Montpellier

Calculé à partir de 123 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3158 avis depuis le 29/10/2015

Informations Montpellier

Evaluations clients Montpellier

Jamais déçue ! De bons sushis, variés et originaux !

Je suis très déçue car j’ai reçu les gyozas congelés. J’ai dû les faire cuire moi même. Les sushis étaient excellents mais ridiculement petits pour le prix. J’avais encore faim quand j’ai fini de mangé ma commande à quasiment 30€ !

Un delice!

Très bon et frais

Un retard soit disant à cause d'une entreprise de livraison qui n'a pas tenu ses engagements.

Réponse de sushishop.fr

Très bien comme toujours ! C’est pour ça que j’y retourne !

Produits très frais et très bons

2h15 pour etre livré

Délicieuse comme toujours!

brochettes arrivées froides et celles au fromage pas bonnes salade de choux sans gout

2 points vraiment négatifs sur cette commande. Pour le premier, les salmons rolls étaient dans la même boîte que les nordic Roll du coup de l'aneth partout sur les salmons rolls donc désagréable, de plus les tranches de saumons ne faisaient même pas le tour entier du riz donc travaille vraiment bâclé au prix du produit je trouve ça abusé. Pour le deuxième point, les edamame qui se trouve dans la box salmon original étaient inmangeable, le goût étaient horrible comme si le produit avait tourné ! Merci de bien faire attention la prochaine fois, j'aimerai éviter une intoxication alimentaire 😉 J'ai également commandé un bowl personnalisé et je me suis retrouvée avec des cacahuètes dedans alors que je n'ai en aucun cas coché cacahuète c'était désagréable. Pour le reste de la commande rien à dire c'était niquel.

Frais, fin et goûteux.

À chaque fois que je commande dans cette boutique, la commande n’est pas prête à mon arrivé. Non seulement ça, il faut toujours atteindre 10/20 min. Pourtant, je commande bien à l’avance et mon expérience dans des autres boutiques (Angers, Nantes, …) n’est pas du tout pareille, les commandes sont tjrs prêtes à l’heure (même à l’avance parfois).

Réponse de sushishop.fr

Dommage que le service de livraison soit defaillant

Réponse de sushishop.fr

Quelle efficacité! Un régal comme d’habitude…

L'accueil était vraiment super, et tout était très bon !

Le principal problème est la livraison avec un livreur qui est resté au volant de son véhicule allumé me demandant donc de sortir devant ma résidence et jusqu’à sa voiture

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

C'est la 2ème fois que je commande, toujours aussi satisfaite, livraison chaque fois plus rapide que prévu, et les produits sont excellents, c'est parfait !! 👌😊

tres bien et rapide

Globalement bonne expérience mais je n’ai pas eu les 3 paires de baguette demandées lors de ma commande pour 3 menus. On a dû s’organiser pour trouver des couverts. C’est vraiment dommage car tout aurait pu être parfait.

Dans l'ensemble très correct, légère déception entre le visuel appétissant du site et la réalité

Délai trop long entre la commande et la livraison

Juste super

je me suis déplacée le midi pour une commande livrée le soir et c'était livré comme il se doit

Tres satisfaite, mais manque de sauces ++

tout était bon, nous avons moins apprécié les rolls au thon cuit dans la box happy mercredi

Parfait 👍

Très satisfaite! Toujours aussi adorables en magasin avec ce que j’avais commandé en temps et en heure. Et délicieux! Top!

Sushi œufs de saumon très cher pour la prestation. Le super salmon, un peu décevant car pas beaucoup de saumon (très fines tranches de saumon) presque que du riz.

Rapide, sympa et produits frais. Toujours un régal!

Commande niquel par contre le délais de livraison pas du tout respecté. 30 min de retard c'est abusé.

Beaucoup de retard dans la livraison et ce n'était pas les bons Californias makis dans le sac. Pas la première fois qu'il y des erreurs. Est-ce trop demander que de s'appliquer à lire un bon de commande ? Apparemment oui...

Réponse de sushishop.fr

tres bien, juste un peu plus d'accompagnement legumes serait bienvenu :)

Bonne

Livreur médiocre. Il ne parlait pas un mot de français, il était au mauvais endroit dû coups c’était compliqué pour qu’il comprenne le lieu indiqué. Je suis très déçu car je commande fréquemment chez vous et je n’ai jamais eu de problème mais la c’était honteux.

Sans surprise.

la qualité du saumon et du thon en sashimi et chirashi, était moins fraîche que d'habitude. le reste s est bien laisser déguster. Merci à vous.

Je n’ai eu ni sauce ni serviette tout à été oublié et ma commande attendait sur le comptoir et non au frais

Commande non prête à l’heure réservée, attente 30 min en boutique, taille plus petite que d’habitude et mois savoureux pourtant j’ai l’habitude de commander régulièrement. Quel dommage

Réponse de sushishop.fr

Rien à dire .a répondu à mon attente

Bon accueil produits savoureux

Trop épicé et bouillasse de legumes

impeccable! on recommandera

Très bien. Rapide et professionnel

Le suis addict à ce produit. Le meilleur de tous pour moi.

Délicieux, livreur très bien. Juste pas de serviette ni de récipient pour la sauce

La qualité des produits est top. Cependant 20 minutes de retard pour un click ans collect c’est bcp trop .

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Ravie de l'accueil et des produits mais toujours quelque chose manquant dans ma commande (sauces, wasabi, baguettes...)

Salade excellente

l'efficacité du livreur malgré une averse assez forte

Ras, comme convenu

Équipe commerciale et livraison ponctuelle

Beaux produits avec un service au top merci à l équipe

Depuis que les livraisons sont effectuées par UBER EATS, elles sont catastrophiques... Dommage ! Satisfaite des produits je ne commanderai plus...

Réponse de sushishop.fr

Prise de plateau déjà préparé, rapide.

Déçu par la qualité des produits

Réponse de sushishop.fr

Commande arrivée avec 1h de retard quasiment et les proportions du poke bowl était plus que petite par rapport à d’habitude. Plus que déçue !

De moins en moins de produits . Pas assez de choix à emporter à 18 19 h

Excellents sushis! Le croustillant et le goût pimenté et épicé du Rock n roll est très agréable et la profusion de l'avocat du tempura Dragon ! et l'esthétique de ces rolls dans ces petites boîtes favorisant la convivialité! Parfait!

Rien à redire sur cette livraison et la qualité des produits.

Le dragon roll avait perdu ses avocats et ses œufs posés sur le dessus du sushi. Ce qui est dommage. Une autre remarque j'ai trouvé qu'il y avait trop de mayonnaise dans certaines recettes commandées. Mais nous nous sommes regalé !

La commande en ligne est assez simple malgré le fait qu'il y ait beaucoup de produits indisponibles. Toutefois on arrive à trouver son bonheur.

2h d'attente. Je sais pas ce qu'il s'est passé.

Trop bien

45 minutes de retard, équipe complètement sous l’eau…

Réponse de sushishop.fr

Les produits commandés étaient bons! Nous nous sommes régalés. Par contre plus de 20 minutes de retard pour la restitution de la commande sans un petit geste commercial. J'ai trouvé ça dommage. Je recommanderais quand même ! On a tous le droit à une deuxième chance.

Réponse de sushishop.fr

Le principe d’une box le mercredi à partager avec les enfants sans me ruiner est génial! Et malgré une longue attente (alors que j’avais commandé plus de 2h à l’avance) le personnel est toujours charmant et le produit de qualité.

Réponse de sushishop.fr

Erreur sur les sauces baguettes manquantes et ce n est pas la première fois

Réponse de sushishop.fr

Bien mais galère pour commander via l application

La jeune femme qui prend votre commande est juste parfaite.

Il manquait le moki, j’ai eu un maytea à la place d’un coca et 4 sauces sucrées à la place de 3 salées et une sucrée. Le SAV m’a demandé une photo du produit manquant … et bien sûr proposé aucun remboursement. Je crois que si je n’ai pas plus de nouvelles, c’est la dernière fois que je commande chez vous.

Quelques nervures concernant le thon.

Très bon

Bonjour, J’ai eu à faire à la directrice de ce magasin qui m’a vraiment bien conseillé pour ma commande et qui a était très agréable . Je recommande !

Excellent accueil ! Très efficace! très bien conseillée, très rapide et personnalisé (se sentir comme un client à part entière) ! Même surprise par l'excellence du service! Pour la qualité, je ne mets pas la note maximum, mais je suis extrêmement exigeante étant donné que j'ai habité 2 ans au Japon et que je mangeais des sushis ou onigiris tous les jours! Il me semble que le riz était moins sec donc collait plus au poisson (se détachait moins) et aussi moins assaisonné (surtout salé). Ce serait bien de trouver quelques snacks japonais ou des onigiris!

Top comme d’habitude !

Livraison livrée avec45 minutes de retard + quantité de la commande bien moins importante qu'avant (sushis bien plus petits pour le même prix et beaucoup moins d'accompagnement)

Équipe au top !

long délai de livraison suite à changement de livreur

Très bonne

Top!

Je ne trouve pas les sushi’s au fromage très bons. Je n avais pas fait attention à ma commande.

Commande en click and collect pour 19h45 La commande est indiquée comme prête dans l'application, elle est d'ailleurs dans l'historique et non dans les commandes en cours avant même la récupération au shop. J'arrive à 19h45, on m'annonce qu'elle n'est pas prête. J'ai dû attendre 15 minutes de plus car ma commande avait été donnée à un autre client arrivé plus tôt, dans l'espoir que j'arrive avec du retard. C'est inadmissible.

Réponse de sushishop.fr

Très bien comme toujours.

Repas délicieux

Pas très généreux sur la mayonnaise spicy😔

1h15 d’attente pour être livré c’est vraiment beaucoup trop long!! Et absence des sauces commandées.