superprof.fr

Avis clients de superprof.fr

2.8 / 5 1

Calculé à partir de 9 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3107 avis depuis le 11/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact SAS SUPERPROF A propos d'Avis Vérifiés

Informations superprof.fr

• Société

SAS SUPERPROF

• Description

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

• Adresse

Filtrer par note

• 4
  • 5

Modifier Signaler

J'ai eu de nouveaux étudiants grâce à cette plateforme. L'administration est réactive en cas de problème. Je recommande vivement !!

Modifier Signaler

En tant que professeure d'allemand, je félicite cette plateforme pour son sérieux, sa facilité d'utilisation et la réactivité de son équipe.

Modifier Signaler

ATTENTION ! Pire arnaque de ma vie ! Site frauduleux qui ne devrait pas exister ! N'y allez pas ! Vous allez être prélevé 29 € TOUS LES MOIS ! Et évidemment, sans indications de leurs parts et sans mails d'avertissement (malgré le fait qu'ils vous diront le contraire s'ils vous arrivent la même chose qu'à moi). Le "pass élève" un prélèvement mensuel, ce qui n'est volontairement pas clairement indiqué par le site ! Ce sont de purs arnaqueurs ! Je vais faire appel à un avocat (j'ai déjà des connaissances), prenez mes coordonnées si vous voulez vous joindre à moi dans la procédure ! Nous gagnerons vu leurs méthodes frauduleuses !

Réponse de 'Frochot' M

je n'ai pas reçu en totalité les montants prélevés qui n'ont pas été donné à ma prof. il reste 29e à me rembourser

Réponse de superprof.fr

Madame, Après vérifications, la preuve de remboursement vous a été envoyée. Nous restons à votre disposition par mail. Team Superprof

Réponse de 'Frochot' M

j'attends..... j'en doute ....

Réponse de superprof.fr

Madame, Après vérifications, nous constatons que vous avez reçu un remboursement de vos dernières mensualités. Ce remboursement, effectué en priorité par nos équipes, sera visible sous peu sur votre compte bancaire. Nous restons disponibles par mail. Cordialement,

Réponse de 'Frochot' M

bonjour non, je n'ai pas reçu de geste commercial...

Réponse de superprof.fr

Madame, Je constate que vous avez été en contact avec notre support et que nous avons effectué un geste exceptionnel. Je me permets d'ajouter que la mention "abonnement "est indiquée sur notre page de paiement puis par mail à plusieurs reprises envoyés à l'adresse enregistrée sur votre profil. C'est également indiqué dans nos "Mentions Légales" et "Centre d'Aide". Nous restons disponibles par mail. Team Superprof

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

SuperPROF est très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

La meilleure plateforme pour les professeurs particuliers ! Très pratique, mise en relation facile entre élèves et professeurs, mais ce qui m'a le plus marqué est le service clientèle toujours super efficace et agréable, ce qui est bien rare de nos jours ! Je recommande sincèrement à 100% !

Modifier Signaler

Une belle arnaque. Site n est pas à jour. Impossible de joindre un responsable au téléphone. A fuir purement et simplement..

Réponse de superprof.fr

Bonjour Christine, Je suis navrée de votre retour. Nous faisons notre maximum pour vous apporter un service client réactif. N'hésitez pas à m'envoyer un mail à eleonore@superprof.com afin que nous puissions échanger. Eléonore - Service Qualité de Superprof

Modifier Signaler

Site tout à fait frauduleux ! Vous allez être prélevé 29euros tous les mois uniquement pour avoir accès à des professeurs, qui sont pour la plupart aussi disponibles sur un autre site bien célèbre et gratuit de petites annonces. Le "pass élève" est en réalité un prélévement mensuel, ce qui n'est volontairement pas clairement indiqué par le site. De plus, ils annoncent le premier cours gratuit mais ce n'est pas le cas pour tous les professeurs. On paye donc juste pour avoir accès à un numéro. J'ai donc payé 58euros pour absolument rien... J'ai demandé remboursement du second mois prélevé et superprof a refusé ma demande.... à fuir !!

Réponse de superprof.fr

Bonjour Alice, Je suis désolée d'apprendre que le fonctionnement de notre plateforme n'était pas clair pour vous. Je tiens à vous préciser que nous faisons notre maximum pour proposer un service le plus transparent possible. Dès la page de paiement, nous informons nos membres que ce Pass Elève est un abonnement sans engagement. Dès votre souscription, un onglet spécial ""Pass élève"" est dédié sur votre profil, dans le but de le gérer le plus facilement possible. Etant un site internet, toutes nos communications sont envoyées par mail et les conditions concernant le pass élève sont accessibles à tout moment dans nos mentions légales ainsi que dans notre centre d'aide. Au moment de votre souscription, nous vous avons envoyé un mail qui rappelle le fonctionnement de Superprof en intégralité. Il précise que l'abonnement se reconduit automatiquement tous les mois jusqu'à résiliation de votre part. Pour éviter tout oubli, nous vous avons envoyé un mail de rappel ayant comme objet “J-5⚡️Renouvellement de votre Pass Superprof”. Cependant, je prends note de votre retour et reste à votre disposition par mail à eleonore@superprof.com. Eléonore - Service qualité de Superprof

Modifier Signaler

Attention !!!! J'ai utilisé Superprof par le passé et j'étais très satisfaite par contre leur fonctionnement a changé et là où vous pensez acheter un cours, en fait il s'agit d'un abonnement mensuel donc vous serez prélevé de 29 € par mois !! sans vraiment vous en rendre compte. Même les professeurs ne connaissent pas ce fonctionnement. Je n'ai jamais voulu m'abonner, j'ai juste souhaité acheté un cours. Malgré avoir contacté la société le jour même du second prélèvement et demandé le remboursement, cela n'a pas été accepté alors que dans un cas comme celui-ci c'est la moindre des choses (d'autant plus que les consommateurs ont 14 jours pour se rétracter). Cela fait arnaque, ce n'est pas normal. C'est dommage car avant c'était un bon site.

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Réponse de superprof.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le fonctionnement de notre plateforme n'était pas clair pour vous. Je tiens à vous préciser que nous faisons notre maximum pour proposer un service le plus transparent possible. Dès la page de paiement, nous informons nos membres qu'il est nécessaire de souscrire au pass élève pour contacter les professeurs, et qu'il s'agit d'un abonnement mensuel sans engagement. Ces informations sont également disponibles dans notre centre d'aide et nos mentions légales. Cet abonnement vous permet de contacter tous les professeurs de la plateforme et de bénéficier d’un premier cours gratuit proposé par la plupart de nos professeurs, afin que vous puissiez trouver le professeur idéal. Dès votre souscription, un onglet spécial "Pass élève" est dédié sur votre tableau de bord, afin de le gérer le plus aisément possible. Au moment de votre souscription, nous vous avons envoyé un mail qui rappelle le fonctionnement de Superprof en intégralité. Il précise que l'abonnement se reconduit automatiquement tous les mois jusqu'à résiliation de votre part. Pour éviter tout oubli, nous vous avons envoyé un mail de rappel ayant comme objet “J-5⚡️Renouvellement de votre Pass Superprof”, et contenant un lien permettant la résiliation de votre pass élève. Nous restons à votre disposition par mail à l'adresse bonjour@superprof.com afin d'échanger. Bien cordialement, Alexis - Service qualité de Superprof

Modifier Signaler

Ce site c’est une grosse arnaque, les profils des professeurs sont inexistant ce sont des faux. J’ai payé pour rien impossible d’avoir un prof pour mes enfants. À fuir il ne faut surtout pas ne rien payer.

Réponse de superprof.fr

Bonjour Fouzi, Je suis navrée de votre retour. Pourriez-vous me contacter à eleonore@superprof.com ? Nous pourrons régulariser cette situation ensemble. Eléonore - Service Qualité de Superprof