Calculé à partir de 661 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

5 sur 5

suite à une expérience du 21/11/2019

Organisme sérieux

suite à une expérience du 01/10/2017

L’entrée sur le site est facile mais ensuite pour retrouver le message préparé, pour le modifier par exemple c’est plus complexe.

suite à une expérience du 04/01/2020

Je ne trouve pas beaucoup d'opportunités malgré mes nombreuses recommandations. En plusieurs années, je n'ai eu que 3 contacts dont 2 qui n'ont pas donnée suite. Je ne pense pas que ce soit une plate-forme rentable pour mon activité.
De plus, je n'aime pas trop l'iconographie, c'est très enfantin.

suite à une expérience du 01/02/2019

Commentaire de SAS SUPERPROF
Bonjour Rémy,

Merci d'avoir pris le temps de notre service !
Je comprends tout à fait votre déception, mais malheureusement, dans votre ville, nous recevons peu de demandes pour des cours de FLE.
Vous apparaissez en tout cas en première position et nous effectuons un travail quotidien pour rendre Superprof de plus en plus visible sur Internet, je suis donc confiant et pense que vous allez rapidement recevoir de nouvelles demandes de cours !

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter directement à l'adresse charles@superprof.com pour que nous en discutions :)

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

après mes premiers essais avant No

Après mes premiers essais avant Nöel sans succès j'ai trouvé au janvier un super prof. Je suis content.

suite à une expérience du 03/01/2020

J’ai trouvé et rencontré des professeurs présentant de grandes qualités humaines et professionnelles pour ma fille. La plateforme est ergonomique. J’ai eu un petit problème technique à un moment mais là personne que j’ai contacte l’a plutôt bien réglé.

suite à une expérience du 06/12/2019

suite à une expérience du 13/11/2019

Site réactif. Mise en contact généralement appropriée.

suite à une expérience du 06/12/2016

suite à une expérience du 08/06/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam