Calculé à partir de 1431 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6539 avis depuis le 30/10/2014

Le fait de devoir accepter une requête pour pouvoir poser des questions aux élèves sur ladite requête peut créer des situations où l'on doit accepter une demande de cours sans savoir sur quoi le cours va porter...
le 19/12/2018 par .

suite à une commande du 02/08/2018

Tout se passe bien!
C'est une excellente plate-forme pour la communauté de enseignantes et pour qui veut apprendre !
Je le recommande !
le 19/12/2018 par .

suite à une commande du 26/06/2018

Très bons profs, à la hauteur de nos attentes. Site simple, efficace et ergonomique.

suite à une commande du 29/11/2018

Site proposant un service efficace et simple d'utilisation

suite à une commande du 12/11/2018

J'ai que deux élèves pour le moment et il n'y a pas de moyens de voir qui sont les autres élèves qui cherchent des cours et de leur faire des propositions.

suite à une commande du 22/11/2018

Commentaire de Superprof

Je viens de vous envoyer par mail plusieurs conseils pour améliorer votre annonce et faire en sorte que vous receviez plus de demandes de cours :)

Ce n'est pas possible de voir les élèves qui sont en recherche de professeurs puisque ceux-ci choisissent eux-même qui ils souhaitent contacter par rapport aux annonces.

Si vous voulez me contacter directement, je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com :)

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

La plateforme est très bien. La recherche est facile puisque c’est la page d’accueil. Par contre j’ai beaucoup de mal à affiner ma recherche. Je me perds dans les résultats.
Par contre, en tant que professeur, la création d’un profil est simple et bien guidee. 2 recommandations c’est top. Un autre palier a 5 ou 10 recommandations serait le bienvenu pour vraiment mettre en avant les perles de votre site.

Enfin, la communication avec d’autres prof ne peut elle pas être gratuite quand on est Superprof ? N’y étant pas encore je ne peux pas savoir mais je l’espere

suite à une commande du 18/11/2018

Un très bon site, avec une équipe qui y travaille beaucoup. Ca se voit.

suite à une commande du 24/10/2018

trés bien

suite à une commande du 12/11/2018

Fiable, professionnel, sérieux.

suite à une commande du 18/11/2018

C'est un bon site, sérieux et avec plains de professeurs intéressants

suite à une commande du 13/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute