Calculé à partir de 706 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7517 avis depuis le 30/10/2014

Parfait! J'ai trouvé la prof parfaite pour les cours particuliers de ma fille.
Je ne regrette pas l'investissement de 29€ pour un mois.

suite à une expérience du 08/03/2020

Super facile à prendre en mains, très facile de prendre contact avec les élèves

suite à une expérience du 26/02/2020

Certains profils sont faux, d'autres correspondent à des profils qui ne sont pas disponibles. Mais j'ai su tout de même trouver un super prof de Wordpress ;-)

suite à une expérience du 01/02/2020

Commentaire de SAS SUPERPROF
Bonjour Stéphanie,

Je suis content que vous ayez trouvé un professeur qui vous convient :)
Si un professeur n'est pas disponible et que vous n'en trouvez pas d'autre, nous vous remboursons de nos frais de mise en relation.

Si besoin, vous pouvez me joindre à l'adresse charles@superprof.com :)

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

Service très bien pensé, simple et efficace. Bravo SuperProf !

suite à une expérience du 03/02/2020

Sur le site, aucun problème. J'ai juste eu quelques soucis avec les versement d'argent mais j'espère trouver une solution rapidement

suite à une expérience du 15/02/2020

suite à une expérience du 05/12/2019

Très bien, le top serait de mettre encore plus en avant les professeurs dont je fais parti qui défendent les cours par skype (cela mérite de se démocratiser vu la période) Aussi aidez peut être les professeurs comme moi qui sont prêt à répondre à cette offre depuis un moment à nous mettre encore plus en avant pour répondre à une demande. Aussi hésitez pas à "éduquer" les élèves potentielles sur les nombreux avantages de cet outil.
Autrement super content du site !

Merci pour tout !

suite à une expérience du 12/02/2020

Ce site a répondu à mes attentes pour contacter deux professeurs de langue en norvégien et en italien. Dans les deux cas ces professeurs répondent parfaitement à mes attentes.

suite à une expérience du 21/02/2020

Le site est bien mais le problème c’est que la somme de 30 € est abusif. De plus si on ne fait pas attention il y a le renouvellement automatique du paiement.

suite à une expérience du 21/02/2020

Je suis content avec le site Superprof.
Tout d’abord,parce que celui la m’a permis de trouver plusieurs clients et grâce à ce site j’ai rencontré des gens passionnants et intéressants.

suite à une expérience du 14/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers. Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

SAS SUPERPROF
85 rue d'amsterdam