Calculé à partir de 729 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7645 avis depuis le 30/10/2014

Belle communauté !
La navigation sur le site est simple; on trouve ce que l'on cherche facilement !

suite à une expérience du 13/12/2019

Bien

suite à une expérience du 09/05/2020

Je suis vraiment très heureux d’avoir trouvé un professeur de piano qui me guide avec gentillesse et intelligence.
Le sites superPROF est superbe. Merci.

suite à une expérience du 21/04/2020

suite à une expérience du 24/02/2020

SuperPROF est très simple et efficace. J'ai trouvé des nouveaus élèves dans moins de deux semains!

suite à une expérience du 10/05/2020

Bonjours kasia ma prof de chant
Est vraiment très professionnelle

suite à une expérience du 01/06/2019

Je suis choqué de constater que certains enseignants proposent un prix par exemple 35€ pour qu'ensuite un organisme vous rappelle en vous disant que c'est après la réduction fiscale et que le cours coûte en fait 70€.
Je trouve ça très malhonnête.

suite à une expérience du 24/04/2020

Commentaire de SAS SUPERPROF
Bonjour Hervé,

C'est contraire à la politique de Superprof, les professeurs doivent toujours annoncer leur tarif TTC sur leur annonce.

Pourriez-vous m'indiquer quel profil vous a proposé cela à l'adresse charles@superprof.com svp ? Je ferai un point avec lui.

Merci d'avance !

Excellente journée,

Charles - Service qualité de Superprof

Le nombre de professeurs est important, le professeur que j'ai trouvé est très bon et m'a permis de bien progresser. En revanche je n'ai pas apprécié le système consistant à payer un abonnement pour trouver 1 professeur. Je n'ai pas trouvé d'alternative pour contacter 1 seul professeur et ne pas payer le forfait complet.

suite à une expérience du 06/04/2020

Commentaire de SAS SUPERPROF
Bonjour Yosohari,

Nous n'avons qu'une seule offre, je suis désolé si elle ne répondait pas à vos attentes. Nous l'avons choisie parce que nous trouvons que c'est la plus juste vis-à-vis des élèves, des professeurs et de nous-mêmes.

En effet, comme nous ne prenons ensuite aucune commission sur les cours que vous réglez, le professeur peut proposer un tarif moins élevé, vous pouvez régler un cours à un tarif abordable, et nous pouvons continuer à développer le site :)

Si besoin, je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com :)

Excellente journée,

Charles - Service qualité de Superprof

J’utilise la plate-forme depuis plusieurs mois. Navigation très fluide, problèmes résolus rapidement. Gestion financière transparente.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Très facile pratique et super profs
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.

Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.

Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam