supergateaux.fr

Calculé à partir de 122 avis obtenus sur les 12 derniers mois

359 avis depuis le 08/12/2021

Informations supergateaux.fr

LIGHTBODY EUROPE

Un super gâteau d'anniversaire est la clé d'une fête réussie ! Commander un super gâteau d'anniversaire en ligne pour un anniversaire inoubliable !

14 allée Coysevox CS 56939 35069 Rennes

Alimentation et Gastronomie

Contacter LIGHTBODY EUROPE

Manque de choix.

Livraison au top très beaux gâteaux qui ont ravis les enfants très satisfaite

Très bon gâteau franchement très surprise. Nous en avons goûter différents car anniversaire repoussé..plus commande pour l école bref au top. Donc surtout ne pas mettre au frigot.

Livraison parfaite Agréablement surprise par le gâteau

Gâteau très bon. Conforme à la description. Délais de livraison respectés. Top!

Très bon site je recommande, il manque un peu de choix pour le gâteau et la garbiture

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour et merci pour votre avis :) nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entière satisfaction. A bientôt sur Supergateaux !

Réponse de supergateaux.fr

Rien à redire parfait mon garçon estais ravis de ces gâteaux

Réponse de supergateaux.fr

Gâteaux vraiment tout petit domage ces pas 6 personne mes à peine 4 bref très bien pour la livraison mes je recommanderais pas

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, notre gâteau surprise fait 890 g ce qui permet de faire 8 généreuses parts adulte (110g) et 10 parts enfant qui ont bon appétit ;)

Réponse de Stephanie B

Heu ba désolé j’peux comparé à un gâteaux des 6 part dans un magazin là vérités sa n’as rien avoir bref moi en tout qu’à je rachèterais pas chez vous parceque que sa soit pour le prix ou le gâteaux plus avantageux dans les grandes surface mes après ces mon avis

Très facile et intuitif

Réponse de supergateaux.fr

Livraison ponctuelle, rapport qualité/prix excellent!

Réponse de supergateaux.fr

Très bon livraison très rapide. Je recommanderai

Réponse de supergateaux.fr

Parfait, livré dans les délais

Tres bien. Rapidité. Bonne qualité

Réponse de supergateaux.fr

Alors vraiment j’ai été surpris .Je vous cache pas que j’appréhendais un peu vu que c’était ma première commande mais comme je voulais absolument ce gâteau et que ça tombé au moment des fêtes donc le 31/12 .je suis tombé par hasard sur ce site ..et une chose à vous dire même plusieurs merci bravo pour vôtre rapidité efficacité vous avez rendu mon fils fan du PSG heureux…et le gâteau été excellent à tous niveau alors un grand merci ..Je recommande ce site les yeux fermés sachant que c’était ma première commande et je suis sur que ça ne sera pas la dernière….

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour et merci pour votre retour positif, nous sommes vraiment heureux d'avoir pu vous satisfaire :)

Super gâteau comle son nom l'indique

Réponse de supergateaux.fr

Merci, nous sommes ravis que le gâteau vous ait plu :)

A la réception je ne savais plus si je recevais un gâteau ou une bouteille d'Orangina car le livreur secouait le paquet à en décoller la pulpe ! Nous avons du remodeler la décoration afin cacher les dégâts . Chocolat , génoise et pate à sucre de moyenne saveur satisferont les enfants plus occupés à jouer

Gâteau reçu pour là date commandée. Parfait !

Réponse de supergateaux.fr

Merci pour ce retour positif, nous sommes heureux d'avoir pu vous donner satisfaction :)

Description des gâteaux et renseignements clairs sur le site. Livraison dans les délais.

TOUT ETAIT PARFAIT ET LE GATEAU TRES BEAU EST DELICIEUX. JE RECOMMANDERAI VOTRE SITE A MES AMIS ET MA FAMILLE

Réponse de supergateaux.fr

Merci, nous sommes heureux que le gâteau et la livraison vous aient donné entière satisfaction :)

Livraison soignée et dans les temps, comme d'habitude. Encore merci !

La livraison a été correcte

Top mon fils était très heureux !

Commande très facile et pratique. Livraison parfaite

Très bon gâteau livré à la date que j’ai souhaité Et bien emballé Très satisfaite de ma commande

Gâteau pas du tout frais et très cher

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, nous sommes soucieux de satisfaire nos clients et nos gâteaux vous sont livrés avec une date limite d'utilisation optimale supérieure à 10 jours, qu'entendez vous par gâteau "pas frais du tout" ? concernant le prix, nous sommes distribués principalement en grande distribution à prix plus compétitif, nos points de distribution sont clairement indiqués sur notre site internet dans l’onglet « Où nous trouver ? ». Nous ne pouvons appliquer la même politique tarifaire entre les 2 canaux de distribution que sont les grandes surfaces et l’e-commerce car ce n’est pas du tout la même logistique : l’acheminement d’un gâteau à votre domicile en parfait état exige certaines précautions de préparation et de main d’œuvre en plus du coût du transport en glacière qui impacte fortement le gâteau en e-commerce. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

Pour ma part une catastrophe… Premier commande … gâteau abîmé écrasé sur un côté …. Je fais part de l’état du gâteau avec photo à l’appui … une personne me rappelle très vite pour m’envoyer un autre gâteau pour l’anniversaire de mon fils et là…. Je téléphone le samedi après midi inquiète de ne pas recevoir le gâteau … j’envoie encore un mail pour faire part de mon inquiétude… une personne me rappelle et m’annonce qu’il y’a eu une erreur sur le destinataire… Voilà mon expérience avec super gâteaux Mon interlocutrice était désolée et m’a demandé d’aller dans les magasins les plus proches pour en trouver un ….. J’attends mon remboursement…

Réponse de supergateaux.fr

Chère Madame, Nous sommes effectivement désolés pour cette erreur de préparation, nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet incident unique dans l'histoire de notre site et vous confirmons que votre remboursement à bien été déclenché hier.

le gâteau n'a pas été livré à la date indiqué. Il devait être livré le 16/11 veille de l'anniversaire de mon fils. Il a été livré le jour J. Etant donné que la livraison a été décalée et ne sachant si elle le serait de nouveau. J'ai acheté exactement le même gâteau (à ma grande surprise!!) à carrefour à 16.90 euros. Donc doublement déçue: rachat d'un gâteau et cette différence de prix 13 euros!!!! Je n'achèterai plus sur votre site. Grosse arnaque!! Je ne recommanderai pas votre site.

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos gâteaux ! En effet nous sommes distribués principalement en grande distribution, et cela est clairement indiqué sur notre site internet dans l’onglet « Où nous trouver ? ». Nous ne pouvons appliquer la même politique tarifaire entre les 2 canaux de distribution que sont les grandes surfaces et l’e-commerce car ce n’est pas du tout la même logistique : l’acheminement d’un gâteau à votre domicile en parfait état exige certaines précautions de préparation et de main d’œuvre en plus du coût du transport en glacière qui impacte fortement le gâteau en e-commerce. Cordialement, L’équipe SUPER GÂTEAUX !

Réponse de VALERIE V

J entends bien vos différents points de vente mais si le gâteau avait été livré à la date indiquée. Je ne me serais pas précipité pour aller acheter un gâteau le jour de l anniversaire de mon fils. En soit dépenser plus via le e commerce ne me dérange pas car j y gagne en temps et cela est facile et pratique. Votre retard m a obligé à me déplacer et dépenser 2 fois plus. Bref. Cela me servira de leçon. Je ne commanderais plus sur votre site.

Réponse de supergateaux.fr

Chère Madame, lorsque le gâteau n'arrive pas dans les temps souhaités, nous remboursons nos clients, une simple demande à contact@supergateaux.fr vous permettra de l'obtenir, nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident car nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, L'équipe Supergateaux !

Réponse de VALERIE V

Parfait. je vais demander un remboursement.

Réponse de supergateaux.fr

Nous l'avons bien reçu, le remboursement sera déclenché sous 3 jours ouvrés. Cordialement, L'équipe Supergateaux

0 sur 10

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, Notre livreur s'est présenté à votre domicile le jour J et a tenté de vous joindre à 3 reprises, sans succès, votre colis est donc reparti en agence et semble malheureusement avoir fait l'objet d'une disparition inexpliquée voire d'un vol dans le circuit de livraison, ce qui est une situation extrêmement rare, nous avons tout fait pour retrouver votre gâteau et avons lancé une procédure de remboursement intégral de votre commande.

Super ! Rien a dire. Le service client est au top, hyper réactif et arrangeant. je recommande a 100%

Bien dans l’ensemble mais dommage que l’on retrouve exactement le même gâteau en grande surface avec un plus petit prix. C’est dommage car le concept était bien à la base : trouver un gâteau d’anniversaire rapidement en livraison qui répond aux souhaits des enfants mais finalement rien d’unique puisque le même avec la même boîte d’emballage est vendu en grande surface bien moins cher

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet nous sommes distribués principalement en grande distribution, et cela est clairement indiqué sur notre site internet dans l’onglet « Où nous trouver ? ». Nous ne pouvons appliquer la même politique tarifaire entre les 2 canaux de distribution que sont les grandes surfaces et l’e-commerce car ce n’est pas du tout la même logistique : l’acheminement d’un gâteau à votre domicile en parfait état exige certaines précautions de préparation et de main d’œuvre en plus du coût du transport en glacière qui impacte fortement le gâteau en e-commerce. De plus il n'est pas toujours aisé de trouver le gâteau souhaité en grande surface, il faut parfois faire beaucoup de kilomètres, nous avons donc décidé d'ouvrir un autre canal de vente pour satisfaire la demande croissante. Cordialement, L’équipe SUPER GÂTEAUX !

Très bon site et livraison et emballage au top

Très contente

Livraison rapide et en bon état

De très bons modèles. Je ne l'ai pas reçu mais ça devrait être super pour l'anniversaire de ma fille.

Le site est bien, rien de plus à signaler

Facile à utliser

Gâteau très bon

Produits très bons livraison impeccable à la bonne date je recommande vivement

Passage de commande facile, livraison professionnelle et délais respectés.

Super magnifique gâteaux, je recommande pour faire des petits clins d oeil

Comme souhaité, frais et bon. Merci

Très bien, gâteau hyper moelleux et super bon, livré bien frais et à la date souhaitée. C'est parfait je suis ravie.

Beau et délicieux

Très satisfaite livré dans les temps et bien frais ! Les enfants ont adoré

Très contente de ces gâteaux j en ai déjà pris pas mal en magasin mais c'est la première fois que je commande sur le site. Livraison dans les délais prévu et rapide en plus!

Commande simple, livraison rapide

Date de livraison non respectée (j'ai du la reporter car j'étais absente). Ensuite, ils m'ont envoyé un sms comme quoi le colis arriverait dans un créneau précis et il est arrivé 2h après, et en plus, le gâteau est arrivé endommagé! Le livreur l'a mis en vertical et vu que l'emballage n'est pas du tout prévu pour ça, le gâteau s'est déformé d'un côté et s'est collé au carton d'un autre côté. Déception totale !

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, En effet il arrive que les colis arrivent avec un jour d'avance mais vous pouvez parfaitement reprogrammer la livraison au jour de votre choix grâce au service predict de chronopost, concernant l'état du gâteau nous avons bien reçu vos photos et votre plainte et allons bien entendu vous rembourser car ce n'est pas normal que le gâteau arrive abimé, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident, cela reste un fait assez rare compte tenu des précautions que nous prenons et des exigences liées à une livraison chronofresh.

Affreuse experience. Probablement pas lié au site mais très mauvaise experience. Le coli n'a pas été le jour prévu donc j'ai fait l anniversaire de mon fils sans gâteau. Aucune explication juste un report au lendemain. Le lendemain le livreur n arrive pas à me joindre donc il replanifie la livraison 48h apres, le lundi. Resultat, obligé d aller chercher nous même le coli chez chronopost. Je demande le remboursement du gâteau pat patrouille que je n'ai pas eu le vendredi 16 septembre. Pas un appel. Juste un message pour dire que la livraison n aura pas lieu. Et ensuite, 56minutes au telephone pour tenter de joindre le service client chronopost. En vain. Et je ne vous parle pas de l'arrogance du livreur une fois au télephone le samedi 17 au matin. Une honte

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour nous sommes désolés de constater que votre expérience d'achat s'est mal passée, cependant, nous n'avons reçu aucun message de votre part sur notre messagerie contact@supergateaux.fr, comme indiqué sur le site il est préférable de prévoir la livraison 1 jour ou 2 avant l'événement afin d'éviter ce genre de déconvenues.

Beau et bon!

Livraison dans les temps, nous sommes très satisfait.

livraison en temps et en heure

Magnifique, très bon.et livraison rapide. Gateau très bien conditionné et arrivé dans un pick-up réfrigéré

Très bon gâteau, livré en temps voulu. Je recommande.

Super site

Tout était parfait, livraison, aspect et goût. Notre fils était ravi, merci!

Site de confiance, livraison garantie, avec une petite surprise à l’interieur du colis

Commande facile, livraison facile et rapide, dommage que les prix soient si exorbitants pour des gateau tout petits

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, nous sommes désolés de vous avoir déçu, en revanche les dimensions, le poids et le nombre de parts figurent sur la page produit. cordialement, Supergateaux

Très bien, livraison dans les temps

Site bien conçu

Très beau cadeau bien représentatif ! Il manquait un peu de crème à l intérieur. Date de livraison respectée. Très contente !

Super, répond aux mails dans l heure. Réponses précises, simple efficace. Je recommande fortement. 😀

Très beau gâteau et très bon au chocolat la pâte à sucre trop sucrée trop épaisse mise de côté ça nous a pas dérangé car le gâteau délicieux merci site clair commande rapide jour de livraison respectée très appréciable de choisir le jour qui nous convient

je pense que ce serais bien de mettre sur le site les ingrédients du gâteaux ou au moins de quel parfum s'agit-il c'est peut être marquer quel que part mais je ne l'ai pas trouvé

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, et merci pour votre partage d'expérience, en effet la liste des ingrédients est bien présente sur chaque page produit, c'est une liste à dérouler qui s'appelle "voir la liste des ingrédients", de même pour le parfum nous spécifions bien qu'il s'agit d'une génoise chocolat fourrée avec une ganache au chocolat sur chaque page produit, les photos sont assez éloquentes aussi ;)

Envoie rapide avec un jour d'avance

Très déçu ! Première et dernière fois que je commande sur ce site. Gâteau jamais livré. Leur service de livraison est nul vraiment pas à la hauteur du service proposé.

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour Nous comprenons votre déception et sommes désolés pour la gêne occasionnée. En effet notre livreur a perdu votre colis ce qui n'est jamais arrivé depuis la création de notre site, il s'agit donc d'un fait rarissime et indépendant de notre volonté. Comme indiqué dans nos échanges de messages nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande. L'équipe Supergateaux

Très facile d'utilisation

SUPER

Commande rapide , et reçu à la bonne date

Merci !

Dans l ensemble sa va à par la livraison

Très bon rapport qualité prix.

Prestation sérieuse livraison en temps voulu.

Gâteau livré dans les temps. Très beau et bon, mon fils de 6 ans était ravi de voir son gâteau mario. Merci je recommande

Gateau sec

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le gâteau vous ai déplu. Et espérons que vous aurez l'occasion de goûter d'autres gâteaux de notre site qui vous plairont mieux ! :)

service rapide ,service client au top

Tutto perfetto !

Livraison par chrono fresh impeccable , gâteau au super design , et goût conforme à la description. Belle expérience .

Super site très pratique et rapide.

Super service client. Gâteau très bon conforme à la photo. Je recommanderai.

Gâteau conforme au descriptif, bon. Mon fils était content

Le service de livraison est quasi-nulle. Le gâteau a été abîmé par le livreur lors de sa livraison. Il est arrivé, a sonné, le temps de sortir pour récupérer le gâteau, il a jeté le gâteau par-dessus la clôture de la maison et il est parti. Nous sommes sortis et avons vu le gâteau dans la cour et est parti aussitôt qu'il est arrivé. Le temps de le poursuivre pour lui dire que le gâteau avait été abîmé, il s'était déjà sauvé. Nous n'avons même pas eu le temps de lui parler. Et malheureusement, la Princesse Cendrillon s'est était cassé en deux, le gâteau amoché sur les côtés. C'est affreux. Je pensais que Super Gâteau travaillait avec des gens sérieux. Quel manque de professionnalisme ces gens de Chronopost !!!!!!! Pourquoi cette façon de livrer un gâteau? Pour un produit aussi fragile? J'ai envoyé les images à Super Gâteau. Ils ont dit qu'ils rembourseraient mais je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet par la suite. Donc, Deçus en effet pour tout cela. Très mauvaise expérience pour une première fois.

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident rarissime et indépendant de notre volonté, comme convenu nous avons procédé à votre remboursement intégral et lancé une procédure de litige auprès de chronopost pour le comportement inapproprié du chauffeur.

Réponse de Jeannine L

Bonjour et merci d'avoir répondu à mon commentaire. Au risque de te décevoir, ce n'est pas la première fois, ni un incident rarissime comme vous le prétendiez dans la réponse à mon commentaire. C'est très souvent le cas. J'ai lu plusieurs commentaires ici qui relataient les mêmes incidents. Donc, à prendre au sérieux votre transporteur quit à le changer ou à faire vos livraisons vous même si vous êtes indépendant(e)s. Car, à ce rythme, vous risquez de perdre beaucoup de clients. Merci également pour le remboursement. Je vous enverrai un email une fois reçu. Bien cordialement.

Réponse de Jeannine L

Réponse de supergateaux.fr

Bonjour, la majorité des commentaires sont positifs et bien entendu toutes les personnes satisfaites ne laissent pas un avis, je vous confirme que ce type d'incident est rare et ne reflète en rien la qualité de nos services, nous sommes globalement satisfait de chronopost, mais personne n'est à l’abri de tomber sur un livreur peu consciencieux et ce quelque soit le prestataire.

Vraiment facile et très bien expliqué

Super pratique, abordable. Peut etre mettre plus de choix de gâteau

Commande facile et livraison rapide

Très bon service, livraison à l'heure !

Super 👍🏽 mon fils a adoré son gâteau de plus génoise savoureuse !

Beaucoup de choix et la disponibilité est imbattable ! Le prix aussi est alléchant !

Nickel beaucoup de choix

Très facile