Calculé à partir de 721 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7182 avis depuis le 30/10/2014

Excellent mode de transmission du savoir.

suite à une expérience du 04/09/2019

Simple , pratique, efficace, utilité publique, conforme à nos attentes respectives , liberté d'utilisation sans engagement.

suite à une expérience du 15/09/2019

Ma recherche pour trouver le professeur d'Allemand sur Agen a très rapidement abouti . M. Garrigou a été très réactif. J'ai eu de la chance, c'est un professeur sympathique et aussi très sérieux et rigoureux et à l'écoute. Une méthode et une pédagogie d'apprentissage rigoureuse et très efficace ( Orale et écrite avec supports et exercices) dans une bonne ambiance. Je suis totalement satisfaite des résultats . Je recommande.

suite à une expérience du 19/03/2019

On trouve un professeur rapidement. Soit par le site directement soit la hotline nous aide. C’est vraiment efficace.

suite à une expérience du 10/10/2019

Plate-forme parfaite pour les échanges prof-élèves

suite à une expérience du 08/09/2019

Le paiemant est lent, et très peu pratique.
Le service d'aide est réactif et disponible

suite à une expérience du 10/10/2019

Commentaire de Superprof
Bonjour Thomas,

Le paiement est effectué en 3 jours ouvrés, soit entre 3 et 5 jours au moment où le cours a eu lieu. Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus vite :(

Si besoin, je suis joignable à l'adresse charles@superprof.com.

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

tres satisfaite

suite à une expérience du 16/10/2019

Je n'apprécie pas d'être obligé de donner un cours gratuitement

suite à une expérience du 24/10/2019

Commentaire de Superprof
Bonjour Vincent,

Il s'agit d'une option que vous pouvez enlever, dès le moment où vous êtes Superprof Star, ou que vous passez en premium.
Si besoin, je suis joignable à l'adresse charles@superprof.com :)

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

La navigation sur le site est plutôt aisé, on s'y retrouve facilement. Le seul point un peu flou c'est une fois qu'on a contacté le prof et qu'on reçoit le message superprof disant que celui ci a accepté, après on doit attendre des jours avant que le prof nous contacte. C'est un moment de flottement je trouve.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/10/2019

La plateforme est très fonctionnelle. Le site est Très bien mais y'a un manque d'élèves à cause du coût . C'est le retour de certains élèves de collèges qui me l'ont rapporter.
Faudrait plus de demande surtout pour les PREMIUM
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 17/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute