superprof.fr

Calculé à partir de 162 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5013 avis depuis le 11/08/2017

Informations superprof.fr

SAS SUPERPROF

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

51 rue du Faubourg Saint Denis 75010 PARIS 10

Culture & divertissements

Globalement insatisfaite Les professeurs sont soit indisponible, ou le tarif indiqué n est pas exacte

Réponse de superprof.fr

Bonjour Nadia, Si un professeur indique ne pas être disponible sur Superprof, nous ne vous prélevons pas nos frais de mise en relation. En ce qui concerne leurs tarifs, les professeurs sont dans l'obligation de respecter ce qui est annoncé sur leurs annonces. Je vous invite donc à m'envoyer les noms des professeurs en question pour que je leur fasse un rappel à l'ordre. Je suis joignable via l'adresse mail charles@superprof.com :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

J'ai trouvé le prof idéal rapidement et surtout facilement en quelques clics

Il est facile de naviguer sur le site. Il mériterait toutefois d'être plus clair sur les moyens de paiement (abonnement pour l'accès à la plateforme) et comment prendre et proposer un RDV au professeur.

Ca fonctionne plutôt bien, les personnes répondent relativement vite.

Super site et les prix enfin abordables

Très bien, efficace !! J ai contacté 3 profs, j ai fait 2 essais gratuits avec 2 profs différents et j ai trouvé mon prof de guitare qui est super !! Bon si la mise en relation était gratuite cela serait encore mieux ou si elle etait moins chère....

Professeurs géniaux mais pas de possibilité de déduire des impôts, Superprof devrait émettre la facture et ensuite travailler avec les profs.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Clémentine, Merci d'avoir pris le temps de noter Superprof ! Je suis très content de voir que vous avez trouvé des professeurs qui correspondent à vos attentes ! Malheureusement, votre recommandation ne peut pas être mise en place dans notre système actuel. Si Superprof fait payer les cours via la plateforme et rémunère les professeurs, des charges s'ajouteront, et cela doublera le prix des cours. Superprof a été mis en place pour permettre à tous les élèves de prendre un cours au prix qui leur convient. Même avec une réduction d'impôts, tout le monde n'est pas capable de payer des cours à 25 ou 30 euros de l'heure. Si besoin, je suis joignable à l'adresse charles@superprof.com :) Excellente journeé, Charles - Service qualité de Superprof

Très bon moyen d'apprendre et de transmettre

Plateforme de qualité. Je m’en sers beaucoup. C’est top

Le système de paiement/abonnement est mal expliqué. Je suis allée sur ce site pour rechercher UNE professeure de chant, pas pour m'abonner pendant des mois à en rechercher des centaines, si merveilleux soient ils ! Je suis néanmoins satisfaite d'avoir trouvé une bonne prof et j'en remercie le site...qui doit clarifier son fonctionnement financier.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Florence, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis constructif :) Je vous invite à me contacter sur l'adresse charles@superprof.com pour m'indiquer ce que vous auriez trouvé plus clair. Les infos sont aujourd'hui disponibles sur la page de paiement, la page d'aide, et nous le rappelons via le mail de validation, et nous envoyons un mail 5 jours avant le renouvellement. Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Pratique et simple à utiliser, mise en relation avec les profs vraiment intuitive.

L'interface et la navigation sur le site superprof sont très pratiques. Les notifications des échanges et de cours sont réguliers. J'ai eu une très bonne première expérience avec superprof.fr

Bien. A signaler quand même : beaucoup de mes clients n'arrivent pas à écrire leur "avis" sur moi - et j'ai été plusieurs fois obligée d'alerter Superprof sur ce bug-là. Le problème est en train de se poser à nouveau avec deux de mes derniers clients, et il va falloir à nouveau que je contacte Superprof pour tâcher de régler ça - avec le risque, comme cela s'est passé plusieurs fois, que mes clients soient passés à autre chose et finissent par "zapper" l'écriture d'un avis, pourtant positif, car la procédure s'est avérée trop compliquée. Ce bug me désole, car cela me fait perdre des avis positifs, et donc de la visibilité. Superprof deviendrait un service top à mes yeux, s'il parvenait à régler définitivement ce vrai problème-là.

professeurs ayant une approche beaucoup moins conventionnelle que celle que l'on peut connaître au cours de nos études privilégiant le coté utile et ludique de l'apprentissage .Les résultats sont au rendez vous .Merci

Bonjour, maintenant, çà fonctionne MAIS, j'ai reçu le premier contact UN AN APRES m'être inscrite sur le site. Depuis, çà a l'air de fonctionner correctement. Ce n'est pas intensif mais les élèves arrivent tout doucement. Par contre, le service téléphonique est à revoir bien que les gens soient corrects. Depuis quelques semaines, on a de la difficulté à vous joindre. Quand on arrive à joindre quelqu'un, il y a des coupures presque en permanence et on a l'impression que la personne qui parle est dans un bocal . C'est désagréable, vraiment. Mais ce n'est pas toujours comme cela. Quelquefois, j'ai eu une conversation normale aussi.Il serait souhaitable d'améliorer ce service qui me paraît indispensable. Belle journée à vous.

Super site

Merci à la Plateforme de mise en relation qui fiabilise la relation coach / client, ce qui est très bien.

Les pratiques du site sont de moins en moins honnêtes. Le service facturé aux élèves est très cher et pour les profs, on nous met la pression pour répondre aux élèves, les démarches pour se faire payer les cours via le site sont compliquées et non expliquées. De plus en plus insatisfaite.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je ne suis en revanche pas d'accord avec ce que vous avancez. En effet, notre service est toujours clairement expliqué pour tout le monde. Si une question subsiste, vous pouvez écrire à notre support à l'adresse bonjour@superprof.com, qui répond habituellement dans les 24h. Nous demandons à nos professeurs de répondre dans les 48h à leurs élèves, ce qui est tout à fait normal, sachant que les élèves, à l'ère d'internet, attendent une réponse dans les 12h maximum. Pour nos démarches de paiement via Superprof, il s'agit d'une option, que nous proposons gratuitement. Il vous suffit d'ajouter une préférence de versement, puis vous pouvez programmer vos cours directement via la messagerie en quelques clics. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à me les envoyer à charles@superprof.com, je serai content d'en discuter avec vous :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Réponse de Nath V

Merci pour votre réponse, qui ne changera rien à mon avis sur votre site. Je maintiens qu' il n'est pas simple de se faire payer les heures de cours effectués. Vous encaissez les élèves en amont des cours, alors que vous reversez l'argent aux professeurs après, la procédure se fait en 2 temps (ce qui n'est pas expliqué au départ) et le lien vers le paiement n'est pas franchement direct !

J'ai trouvé une très bonne enseignante sur le site.

Super! comme le dit le nom du site SuperPROF.fr. j'ai trouvé très rapidement mon prof et l'équipe derrière la machine est très dynamique.

Le mécanisme de l'adhésion au passe n'est pas trop bien expliqué sans doute l'ergonomie est améliorable; les profs sérieux le sont vraiment et c'est bien, mais il y a des gens qui n'honorent pas leurs rdv, mais le site est réactif par rapport à ça; en revanche le site débloque quand il est question des résa de leçon: le meilleur moyen reste de zapper le site dès qu'on le peut et de passer en direct avec le prof pour les communications....

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis :) Je suis content que vous ayez trouvé des professeurs qui vous correspondent. Pour ce qui est du règlement des cours, c'est très simple, vous en programmez un via la messagerie, et s'il est accepté des deux côtés, le paiement est transmis au professeur. Nous avons pris le parti de vous laisser une totale liberté sur vos contacts avec les professeurs une fois qu'il a accepté votre demande de cours. Vous obtenez son numéro de téléphone et son adresse mail dès qu'il accepte la mise en relation. Enfin, le pass est bien expliqué sur la page de paiement, dans les mails que nous vous envoyons ensuite, dans la page d'aide, et une page sur votre tableau de bord est dédiée à l'abonnement, il est difficile pour nous de faire mieux :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Réponse de David C

c'est certainement clair pour vous; mon point de vue d'utilisateur c'est que ce n'est pas clair pour moi: accéder à un tableau de bord en cliquant sur une photo et pas du texte c'est pas top comme ergonomie; après c'est subjectif: je réponds de mon point de vue c'est certain, mais je n'ai pas architecturé le site, peut-être faut-il l'entendre...? BOnne journée également ps: à ce jour je n'ai toujours pas de news sur la non réponse de la première prof d'allemand que j'ai sollicitée: payer un pass pour se faire ghoster c'est pas top, mais vous n'y êtes peut-être pour rien, mais sans retour de votre part où est le service?

Très satisfaite du site , sérieux , fiable et sécurisé 👍

Bien conçu

La galère pour obtenir un rendez-vous avec le professeur choisi, sans disant disponible!

Réponse de superprof.fr

Bonjour Caroline, Je suis désolé si les professeurs que vous avez contactés ne vous ont pas répondu suffisamment rapidement. Un professeur, quand il accepte une demande de cours, s'engage à en donner. Pourriez-vous m'indiquer lesquels ne vous ont pas recontacté svp ? N'hésitez pas également si vous voulez que nous regardions ensemble si d'autres professeurs pourraient vous convenir à proximité de chez vous :) Je suis disponible à l'adresse mail charles@superprof.com :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Réponse de Diane B

Bonjour. Vous avez l'historique des mails à mon nom Caroline Ferté/Mehallel. La dernière prof de français Marie-Albane contactée n'était pas disponible avant les vacances de février et elle ne fait pas cours au domicile du client. Ce n'est pas la première fois que les profs mettent des annonces non conformes à la réalité (premier cours gratuit qui ne l'est pas, absence réelle de disponibilité du prof, réponses qui trainent pour mettre en place le premier cours etc.). C'est pas sérieux tout ça!

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, je comprends que vous ayez été contrariée. Je m'occupe de contacter Marie-Albane pour comprendre pourquoi elle a accepté en premier lieu. En ce qui concerne le premier cours, il doit être offert si son annonce le mentionne. Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Réponse de Diane B

Oui, et le cours annoncé donné au domicile n'était pas non plus possible! C'était en grande partie pour cela que nous l'avions choisie!

Réponse de superprof.fr

Effectivement, ça fait beaucoup. Merci pour votre retour ! Excellente journée, Charles

Satisfaisant

très bonne plateforme, j'ai pu être mise en relation avec des élèves. La seule chose que je regrette est qu'on nous invite à renseigner des stages , mais ces stages ne sont pas trouvables par l'internaute.

Très bon service de mise en relation, avec plusieurs options efficaces au choix

Je tiens à mettre en en garde les personnes souhaitant utiliser ce service. Pour être mis en relation avec un professeur, vous devez payer 29 euros. Ce qui n’apparaît pas clairement, c'est que, sans action de votre part, vous serez automatiquement prélevé en utilisant votre code carte bleue chaque mois. Soit pour mon cas en trois mois, 87 euros. Je n'ai bien sûr pas utilisé le service sur les deux mois. Les cours sont payés en plus de ce montant. Je viens d'écrire au service client pour être remboursé de deux prélèvements (j'ai validé uniquement le premier). J'ai vraiment l'impression de m'être fait "avoir". J'attends une réponse.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Olivia, Je suis sincèrement désolé si votre expérience sur Superprof n'a pas correspondu à ce que vous recherchiez. Je suis désolé que vous ayez raté cette information, mais nous vous le rappelons dans nos pages d'aide, dans le mail de validation de demande de cours, et dans un mail 5 jours avant le renouvellement de votre pass. Je vous invite à me contacter directement sur l'adresse charles@superprof.com pour que nous trouvions une solution qui vous conviendra :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Bonjour, Dans l'ensemble,je suis moyennement satisfaite par superprof. Pour le paiement afin de communiquer avec les professeurs,c'est un peu cher et aussi ce serait judicieux de prévenir que le contrat est reconductible si on ne résilie pas le contrat sur la messagerie. Il y a des professeurs qui ne sont pas "sérieux",qui donnent un rendez-vous sur skype et "oublient"...d'autres qui sont susceptibles.Mais bon,je suis tombée sur une perle rare à présent...A force de chercher,on trouve la bonne personne.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Nelly, Je suis content que vous ayez trouvé un professeur qui correspond à vos attentes ! Justement, nous le précisons bien sur notre page de paiement, et nous le rappelons par mail deux fois : juste après le paiement, et 5 jours avant le renouvellement :) Si besoin, je suis disponible via l'adresse mail charles@superprof.com. Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Etant professeure de maths et d'anglais sur ce site, une de mes élèves m'a dit que vous faisiez payer un abonnement avant même d'avoir programmé les cours. Je trouve ça dommage sachant qu'ils vont sur Superprof justement pour ne pas payer trop cher pour les cours. Ensuite, vous ne possédez pas d'application. Je trouve cela d'autant plus génant que lorsque je veux me rendre sur le site il faut toujours que je me connecte. Ainsi, une appli sera plus pratique pour recevoir les notifications.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Eline, Merci pour votre retour :) Nous travaillons sur le développement d'une application, que nous espérons sortir courant 2020. Concernant notre mode de fonctionnement, les cours ne sont pas chers parce que nous ne prenons aucune commission dessus, et nous nous rémunérons seulement sur cet abonnement. Il est d'ailleurs sans engagement et les élèves peuvent le stopper dès qu'ils ont trouvé leur professeur. Si besoin, je suis directement joignable via l'adresse charles@superprof.com :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Cela pourrait être un super site, malheureusement aucun moyen de rentrer en contact avec un(e) responsable de la structure.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Jacques, Merci pour votre avis. Vous avez envoyé un mail hier seulement, auquel vous recevrez une réponse dans la journée ou d'ici demain, dans le pire des cas, en raison du grand nombre de messages que nous recevons actuellement. Si besoin, je suis joignable à l'adresse charles@superprof.com :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Super site qui m’envoie beaucoup d’élèves, super interface

J'aime beaucoup cette plateforme qui donne accès à diverses apprentissages ! Je recommande superprof à tout le monde !!

Le site fonctionne bien. Facile à utiliser. Bonne organisation.

Le service rendu est bon (on trouve des profs de qualité) mais il n'est pas clairement spécifié que la cotisation est renouvelé par tacite reconduction... 29€ de perdus!!! Pas très honnête. C'est le prof qui nous a mis en garde sur ce point, merci!! sinon on partait encore pour 29€... et 29€ pour trouver un prof c'est honnête, 58€ ça devient malhonnête.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis :) Tout est bien précisé dès le départ, et nous le rappelons dans le mail de confirmation d'envoi de demande de cours, et nous envoyons un autre mail 5 jours avant le renouvellement pour être sûrs que vous le gardiez en tête. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse charles@superprof.com :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Réponse de Nicolas G

Bonjour Charles , j ' apprécie votre réponse , merci . Bien sûr , le renouvellement est bien spécifié mais n ' est pas mis en avant . Si même vos profs nous mettent en garde contre ça c ' est qu ' il y a déjà du y avoir des mécontents . Quel intérêt de garder un abonnement une fois qu ' on a trouvé le prof ? Pour votre information , je n ' ai jamais reçu le mail qui est censé arriver 5 jours avant le renouvellement et c ' est certainement ce qui a motivé mon avis . Cordialement ****** *******

Réponse de superprof.fr

Merci pour votre réponse :) Curieux, il a pourtant bien été envoyé le 4 janvier. N'hésitez pas à me contacter via l'adresse charles@superprof.com si besoin :) Excellente journée, Charles

Première utilisation de ce service et très satisfait. Je reviendrai pour un prochain besoin de cours.

SuperProf est un excellent site de mise en relation avec les professeur de votre région. Il est facile à utiliser et répond entièrement à mes besoins.

trés content de ma professeur de portugais,réponse rapide,facilité pour les rendez vous

Très satisfaite de la personne envoyée par le site SuperPROF.

Bcp de professeurs indisponibles au départ (période de fêtes, il est vrai) mais celui trouvé a correspondu parfaitement à mes souhaits. Peut-être, il serait bien d'améliorer l'accès aux différents profils (souvent les mêmes proposés. Peut-être pb de mot clé sur les domaines d'intervention des professeurs)

très satisfaite, bons professeurs.

il était prévu le remboursement du 1 er cours et cela n'a pas été fait Merci

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Nous ne vous avons débité d'aucun cours, seulement des frais de mise en relation, et nous ne vous avons proposé aucun remboursement. Je ne comprends donc pas bien votre retour. Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si besoin :) Bonne journée, Charles - Service qualité de Superprof

Réponse de Eugène L

Sur le site internet c'est ce que j'avais cru comprendte

Réponse de superprof.fr

D'accord, le professeur doit vous offrir son premier cours, mais les frais de mise en relation sont toujours dûs :) Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si besoin :) Bonne journée, Charles - Service qualité de Superprof

J’adore le site Superprof que je trouve ludique et très bien fait. La version mobile est très propre. Je donne des cours d’anglais et ce site m’a permis de trouver de nombreux élèves. Seul bémol, il n’est pas facile de trouver comment laisser un avis et le paiement via le site n’est pas très pratique.

Très bien et Pratique

Très belle interface pour trouver des profs de qualité à proximité

Parfait, professeur excellent

Malgré une interface pas toujours très claire, Superprof est un bon site pour mettre en relation professeurs et élèves.

entière satisfaction

Site Sérieux et efficace.

Cette plateforme permet de rapidement avoir les premières contacts avec des élèves motivés ! Je recommande !

Tres bien.

Pratique et fonctionnel .

Je suis très déçue du manque d explication... 29 euros par mois pour trouver un prof vous sont prélevés si vous ne vous désabonnez pas. Par contre la professeur est top

Réponse de superprof.fr

Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de noter Superprof :) Justement, nous vous avons envoyé deux mails pour bien réexpliquer notre fonctionnement, un pour confirmer votre règlementet préciser qu'il s'agit d'un abonnement, et nous en envoyons un autre 5 jours avant le renouvellement pour vous le rappeler. Je suis très content que vous ayez trouvé un professeur correspondant à vos attentes ! Si besoin, vous pouvez me contacter via l'adresse charles@superprof.com :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Site fluide, les cours se programment rapidement et après tout se passe par Skype (dans mon cas). Je recommande

Une mise en relation simple et directe avec le professeur que l'on a sélectionné, et les alertes quand on reçoit une réponse, par Superprof qui reste l'intermédiaire au début des échanges, c'est positif

Site serieux

Un site simple à utiliser

J'ai parfois du mal à accéder à des fonctionnalités précises de l'onglet "menu" qui reste souvent bloqué sur la page "évaluations" et mes élèves ne comprennent pas clairement à quoi correspond la somme débitée lors de leur première entrée sur le site. Mais je suis satisfaite dans l'ensemble car beaucoup de personnes passent par superprof pour les cours !

Tout est ok, mais la membresi payait par les clients c'est un peu chère

top!

Clarté du site, fonctionnalité des choix proposés, rapidité d'inscription et de mise en œuvre, la satisfaction est au rendez-vous!

Le site est très bien fait, je l’ai utilisé pour trouver une prof pour ma fille. Le service client a rapidement répondu à mes questions par telephone. :)

Ce site est assez efficace en cas de difficultés rencontrées pour trouver le Superprof!

Site très simple d'utilisation et réactif. J'ai fait appel à plusieurs profs dans des disciplines différentes et ils étaient tous très compétents. Cependant, je trouve la cotisation un peu élevée.

Efficace, très efficace.

Très pratique et propose de bons profs

C'est un site très utile qui m'a permis de donner des cours et en même temps de rencontrer des gens formidables.

La meilleure plateforme de mise en relation professeur particulier - élève. Mais certains secteurs sont très concurrentiels, dur d'être très bien positionné par rapport aux plus anciens de la plateforme.

Site exceptionnel

Séduisant en apparence, je n'ai vu nulle part qu'il fallait que je paye pour ce service !!! et en plus, on vous laisse croire que la première heure de cours est gratuite.... Puis lorsque vous avez trouvé un professeur (heureusement), vous avez payé 29 euros pour SuperProf. Et lors de votre premier cours, quand vous annoncez à votre professeur que vous ne le payez pas, parce que c'est gratuit, et qu'en plus vous avez déjà payé SuperProf, il vous répond, que la gratuité n'engage que la parole de SuperProf, parcequ'il n'est pas obligé de vous faire un cours gratuit... Je déteste cette façon de procéder... Peut-être ai-je mal lu entre les lignes... Par contre, heureusement, je suis contente de mon professeur !

Réponse de superprof.fr

Bonjour Nicole, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis sur Avis Vérifiés :) Je me permets de réagir sur certains points de votre avis : - vous êtes tout de suite prévenue que nous demandons des frais de mise en relation au départ, c'est d'ailleurs sur cette page de paiement que vous laissez vos coordonnées bancaires. - Je vais contacter Julien pour lui rappeler nos règles, nous ne leur demandons aucune commission sur leurs cours, mais ils doivent scrupuleusement respecter tout ce qu'ils précisent sur leurs annonces, soit le prix de leurs cours, la gratuité du premier, le niveau, etc... Malgré tout cela, je suis content de voir que vous êtes satisfaite de votre professeur et que les cours se déroulent bien ! Si besoin, vous pouvez me contacter directement à l'adresse charles@superprof.com :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Réponse de Guillaume M

Bonjour, merci de votre réponse. Je vous avoue, n'avoir vu, nulle part, qu'il y avait des frais de mise en relation.... Et j'avoue avoir été étonnée, lorsque j'ai donné mes coordonnées bancaires !!!! je pensais même que cette somme versée, vous servirai à payer Julien pour mon deuxième cours ! Pour vous dire comment je n'ai pas compris le fonctionnement... Je ne me rappelle plus exactement comment se déroule la démarche sur votre site, mais apparemment, je ne suis pas la seule à m'être méprise d'une part sur votre fonctionnement et d'autre part sur la gratuité du premier cours (en effet dans mes connaissances grenobloises, d'autres personnes ont eu cette mauvaise surprise). Soit, nous sommes plusieurs à ne pas lire correctement les informations sur votre site, soit c'est pas franchement explicite ? à voir... Cordialement. Nicole

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Nous avons sûrement notre part de responsabilité aussi, mais soyez sûre que nous faisons notre maximum pour que notre fonctionnement soit le plus clair possible pour tous nos membres, élèves comme professeurs :) Je vous envoie par mail la page de paiement énoncée plus tôt, vous pourrez ainsi m'indiquer si vous voyez un élément qui vous porterait à confusion ou un autre qui mériterait d'être mieux souligné :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Un site de mise en relation élèves-prof au top. Les quelques millions de profs inscris en font la preuve Bonne continuation

J’ai trouvé et rencontré des professeurs présentant de grandes qualités humaines et professionnelles pour ma fille. La plateforme est ergonomique. J’ai eu un petit problème technique à un moment mais là personne que j’ai contacte l’a plutôt bien réglé.

L’entrée sur le site est facile mais ensuite pour retrouver le message préparé, pour le modifier par exemple c’est plus complexe.

5 sur 5

Je ne trouve pas beaucoup d'opportunités malgré mes nombreuses recommandations. En plusieurs années, je n'ai eu que 3 contacts dont 2 qui n'ont pas donnée suite. Je ne pense pas que ce soit une plate-forme rentable pour mon activité. De plus, je n'aime pas trop l'iconographie, c'est très enfantin.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Rémy, Merci d'avoir pris le temps de notre service ! Je comprends tout à fait votre déception, mais malheureusement, dans votre ville, nous recevons peu de demandes pour des cours de FLE. Vous apparaissez en tout cas en première position et nous effectuons un travail quotidien pour rendre Superprof de plus en plus visible sur Internet, je suis donc confiant et pense que vous allez rapidement recevoir de nouvelles demandes de cours ! Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter directement à l'adresse charles@superprof.com pour que nous en discutions :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

après mes premiers essais avant No Après mes premiers essais avant Nöel sans succès j'ai trouvé au janvier un super prof. Je suis content.

Organisme sérieux

Une interface très agréable, une équipe à votre écoute et une plateforme de mise en relation très performante.

Site réactif. Mise en contact généralement appropriée.

le site est bien fait mais les fiches des profs sont souvent pas a jour.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Pierre-Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis :) Nous faisons notre maximum pour que nos professeurs gardent toutes leurs annonces à jour et faisons un tri tous les jours des profils actifs. Si besoin, je suis joignable via l'adresse mail charles@superprof.com :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Très bon site, on trouve facilement le profs qui nous correspond le mieux. Points faibles la gestion des prises de rdv fonctionne mais a besoin d'être amélioré.

très satisfaite

Super site!

Très très bon site avec de très bon élèves qui sont à l'écoute et motivés !

Excellent site de mise en relation, pas de plateforme de paiement cependant mais ce n'est pas un problème avec le développement de plateformes de virements instantanés (Lydia, etc)

Simple et efficace

Très sérieux :)

Très facile mise en relation grâce à l'interface

A eviter

Réponse de superprof.fr

Bonjour Jamal, Je suis désolé de lire ce commentaire. Que s'est-il passé ? Nous faisons notre maximum pour que nos membres vivent la meilleure expérience possible. Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si besoin ! Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Réponse de Alexandrie F

Bonjour, je suis tres deçu de ce site. je n'ai pas assez de demande client. j'aurais aimé ne jamais m'inscrire et et economiser les frais d'inscription.

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Il n'y a aucun frais d'inscription pour les professeurs et nous ne demandons aucune commission sur les cours. Les frais que vous avez réglé correspondent à la recherche de professeurs, et vous avez trouvé à chaque fois un professeur pour vous aider. N'hésitez pas à me contacter pour améliorer votre annonce pour recevoir plus d'élèves si vous le souhaitez à l'adresse charles@superprof.com. Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Cela m’a permis de trouver un prof pour mon fils, le site est bien fait.

Méthode d'utilisation très claire, renseignements fiables, orientation facile. Résultat très satisfaisant.

Une mise en relation rapide et une prise de contact tres rapide aussi. On ne perd pas de temps!