Montpellier

3158 avis depuis le 29/10/2015

Informations Montpellier

Evaluations clients Montpellier

J'ai adoré

Les sushis étaient très bons mais on n’a pas eu les sauces qui allaient avec, ni salé ni sucré, ni wasabi ou gingembre .. donc un peu fade .. dommage

Dessus parl e yakisoba arrivé presque froid les crêtes tempura molle et non croustillantes

Super accueil et personne très attentionnée à la commande. Merci !

Tout etait bien

Pas bcq d'attente. Tjrs surpris par la qualité et le prix

Très bonne

Livrée avec 15 minutes de retard. Quelques aliments que je n'ai pas aimé dans le Salmon Lover, mais ça n'est que mon goût personnel ! Deux sauces salées sont arrivées quand j'avais commandé une salée et une sucrée, donc un peu déçue à ce niveau là. Cependant, le Rock n Roll est super et le moelleux au chocolat excellent ! :)

Tout est parfait !! Je suis très satisfaite Une seule remarque a faire : je trouve qu’il y a de moins en moins de sauce teriyaki dans la poke saumon c’est dommage..

Généreux en sauces, prix raisonnable et qualité au rendez vous, on c'est régalez !

Accueil chaleureux, personnel souriant et efficace, on nous propose un menu le midi, et présente les différentes offres, les sushis sont frais et excellents. Petit bémol sur la quantité de poisson surtout sur les salmon rolls.

Cela fait plusieurs que je paie des sauces en supplément et elles ne sont pas mises dans le sac, cest déjà sacrément abusé de les faire payer mais en plus de ne pas y faire attention lors de la commande, ça s’appelle du vol.

Service de livraison à revoir problème récurent ( délais trop long, oublie du matériel pour règlement CB...)

Réponse de sushishop.fr

Les sushis de la black box étaient tous écrasés les eux aux autres dommages et dans le salmon Classic il y avait 4 edamans qui se battaient en duels dommage aussi un peu dessus.

La boite un peu cher mais originale Edamame et Salade d'algues peu de quantité par rapport au prix payé

On ne sentait pas trop la crevette (morceau trop petit) dans le california crevette tempura.

Tees content

la salade de calamars est excellente mais la quantité est très restreinte.

Comme d'habitude, parfais Je commande presque tous les 15 jours et je me régale toujours autant

Il a fallu discuter 10 mn avec le livreur qui ne voulait pas prendre l ascenseur

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Les produits ne sont pas de qualité, industriels et sans saveur, déçue.

Intégralité de la commande renversée dans son emballage.

Réponse de sushishop.fr

Très bien mis à part que le site internet de sushi shop ne marche pas sur le téléphone.

Tres déçue de la livraison ou nous avons eu 40 min de retard et les sushis sont arrivés tout écrasés sur une box à 85 euros. C’est scandaleux et ce n’est malheureusement pas la première fois…

,,,000

Sushi saumon chaud . Je ne l’es ai pas mangé car risque d’intoxication dans ce cas Oublié des baguettes et de la sauce

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Bon moment de degustation

Les Pokémon boxes à composer sont tout simplement parfaits. Qualité et fraîcheur des produits : une tuerie. En revanche retard de livraison et livreur étranger ne parlant pas français et mal anglais. Livraison compliquée

Réponse de sushishop.fr

Il manquait les petits récipients pour les sauces donc un peu compliqué pour les sauces

Offre intéressante je recommande

Yakitori froid et pas très bon. La sauce dans les sushis gâche le goût.

Rapide, bon accueil, bon.

Bonjour. Je suis très content de ma commande. Cordialement

Je suis une cliente très régulière. Mais lors de cette commande, les produits étaient très rances et très mauvais goût.. On a dû tout jeter car pas frais du jour. D'autre part, de manière générale, il existe vraiment un problème récurrent avec vos livreurs qui sont très arrogants (je l'avais déjà signalé) et qui agressent pour ne pas livrer à l'étage. Merci de bien vouloir en tenir compte car la prestation est loin d'être gratuite

Réponse de sushishop.fr

Parfait! J’aimerais que dans les menus tout press il y ait plus de sushis avec la feuille d’algue autour.

Satisfait de ma commande manque juste un récipient pour la sauce pour les sushis

Ce qui me déplaît c'est la taille des sushi divisée par 2, et 6 rolls qu'au concombre

Super!!!

Ça ma beaucoup plu

Super service et produits au top !

Le salmon était périmé et sentait très mauvais. J'ai tout jeté

La box est trés bien. Nous nous sommes régalés. Excellent rapport qualité prix. Nous la prenons régulièrement.

C'est super bon

Toujours bon mais encore une fois les sushi signature vendus à prix d’or et on se retrouve avec les extrémités sans garniture, à 12€ ça commence à faire cher pour 8 california dont 2 avec que du riz

Jamais déçue

Trop cuit, trop peu de légumes, goût beaucoup trop sucré... J'adore habituellement Sushi Shop mais j'ai été très déçue de ce plat.

Tout était parfait. Allez, ouvrez un resto à Narbonne !

Sushis de très bonne qualité

C'était bon , j'ai l'habitude de commander chez Sushi Shop

Bonne mais délais d’attente très long. Mais geste commercial

Réponse de sushishop.fr

Les tranches de saumon sont de plus en plus fines. Bientôt nous aurons du carpaccio de saumon...

Habitue d’autres chaîne de sushis la qualité n’était pas au rdv

Réponse de sushishop.fr

dommage qu'on reçoive des sms disant que la box for 2 est à 26.90 les mercredi midi sans précision que c'est juste en click and collect !

Salade d’algues arrivée congelée !!!

Miam

Délicieux et nous avons adoré les sushis épicés! C était parfait pour notre soirée de Saint Valentin!

Très bon

Tout était très bon

3/4 d’heure de retard avec un livreur qui n savait pas ou livrer et parler mal le français. Des soucis pour le paiement avec la CB. Et de plus il manquait le riz vinaigré. Beaucoup de déceptions donc…

Réponse de sushishop.fr

Je ne suis pas fan de cette nouvelle carte,

Au top comme d habitude. Le livreur est vraiment sympa

Le vendredi serait bien de temps en temps pour la box

Conforme aux descriptions. Bon repas

C'est bien reparti.

Je pense pas que ce soit la faute du livreur mais la commande est arrivée 30 min après l'heure prévu de livraison

Déçu, c'est pas normal.

Malgré un passage tardif, le choix restait varié et le caissier à ma seule disposition. Rien à redire

Bonjour, pas de problème avec la commande par tel, la livraison et les produits. Je vous signale que la commande en ligne n'est pas possible (site ou appli, bugg pour choisir la livraison à domicile, ou à l'étape paiement). Merci

Excellente

Délai de livraison doublé suite à un planning de livraison aberrant. Dernière chance avant d’abandonner sushis Shop

Réponse de sushishop.fr

Une très bonne commande et une bonne découverte des signature color fresh

Correct

top j 'adore cette boutique

Ca fait une moment j'ai pas manger chez sushi shop. Le mangue n'avais aucun goût. Le sushis sont beaucoup plus petits que avant. Le prix es aussi chère pour le quantité de nourriture. Je ne quoi pas reviener chez vous. Il faut revoir votre copie

Réponse de sushishop.fr

Il y a juste 4 sushis qui n'étaient pas ceux que l'on souhaitait, la boîte était assez grande, et ils étaient tout de même bon, donc je recommande fortement !

très satisfait

Acceuil agréable et rapidité pour la commande. Merci bcq

La viande des yakitori n’était pas bonne et avait une mauvaise odeur. Les sushis étaient très mauvais

Réponse de sushishop.fr

Tres bon sushi je recommande !!

Bonne

Super !

Commande égale aux propositions. Pas de mauvaises surprises

Très bons sushis, bonne présentation !

Globalement c’était bon mais extrêmement déçu du yakisoba,en fret payé 13€90 un yakisoba ou il y avait 5 nouilles et 3 morceaux de saumon je trouve cela scandaleux

Réponse de sushishop.fr

Toujours parfait. Personnel sympathique.