superprof.fr

Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5004 avis depuis le 11/08/2017

Informations superprof.fr

SAS SUPERPROF

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

51 rue du Faubourg Saint Denis 75010 PARIS 10

Culture & divertissements

Entièrement satisfaite, site très sérieux !

Superprof est une plateforme intuitive et efficace.

J’ai trouvé tous mes élèves grâce à Superprof C’est génial !

dommage qu'il y est pas plus de prof de violoncelle en charente martime car faire plus de 40 mn sa fait loin

Bonjour, Je voudrais que Superprof faire apparaître tous les commentaires des parents pour pouvoir aider les parents de faire le bon choix sans être arnaquer. Actuellement il manque de transparence chez Superprof, seulement les avis positifs apparus. Et puis pour les abonnements des parents quand on abonne un mois c’est un mois, nous ne voulons pas de prélèvement automatique alors que nous avons abonné juste un mois. Merci

Réponse de superprof.fr

Bonjour Patrick, Je suis désolé si vous trouvez que nous manquons de transparence. Nous cachons effectivement le premier avis négatif reçu par un professeur, et faisons un point avec le professeur pour déterminer s'il mérite une seconde chance. Si oui, nous la lui offrons pour qu'il puisse redresser le tir. Sinon, son profil est supprimé. C'est également le cas pour les professeurs qui ont reçu deux avis négatifs, ayant déjà eu le droit à un avertissement, ils sont supprimé du site, d'où l'absence d'avis négatifs sur Superprof. En ce qui concerne notre abonnement, je suis désolé que vous l'ayez mal compris. Nous rappelons la récurrence par mail dès que vous envoyez votre première demande de cours, et 5 jours avant le renouvellement avec le lien pour vous désabonner en deux clics. Si besoin, je suis joignable via l'adresse mail charles@superprof.com :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Site très professionnel. Je recommande vivement.

Je suis un professeur sur cette plateforme depuis son tout début. Je me suis inscrit quand j’ai tout juste commencé mes études. A cette époque, Superprof cherchait encore à se développer et donc leurs tarifs étaient raisonnables. Mais depuis qu’ils ont connu le succès, ils n’ont pas hésité à changer leurs pratiques pour extirper le plus d’argent que ce soit aux professeurs ou aux clients. Non seulement ils augmentent le tarif pour les clients recherchant des cours particuliers pour avoir accès aux site, mais ils passent ce cout à leurs professeurs, en leur imposant de donner une demi heure gratuite. Récemment, ils ont aussi augmenté le tarif d’abonnement pro pour leurs professeurs (tarif qui est passé de 9euros à 29 euros, soit plus que le triple). Une entreprise est censée diminuer ses couts avec le temps. Ce qu’a fait ici Superprof n’est pas du à une augmentation des dépenses de leur part, puisque leur service consiste en un simple site internet. (Oui, ils ont grandi depuis, et embauchent plus de personnes, mais ils gagnent aussi plus que jamais) C’est tout simplement de la cupidité de leur part. Et cerise sur le gateau, on me propose un jour un abonnement d’un mois gratuit (censé améliorer mon classement dans la liste des résultats). Je n’en ai pas vraiment besoin car j’apparais en tête de liste des professeurs même quand je n’ai pas l’abonnement (grâce à de nombreux avis positifs de mes élèves). Mais je le prend quand meme pour consulter les statistiques sur mon profil (nombre de vues...). J’oublie de résilier l’abonnement et je me fais facturé 30 jours après (jusque là pas de problème, puisque l’abonnement est renouvelable). Je les contacte le jour même pour leur expliquer mon oubli et demander un remboursement, et ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire ... Superprof est le seul et unique service d’abonnement que j’ai oublié de résilier sans me faire rembourser. La majorité des entreprises proposent des remboursements jusqu’à 14 jours après. A part ça, l’idée même de demander un paiement pour mieux classer les professeurs veut dire que les professeurs présentés aux clients ne sont pas forcément les meilleurs puisque ça ne se base pas sur le mérite. Mais tout simplement du fait si on a payé ou pas.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Mehdi, Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que vos retours ont bien été pris en compte et que je les ai transmis à notre équipe en charge de la stratégie de Superprof. C'était un échange intéressant autour de votre expérience sur notre site. Si besoin, je suis joignable à l'adresse charles@superprof.com :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Satisfaisant !

rapide et efficace.

Formidable ! Des professeurs compétents et sympathiques.

Bon site fonctionnel et simple d'utilisation

It is a very intuitive website/application in which I could find an excellent French teacher. All elements on SuperProf environment work perfectly, from instant messaging with the professor to the payment process I never experienced a single problem.

ensemble clair et efficace!

La première séance gratuite pour les prof ne vous empêche pas de réclamer 30 euros a l'élève,en plus tout les mois,je trouve cela excessif!!

Réponse de superprof.fr

Bonjour Arnaud, Dès le moment où vous atteignez le statut Superprof Star, vous pouvez supprimer ce premier cours offert. Les élèves, une fois qu'ils ont trouvé leur professeur, peuvent tout à fait résilier leur abonnement en continuant à prendre des cours avec leur professeur. Ils peuvent le faire en deux clics depuis leur tableau de bord :) Si besoin, je reste disponible à l'adresse charles@superprof.com, si vous avez des questions ;) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

10 sur 10 ma cousine Angela est très contente de son professeur Lauviah tout se passe à merveille. merci sylvie la cousine d'Angela

Plateforme très bien pour être mise en relation avec des élèves, fonctionne sûrement mieux dans de grandes villes et est peu développé par exemple à Tours ou à Poitiers.

j'ai un cours par mois avec un prof qui me coute 25euros, mais pour lui parler je dois payer un abonnement de 29 euros à superprof, c'est abéherent

Réponse de superprof.fr

Bonjour APe, Une fois que vous avez trouvé votre professeur, vous pouvez tout à fait stopper votre abonnement :) Vous pouvez le faire en deux clics depuis votre tableau de bord, et vous pourrez quand même continuer vos cours avec votre professeur :) Si besoin, je suis joignable via l'adresse mail charles@superprof.com pour vous aider ou répondre à vos questions. Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Manque un peu de demande

Je suis étonnée de l'augmntation du tarif pour accéder au services de superprof. Il y a 2 ans, j'ai souscrit un abonnement de 29€ pour une année complète. Fin 2019, l'abonnement est passé à 29€ par mois !!!!! Je trouve cette augmentation hallucinante et ne me donne pas envie de continuer à utiliser ce service ....

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Le pass élève est valable un mois, et vous pouvez le désactiver dès que vous avez trouvé votre professeur, vous n'avez donc besoin de ne le payer qu'une fois :) Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si besoin ! Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof Excellente journée,

Réponse de Dominique M

OK, j'ai bien compris que je pouvais le désactiver quand je voulais .... enocre heureux !!! Mais dans le cas ou je ne trouve pas de professeurs ou bien si j'ai d'autres besoins dans l'année, je dois repayer à chaque fois, ce qui n était pas le cas en 2018. Je persiste à trouver cette augmentation disproportionnée ....

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Dans le cas où vous ne trouvez pas de professeur, le pass élève n'est pas dû, nous vous le rembourserons donc si vous avez été prélevé (ce qui ne devrait d'ailleurs pas être le cas). Nous fonctionnons sous forme de pass mensuel depuis la création de Superprof. Nous avons testé des pass annuels pendant une certaine période, mais ce n'était pas ce que notre communauté recherchait, cela n'a donc pas duré. Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Bonjour, j'ai bien du mal à être rémunéré. J'ai pourtant mis en ligne les heures que j'ai données. D'où seulement "bien".

Une vraie possibilité de rencontrer des "apprenants" volontaires. Merci !

Site bien fait, objectif atteint, prof trouvé. Seul reproche, lorsqu'on a trouvé un prof qui pourrait nous intéressé et que l'on a pas pris contact, à la connexion suivante, il faut le retrouver. il pourrait y avoir un aide mémoire : une case, à contacter ou short liste... et le retrouver dans "mon profil mes profs à contacter "... Bravo et merci.

Un bémol : il n'est pas écrit clairement qu'il s'agit d'un abonnement mensuel !

Plateforme vraiment efficace et pratique

Très bon site.

Bravo Superprof

souvent les profs ne sont dispo merci

Réponse de superprof.fr

Bonjour Mona, Dans ce cas, nous ne vous prélevons pas les frais de mise en relation :) Sinon, nous vous permettons d'envoyer une demande très précise, n'hésitez pas à préciser vos disponibilités dès la première demande, pour que les professeurs contactés acceptent la demande seulement si leur emploi du temps le permet. Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si besoin ! Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Le dernier cours que j'ai eu avec Adélaïde ne m'a pas satisfait. Je pensais pouvoir bénéficier d'une heure gratuite et aussi avoir la possibilité de poser une question par SMS à ce professeur sans me faire agresser de la sorte (par retour de SMS) car il s'agissait d'un weekend. Bref il s'agit malheureusement d'une très mauvaise expérience qui m'a coûté cher car au final je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de mon projet.Cette personne était censée avoir des outils (ordinateur) mais au final rien et les 2 heures que j'ai passées avec elle pour finaliser ma lettre de motivation n'ont pas été suffisantes.Adélaïde n'est absolument pas qualifiée ou organisée pour donner des cours particuliers ; de plus son comportement est très agressif.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Grégoire, Je suis désolé que votre dernière expérience n'ait pas été à la hauteur de vos précédentes. Je vais faire un point avec Adélaïde. Ce comportement est inacceptable et un professeur indiquant offrir son premier cours doit forcément vous l'offrir. Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si besoin. Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Site très sérieux, bien fait.

C'est une plate-forme très intéressante car nous sommes libres de fixer le tarif des cours. La contrepartie reste de payer si on le souhaite un meilleur positionnement sur le site pour attirer plus d'élèves. Je trouve cela plus loyal et respectueux du travail des enseignants. Bien souvent, les enseignes prennent une grande marge et ne laissent rien aux enseignants. C'est très bien !

Très bien sur tous les plans. J'aime beaucoup cette collaboration. Félicitations à toute l'équipe!! J'aimerais cependant être contacté par l'un de vos collaborateurs pour évoquer un sujet qui me preoccupe. Merci beaucoup d'avance!

très bon site

Site sérieux. Les profs rappellent rapidement. Le profil des profs permet de choisir facilement la personne dont on a besoin.

Ce site est bien conçu, il est facile de circuler dans les différentes rubriques. La possibilité de lire les avis permet d'avancer en confiance. La personne que j'ai sollicitée correspond bien au profil indiqué sur le site web et les cours se passent bien.

Merci Super prof vous êtes au top ! Quoi de mieux que de donner des ailes aux professeurs pour qu'ils puissent développer leur activité ? Mai Anh - Votre Ambassadrice du vietnamien,

Bien mais dommage qu'il faut absoument payer abonnement pour un premier contact.

J'aime pas vraiment le nouveau système qu'ils ont mis en place. Cela déshumanise les profs et les élèves. ils incitent un peu trop les gens à regler et planifier leurs cours par le biais de leur site, ce n'est pas pratique, il faut repondre sur la messagerie du site alors qu'il est tellement plus simple de tout faire par mail. De plus les élèves paient une sorte d'abonnement dont le principe n'est pas très clair (mes élèves s'en plaignent). c'est normal que le site veuille se faire de l'argent mais les conditions de paiement ne sont pas clairs pour les eleves, certains se font avoir car il faut penser à se désabonner apparemment (d'après leurs temoignages) d'autres pensent que l'argent de cet abonnement va aux profs alors que non, cela leur octroi juste le droit d' acceder à un carnet d'adresse de profs. Je suis assez deçue par ce manque de clarté dont me font part les élèves. Bien evidemment à part ça le site est bien conçu, il y a une bonne visibilité pour les profs. Cela fait pas mal d'années que je suis sur ce site et j'en reste contente.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Anaé, Je vous remercie pour ce retour intéressant :) Nous vous donnons toujours le choix de vous faire régler soit via notre messagerie (par mesure de sécurité contre les mauvais payeurs par exemple), soit en direct. Nous cherchions à vous permettre de centraliser tous vos cours via Superprof avec la messagerie, que tout soit pour vous au même endroit. En ce qui concerne notre abonnement, il est rappelé plusieurs fois par mail pour être sûr que nos élèves soient sûrs qu'ils s'en rappellent :) Je suis content si votre expérience sur Superprof est positive ;) Si besoin, je suis joignable à l'adresse charles@superprof.com. Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Je tiens à remercier Marine, qui est pour moi le professeur parfait. Elle est attentive, encourageante, patiente. Ses explications sont claires. Avec beaucoup de douceur, Marine m a entraînée à bien prononcer des mots, des phrases... Elle m a enregistré des exercices. Je lui suis très très reconnaissante.

Plateforme la plus complète pour la mise en relation entre des professeurs aux compétences variées et des élèves aux besoins aussi variés. Sur Superprof, nous pouvons être formés sur des compétences aussi bien scolaires, professionnelles ou divers (cuisine, salsa, suite adobe, écriture etc.) C’est une plateforme extrêmement bien conçue, tout est fluide et ergonomique.

Très bon prof ! Merci.

Très bonne plateforme de mise en relation, travail sérieux et propre sur le site. Aucun problème de mon côté. Je suis amplement satisfait de travailler dessus.

Site de mise en relation intéressant. Frais débités dès qu'un prof accepte votre demande même si au final vous n'avez pas echangé/ rencontré le prof.

Concernant la qualité des cours donnés par Valentin, le prof de mathématiques, je n'ai rien à redire, bien au contraire. Le prof sait s'adapter au niveau de l'élève et reste très disponible pour planifier les rdv. Mon seul regret c'est que nous ne pouvons pas obtenir d'attestation annuelle pour nous permettre de défiscaliser les montants versés pour un emploi a domicile.

Super!

Excellent!

Je vaos faire court: le contenu du site, le nombre de professeurs et de sujets, rien à dire, c'est nickel. En revanche, le tarif mensuel est prohibitif et même si c'est dans mes moyens, je refuse d'encourager les sites à pratiquer ce genre de tarifs. Accessoirement, je ne sais pas si le prix mensuel est la seule option, mais c'est la seule qu'on m'ait proposée.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour :) Vous pouvez stopper votre abonnement en deux clics dès que vous avez trouvé votre professeur, nous vous envoyons même un mail 5 jours avant le renouvellement avec un lien direct pour le faire :) Je suis en tout cas désolé si ce tarif ne vous convient pas. Si besoin, je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

La recherchr de professeurs est très pratique et le retour des réponses esr rapide et efficace

Efficace,enseignant compètent et sérieux.

C'est une application fantastique pour les étudiants qu'on besoin de partager ses connaissances

Les recherches sont faciles, la mise en relation aisée, le graphisme est réussi la direction veille au sérieux des contacts, Aucune critique à formuler A recommander très fortement

Après un règlement de 29 euros pour obtenir le contact avec un professeur de danse je ne savais pas que je venais de souscrire à un abonnement mensuel. Rien ne me l'indiquait au moment du paiement. C'est à ce jour que je comprends avoir reçu un mail indiquant que l'abonnement se mettrait en place tout seul sans contre indication de ma part (bien sûr cette phrase est en fin de page). Sauf que je ne me doutais tellement pas de ça que je me suis surtout soucié des mails me permettant de communiquer avec la prof que des mails du site qui pour moi n'était que de la pub ou de simples indications pour me dire que j'avais bien payé les 29 euros. Je me suis aperçu des prélèvements au bout de quatre mois, vous prenez 87 euros que vous brûlez et ça fait le même effet ! Bien évidemment aucun remboursement possible même si je n'ai absolument pas utilisé le service. Je trouve ce système d'automatisation d'abonnement scandaleux , il devrait y avoir une demande d'autorisation lors du deuxième prélèvement. Superprof : terminé pour moi.

Réponse de superprof.fr

Bonjour, je suis désolé si vous n'avez pas compris dès le départ que nous fonctionnions sous forme d'abonnement. Nous le précisons plusieurs fois par mail, et tout est précisé dans notre page d'aide et nos CGUs. Si besoin, je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

plateforme très agréable d'utilisation

très pratique et efficace

Manque d'information sur le système de paiement pour les employeurs.

Très bon site. 1 ou 2 semaines avant on reçoit un mail avant le renouvellement. J ai pu trouver 2 profs compétents. Seul bémol le filtre de distances.

Très bon site. Les professeurs que j ai pour mes enfants sont très professionnels. Le site est très efficace.

Super prof en parallèle de mes études depuis 3 ans maintenant, c’est une superbe plateforme de mise en relation que je recommande vivement.

Bonne navigation mais difficulté à poster des avis sur IPhone.

Très bon site, efficace, usage aisé. Contacts sérieux, je recommande :)

Excellent site de mise en contact des étudiants et des professeurs.

Une bonne plateforme, mais il y a un grand manque d'interactivité avec les utilisateurs, un grand manque de flexibilité, parceque qu'ls n'acceptent aucun proposition pour améliorer la qualité de service. Quand j'envois un email, ils me répondent avec un email automatique agressif "Ne nous embêtez pas à nous recontacter" même que ça correspond à notre premier demande. Il faut changer un peu la mentalité francophone rigide, et penser à écouter vos utilisateurs pour améliorer votre plateforme. Cordialement,

Réponse de superprof.fr

Bonjour Mourad, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis :) Justement, nous prenons toutes les recommandations de nos membres à coeur. Il est important pour nous que tous nos membres soient les plus heureux possible sur le site. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos recommandations sur l'adresse charles@superprof.com ;) En ce qui concerne le message automatique, il s'agissait d'une faute de frappe, je suis sincèrement désolé pour ce message désagréable. Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Déçue de payer très cher 29 euros pour le contact avec un professeur

Réponse de superprof.fr

Bonjour Maryse, Je suis désolé que nos tarifs vous paraissent trop élevés. Comme nous ne prenons aucune commission sur les cours de nos professeurs pour qu'ils vous proposent les meilleurs tarifs possible, nous ne pouvons pas nous permettre de baisser ces tarifs. Si besoin, je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Une plateforme pour se faire connaître.

Facile d’utilisation. Super présentation. Excellent prof d’échecs.

tous

Le principe même du fonctionnement pécunier: on serait censé payer tous les mois, pour "papillonner" d'un cours gratuit d'essai donc donné gratuitement par un prof, à un autre, etc... Donc les profs de leur côté peuvent donner des cours d'essai à la pelle à une foule de personnes sans être jamais rémunérés ? Et que fait-on des élèves honnêtes qui choisissent 1 professeur régulier ? Où est l'utilité pour eux de repayer chaque mois une telle somme pour avoir juste accès à une plate-forme pour la/le contacter ?! Le tarif me paraît abusif et le principe aussi, même si l'idée de base était intéressante. Un prorata des cours gratuit donnés par mois, par rapport à la somme versée par chaque élève chaque mois me paraîtrait déjà plus équitable pour les professeurs, et pour l'élève, le droit de recontacter librement le professeur qu'il a déjà contacté le mois de son inscription. Cet avis n'appartient qu'à moi et peut-être ai-je mal saisi certains paramètres. Mais puisqu'on me relance pour donner mon avis, le voici. Je respecte par ailleurs le travail mis en oeuvre pour mettre au point ce type de site et la jovialité de l'accueil réservé aux nouveaux élèves.

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Je suis désolé que vous ayez mal interprété notre fonctionnement. Effectivement, si nous vous donnons la possibilité de contacter autant de professeurs que vous le souhaitez, c'est parce que nous voulons être sûr que vous trouviez le professeur qui vous correspond à 100%. Pour les élèves qui trouvent dès le départ, il est possible de stopper l'abonnement pour la mise en relation dès le premier mois en deux clics depuis votre tableau de bord. Si besoin, je suis joignable à l'adresse charles@superprof.com :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

J’ai bien choisi mon professeur de danse après avoir consulté la particularité de chacun sur le site. Erick, mon prof de danse, n’est pas seulement un bon danseur mais un bon pédagogue. J’ai suivi pendant longues années le cours de danse soit collectif soit individuel dans de plusieurs disciplines. À travers ces expériences je sais bien que un bon danseur n’est pas forcément un bon professeur. Je l’ai tout de suite trouvé qu’il a ces deux qualités. Il répond à mes attentes et j’en suis très contente et je le recommande à toute et tous, car il est digne de Superprof !!

Tout est OK mis à part l'information et la navigation sur le site. L'ensemble du processus n'est pas clair (qui fait quoi exactement) : souscrire un abonnement Superprof, choisir un professeur, prendre contact, etc... Les informations sont éparpillées; on les découvre au fur et à mesure des requêtes. Quant à la messagerie, elle est totalement atypique. Toutes celles du web (y compris les mail privés) respecte une logique à peu près normalisée. Autant se conformer aux standard. Bien que rompus à la conception d'applications, j'avoue avoir été un peu déstabilisé par la vôtre. Ceci dit bravo, ce service de mise en relation est un must .

Très correct

J’ai trouvé une super prof d’anglais pour ma fille.

Abonnement un peu cher. Pensez au fait qu'il faut ensuite payer les cours et que tous les parents, sil ils ont à cœur d'offrir le meilleur à leurs enfants, n'ont pas forcément des bourses extensibles ni bien garnies

Cest un bon site de mise en relation

Facile d'utilisation, réactivité

Parfait ! Le professeur rencontré est exactement comme la description, c'est à dire exceptionnel! Exactement la personne qu'il nous fallait pour notre enfant !

Très bonne plateforme cependant je rencontre quelques fois des bugs (sous google chrome). C'est une plateforme fiable et sérieuse, j'ai été agréablement surprise. Si je peux soulever les problèmes que je rencontre : -La touche"entrée" lorsqu'on communique dans la messagerie sur l'ordinateur envoie le message directement sans passer à la ligne, ce qui est dommage, on ne peut donc pas sauter des lignes pour les formules de politesse ou pour séparer des paragraphes. -Il est un peu dur de donner un avis sur un élève, ou un prof au bout d'une seule séance ou sous 1 semaine comme on nous le propose. A part ça je recommande !

bon site, efficace

Très bon site, super bien fait.

Très bien, je suis très satisfaite de SuperPROF.

Service très réactif, j'ai été contactée rapidement

1er cours gratuit ce n'est pas vrai malheureusement.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Souad, Tous les professeurs disponibles sur Superprof qui annoncent proposer leur premier cours offert sur le site sont tenus de le respecter. Je vous invite à me communiquer le prénom du professeur en question via l'adresse charles@superprof.com pour que je fasse un point avec lui. Merci d'avance ! Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Novice dans le piano (à 63 ans) j'ai pu être en relation rapidement avec une professeur de piano très bonne pédagogue. De plus ses cours correspondent à ce que j'attendais et me sont bénéfiques.

Un appel à ce site ; essai transformé. Un "super coach" de Photo m'a permis de mieux maîtriser mon appareil photo reflex et son utilisation.

Simple et pratique. Marie a un super prof de physique !

Super formule, je recommande.

site très interressant pas mal de contact

C'est un service simple à utliser.tres efficace qui vous rappelle vos heures de cours

Parfait ne changez rien

J'ai déjà vu plusieurs professeures de piano de super prof et je dois encore en voir une le 24 février. Ce sera la dernière avant que je retourne voir mon ancienne prof qui est partie à la Rochelle!!! Vous ne donnez que les avis positifs et les choses peuvent changer au fil du temps!

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis :) Je viens d'essayer de vous appeler, sans succès. Pourriez-vous m'envoyer un mail à charles@superprof.com pour que je comprenne mieux cet avis ? Merci d'avance ! Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

Excellent, ponctuel & très pédagogue.

excellent

Service de qualité, grand choix de professeurs, mais le prix est beaucoup trop élevé, exagéré, pour une simple mise en relation avec un professeur.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Hamed, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer :) Je suis très content que vous soyez satisfait de notre service, j'espère que cela va continuer dans ce sens ! En ce qui concerne nos tarifs, je pense qu'ils sont justes. Tenir un site comme Superprof demande de nombreuses employés, qui travaillent à l'amélioration de nos services tous les jours, qui aident nos membres et font en sorte que nous soyons suffisamment visibles pour que les élèves puissent trouver les professeurs, et que nous puissions en recruter d'un autre côté, sur un site complètement libre de publicité. Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si vous le souhaitez :) Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof

RAS. Mes expériences avec superprof ont souvent été fructueuses. Un gage de sérieux.

Website is good, one can figure it out even though it's in French.

Le prof est très bon mais le site est très mal fait. Impossible de clôturer son compte. Et ils ont mon no de carte bancaire. Impossible de les joindre

Réponse de superprof.fr

Bonjour Brigitte, Je suis content que vous ayez trouvé un professeur qui vous correspond. Je suis en revanche très surpris de lire la seconde partie de votre phrase, nous recevons habituellement des retours positifs sur l'ergonomie de Superprof. Nous essayons de proposer une expérience sur le site simple et fluide, et nos utilisateurs nous rapportent en général que c'est assez réussi. Je vous invite à m'envoyer un mail sur charles@superprof.com pour que vous m'expliquiez ce qui ne vous a pas paru clair. Pour le reste, vous avez reçu une réponse du support, et votre compte est bien supprimé, nous n'avons donc plus vos coordonnées bancaires. Excellente journée, Charles - Service qualité de Superprof