Montpellier

Calculé à partir de 140 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3158 avis depuis le 29/10/2015

Informations Montpellier

Evaluations clients Montpellier

Commande parfaitement respectée, livreur à l'heure, très bons sushis, rien à dire parfait.

Cela reste cher tout de même ….

Cliente fidèle et pourtant Expérience des plus médiocre !!! Avis plus détaillé sur leur page Google! Je ne reviendrais plus et ferais partagé mon expérience tout autour de moi pour ne pas aller à ce sushi shop rue Molière !

Réponse de sushishop.fr

La nouveauté qui a été proposée

Trop chère en revanche.

Délicieux

Déception sur la commande 2 sauces sucrées demandées en plus, payées + 1€ mais non livrées !

L'accueil du personnel est très agréable, le service est efficace et les plats sont bons et originaux.

comme d'habiture RAS PARFAIT

Personnel adorable qui nous a offert une petite attention pour l’attente car notre commande n’était pas prête. Repas de qualité

Plusieurs pièces au saumon n'était pas bonne, le saumon était dur et imangeable

Produits variés et frais

Dommage que le produit soit aussi cher. Heureusement que je suis bénéficiaire d’une réduction de 10%

Très bien. La dégustation fut très appréciée par la famille. A renouveler cette expérience. A très bientôt

Chirashi excellent Celui ci plutôt pimenté, très bien pour nous. Demander en commandant pour les frileux des épices

Je vais normalement au Sushi Shop de la préfecture à Montpellier, qui est excellent. Et après avoir visité le Sushi Shop de l'opéra de Montpellier, ce fut une triste expérience. En arrivant, le caissier était dehors en train de téléphoner, le magasin et la cuisine étaient dans un désordre total. L'attitude des autres membres du personnel faisait davantage penser à des "Californiens défoncés" qu'à des professionnels. Le contraste entre les deux Sushi Shops de Montpellier est énorme.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Bon rapport qualité prix des box. Seul petit bémol, la salade de carottes et la salade de choux manquaient d'assaisonnement. Le petit carton rond fourni pour mettre la sauce soja n'ai pas pratique pour tremper les sushis de forme allongée. Sinom, globalement trés satisfaite.

Manque de diversité dans les sushis …

Excellente comme d’habitude…

Adresse toujours aussi bonne

Parfait et équipe au top

tres bon choix, nous nous sommes régalez tout simplement...

Le shop a oublié ma commande. Elle n’était pas prête lorsque je suis arrivée. J’ai demandé à être livrée par la suite. Livraison a 19h55 pour une commande initiale a 18h30… et à ma grande surprise ce n’est pas un livreu sushi shop mais Uber eats qui m’a livrée…

Très bonne

Les adamamés ne sont pas très fraîches et le choux était manquant dans chacun des plateaux commandés. Une réduction sur la prochaine commande serait la bienvenue venue

Les sushis étaient très petits, les adamame pas sorti de leur gousse et jetés avec leurs cosses sales sur le chou.

Réponse de sushishop.fr

Le livreur ne voulais pas prendre l ascenseur , il a fallu discuter 10 mn pour qu il monte .

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Tout parfait, rien à dire

toujours aussi satisfaisant

Des prix qui ont drastiquement trop augmentés. Pour seulement 2 riz 1 dessert et 3 maki (pas des sushi de haut standing en plus) = presque 20€. J’aime beaucoup vos produits mais je pense aller chez d’autres chaînes ou je viens de voir que les prix sont bien moins chers, raisonnables et cohérents. Nb : livreur assez peu sympathique (pas un sourire, à peine un regard, pas un mot). Mais ce n’est pas bien grave on a des jours avec et sans :)

Bon et très bien fait

Livraison très rapide. Sushis très bon, le rock and roll est très piquant

Dommage que je ne sois pas prévenu d'une heure de retard. J'ai dû manger autre chose pour être à l'heure...

Réponse de sushishop.fr

Dommage qu'il n'était pas possible d'être livrés !

Très correct. Moment de convivialité

Ils m’ont mis de la sauce salée c’est dommage j’avais demandé sucrée et j’aime pas la salée.

Bon produit et surtout super accueil en boutique lors du retrait

plutot bien peut-être un peu moins de saveur pour le salon

J’ai trouvé que la taille des sushis était bien plus petite qu’avant c’est dommage car le prix est toujours le même

c’était parfait et très bon !

Parfait 👍

Pour l'instant très déçu, j'attends le remboursement de 5€ de la glace que le shop n'avait plus et donc non livrée. Je modifierais la note une fois le remboursement reçu

Réponse de sushishop.fr

Délicieux c’est ce que je préfère

Je n'ai jamais eu de soucis avce les commandes jusqu'à présent mais là le saumon des salmons rolls était plutôt dur et désagréable en bouche, les spring roll saumon étaient applatis et les spring rolls thon étaient aplatis et détrempés. Ils étaient comme ça en sortant du magasin mais je n'avais pas envie de demander à ce qu'ils soient refaits à nouveau. C'était plsu que mangeable mais quand même une qualité bien inférieure à celle de d'habitude.

Réponse de sushishop.fr

Bon mélange des goûts. Cela m'a surpris

Très déçu de cette livraison. 1er ils m'ont tel pour me dire qu'ils ne pouvaient pas faire le plateau commandé, ils m'en ont proposé un autre va encore. Quand le livreur arrive, je contrôle pas de salade de calamars remplacé à mon insus par salade de carottes et d'algues. Je les appelle pour leur dire qu'il y a une erreur mais non nous n'avons plu de salade au calamars alors pourquoi ne pas me l'avoir dit quand vous m'avez appelé la 1er fois bon ils m'ont remboursé. Mais si j'avais pas contrôlé avant que le livreur parte c'était perdu, surtout un livreur qui ne parle pas le français mais l'anglais on est à Montpellier. Le riz était froid. Et cerise sur le gâteau il manque tous les accompagnements pas de sauce, pas de wasabi, pas gingembre, pas de serviettes pourtant bien noté sur le ticket de caisse. Vraiment c'est pas sérieux

Réponse de sushishop.fr

Sushis super bons et frais, on s’est regalé.

Cela fait 4 fois qu’on ne me met pas les sauces que j’ai payées. on ne me met que les sauces gratuites. J’ai appelé sushi shop pour me plaindre, j’attends un remboursement. Je ne trouve pas cela sérieux j’ai dû manger des sushis salés alors que je mange toujours avec la sauce sucrée J’ai payé 1,60 € de sauces , je ne vois pas pourquoi j’en ferais cadeau à sushi shop . La personne que j’ai eue au téléphone m’a dit que c’était lui qui avait préparé la commande. Il était plutôt insolent et a eu le culot de me dire que c’était «  1,60 euros mais avec 20% de réduction » car j’ai eu un bon de réduction. Je lui ai expliqué que je peux survivre sans c’est 1,60 € mais que je ne vois pas pourquoi je dois les offrir à sushi shop et pourquoi je dois manger salé à cause de lui et non pas sucré. Du coup je n’ai plus du tout confiance, je ne prendrais plus de sauces payantes chez sushi shop, puisqu’elles ne sont pas livrées j’achèterai mes propres sauces et je ne sais pas si je recommanderai chez vous ….

Tout s'est bien passé. Merci

Il y a souvent des buts sur l'application concernant le moyen de paiement (en ligne ou en boutique). Les commandes dans la boutique la plus proche de chez moi sont systématiquement en retard par rapport au temps estimé à la commande. Il n'est pas rare de croiser des clients et livreurs excédés devant votre établissement.

Réponse de sushishop.fr

C'est toujours très bon ,un peu cher .

Déçu, Les Gyozas et les yakitori été littéralement congelés, pas froid, Congelés ! A ce prix la c’est pas à nous de les cuire sinon j’aurai pris ceux de picards .

EXCELLENTE

Un ingrédient trop pimenté dans le gourmet mix qui était très bon cela mis à part. Le salmon était très bon mais le riz manquait légèrement de moelleux.

Correspond à mes envies

Bon rapport qualité prix .Belle diversité, bien réalisé et savoureux.

Bonne moment passé en famille. Tres bon acceuil

Les Sushis étaient plus petits que d'habitude

C’était trop bon

Très bien, seul bémol il manquait le wasabi et le gingembre pourtant sélectionné.

Parfait toujours aussi bon, mais un gros bémol, 50 centimes pour un supplément de quelques feuilles de coriandre, c'est vraiment abusé🤬

Très déçue par cette commande, le yakisoba au saumon, pour 15 € étant une dose à manger juste pour l'apéritif et le plat en lui même était unmanageable, aussi j'ai l'habitude de prendre la poke bowl daurade Mais cette fois ci elle ressemblait plus un une salade sans goûts qu'à autre chose et enfin pour couronner le tout, pour les sushis, il manquait la sauce soja salé alors que j'en avait commandé. Je ne commanderais plus à sushi shop.

Réponse de sushishop.fr

Il y a de moins en moins de produit dans les boîtes !! Mais heureusement la qualité reste bonne

Client fidèle de Sushi Shop pendant des années. Je constate que les prix augmentent et que vous pratiquez le "shrinkflation". C'est affolant et c'est une honte, tout ça pour gagner encore plus d'argent sur notre dos .. je ne recommanderais plus Sushi Shop!

Parfait ! Juste un oublie pour le gimbembre qu’on pardonne 🥺

Parfait. Accueil très aimable et jamais déçus des priduits

Super !

Les articles ne sont pas frais. Gout de rance Livreurs tous désagréables

Bien pas assez de sauce

Pas aussi bonne que avant .

Comme d’habitude presque 1h de retard sur la livraison… et merci de séparer les différents gyozas pour ne pas se tromper…

super bon merci

Très déçue, commande livrée avec 45 min de retard. Appel du magasin qui devait me tenir au courant, jamais de rappel de leur part.

Réponse de sushishop.fr

excellente peut-être un peu moins de riz et plus de produit !

La salade de chou était moins juteuse qu'à l'accoutumée

la livraison qui était un peu longue et on a pas pu payer en carte resto mais c’était bien présenté et bon

Je ne commanderai plus ! 27 g de daurade (j'ai la photo) à 7.50 cela fait 277 euros le kilo ! Une honte !!!! Je n'ai pas eu le temps mais je vais adresser une réclamation au service conso s'il existe...

Extraordinaire…. Sauf le temps d attente , manque de personnel … il faut recruter

ensemble cohérent, le coté personnalisation de la box 2for2 a été apprécié

Délicieux comme toujours et excellent service !

Suite à une erreur lors de la commande, cela c’est aussitôt réglé avec toute la gentillesse qui soit. Je recommande

Tout était parfait

C'était très bon et très beau. En revanche, je trouve ça dommage que la boite ne soit pas écologique (trop robuste par rapport au contenu et non recyclable !!!).

Excellents sushis et excellent service !

Merci beaucoup c propre agréable j'adore Merci encore.

la variete des produits et des gouts parfaite Juste les salades de calamar moins de quantités !

Très bonne idée pour les menus enfants mes petites filles ont apprécié on renouvellera

Je suis totalement satisfaite, riz et poisson sont au top.

Manquaient : les récipients pour les sauces, les serviettes, les cuillères pour la soupe miso !

Très bon

Jai du jeter le chirashi Le saumon etait presque cuit (avait il chauffé avec le riz) J’ai douté de sa fraicheur Tres tres decue

Réponse de sushishop.fr

Top au niveau du goût et de la fraîcheur. Particulièrement apprécié l'aneth sur mon sushi collector. Prestations du livreur à vélo ( top développement durable) : bravo et merci

Bon rapport qualité /prix

2 boites sur 2 n'ont pas été livrés j'ai aple le magasin qui ne me croyait pas !!!!! j'ai donc payé 7 e de produit que je n'ai pas eu et qui manquait a mon repas et je le suis fais traiter de menteuse

Réponse de Alexandra R

Je veux bien aussi le remboursements produits non recu ce serait quand meme le MINIMUM ! …………………………………………………… Alexandra Rüegg Directrice Administrative et Financière 07 60 24 30 14 www.studiocaramia.fr Ce message electronique et tous les fichiers joints ainsi que les informations contenues dans ce message ( ci apres "le message" ), sont confidentiels et destines exclusivement a l'usage de la personne a laquelle ils sont adresses. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le renvoyer a son emetteur et de le detruire. Toutes diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressement autorisees de ce message, sont interdites. Les idees et opinions presentees dans ce message sont celles de son auteur, et ne representent pas necessairement celles de Caramia (et/ou des entites membres de la societe Caramia). > Le 9 juin 2023 à 14:48, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Très bon accueil et très bons sushis !

Équipe adorable, appli efficace et rapide, créativité et goût et des prix démocratiques et des réductions. Top!

pas mal mais manque de fraicheur. Commande arrivée avec 20 minutes de retard- pour une réunion de travail ... pas top

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Bon rapport qualité /prux

Ce n est pas la première fois que je commande et je suis satisfaite.

tres Bonne!

la variété de sushi mais il pourrait mixer les maki et sushi de temps en temps

Casi parfait // je recommande

parfaite de bonnes saveurs et un excellent acceuil auprés des personnes présentes très professionnels

sur les deux plateaux livrées un peu apres 18h50, un avait une heure de fraicheur limite de 19h00 (préparé a 11h00). Pour du poisson cru, c'est un peu limite. j'ai envoyé un mail au support sans retour.

Tres gouteux.

C est dommage il as fallu discuter 10 mn avec le livreur pour qu il prenne l ascenseur C est tres desagreable

Très bon.

J'adore merci beaucoup et vos sushis sont miam !

Super accueil et sushis super bons ! Que dire de plus ?!

Livraison extrêmement rapide et sushis au top

Accueil très gentil, temps d’attente prévu par l’appli pas respecté

Fidèle à la description et aux attentes

Très bon

Les gyozas pas bon … trop secs … Et les ramen … pour en avoir mangé ailleurs des bien meilleurs … ceux là sont pas bon… les pâtes sont pas bonnes et la soupe ou je ne sais quoi est extrêmement épicée nous avons jeté les deux ramen … impossible à manger telelent on avait la bouche en feu … or ce n’était pas indiqué que c’était épicé … mon ami venant de se faire opérer de la gorge il pouvait d’autant moins supporter… bref de l argent de perdu …. Et en plus c’est pas donné …

Réponse de sushishop.fr

La liste des allergènes n’est pas à jour. Je suis intolérant au gluten.

Délicieux... Comme toujours !

Très bons, mais ceux au foie gras sont surprenants