supergateaux.fr

Avis clients de supergateaux.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois

196 avis depuis le 08/12/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact LIGHTBODY EUROPE A propos d'Avis Vérifiés

Informations supergateaux.fr

• Société

LIGHTBODY EUROPE

• Description

Un super gâteau d'anniversaire est la clé d'une fête réussie ! Commander un super gâteau d'anniversaire en ligne pour un anniversaire inoubliable !

• Adresse

• 16
  • 3
  • 11

Modifier Signaler

Très bon gâteau franchement très surprise. Nous en avons goûter différents car anniversaire repoussé..plus commande pour l école bref au top. Donc surtout ne pas mettre au frigot.

Modifier Signaler

Livraison parfaite Agréablement surprise par le gâteau

Modifier Signaler

Très bon site je recommande, il manque un peu de choix pour le gâteau et la garbiture

Modifier Signaler

Gâteau très bon. Conforme à la description. Délais de livraison respectés. Top!

Rien à dire

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour et merci pour votre avis :) nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entière satisfaction. A bientôt sur Supergateaux !

Super

Modifier Signaler

Rien à redire parfait mon garçon estais ravis de ces gâteaux

Modifier Signaler

Gâteaux vraiment tout petit domage ces pas 6 personne mes à peine 4 bref très bien pour la livraison mes je recommanderais pas

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, notre gâteau surprise fait 890 g ce qui permet de faire 8 généreuses parts adulte (110g) et 10 parts enfant qui ont bon appétit ;)

Réponse de Stephanie B

Heu ba désolé j’peux comparé à un gâteaux des 6 part dans un magazin là vérités sa n’as rien avoir bref moi en tout qu’à je rachèterais pas chez vous parceque que sa soit pour le prix ou le gâteaux plus avantageux dans les grandes surface mes après ces mon avis

Modifier Signaler

Très bon livraison très rapide. Je recommanderai

Modifier Signaler

Livraison ponctuelle, rapport qualité/prix excellent!

Très facile et intuitif

Modifier Signaler

Parfait, livré dans les délais

Tres bien. Rapidité. Bonne qualité

Modifier Signaler

Alors vraiment j’ai été surpris .Je vous cache pas que j’appréhendais un peu vu que c’était ma première commande mais comme je voulais absolument ce gâteau et que ça tombé au moment des fêtes donc le 31/12 .je suis tombé par hasard sur ce site ..et une chose à vous dire même plusieurs merci bravo pour vôtre rapidité efficacité vous avez rendu mon fils fan du PSG heureux…et le gâteau été excellent à tous niveau alors un grand merci ..Je recommande ce site les yeux fermés sachant que c’était ma première commande et je suis sur que ça ne sera pas la dernière….

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour et merci pour votre retour positif, nous sommes vraiment heureux d'avoir pu vous satisfaire :)

Modifier Signaler

A la réception je ne savais plus si je recevais un gâteau ou une bouteille d'Orangina car le livreur secouait le paquet à en décoller la pulpe ! Nous avons du remodeler la décoration afin cacher les dégâts . Chocolat , génoise et pate à sucre de moyenne saveur satisferont les enfants plus occupés à jouer

Modifier Signaler

Super gâteau comle son nom l'indique

Réponse de supergateaux.fr

Merci, nous sommes ravis que le gâteau vous ait plu :)

Modifier Signaler

Gâteau reçu pour là date commandée. Parfait !

Réponse de supergateaux.fr

Merci pour ce retour positif, nous sommes heureux d'avoir pu vous donner satisfaction :)

Modifier Signaler

TOUT ETAIT PARFAIT ET LE GATEAU TRES BEAU EST DELICIEUX. JE RECOMMANDERAI VOTRE SITE A MES AMIS ET MA FAMILLE

Réponse de supergateaux.fr

Merci, nous sommes heureux que le gâteau et la livraison vous aient donné entière satisfaction :)

Modifier Signaler

Description des gâteaux et renseignements clairs sur le site. Livraison dans les délais.

Modifier Signaler

Livraison soignée et dans les temps, comme d'habitude. Encore merci !

Modifier Signaler

La livraison a été correcte

Modifier Signaler

Top mon fils était très heureux !

Modifier Signaler

Commande très facile et pratique. Livraison parfaite

Modifier Signaler

Gâteau pas du tout frais et très cher

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, nous sommes soucieux de satisfaire nos clients et nos gâteaux vous sont livrés avec une date limite d'utilisation optimale supérieure à 10 jours, qu'entendez vous par gâteau "pas frais du tout" ? concernant le prix, nous sommes distribués principalement en grande distribution à prix plus compétitif, nos points de distribution sont clairement indiqués sur notre site internet dans l’onglet « Où nous trouver ? ». Nous ne pouvons appliquer la même politique tarifaire entre les 2 canaux de distribution que sont les grandes surfaces et l’e-commerce car ce n’est pas du tout la même logistique : l’acheminement d’un gâteau à votre domicile en parfait état exige certaines précautions de préparation et de main d’œuvre en plus du coût du transport en glacière qui impacte fortement le gâteau en e-commerce. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

Modifier Signaler

Très bon gâteau livré à la date que j’ai souhaité Et bien emballé Très satisfaite de ma commande

Modifier Signaler

Pour ma part une catastrophe… Premier commande … gâteau abîmé écrasé sur un côté …. Je fais part de l’état du gâteau avec photo à l’appui … une personne me rappelle très vite pour m’envoyer un autre gâteau pour l’anniversaire de mon fils et là…. Je téléphone le samedi après midi inquiète de ne pas recevoir le gâteau … j’envoie encore un mail pour faire part de mon inquiétude… une personne me rappelle et m’annonce qu’il y’a eu une erreur sur le destinataire… Voilà mon expérience avec super gâteaux Mon interlocutrice était désolée et m’a demandé d’aller dans les magasins les plus proches pour en trouver un ….. J’attends mon remboursement…

Réponse de supergateaux.fr

Chère Madame, Nous sommes effectivement désolés pour cette erreur de préparation, nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet incident unique dans l'histoire de notre site et vous confirmons que votre remboursement à bien été déclenché hier.

Modifier Signaler

le gâteau n'a pas été livré à la date indiqué. Il devait être livré le 16/11 veille de l'anniversaire de mon fils. Il a été livré le jour J. Etant donné que la livraison a été décalée et ne sachant si elle le serait de nouveau. J'ai acheté exactement le même gâteau (à ma grande surprise!!) à carrefour à 16.90 euros. Donc doublement déçue: rachat d'un gâteau et cette différence de prix 13 euros!!!! Je n'achèterai plus sur votre site. Grosse arnaque!! Je ne recommanderai pas votre site.

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos gâteaux ! En effet nous sommes distribués principalement en grande distribution, et cela est clairement indiqué sur notre site internet dans l’onglet « Où nous trouver ? ». Nous ne pouvons appliquer la même politique tarifaire entre les 2 canaux de distribution que sont les grandes surfaces et l’e-commerce car ce n’est pas du tout la même logistique : l’acheminement d’un gâteau à votre domicile en parfait état exige certaines précautions de préparation et de main d’œuvre en plus du coût du transport en glacière qui impacte fortement le gâteau en e-commerce. Cordialement, L’équipe SUPER GÂTEAUX !

Réponse de VALERIE V

J entends bien vos différents points de vente mais si le gâteau avait été livré à la date indiquée. Je ne me serais pas précipité pour aller acheter un gâteau le jour de l anniversaire de mon fils. En soit dépenser plus via le e commerce ne me dérange pas car j y gagne en temps et cela est facile et pratique. Votre retard m a obligé à me déplacer et dépenser 2 fois plus. Bref. Cela me servira de leçon. Je ne commanderais plus sur votre site.

Réponse de supergateaux.fr

Chère Madame, lorsque le gâteau n'arrive pas dans les temps souhaités, nous remboursons nos clients, une simple demande à contact@supergateaux.fr vous permettra de l'obtenir, nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident car nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, L'équipe Supergateaux !

Réponse de VALERIE V

Parfait. je vais demander un remboursement.

Réponse de supergateaux.fr

Nous l'avons bien reçu, le remboursement sera déclenché sous 3 jours ouvrés. Cordialement, L'équipe Supergateaux

0 sur 10

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, Notre livreur s'est présenté à votre domicile le jour J et a tenté de vous joindre à 3 reprises, sans succès, votre colis est donc reparti en agence et semble malheureusement avoir fait l'objet d'une disparition inexpliquée voire d'un vol dans le circuit de livraison, ce qui est une situation extrêmement rare, nous avons tout fait pour retrouver votre gâteau et avons lancé une procédure de remboursement intégral de votre commande.

Modifier Signaler

Super ! Rien a dire. Le service client est au top, hyper réactif et arrangeant. je recommande a 100%

Modifier Signaler

Bien dans l’ensemble mais dommage que l’on retrouve exactement le même gâteau en grande surface avec un plus petit prix. C’est dommage car le concept était bien à la base : trouver un gâteau d’anniversaire rapidement en livraison qui répond aux souhaits des enfants mais finalement rien d’unique puisque le même avec la même boîte d’emballage est vendu en grande surface bien moins cher

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet nous sommes distribués principalement en grande distribution, et cela est clairement indiqué sur notre site internet dans l’onglet « Où nous trouver ? ». Nous ne pouvons appliquer la même politique tarifaire entre les 2 canaux de distribution que sont les grandes surfaces et l’e-commerce car ce n’est pas du tout la même logistique : l’acheminement d’un gâteau à votre domicile en parfait état exige certaines précautions de préparation et de main d’œuvre en plus du coût du transport en glacière qui impacte fortement le gâteau en e-commerce. De plus il n'est pas toujours aisé de trouver le gâteau souhaité en grande surface, il faut parfois faire beaucoup de kilomètres, nous avons donc décidé d'ouvrir un autre canal de vente pour satisfaire la demande croissante. Cordialement, L’équipe SUPER GÂTEAUX !

Modifier Signaler

Très bon site et livraison et emballage au top

Très contente

Modifier Signaler

Livraison rapide et en bon état

Modifier Signaler

Le site est bien, rien de plus à signaler

Modifier Signaler

De très bons modèles. Je ne l'ai pas reçu mais ça devrait être super pour l'anniversaire de ma fille.

Facile à utliser

Gâteau très bon

Modifier Signaler

Produits très bons livraison impeccable à la bonne date je recommande vivement

Modifier Signaler

Passage de commande facile, livraison professionnelle et délais respectés.

Modifier Signaler

Super magnifique gâteaux, je recommande pour faire des petits clins d oeil

Modifier Signaler

Comme souhaité, frais et bon. Merci

Modifier Signaler

Très bien, gâteau hyper moelleux et super bon, livré bien frais et à la date souhaitée. C'est parfait je suis ravie.

Modifier Signaler

Très satisfaite livré dans les temps et bien frais ! Les enfants ont adoré

Beau et délicieux

Modifier Signaler

Très contente de ces gâteaux j en ai déjà pris pas mal en magasin mais c'est la première fois que je commande sur le site. Livraison dans les délais prévu et rapide en plus!

Commande simple, livraison rapide

Beau et bon!

Modifier Signaler

Date de livraison non respectée (j'ai du la reporter car j'étais absente). Ensuite, ils m'ont envoyé un sms comme quoi le colis arriverait dans un créneau précis et il est arrivé 2h après, et en plus, le gâteau est arrivé endommagé! Le livreur l'a mis en vertical et vu que l'emballage n'est pas du tout prévu pour ça, le gâteau s'est déformé d'un côté et s'est collé au carton d'un autre côté. Déception totale !

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, En effet il arrive que les colis arrivent avec un jour d'avance mais vous pouvez parfaitement reprogrammer la livraison au jour de votre choix grâce au service predict de chronopost, concernant l'état du gâteau nous avons bien reçu vos photos et votre plainte et allons bien entendu vous rembourser car ce n'est pas normal que le gâteau arrive abimé, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident, cela reste un fait assez rare compte tenu des précautions que nous prenons et des exigences liées à une livraison chronofresh.

Modifier Signaler

Livraison dans les temps, nous sommes très satisfait.

Modifier Signaler

Affreuse experience. Probablement pas lié au site mais très mauvaise experience. Le coli n'a pas été le jour prévu donc j'ai fait l anniversaire de mon fils sans gâteau. Aucune explication juste un report au lendemain. Le lendemain le livreur n arrive pas à me joindre donc il replanifie la livraison 48h apres, le lundi. Resultat, obligé d aller chercher nous même le coli chez chronopost. Je demande le remboursement du gâteau pat patrouille que je n'ai pas eu le vendredi 16 septembre. Pas un appel. Juste un message pour dire que la livraison n aura pas lieu. Et ensuite, 56minutes au telephone pour tenter de joindre le service client chronopost. En vain. Et je ne vous parle pas de l'arrogance du livreur une fois au télephone le samedi 17 au matin. Une honte

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour nous sommes désolés de constater que votre expérience d'achat s'est mal passée, cependant, nous n'avons reçu aucun message de votre part sur notre messagerie contact@supergateaux.fr, comme indiqué sur le site il est préférable de prévoir la livraison 1 jour ou 2 avant l'événement afin d'éviter ce genre de déconvenues.

Modifier Signaler

livraison en temps et en heure

Rapide

Modifier Signaler

Magnifique, très bon.et livraison rapide. Gateau très bien conditionné et arrivé dans un pick-up réfrigéré

Modifier Signaler

Très bon gâteau, livré en temps voulu. Je recommande.

Très bien.

Super site

Modifier Signaler

Site de confiance, livraison garantie, avec une petite surprise à l’interieur du colis

Modifier Signaler

Commande facile, livraison facile et rapide, dommage que les prix soient si exorbitants pour des gateau tout petits

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, nous sommes désolés de vous avoir déçu, en revanche les dimensions, le poids et le nombre de parts figurent sur la page produit. cordialement, Supergateaux

Modifier Signaler

Tout était parfait, livraison, aspect et goût. Notre fils était ravi, merci!

Modifier Signaler

Très bien, livraison dans les temps

Site bien conçu

Modifier Signaler

Très beau cadeau bien représentatif ! Il manquait un peu de crème à l intérieur. Date de livraison respectée. Très contente !

Modifier Signaler

Super, répond aux mails dans l heure. Réponses précises, simple efficace. Je recommande fortement. 😀

Modifier Signaler

Très beau gâteau et très bon au chocolat la pâte à sucre trop sucrée trop épaisse mise de côté ça nous a pas dérangé car le gâteau délicieux merci site clair commande rapide jour de livraison respectée très appréciable de choisir le jour qui nous convient

Modifier Signaler

je pense que ce serais bien de mettre sur le site les ingrédients du gâteaux ou au moins de quel parfum s'agit-il c'est peut être marquer quel que part mais je ne l'ai pas trouvé

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, et merci pour votre partage d'expérience, en effet la liste des ingrédients est bien présente sur chaque page produit, c'est une liste à dérouler qui s'appelle "voir la liste des ingrédients", de même pour le parfum nous spécifions bien qu'il s'agit d'une génoise chocolat fourrée avec une ganache au chocolat sur chaque page produit, les photos sont assez éloquentes aussi ;)

Modifier Signaler

Envoie rapide avec un jour d'avance

SUPER

Très facile d'utilisation

Modifier Signaler

Très déçu ! Première et dernière fois que je commande sur ce site. Gâteau jamais livré. Leur service de livraison est nul vraiment pas à la hauteur du service proposé.

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour Nous comprenons votre déception et sommes désolés pour la gêne occasionnée. En effet notre livreur a perdu votre colis ce qui n'est jamais arrivé depuis la création de notre site, il s'agit donc d'un fait rarissime et indépendant de notre volonté. Comme indiqué dans nos échanges de messages nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande. L'équipe Supergateaux

Modifier Signaler

Commande rapide , et reçu à la bonne date

Merci !

Modifier Signaler

Dans l ensemble sa va à par la livraison

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité prix.

Modifier Signaler

Gâteau livré dans les temps. Très beau et bon, mon fils de 6 ans était ravi de voir son gâteau mario. Merci je recommande

Modifier Signaler

Prestation sérieuse livraison en temps voulu.

Modifier Signaler

service rapide ,service client au top

Gateau sec

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le gâteau vous ai déplu. Et espérons que vous aurez l'occasion de goûter d'autres gâteaux de notre site qui vous plairont mieux ! :)

Tutto perfetto !

Modifier Signaler

Livraison par chrono fresh impeccable , gâteau au super design , et goût conforme à la description. Belle expérience .

Modifier Signaler

Super site très pratique et rapide.

Modifier Signaler

Super service client. Gâteau très bon conforme à la photo. Je recommanderai.

Modifier Signaler

Gâteau conforme au descriptif, bon. Mon fils était content

Modifier Signaler

Le service de livraison est quasi-nulle. Le gâteau a été abîmé par le livreur lors de sa livraison. Il est arrivé, a sonné, le temps de sortir pour récupérer le gâteau, il a jeté le gâteau par-dessus la clôture de la maison et il est parti. Nous sommes sortis et avons vu le gâteau dans la cour et est parti aussitôt qu'il est arrivé. Le temps de le poursuivre pour lui dire que le gâteau avait été abîmé, il s'était déjà sauvé. Nous n'avons même pas eu le temps de lui parler. Et malheureusement, la Princesse Cendrillon s'est était cassé en deux, le gâteau amoché sur les côtés. C'est affreux. Je pensais que Super Gâteau travaillait avec des gens sérieux. Quel manque de professionnalisme ces gens de Chronopost !!!!!!! Pourquoi cette façon de livrer un gâteau? Pour un produit aussi fragile? J'ai envoyé les images à Super Gâteau. Ils ont dit qu'ils rembourseraient mais je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet par la suite. Donc, Deçus en effet pour tout cela. Très mauvaise expérience pour une première fois.

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident rarissime et indépendant de notre volonté, comme convenu nous avons procédé à votre remboursement intégral et lancé une procédure de litige auprès de chronopost pour le comportement inapproprié du chauffeur.

Réponse de SABINE N

Bonjour et merci d'avoir répondu à mon commentaire. Au risque de te décevoir, ce n'est pas la première fois, ni un incident rarissime comme vous le prétendiez dans la réponse à mon commentaire. C'est très souvent le cas. J'ai lu plusieurs commentaires ici qui relataient les mêmes incidents. Donc, à prendre au sérieux votre transporteur quit à le changer ou à faire vos livraisons vous même si vous êtes indépendant(e)s. Car, à ce rythme, vous risquez de perdre beaucoup de clients. Merci également pour le remboursement. Je vous enverrai un email une fois reçu. Bien cordialement.

Réponse de SABINE N

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, la majorité des commentaires sont positifs et bien entendu toutes les personnes satisfaites ne laissent pas un avis, je vous confirme que ce type d'incident est rare et ne reflète en rien la qualité de nos services, nous sommes globalement satisfait de chronopost, mais personne n'est à l’abri de tomber sur un livreur peu consciencieux et ce quelque soit le prestataire.

Modifier Signaler

Vraiment facile et très bien expliqué

Modifier Signaler

Super pratique, abordable. Peut etre mettre plus de choix de gâteau

Modifier Signaler

Commande facile et livraison rapide

Modifier Signaler

Très bon service, livraison à l'heure !

Modifier Signaler

Super 👍🏽 mon fils a adoré son gâteau de plus génoise savoureuse !

Facile d’utilisation

Nickel beaucoup de choix

Modifier Signaler

Beaucoup de choix et la disponibilité est imbattable ! Le prix aussi est alléchant !

Très facile

Modifier Signaler

Conforme et livré à la date prévue !

simple

super!!!

Modifier Signaler

Les gâteaux étaient secs tous les deux. Pas top. Si j’avais eu le temps j’aurais fait bcp mieux gustativement parlant. Même sur une recette simple. En revanche les décors étaient sympas pour le prix.

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, merci pour votre remarque, nous sommes très surpris car habituellement nos gâteaux ne sont pas perçus comme secs, nous prenons en compte votre remarque et transmettons votre remarque à notre service qualité.

Modifier Signaler

Reçu en temps et en heure, très bien emballer. Le graphisme du gateau reçu correspond bien à l'image sur le site.

Modifier Signaler

Livré à la date demander, et gâteau parfait . Je recommande.

Modifier Signaler

Gâteau parfait Service client très réactif.

Modifier Signaler

Site web facile à utiliser.

Modifier Signaler

première fois mais super j'ai trouvé facilement et tout s'est bien passé la livraison en temps et en heure à la minute près pratiquement

Modifier Signaler

Livraison plus tôt que prévue !!!! Frais et excellent !!!!! 👌 je recommande vivement !!!!! Merciiiiii beaucoup

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit frais à l'arrivée

À refaire

Tres bien

Modifier Signaler

Le gâteau est arrivé 2 jours avant la date demandée. Mais site très facile pour commander..

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, en effet nous avons été obligé d'avancer un peu les dates d’expédition de la semaine dernière en raison du pont de l'ascension, mais nos gâteaux sont toujours livrés avec au minimum 10 jours de conservation à température ambiante. Bonne journée

Super beau et très bon

Excellent

Modifier Signaler

Le gâteau était super bon cependant je l'ai réceptionné casse a plusieurs endroits . J'ai été remboursé par la suite mais le plaisir de présenter un gâteau parfait n'a pas de prix.

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour nous sommes désolés pour cet incident certainement lié au transport. Nous vous assurons que ce type d’incident arrive très rarement car nous emballons les gâteaux avec le plus grand soin et confions la livraison à cronofresh qui les transporte en glacière.

Modifier Signaler

Bonne facilité de navigation sur le site et livraison rapide à la date indiquée. En revanche le gâteau est arrivé un peu cassé - grand dommage.

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela, peut-être est-ce lié au transport, auriez vous pu nous faire parvenir des photos afin que nous puissions analyser le problème et vous dédommager le cas échéant ?

C’est parfait j’ai pu vous identifié sur Instagram 😎

Modifier Signaler

Très bon gâteau, bien réalisé,juste trop élevé les frais de livraison quand on prends un seul gateau, Petite famille

Modifier Signaler

Super au top et tres bon

Modifier Signaler

Parfait gâteau pas sec très bon et très beau je recommande

Modifier Signaler

Site facile d’acces Et commande facile et rapide à faire

Modifier Signaler

Super satisfaite de ma commande !

Modifier Signaler

Tout est bien et je suis content. Les deux seules choses à signaler : Le gateau est extrêmement sucré, la livraison est très peu especiphique au terme d'horaire, nous oblige à bloquer toute une journée. Peut-être le point relais fraiche est plus pratique.

Modifier Signaler

Gâteau aussi bon que beau! Merci Petit problème à cause du prestataire de livraison, qui a été parfaitement solutionné par supergateaux! Je recommande!

facile à utiliser

Modifier Signaler

Navigation facile sur le site. Bonne récéption. Le Gâteau était excellent!

Modifier Signaler

Tout était parfait. Le site a une navigation facile et intuitive. Le gâteau a été livré le jour prévu et à l'heure.

Livraison rapide

Modifier Signaler

Plus de précisions sur la taille réelle des gâteaux seraient très utiles.

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour toutes les dimensions de nos gâteaux figurent sur les fiches produit ainsi que le poids et le nombre de parts

Modifier Signaler

Livraison à la date demandée

Modifier Signaler

Tres beau rendu. Service client réactif répond rapidement aux mails. Niveau goût cela est très correct pour de l'industriel. La décoration du gâteau est très bien faite.

Rien a redire

Modifier Signaler

Très beau et très bon gâteau qui est arrivé en très bon état !!

Modifier Signaler

Tout à été au top commande et livraison sans aucun soucis

Mon enfant a adoré

Superbe gâteau

Super !!!

Super ravie comme d'habitude. Un grand Merci

Modifier Signaler

Facilité de navigation, choix de thème, beau gâteau arrivé par livreur Chronopost Fresh dans un état impeccable.

Modifier Signaler

Gâteau trouver dans le commerce qui coûte deux fois moins cher. Livré dans un carton classique, pour 10€ de livraison je ne trouve pas correct. Je ne recommande pas

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour Madame, En effet nous sommes distribués principalement en grande distribution, et cela est clairement indiqué sur notre site internet dans l’onglet « Où nous trouver ? ». Nous ne pouvons appliquer la même politique tarifaire entre les 2 canaux de distribution que sont les grandes surfaces et l’e-commerce car ce n’est pas du tout la même logistique : l’acheminement d’un gâteau à votre domicile en parfait état exige certaines précautions de préparation et de main d’œuvre en plus du coût du transport en glacière qui impacte fortement le gâteau en e-commerce.

Modifier Signaler

Gâteau trooooop beau et troooop bon ! Livraison au top, au jour prévu et très bien emballé ! Très contente de mon achat ! Je vais faire une commande prochainement tellement je suis ravie 😁 je recommande à 1000% ! Encore merci

Modifier Signaler

Très satisfaite des prestations . Nous avons commandé 2 gâteaux pour les 4 ans de notre fils . Il était trop content de voir cars et mignon en gâteaux. Livraison un jour de retard mais cela n'a pas gâché l'anniversaire donc pas si grave . Je recommande complètement

Modifier Signaler

Livraison reçue le jour prévu. Réactivité du service client lors d'une interrogation. Niquel

Modifier Signaler

Obligée de noter un commentaire tellement je suis contente du service apporté par le site ! Large choix de gâteau, délai d'expédition rapide, emballage parfait, respect du délai de réception et enfin gâteau vraiment magnifique et moi qui n'aime pas les gâteaux au chocolat je l'ai adoré !!!!! pas trop sucré, vraiment léger, wouah !

Modifier Signaler

Top, par contre attention chronopost devait livré le 22 et a livré le 23 matin, prévoir donc toujours un petit delta dans la commande

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire, en effet Chronopost rencontre parfois des aléas que nous ne maîtrisons pas, il est plus prudent de faire venir le gâteau 1 jour ou 2 avant l'événement, d'autant plus que nos gâteaux conservent au minimum 10 jours à température ambiante. Bonne journée

Modifier Signaler

La qualité du service est excellent . Je suis quand même partagé sur le fait du prix et du contenant à l’arrivée

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement convaincue, nous apportons beaucoup de soin à la préparation de nos gâteaux qui sont entièrement décorés à la main, de plus nous apportons également un soin particulier à l'emballage, à la préparation de commande et au choix du mode de livraison (transport en glacière) qui garantissent justement un service de qualité, toutes ces petites attentions ont un prix que nous nous efforçons de garder au plus bas du marché des gâteaux d'anniversaires vendus sur internet.

Réponse de Camille R

Transport en glacière je crois pas , j’en suis d’ailleurs pas certaine on me l’a livrer au pas de ma porte sans même être prévenue il est donc rester dehors devant ma porte pendant 5h !!!

Réponse de supergateaux.fr

Les glacières sont dans le camion et ne sortent pas de ce dernier au moment de la livraison, en revanche il n'est pas normal que le livreur ai laissé votre gâteau sur le pas de la porte sans vous prévenir, il n'a pas respecté les consignes contractuelles, je vais donc remonter cette information au service des litiges de chronopost. Merci de nous l'avoir signalé.

Réponse de Camille R

Réponse de supergateaux.fr

Merci nous avons bien pris en compte votre remarque et avons entamé une procédure de réclamation auprès de notre livreur car il s'engage à livrer en main propre sauf instruction contraire de la part du client.

Rien a dire nickel

Modifier Signaler

Perfect looking! Great value! Arrived on time!

Modifier Signaler

Livraison dans les temps indiqués, dans un conteneur réfrigéré, et gâteau conforme à la commande et de bonne qualité.

Modifier Signaler

Rapide et les renseignements sont claires et précis

Modifier Signaler

Je ne suis pas aller sur le site car je n'en avais pas besoins maintenant n'obligez pas dans vos enquêtes a un nombre de caractèrs obligatoires car c'est tres pénible

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, merci pour votre commande d'un gâteau Pokémon en date du 1er février, vous êtes libre de donner votre avis ou non ;)

Modifier Signaler

Je ne le recommande pas, je n'ai pas reçu le gâteau le jour prévu. mon fils était déçu de ne pas avoir le gâteau pokémon et l'entreprise a refusé de me rembourser car je pouvais toujours récupérer le gâteau même après la fête. Tout ça parce que je n'ai pas de numéro de portable français mais quand j'ai créé le compte il n'y avait pas de problème, mais j'ai quand même laissé un message à crohonofresh avec mon numéro de portable pour qu'ils m'appellent car l'interphone était en panne à ce moment-là. J'ai expliqué la situation à supergateaux et ils refusent de me rembourser.

Réponse de supergateaux.fr

Nous comprenons votre déception. Néanmoins, nous ne pouvons donner suite à votre demande. En effet, votre numéro étranger et l’absence d’interphone ont empêché notre prestataire d’effectuer la livraison. Lorsque notre responsabilité dans le problème de livraison est avérée, nous remboursons systématiquement nos clients.

Réponse de Sara M

De coup vous avez gardé le gateau et l'argent! Très bien...

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour en effet vous avez refusé la livraison, souhaitez vous l'envoi d'un nouveau gâteau gratuit ?

Réponse de Sara M

Il ne serait pas gratuit vu que je l'ai payé! Je veux tout simplement l'argent.

Modifier Signaler

Top rapide pas chère bien emballé je recommanderer est à mes amis mille merci

Modifier Signaler

Les décorations rose et bleu sont écrasés

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre gâteau a été abimé malgré tout le soin que nous apportons à l'emballage de nos gâteaux , avez- vous gardé des photos pour nous les envoyer à contact@supergateaux.fr ? Nous pourrons alors envisager un dédommagement en conséquence.

Réponse de Stéphanie S

Non je n'ai pas fait de photos, malheureusement.

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, dans ce cas je ne pourrais malheureusement pas donner suite à votre demande.

Réponse de Stéphanie S

Tant pis je souhaitais le signaler, car au prix de la livraison et du gâteau je trouve dommage que le gâteau arrive abîmé dans cet état !

Réponse de supergateaux.fr

Nous vous remercions pour cette remontée et comprenons votre réaction, nous vous assurons que ce genre d'incident reste marginal et indépendant de notre volonté car nous apportons un soin tout particulier à nos emballages et les gâteaux sont transportés en glacière dans les camions de chronofresh. Je vous envoie sous peu un code promo pour obtenir des frais de ports gratuits lors d'une prochaine commande par e-mail, en espérant avoir pu vous satisfaire.

Réponse de Stéphanie S

Merci pour votre geste commercial. Si tel est le cas je recommanderais sur votre site.

Réponse de supergateaux.fr

Je vous ai fait parvenir le code promo par mail, Belle journée :)

Modifier Signaler

Le gâteau est arrivé avec une journée de retard, pourtant au prix de la livraison, on pourrait être livré dans les temps

Modifier Signaler

Délai parfait livré à j+2 produit conforme et en parfait état ! Je recommande vivement

Modifier Signaler

Gâteau superbe contente du résultat je recommande ce site

Modifier Signaler

La génoise est très bonne! Par contre la pâte à sucre a dû être touché lors du transport. Dommage c était presque parfait!

Je recommande vivement Livraison rapide

Beau et délicieux

Site très clair. Commande livrée rapidement et en frais . Bravo

Livraison rapide

Modifier Signaler

Le gâteau est très jolie mais très sucré même en ne mangeant pas la pâte à sucre. Les délais de livraisons sont très bien

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Les remarques de nos clients nous permettent de nous améliorer au quotidien ! Cordialement, L'équipe SUPER GÂTEAUX !

Modifier Signaler

Calage du gâteau a revoir pour le transport Déçue.

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avions répondu à votre email mais n'avons pas encore eu de réponse de votre part. Nous vous proposions de vous renvoyer un gâteau si nous étions encore dans les temps impartis. Dans le cas contraire, lorsque cela arrive et que la commande arrive abîmée, nous remboursons la totalité de la commande. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, L'équipe SUPER GÂTEAUX !

Réponse de Hélène P

Bonjour la date est passée notre princesse est née le 13 janvier nous avons donc fêté son anniversaire le 14 soir. Bien cordialement

Réponse de supergateaux.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Dans ce cas, n'hésitez pas à revenir vers nous via le mail que nous vous avions envoyé. Cordialement, L'équipe SUPER GÂTEAUX !

Modifier Signaler

Mon fils était très heureux et super bon. Prochaine commande pour avril sans hésiter.

Modifier Signaler

Parfait mon fils était ravi

Modifier Signaler

J'ai eu du mal à procéder à ma commande car le paiement n'avait pas fonctionné et j'ai eu du mal à m'y retrouver.

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Dans un soucis d'amélioration perpétuelle de notre service, auriez-vous pu s'il vous plait nous indiquer en quoi vous avez eu du mal à vous y retrouver ? Cordialement, L'équipe SUPER GÂTEAUX !

Satisfaite

Modifier Signaler

Super arrivée dans les temps

Modifier Signaler

Commande faite le 22 décembre 2021, gâteau pokemon arrivé le 24 décembre par transporteur chronofresh, gâteau moelleux recouvert de pâte à sucre et Pikachu en chocolat blanc. Transporteur au top Délai respecté Gâteau très très bon. Je recommande fortement ! Rien à voir avec les gâteaux de grande surface qui eux sont trop sucrés et non moelleux. je commanderai à nouveau chez supergateau. Merci pour votre professionnalisme

Modifier Signaler

Site extra. Gâteau délicieux . Temps de livraison respecté.

Modifier Signaler

Pas de.probleme. simple et clair et modèles sympas

Modifier Signaler

Livraison désastreuse , mais le site est très bien ils m’ont rembourser rapidement , donc je met 3 étoiles

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre compréhension ! Cordialement, L'équipe SUPER GÂTEAUX !

Mécontentement. Livraison hors délais

Réponse de supergateaux.fr

Madame, Suite à nos échanges téléphoniques, nous vous réitérons nos excuses concernant la gêne occasionnée sur cette erreur de livraison, décalée avec le jour férié. Comme vu ensemble, nous avons procédé au remboursement de votre commande, et vous pourrez bien sûr tout de même conserver le gâteau lors de sa livraison ce jour. Cordialement, L'équipe SUPER GÂTEAUX !

Modifier Signaler

Rapide envoi soigné qualité rien a redire et livraison dans les délais Bref je recommande sans hésiter

Au top

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignée.

Modifier Signaler

Je n est pas recu ma commande il me l ont livre le jour de mon depart pour feter l anniversaire j ai ete obliger de me retourner sur un gateau qui n etait pas dans le theme poutant commande une semaine et 1/2 avant

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre déception suite à la non réception de votre commande dans les temps. Cependant, comme vu lors de nos échanges, nous avions bien sur procédé au remboursement intégral de votre commande. Cordialement, L'équipe SUPER GÂTEAUX !

Modifier Signaler

bonne livraison a temps merci

Modifier Signaler

Parfait rien a dire sérieux. Bonne réactivité face à un problème de livraison insérant a Chronopost pas au site.mais problème résolu rapidement avec leur aide.

Modifier Signaler

Très bien !! Beaux gâteaux qui ont plus à tous. Livraison rien à dire Je recommande

Le site est bien.

Modifier Signaler

Livraison rapide et efficace. Satisfait par le gateau et surtout par le prix. Je recommande supergateaux.

Modifier Signaler

Commande arrivé à temps et intacte.

Modifier Signaler

très jolie et très bon pas écœurant du tout.

Modifier Signaler

Concernant la livraison, impeccable, arrivé comme prévu, par contre gâteau trop sucré et sec... on avait acheté celui de la reine des neiges pour notre fille qui a eu 3 ans...

Modifier Signaler

Livraison rapide et soigné. Ma fille a adoré le gateau au chocolat! Merci

Modifier Signaler

Bons gâteaux, conformes à la description.

Modifier Signaler

Navigation simple, délai de livraison respecté, conditionnement satisfaisant

Superbe et très bon

Super gâteau.genoise moelleuses.

Modifier Signaler

Prix raisonnable Bonne qualité et fraîcheur

Modifier Signaler

Parfait on a adoré et on a été très satisfait

Modifier Signaler

trés bon produits,satisfait de mes commandes je recommande à mon entourage.

Bonjour Très satisfaite de ma commande enfants très heureux 🥰👏

parfait