Calculé à partir de 701 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7245 avis depuis le 30/10/2014

Ce site est très clair, c'est simple de se repérer en naviguant entre les différentes rubriques.

suite à une expérience du 02/03/2018

Ca m'a permis de trouver une personne très bien pour mon fils.

suite à une expérience du 28/11/2019

Insatisfait et personne ne me recontacte sauf pour me demander un avis favorable....

suite à une expérience du 21/11/2019

Commentaire de Superprof
Bonjour Dorothée,

Ma collègue Elizabeth a répondu il y a 4h à votre mail envoyé au support, et je vous ai également donné mon adresse mail pour que vous puissiez me contacter directement (charles@superprof.com). Une solution sera trouvée :)

Je reste disponible si besoin.

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Super site

suite à une expérience du 10/11/2019

très bien, rapide

suite à une expérience du 04/11/2019

Très bien, rapide et efficace. Merci.

suite à une expérience du 13/11/2019

Très bon site, bien fait et très pratique. Un point d'amélioration, qui consiste à voir comment réduire le nombre des mails reçus une fois inscrit à l'application, et notamment de la part des profs, peut-être faut-il privilégier les échanges par SMS une fois le contact établit.

suite à une expérience du 24/11/2019

Un site de qualité permettant de mettre en lien professeurs et élèves. En tant qu'enseignant, je recommande Superprof.

suite à une expérience du 25/09/2018

Les professeurs enregistrés sur le site ne répondent pas. Il devrait y avoir des délais imposés pour répondre, car nous les demandeurs nous payons 29 euros pour seulement un mois, pendant ce temps il n'est pas sûr que les professeurs répondent, on doit à chaque fois chercher quelqu'un d'autre. Ce n'est pas sérieux de leur part. Je ne vois pas à quoi sert la plateforme. Je vais chercher par ailleurs la prochaine fois.

suite à une expérience du 14/11/2019

Commentaire de Superprof
Bonjour Selma,

Il y a un délai imposé de 48h. Au-delà, la demande est automatiquement refusée, pour que les élèves ne restent pas trop longtemps en attente de réponse.
Nous vous permettons de trouver de nombreux profils partout. Je suis désolé si cela n'a pas parfaitement fonctionné pour vous.
Vous sembliez satisfaite de Laura, que s'est-il passé ?

Si besoin, je suis joignable via l'adresse mail charles@superprof.com.

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

j'ai eu de très bons clients et je trouve que vos services se sont nettement améliorés (cela fait des années que je suis chez vous...), plus de rapidité et les sélections plus adaptées. merci bcp continuez
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute