takanap.com

Avis clients de takanap.com

Calculé à partir de 328 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1893 avis depuis le 25/08/2017

Informations takanap.com

Livraison au top transporteur professionnel et produit de qualité

Super canapé ! Nous sommes ravis de notre achat ! Très confortable et très beau ! Nous aimons beaucoup la couleur et le tissus est super !

Je cherchais depuis un certain temps à investir dans un bon canapé sans me ruiner, tombée par hasard sur le site takanap, bien expliqué tout est clair avec un large choix de coloris, des pièces à ajouter vendues à l’unité

Site très bien

Commande livrée dans les délais, bien emballée selon les informations donné par le site.

Ils sont réactifs, bonne communication.

Le canapé est beau, compact et ferme. Parfait pour un lit d appoint

Conforme aux photos et à la description. Très beau tissu. Très bonne assise. Magnifique couleur!

Très satisfaite !

2 mois entre la commande et la livraison pour un produit qui théoriquement était en stock le jour de la commande et devait être livré dans les 10 jours, cela fait beaucoup. De plus un mois et demi après la commande une date et heure de livraison donnée par le livreur mais pas livré ce jour là sans aucun appel du livreur pour prévenir qu'il ne pouvait pas honorer la livraison, cela nous un peu plus énervé.

Réponse de takanap.com

Bonjour nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commande a été effectué le 17 février et livrée le 4 avril, le produit que vous avez commandé était sur commande avec un délai de fabrication de 4 semaines + 2 semaines de livraison. Un mail indiquant le délai vous a également été envoyé le jour de votre commande. Le retard n'est donc que de quelques jours et non pas de 2 mois comme vous l'indiquez. En ce qui concerne votre livraison, nous nous excusons si la société de livraison a du décalé celle-ci et si vous n'avez pas été suffisamment prévenu en avance.

Parfait , commande et livraison rapide et sans aucun problème

Site pas très intuitif, difficile de naviguer notamment sur le téléphone

commande facile livraison rapide livreurs serviables

Commande reçue dans le délai indiqué. Confection parfaite. Très bonne assise, assez ferme.

Super!

Rien à redire

Site, livraison, service client : Parfait 10/10 rien à dire

de la commande à la livraison: RAS

Très satisfait .

Ravie de mon achat, commande facile, livraison avec des délais raisonnables, déballage et installation du canapé par les livreurs qui ont étés très agréables.

Bonjour, c'était ma première commande sur le site. Le colis est arrivé le lendemain (plus vite que prévu). Merci.

Clair et efficace , c'est très représentatif de la réalité

Canapé incroyable ! Le deuxième takanap commande et toujours aussi satisfaite ! Une qualité et un esthétique au top ! Je recommande sans hésiter Livraison rapide et efficace

Très bon service client. Commande de coussins pour choisir les coloris. Envoi très rapide. Commande passée le mardi soir reçu le jeudi matin suivant. Bon d'achat deja émis pour l'achat d'un futur canapé. Reste à voir si je me décide ou non pour l'achat d'un canapé

très ben

Entreprise de confiance, livraison ok, produits déballés et impeccables, bonnes finitions. Petit point à revoir, ouvrir des espaces découvertes afin de tester les canapés en vrai ! Je recommande car service client réactif

Délais d'expédition long, mais canapé reçu et conforme à la description. Plus dur que j'aurais pensé mais c'est un très beau ensemble.

Canapé très bien décrit , mesures et matières précises. Il est dehoussable et très pratique à manipuler

Bons produits, conformes à nos attentes. En revanche la livraison s'est très mal passée.

Parfait. il s'agissait de compléter les chauffeuses déjà acheter. L'ensemble est parfait. Comme dit précédemment, super communication, super livraison et une note particulière pour ce système de pieds anti-glisse qui laissent chaque élément du canapé parfaitement solidaire.

Livraison au top. Canapé de qualité et bonne communication avec le site web et le SAV !

Très beau canapé correspondant au visuel.

C’est la 2e fois que je commande et je ne suis toujours pas déçue. Toujours très bien accueillie lorsque je téléphone au standard pour des questions. Et la livraisons est au top. C’est clair, net et les livreurs toujours très sympas. Je recommande fortement. Takanap c’est qualitatif et beaucoup de sérieux.

Livraison dans les temps, canapé bien protégé, et encore plus beau en vrai !

Service client rapide et efficace

Commande et livraison parfaite. Contact téléphonique très agréable, et facile. Canapé correspondant idéalement à ce que nous attendions. Je confirme que les pieds anti-glissement sont super efficaces et l'ensemble reste parfaitement soudé. Nous sommes très content de la qualité et de l'esthétique. PARFAIT!!

Tout est parfait de la commande à la réception de la marchandise

Produit fabriqué à la commande, délais respectés, livraison soignée.

Conforme à la description, canapé hyper confortable. Livraison rapide Site très fiable

Un peu long à charger

Site simple à naviguer et pour les questions le service clientèle répond rapidement

La livraison a été impeccable. 2 Livreurs ont installé le canapé à l'endroit souhaité. Le délais de la commande a été un peu long car la commande était spécifique. Nous avons commandé des éléments supplémentaires pour un canapé qui n'en comportait pas encore. On a dû attendre un délais de fabrication, délais respecté à ce qui avait été annoncé lors de la commande initiale.

Enfin un site qui propose une belle variété de canapé à des prix abordables

Livraison programmée, rapide. Installation top ! Rien à redire. Je recommande

Plutôt clair les produits sont bien présenté, j aurai aimé avoir le prix avec TTC affiche.

Je recommande à 100% .simple pour commander, délai de livraison très resonnable et enfin très bonne qualité du canapé, vraiment genial. Produit arrivé bien emballée. Je recommande se site..Je suis très satisfait

Service impeccable, protection du canapé très bien faite Une assise confortable, un vrai plaisir Récupération de l'ancien canapé impec également

Canapé très bien et conforme. Livraison nulle!

Canapé de bonne qualité. Délais respectés.

Site très fiable. Canapé de qualité, très confortable ! Livraison dans les délais annoncés.

Très bon site produit conforme à la description je recommande

Très content de cet achat. Tissu de qualité, canapé ferme mais avec un bon accueil, il devrait bien vieillir. Prise de rdv pour livraison RAS. Les emballages ne sont pas repris.

Modules pogo tissu bronx reçus, nous sommes très contents de nos modules qui sont super jolis, conseils parfait et livraison parfaite aussi.

j'ai déjà acheté un salon amarok dont je suis ravie. élément supplémentaire au top.

Livraison rapide et livreurs agréables.

Très satisfait de ce canapé modulable..confortable et spacieux.. Notre fille a acheté le même en plus grand et une autre couleur et nous l'avait conseillé..

Le canapé est très qualitatif et très confortable, le temps de livraison a été respecté et les livreurs étaient très sympa. Je recommande +++

Quantité et finition irréprochable vraiment. En revanche concernant le modèle choisi, le confort est une catastrophe. D’ailleurs j’ai demandé la reprise et le remboursement à mon grand regret.

Réponse de takanap.com

Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons bien pris note que vous n'etes pas satisfaite du confort de votre clic clac et avons accepté votre demande de rétractation.

Réponse de Catherine M

Tout s'est vraiment bien déroulé, le service de livraison était impeccable aussi, pas déçu du tout.

Canapé confortable, de qualité et livraison arrangeante. Parfait !

Excellent , plus que parfait. Superbe canapé, grand choix . Le service client est a votre écoute et de bons conseils par téléphone. Communication simple et très efficace . Je vous recommande vivement TAKANAP . Ils sont géniaux Leur canapé, c’est un confort Absolu

Tout au top

Deux achats effectués et très bien gérés.

Belle matière et très confortable

Excellent produit, livraison ponctuelle, rapport qualité prix parfait. Je recommande vivement ! Thierry

Superbe

Canapé comme sur la photo du site internet . Société sérieuse ,livraison à la bonne date et la Sté de livraison très bien ,de qualité ,personnelle aimable séreux qui connaît leur métier bravo. Je recommande ce site

Rien à redire. Livré dans l’appartement directement quoi de mieux.

Il est difficile d'acheter un canapé sans l'avoir vu au préalable. Cependant, le site Takanap met à disposition de nombreuses informations et photos permettant d'être sûr du produit à commander. Les choix sont multiples concernant les matières et couleurs. De plus, les modules déhoussables sont un plus qui m'incitera sûrement à commander d'autres coloris afin de changer ! Je suis plus que satisfaite de la qualité de mon achat et recommande Takanap. L'étoile manquante est dû à la livraison: le transporteur ne sera pas dénigré car le produit est arrivé en très bon état et selon le rendez-vous fixé. Malgré tout, mon achat concernait un produit en stock avec une estimation de livraison à 10/15 jours. J'ai commandé le 14/01, l'expédition a été effectuée le 19/01. Je reçois également un sms avec un lien afin de prendre un rendez-vous de livraison auprès du transporteur Warning. Cependant, la 1ère date disponible est le 05/02 avec livraison uniquement les Lundis ! Impossible d'échanger avec eux, je suis restée sans retour. Il serait judicieux pour Takanap de ne pas mentionner de délai que son transporteur n'est pas en capacité de respecter; l'attente fut longue.

Parfait de A à Z ! Il n'y a pas eu un seul accrochage ! Je recommande ce site !

Facilite de faire son propre canapé . Livraison et suivi de livraison au top . Canapé très confort

Navigation fluide , personnel joignable facilement via Instagram, réponse rapide et clair.

Livraison dans les temps malgré les blocages des routes pendant les manifestations

Excellente expérience client. Commande passée il y a 2 semaines, contacté rapidement pour la livraison, celui ci est arrivé hier. Déballage et installation par le livreur, au top.

Super site, je suis très satisfaite de ma commande et de la qualité du produit. Le seul petit bémol c’est que la livraison annoncée sous 10 jours a été plutôt de 20 jours

Livraison parfaite, produit excellent

super rapide et très jolie merci :)

Livraison en temps et en heure. Service sérieux. Je recommande ce site sans aucune hésitation.

Canapé parfais solide et de très bonne qualité je recommande et surtout Français. Merci

Super facile de commander sur le site de takanap, les canapés sont totalement conformes à ce que l on imagine, mon canapé est juste sublime, je l adore, la livraison c est effectué dans les temps et c'est bien passé. Je ne peux pas mettre.moins de 5 étoiles

Très satisfait de notre achat, au top !!!

Site facile d utilisation

Parfait ! site sûr et très facile d’utilisation Délai de livraison respectés et communication impeccable Très fluide

Parfait ! Très professionnels et fiables.

Conforme, très bon rapport qualité prix Livraison rapide avec installation sur place (top)

Site clair et suivi de commande très clair !

Livraison rapide . Bien protegé. Canapé clic clac stylé et de bonne qualité pour le prix contenu.

Réactifs, et rapide

Site bien fait

Clair

Second canapé et je suis toujours autant satisfait.

J’ai choisi le canapé takanap et je regrette jamais mon achat il plus beau en réalité et surtout confortable j’ai choisi la couleur taupe car j’ai des petits enfants

Top!

Site très bien fait, produits présentés fidèlement, service client sympathique et réactif pour une demande particulière, délai de fabrication et de livraison respecté, livraison de qualité dans la pièce désirée, dans le créneau horaire prévu. Meubles déballés et installés par deux livreurs très sympas également, qui ont repris les emballages et sont repartis avec. Satisfaits de A à Z, je recommande Takanap !

Top!

Commande conforme. Livraison dans les temps. Rien à reprocher.

Nous venons de recevoir le canapé qui correspond à nos attentes. Service clients très professionnel et agréable ! Livraison impeccable

Commande conforme a la description du site! Super canapé. Livraison rapide (3 semaines, malgré un loupé de la société de livraison qui devait livrer une semaine avant). RAS, site à recommander.

Contact service client, suivi de la commande etc : parfait !!!

Livraison à l'heure, les livreurs n'ont pas voulu déballer les cartons

Totalement satisfaite Service client réactif

Très bon site, facile d’utilisation et fiable à 100% Livraison rapide en temps et en heure

Livraison parfaitement dans les temps et produit conforme. Nous sommes pour le moment ravis de notre choix.

je suis ravie d'avoir choisi Takanap couleur qualité conforme à mes attentes.livraison ok et emballage de chaque module particuliêrement soigné👍

Envoi rapide emballage très soigné, la qualité est au rdv,les livreurs au top je recommande les yeux fermés

Emballage parfait produit impeccable

Très satisfait de mon achat. Je recomande

Ne trouvant pas depuis des mois le canapé avec nos critères d’envie et de besoin ; nous sommes tombés par hasard sur une offre de canapé chez Takanap. La couleur, le principe modulable, la matiere et les fonctions ainsi que le design présentés nous ont motivés à tenter ce coup de poker : acheter un canapé via internet sans le voir ni l’essayer. Les delais annoncés ( plutot courts) ont ete respectés. La livraison s’est bien passée et la découverte de notre canapé nous a agréablement surpris. Nous sommes ravis de notre achat. Le canapé est tres confortable. Les modules ne glissent pas. La couleur est comme espérée, la matière semble facile à vivre. Il n’y a plus qu’à voir dans le temps mais cette experience est pour le moment une jolie réussite. Les personnes ayant vu notre canapé l’ont trouvé top pour le moment.

Commande facile. J'ai rencontré un petit problème et ai contacté Takanap via le téléphone. Échange efficace, chaleureux et humain.

Commande livrée sous 4 semaines, produit conforme, site internet avec un service client disponible et réactif.

Livraison dans les délais annoncés

Tout est parfait rien à dire merci

Livraison rapide, canapé bien emballé et posé dans la pièce de la maison

Bon site , sérieux , respecte le timing. Pas de problème de livraison.

Très bonne expérience !

Nos canapés Boreal sont conforme en couleur qualité à ce que nous avions imaginé reçus dans les délais, même si le livreur était en retard car très chargé (période de Noël). C'est un bon produit d'un rapport qualité / prix correspondant. Pensez à poser des patins de diamètre 35 car les pieds en plastic noir peuvent tacher les parquets sans conséquence. Nous sommes satisfaits et venons de commander une chauffeuse d'angle en complément.

Premier achat sur le site Takanap, très satisfait de la commande au paiement jusqu’à la livraison zéro problème c’est un sans-faute. J’espérais une meilleure remise pendant les Black Friday , mais très satisfait au final de la qualité de mon canapé qui est confortable. Donc je n’ai rien à redire. Je suis très satisfait de mon achat.

Super maintient, super joli , à voir dans le temps mais là je suis conquis !!!

Très bien, le canapé reçu est confortable et beau. Livraison rapide. Très bon rapport qualité prix.

Rien à dire jamais déçu

Je recommande ! Commande arrivée rapidement et en parfait état !

Respect des délais de fabrication et livraison

Navigabilité très facile

Tout c’est très bien passé de la commande à la livraison

Nous avons eu la recommandation d'un couple d'amis et nous en sommes plus que content Canapé panamax 7 places couleurs tabac. Magnifique... Modulable à souhait. Qualité supérieure a tout les canapés de chez Conforama, Alinéa et tout autre enseigne de ce type. Et surtout deux fois moins coûteux. Je recommande

On peut y naviguer à loisir mais il pourrait gagner en fluidité et je trouve les photos trop petite. Le showroom virtuel c'est bien mais les photos paraissent de qualité médiocre.

Très sérieux, aussi bien dans la commande que le paiement et la livraison.

Très beau canapé, conforme à ce que je souhaitais

Satisfait de la rapidité de la livraison ainsi que du suivi par mail de la commande ! Tres professionnel je recommande ce site

Commande et livraison rapides

Très bien informée, soigneux, je recommande

Très bien, service client impeccable, à l'écoute et compréhensible, soigneux et attentif. Je recommande !

Bien livré

Un site marchand facile d'utilisation avec de beaux produits.

Impeccable et conforme à nos attentes.

Tres bien fait. Livraison au top canape superbe et communication super

J’étais réticent à l’idée de commander en ligne un canapé que j’ai pas vu « en vrai ». Le service clients a été très convaincant. J’ai pas de regrets. Canapé de qualité, très confortable. Très bien emballé. Transport soigné. Merci Takanap!

Le site est tres tres bien.

Commande reçu en parfait état, dans les délais prévus. Livré dans mon salon et transporteur très cordial !