. Le paddle parait vraiment bien et costaud.

Fidèle à mes attentes et réactif.

Je suis ravie de mon paddle Zray Fury! Commande reçue très rapidement, et aussitôt essayée. Pour le paddle en lui-même, je regrette juste le manque d’explications écrites (il n’y a que des schémas), et le pliage comme recommandé sur le schéma est tout simplement impossible à cause des bases pour ailerons. J’ai mis 7 min à le gonfler mais 1h30 à essayer de le plier! Finalement pliage classique du nose au tail, en espérant que ça aille. Le collage des bases à ailerons paraît un peu cheap, mais je n’ai pas de point de comparaison.. Et l’aileron central est très dur à enfiler et enlever du rail. Mais paddle stable, et très agréable à manoeuvrer (et beau!). Vivement l’essai avec le siège kayak.

Bon site et bon produit Service client au top

tres sympa

Malgré mon appel, ma demande urgente et même ma volonté de payer plus cher un express, personne n’a tenu ses engagements! « Ca part aujourd’hui! » c’est parti le lendemain, « ça sera un colis et pas une palette » c’était une palette, « ca devrait être livré vendredi » livré le mardi de la semaine d’après, « je vous rappelle » j’attends toujours… que dire de plus rien! J’espère juste que l’annexe sera à la hauteur de mes attentes…

Réponse de sup-factory.fr

Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Votre commande a été passée le 19/07 et prête à expédition le 20/07. Concernant les colis volumineux, la livraison se fait toujours sur palette et par un transporteur adapté, la prise en charge peut être plus longue. Toutefois, votre commande a été expédiée en le 21/07 soit 48h. Nous sommes ensuite tributaires des transporteurs et de leur planning, surtout en cette période estivale. Le transporteur vous a contacté le 22/07 pour une prise de rendez-vous et une livraison le 26/07 (en fonction de son planning de livraison). Vous avez donc été livré en 5 jours ouvrés. Nous comprenons votre mécontentement toutefois nos engagements ont été respectés et les délais de livraison également. Je reste à votre disposition si besoin.

Livraison rapide. Produit conforme à la description et à mes attente

Ensemble satisfaisant mais problème de communication pour une programmation d'expédition. Je m'étais entendue par chat pour différer cette dernière. Bizarrement elle a été bien différée d'une dizaine de jours puis soudainement envoyée bien trop tôt par rapport à la date décidée ensemble. Par chat j'ai appris que sous le prénom d'Ana, nous n'avions jamais affaire à la même personne... et que mon colis était parti sans que je puisse le réceptionner. J'ai pu communiquer avec le livreur et le colis a été déposé en point relais. Mais la communication avec Sup Factory n'est pas optimale. Outre ce problème de chat, je n'ai reçu qu'une réponse à plusieurs mails

J'ai reçu mes paddles en moins de huit jours. Livraison au top, livreur bien aussi. Produits conforment à mes attentes. Direction la plage pour en profiter un max en famille.

Vraiment très content ! Il fait le bonheur de la famille ! Envoyé très rapidement ! Malheureusement DPD n a pas livré le colis en temps et en heure ! La livraison a été reportée tout les jours durant une semaine une honte! Sinon le paddle est vraiment top!

toop

Je recommande chaudement ce site, excellent SAV et produits de qualité

pas de souci sur la commande, par contre le livreur n'a pas été au top. D'après le suivi je devais récupérer le colis à Cestas mais il était en réalité à Talence... bref petite mésaventure qui aurait pu mal tourné si je n'avais pas prêté attention

Très bon produit, arrivé rapidement, emballage soigné.

Prix vraiment intéressant, rapidité d’envoie et pas déçu du recond. ,plus service téléphonique réactif et arrangeant, donc je recommande.

au top ! livraison rapide, colis intact j'ai tester le paddle, très satisfait de ce modèle (merci au conseiller)

Tout s'est bien passé

Super site envoie rapide bonne relation et communication téléphonique

Tres bon produit livré rapidement en 4 jours

Tout est parfait, produit conforme, hormis le transporteur (GLS) qui ne donne aucune estimation d'information de livraison mais qui reste dans le timing donné par le site (3-4 j)

Pratique

Navigation sur Internet facile livraison rapide et colis conforme à la demande

Livraison rapide et produit conforme à ma commande

Parfait. Commande rapidement pris en compte et expédié. Difficile de l'avoir plus vite.

Site très bien fait et bien fourni

Site parfait et com géniale. J'avais commandé une planche trop petite et Sup Factory m'a proposé un remboursement malgré le délai légal dépassé. J'ai donc pu commandér une planche adaptée. Je suis en attente du remboursement.

Bonsoir , en tout point de vu le site est top Pas de souci pour la livraison Mais quel surprise lorsque j’ai vu que le paddle était un peut abîmé 😓

Conforme et super à utiliser

Service réactif, bon produits, je recommande

Problème pagaie

J’ai reçu mon paddle rapidement Très bons conseils par tél Bref je recommande !

J'ai commander un leach ceinture qui était en stock expédié sous moins de 5 jours ouvré. Ce qui a bie été le cas mais l'astuce consiste à crée l'envoie chez le transporteur mais le colis n'est pas remis au transporteur. Bref après une semaine je me permet de les contacter. Le produit n'est plus en stock, on me propose une autre taille ce que j'accepte . Le colis a encore un peu de mal à partir et part sous un autre numéro de suivi. Pas simple ... et la réception du colis encore une déception. J'ai commandé le leach ceinture 2 en 1. J'ai reçu le leach cheville 2 en 1. A 3 jour de mon départ en vacances..... bref mauvaises expériences pour ma part. Je mets moyens et pas plus bas car j'ai toujours eu quelqu'un de réceptif au téléphone et le remboursement a bien été effectué.

Très bien. Tarifs bien. Livraison très rapide. Colis reçu en bon état. Plus qu à l essayer

Le site est beien fait la commande est facile. Le service client est compétent a tant en conseil qu’en service après-vente. Un conseil, appelez les ! C’est plus efficace et plus agréable que le mail ou le chat.

très bien!

Tres bien sauf la livraison

Très bon conseils au tel . Produit conforme et très bien emballé. Livraison rapide.

Du choix, des prix très corrects et un matériel de qualité. Un envoi plutôt rapide par rapport à ce qui est indiqué. Seul petit bémol, pour les packs les colis sont envoyés séparément et nous n’en sommes pas informés. Du coup petite inquiétude à la livraison. Toutefois information rapidement récupérée après un coup de téléphone

Commande conforme. Livrée rapidement

Livraison rapide, bonnes informations sur les dates et heures de livraison

Renseignement téléphonique parfait, produit conforme et livraison très bien acheminée. J'ai déjà recommandé ce site à plusieurs amis.👌

Reçu sous 2 jours et complet avec kit de réparation compris. Je ne mets habituellement aucun avis suite à des achats.. mais je recommande à fond !

Commande reçue assez rapidement et produit conforme à la description. Hâte maintenant de l'essayer! Emballage assez sommaire mais si l'on veut éviter le suremballage, c'est ce qu'il faut.

Je n’ai pas reçu l’article commandé ?? Et on me propose un envoi de mon article commandé seulement après abois retourner l’article non désiré reçu ! Du grand n’importe quoi !

Super merciii

Livraison impeccable et ultra rapide bravo !

site clair, prix attractif, livraison ok

tres bien et rapide

Le paddle est en parfait état, 1ere sortie super ! Tout est expliqué dans le guide fourni. Je recommande

Envoi rapide, colis correspond à la description, parfait !

Rapidité et efficacité

Très bien conseillé et expédition rapide, je recommande.

Commande parvenue dans les 5 j ouvrès, contrat respecté. Absent de mon domicile je verrais le produit à mon retour de vacances

La prise en charge de la commande est excellente La navigation sur le site est fluide, aussi simple sur ordinateur que sur smartphone Le service client est très réactif ! Ma commande à été perdu par la société de livraison mais le service client a su être réactif et j’ai bien reçu ma commande dans les plus bref délais Je recommande sup factory pour tout achat de Sup

Commande simple et livraison DPD PREDICT très appreciee

Les conseils par téléphone sont très bien, je suis ravie de mon achat qui correspond à ce que je recherchais et le colis a été livré rapidement.