Calculé à partir de 171 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 171 avis depuis le 07/12/2021

Très bon gâteau livré à la date que j’ai souhaité Et bien emballé Très satisfaite de ma commande
le 30/11/2022 par .

suite à une expérience du 18/11/2022

Gâteau pas du tout frais et très cher
le 30/11/2022 par .

suite à une expérience du 15/11/2022

Commentaire de LIGHTBODY EUROPE
nous sommes soucieux de satisfaire nos clients et nos gâteaux vous sont livrés avec une date limite d'utilisation optimale supérieure à 10 jours, qu'entendez vous par gâteau "pas frais du tout" ?
concernant le prix, nous sommes distribués principalement en grande distribution à prix plus compétitif, nos points de distribution sont clairement indiqués sur notre site internet dans l’onglet « Où nous trouver ? ».
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

Pour ma part une catastrophe… Premier commande … gâteau abîmé écrasé sur un côté …. Je fais part de l’état du gâteau avec photo à l’appui … une personne me rappelle très vite pour m’envoyer un autre gâteau pour l’anniversaire de mon fils et là…. Je téléphone le samedi après midi inquiète de ne pas recevoir le gâteau … j’envoie encore un mail pour faire part de mon inquiétude… une personne me rappelle et m’annonce qu’il y’a eu une erreur sur le destinataire… Voilà mon expérience avec super gâteaux Mon interlocutrice était désolée et m’a demandé d’aller dans les magasins les plus proches pour en trouver un ….. J’attends mon remboursement…
le 28/11/2022 par .

suite à une expérience du 13/11/2022

Chère Madame,

Nous sommes effectivement désolés pour cette erreur de préparation, nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet incident unique dans l'histoire de notre site et vous confirmons que votre remboursement à bien été déclenché hier.

le gâteau n'a pas été livré à la date indiqué. Il devait être livré le 16/11 veille de l'anniversaire de mon fils. Il a été livré le jour J. Etant donné que la livraison a été décalée et ne sachant si elle le serait de nouveau. J'ai acheté exactement le même gâteau (à ma grande surprise!!) à carrefour à 16.90 euros. Donc doublement déçue: rachat d'un gâteau et cette différence de prix 13 euros!!!! Je n'achèterai plus sur votre site. Grosse arnaque!! Je ne recommanderai pas votre site.
le 27/11/2022 par .

suite à une expérience du 12/11/2022

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos gâteaux !
En effet nous sommes distribués principalement en grande distribution, et cela est clairement indiqué sur notre site internet dans l’onglet « Où nous trouver ? ».

L’équipe SUPER GÂTEAUX !

0 sur 10
le 21/11/2022 par .

suite à une expérience du 10/11/2022

Commentaire de LIGHTBODY EUROPE
Notre livreur s'est présenté à votre domicile le jour J et a tenté de vous joindre à 3 reprises, sans succès, votre colis est donc reparti en agence et semble malheureusement avoir fait l'objet d'une disparition inexpliquée voire d'un vol dans le circuit de livraison, ce qui est une situation extrêmement rare, nous avons tout fait pour retrouver votre gâteau et avons lancé une procédure de remboursement intégral de votre commande.

Super ! Rien a dire. Le service client est au top, hyper réactif et arrangeant. je recommande a 100%
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 08/11/2022

Bien dans l’ensemble mais dommage que l’on retrouve exactement le même gâteau en grande surface avec un plus petit prix. C’est dommage car le concept était bien à la base : trouver un gâteau d’anniversaire rapidement en livraison qui répond aux souhaits des enfants mais finalement rien d’unique puisque le même avec la même boîte d’emballage est vendu en grande surface bien moins cher
le 13/11/2022 par .

suite à une expérience du 04/11/2022

Commentaire de LIGHTBODY EUROPE
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous ne pouvons appliquer la même politique tarifaire entre les 2 canaux de distribution que sont les grandes surfaces et l’e-commerce car ce n’est pas du tout la même logistique : l’acheminement d’un gâteau à votre domicile en parfait état exige certaines précautions de préparation et de main d’œuvre en plus du coût du transport en glacière qui impacte fortement le gâteau en e-commerce. De plus il n'est pas toujours aisé de trouver le gâteau souhaité en grande surface, il faut parfois faire beaucoup de kilomètres, nous avons donc décidé d'ouvrir un autre canal de vente pour satisfaire la demande croissante.

L’équipe SUPER GÂTEAUX !

Très bon site et livraison et emballage au top
le 08/11/2022 par .

suite à une expérience du 31/10/2022

Très contente
le 30/10/2022 par .

suite à une expérience du 21/10/2022

Livraison rapide et en bon état
le 27/10/2022 par .

suite à une expérience du 19/10/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Supergateaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Supergateaux.fr

Un super gâteau d'anniversaire est la clé d'une fête réussie ! Commander un super gâteau d'anniversaire en ligne pour un anniversaire inoubliable !

LIGHTBODY EUROPE
14 allée Coysevox