Calculé à partir de 573 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7677 avis depuis le 30/10/2014

C'est un très bon site, fiable et de qualité.
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

je préfère perdre mes 29€ et ne pas perdre mon temps
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Commentaire de SAS SUPERPROF
Bonjour Gérard,

Je suis désolé si vous n'avez pas été satisfait de votre expérience sur Superprof.
Que s'est-il passé ?
Je vous invite à me contacter directement sur charles@superprof.com pour que nous trouvions une solution :)

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Des débuts difficiles jusqu'à ce que je comprenne comment fonctionnent les Avis et surtout la stratégie de réponse aux étudiants. Il faut répondre LE PLUS VITE POSSIBLE, sans quoi la demande est automatiquement rejetée ...
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Une plateforme très efficace et facile à utiliser.
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Le site est facile d'accès, la mise en relation avec les professeurs aussi. Par contre, vous demandez un paiement en avance, paiement qui n'est pas versé au professeur. J'ai payé 12 séances dont 2 packs de 5 cours. Tous les cours ont été réalisés et mon professeur n'a pas été réglé en totalité. Elle n'a perçu que 50% du montant. Suite à ce constat j'ai essayé de vous adresser un mail, mais je n'ai trouvé aucun mail type "service client".
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

Commentaire de SAS SUPERPROF
Bonjour Stéphanie,

Je vous remercie pour votre retour :)

Si vous n'avez pas programmé la totalité des cours des packs via la messagerie de Superprof, il est normal que le professeur n'ait touché que la moitié.
Quand un professeur propose un pack, il reçoit la première moitié du paiement tout de suite. Il reçoit la seconde moitié quand tous les cours ont été programmés et passés.
Vous pouvez contacter directement notre service client à l'adresse bonjour@superprof.com pour recevoir de l'aide :)

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

C'est top ! beaucoup de choix de profs, dans beaucoup de domaines ! Facilité pour rentrer en contact

suite à une expérience du 01/03/2020

Vraiment très pratique :)

suite à une expérience du 29/05/2020

C'est un bonne plataforme, est intuitif et vous pouvez trouver beaucoup de cours

suite à une expérience du 31/03/2020

Cela aide beaucoup aux professeurs particuliers! J'aime bien ce site! Merci :)

suite à une expérience du 07/10/2019

Cela a pris 2 essais infructueux, mais j'ai finalement un élève régulier. Le site est assez pratique à utiliser et le système me semble très favorable pour les professeurs.

suite à une expérience du 26/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
51 rue du Faubourg Saint Denis