tapis-chic.com

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois

545 avis depuis le 02/09/2020

Informations tapis-chic.com

TAPIS CHIC MEDIA SAS

Tapis Chic : vente en ligne de tapis moderne et contemporain de toutes les formes, de toutes les couleurs. Venez découvrir notre showroom Tapis Chic à Rennes.

40 rue du Bignon 35135 CHANTEPIE

Contacter TAPIS CHIC MEDIA SAS

Les poils de tapis sortent soi-même, le tapis est venu comme plein de poussière...

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Marie, Merci de votre achat chez TAPIS CHIC. Rassurez-vous, vous avez fait le bon choix avec un tapis en laine et nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre tapis bouloche. En effet, contrairement aux croyances établies, il s'agit d'un phénomène tout à fait normal, naturel et signe de qualité pour un tapis en laine. Le processus de tuftage à la main laisse des fibres à la base de chaque mèche, cet excédent de fibres sue durant les premiers mois de vie du produit, on dit qu'il débourre. L'aspirateur est l'accessoire clé pour entretenir votre tapis, n'hésitez pas à le passer régulièrement mais sans brosse afin d'aspirer toutes les bouloches sans en provoquer de nouvelles ! Cela va également favoriser le phénomène de débourrage en faisant remonter l'excédent de fibre à la surface mais limitera le phénomène dans le temps ! Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons de profiter longtemps de votre tapis. A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Site simple et efficace. Beau tapis repéré, livré rapidement et correspondant aux photos. Merci!

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Lancelot, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Grand choix et classement par type et couleur très pratique

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Viviane, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

livraison le 25/03/24 et commande le 28/02/24 Je n'ai pas eu la date de livraison au moment de la commande. C'est un peu long, mais j'ai cru comprendre que vous lanciez la fabrication après la réception de commande.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame, Le suivi DPD est automatiquement envoyé par e-mail lorsque le tapis quitte l'entrepôt. Il est possible qu'il se soit glissé dans vos spams et nous le regrettons. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Tapis Chic

Le tapis correspond en tous points aux informations du site. J’en suis très satisfaite.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre commande vous satisfait et que votre tapis a trouvé sa place dans votre intérieur. Bonne journée et à bientôt chez TAPIS CHIC !

Même si nous aurions préféré être mieux informés quant à la livraison du tapis, rien à dire, tout s’est très bien passé

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Didier, Merci pour votre commentaire ! Nous nous tenons toujours à votre disposition par téléphone au 09 77 21 71 04 pour vous apporter toutes les informations nécessaire concernant votre commande. A bientôt !

Produit de bonne qualité et plus jolie en vrai que sur la photo.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Samuel, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Commande correspondant à mon attente Manque de suivi sur les délais et retards de livraison Pas de réponse à mes e-mails au niveau de mes demandes de suivi

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Monsieur Stefani, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et qu'il ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur. Nous n'avons pas trouvé d'e-mail de demande de suivi à votre nom. Il est possible que celui-ci ne nous soit pas parvenu. Nous vous avons envoyé le lien vous permettant de suivre votre livraison le 14 mars à 14h20. Peut-être est-il arrivé dans vos spams ? Nous nous tenons toujours à votre disposition par téléphone au 09 77 21 71 04. Belle journée ! L'équipe Tapis Chic

Site très agréable avec une navigation simple et efficace

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Yvonne, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

fiable, disponible au telephone ainsi que pour avoir des renseignements

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Gilles, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Très contente de mon tapis arrivé dans les délais

Réponse de tapis-chic.com

Une équipe à l'écoute et réactive. Merci pour votre accompagnement dans le choix de mon nouveau tapis.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Stéphanie, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Tapis de très très bonne qualité

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Jennifer, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Décrit au dessus.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Michel, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

navigation facile

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Michelle, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Site facile à consulter personnel au téléphone très agréable entièrement satisfaite de mon achat

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Je suis très satisfaite. De la commande à la livraison, tout s’est très bien passé. Le tapis est superbe 🤩

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Carole, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Très beau tapis

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Marie Line, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Parfait. Juste dans le mail de commande ou sur le site aucun lien pour suivre la livraison. Mais cette dernière c'est très bien passée.

Réponse de tapis-chic.com

Tapis conforme à notre achat tant au point des couleurs que de la qualité. Aucune mauvaise surprise. Achat effectué un lundi et livraison réalisée le mardi de la semaine suivante, colis très bien emballé et en parfait état.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Denis, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Site bien fait

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Belle journée, L'équipe Tapis Chic

Bon rapport qualité/prix

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour JACQUES, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Large choix de tapis, petit problème dans la livraison. J'ai pris contacte auprès du service après vente, qui a immédiatement réagi et réglé le problème les jours suivants.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Céline, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Très bon site, le service clientèle répond à toutes nos questions très rapidement.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Kristina, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Le site en lui même est correct, le problème vient après le passage de la commande

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés que votre tapis vous ait été livré avec du retard. L'équipe TAPIS CHIC fait de son mieux pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais. Belle journée, L'équipe Tapis Chic

Le site est très bien fait, on peut visualiser le tapis choisi dans son salon, la commande a été facile et la livraison en 2 semaines comme annoncé. Je recommande vivement Tapis chic

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Dominique, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Commande facile - prix intéressant - livraison sans soucis Répond à mes attentes

Réponse de tapis-chic.com

expédition dans un délai très court, parfait

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour JOEL, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

bon suivi

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour ALAIN, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Tapis de qualité, délai respecté, site agréable

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Alain, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Ali, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Produit conforme, emballage et livraison respectés

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Maryvonne, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

site sympa et fonctionnel

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour françoise, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Corinne, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Tapis conforme et beau rendu. Par contre je n' ai pas été informée de la date de livraison, j ai reçu un mail de tapis chic mais sans lien de suivi pour la livraison. heureusement que j étais chez moi. A noter que le livreur était très sympathique

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire ! Généralement, les informations de suivi sont disponibles dans votre compte. Il arrive parfois qu'un problème informatique vous empêche de cliquer sur le lien. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter au 09 77 21 71 04, nous serons ravis de répondre à toutes vos questions. Bonne journée et à bientôt chez Tapis Chic !

Tapis livré très serré Ne reprend pas sa forme Finition des bords Certes artisanales mais mal terminé

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame, Il est essentiel de permettre à votre tapis de s'acclimater à l'hygrométrie de la pièce afin qu'il retrouve sa forme initiale. Vous pouvez accélérer ce processus en plaçant un poids sur le tapis. Il s'agit effectivement d'un tapis tufté à la main, ce qui peut parfois entraîner une finition non parfaite, contrairement à un tapis fabriqué mécaniquement. Cependant, cela témoigne de sa qualité ! Bonne journée et à bientôt chez Tapis Chic !

Très bien délais très courts produit conforme à la description

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour ALAIN, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Site clair, commande facile

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Camille, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Satisfaite. Contact agréable, réactivité pour répondre aux demandes

Réponse de tapis-chic.com

Il y a longtemps que j'avais envie de ce tapis mais la livraison me faisait hésiter. J'ai téléphoné et on a convenu d'un point de retrait. Tout s'est très bien passé et mon tapis me plait beaucoup. Dommage que le même en noir et blanc soit 4 fois plus cher 😢. Je l'aurais acheté aussi.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et qu'il ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! Le modèle que vous avez dû voir sur notre site est en réalité le modèle Pebbles de la marque Angelo. Il s'agit d'un tapis fait main en Inde, réalisé sur demande avec une qualité de laine supérieure, ce qui explique la différence de prix. Cependant, le modèle Collage que vous avez commandé existe bien en noir et blanc en dimensions 60 x 230 cm, au même prix ! Vous pouvez le commander via le lien ci-dessous : https://www.tapis-chic.com/index.php?id_product=7729&controller=product&id_lang=1 A bientôt chez TAPIS CHIC 😃

Nous avons été bien accueillis dans le show-room du Val d'Orson à Vern. Bonne réactivité du service client. Livraison rapide après la commande. Tapis conforme à notre attente.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Christine, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Tapis chic est un excellent site pratique pour choisir le tapis souhaité avec d'excellents produits Je dois faire une petite note sur la photo du tapis que j'ai acheté car la couleur n'est pas exactement la même que celle que j'ai reçue.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Giovanna, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Tout bien

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour CLAUDE, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Magnifique tapis.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Cela fais 3 fois que je vous contacte pour renvoyer le tapis que j’ai reçu car la couleur en vrai ne correspond pas du tout à ce que je recherchais. Il est partout écris sur votre site « satisfait ou remboursé » et pourtant personne ne me répond pour me dire comment faire pour le renvoyer.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés, nous avons rencontré des difficultés avec notre boite mail et n'avons pas reçu vos messages. Nous vous avons transmis un mail hier pour procéder à l'enlèvement du tapis. N'hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone. A bientôt, l'équipe Tapis Chic

Catastrophique. Produit censé être en stock pour livraison sous 1 semaine. Produit en réalité non stocké et service client indigent qui me ballade depuis 1 mois à coup d’excuses diverses (intempéries, trop de commandes black Friday, pb de transporteur,…) et de numéro de suivis inexistants.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Monsieur Schonfeld, Merci pour votre retour. Chaque commentaire compte pour nous, et nous regrettons sincèrement que la livraison de votre tapis ait été retardée. Nos opérations logistiques ont été impactées par des intempéries, entraînant des retards dans nos approvisionnements. Nous nous excusons vivement pour les désagréments occasionnés. L'équipe de TAPIS CHIC met tout en œuvre pour vous satisfaire dans les plus brefs délais. Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre tapis pour longtemps ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Article conforme, bonne qualité et commande livrée rapidement.

Réponse de tapis-chic.com

Commande expédiée rapidement et sans aucun pb de livraison

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Coralie, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Tapis déposé devant la porte du gardien de l'immeuble, alors que j'étais chez moi. Au déballage, le tapis était aux bonnes mesures, à la bonne couleur, mais non gansé alors qu'il aurait dû l'être. Brut de découpage ! Sans doute échappé au contrôle.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Monsieur Rozeau, Nous sommes désolés de lire que votre tapis vous a été livré sans la ganse. Nous tenons à vous présenter nos excuses sincères pour cet oubli. Dans un souci de vous satisfaire, nous allons procéder à un remboursement de 30% du montant de votre commande sur la carte utilisée pour le paiement. Nous espérons que cette démarche répondra à vos attentes. À très bientôt, L'équipe Tapis Chic

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour , Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Efficace et produit correspondant aux descriptions. Super suivi de livraison et rapide!

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Damien, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Le tapis correspond en tout point à ce que je m'imaginais. Pas d'attente concernant la livraison.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Marie, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Livraison rapide avec un suivi efficace. Joli rendu, le tapis semble de bonne qualité pour un prix trèsraisonnable. Je suis satisfaite de mon achat

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Très rapide, correspond parfaitement avec la description, merci

Réponse de tapis-chic.com

Produit conforme à la descriptio Préparation de la commande et expédition (un peut) lente, 2 semaines Livraison en 48h après départ de chez le fournisseur. Produit bien fini, retient la saleté et l'humidité. À voir dans le temps si le produit répond à 100% à la facilité d'utilisation décrite

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Monsieur Blan, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Tapis de belle qualité. Livraison rapide.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour pascale, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Facile d'accès

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Armelle, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

J'aurais aimé pouvoir choisir la longueur des tapis commandés, l'un d'eux pourrait être plus long . Sinon, la qualité semble bonne, à voir à l'usage.

Réponse de tapis-chic.com

Madame Vidal, En effet, le modèle ZOOK que vous avez choisi n'est pas disponible en option sur-mesure. Nous espérons que vous apprécierez votre tapis pendant de nombreuses années ! Belle journée, L'équipe Tapis Chic

Tres bien fait - très clair

Réponse de tapis-chic.com

J'ai fait une commande pour le Portugal. Les informations sur le site concernant la livraison étaient tout d'abord mauvaises. J'ai payé 20€ de livraison pour prendre rendez-vous, le tapis est arrivé par surprise chez moi alors que je n'ai reçu aucun email du service de livraison, uniquement un suivi de colis sur le site de tapis chic que j'ai suivi grâce à un site de trackage universel (merci l'expérience en service client). Le service client m'a répondu une fois pour ensuite ne plus jamais me répondre et ignorer mes plaintes. Personnellement, je ne recommande absolument pas ce site tant ils ont l'air d'être mal organisés.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame Bossu, Nous avons bien pris connaissance de votre mail du 2 octobre, et nous attendions un retour de notre fournisseur avant de vous répondre. Nous sommes sincèrement désolés que le livreur ne vous ait pas contactée pour la livraison. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle sur les derniers kilomètres parcourus, et le fait que vous résidiez au Portugal a compliqué quelque peu la situation. Nous tenons à vous assurer que nous procéderons au remboursement des frais de port de 20 euros. Sachez, Madame, que la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez livrée dans les délais annoncés. Cordialement L'équipe Tapis Chic

Réponse de aurelie b

Je vous remercie pour ces explications et votre compréhension.

Le tapis en lui-même est joli et exactement comme sur le site. La livraison s’est également très bien déroulée. Le seul hic c’est la livraison en Suisse. Nous avons reçu une facture supplémentaire liée aux taxes/douanes. Ajoutée aux frais d’envoi, le tapis devient finalement coûteux. Cette situation n’encourage malheureusement pas à faire des commandes depuis la Suisse sur ce site.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que le produit et sa livraison correspondent à vos attentes. En ce qui concerne les frais de douane il est important de noter que, sur notre site, vous avez effectivement payé le tapis hors taxes. Les taxes locales sont imposés par les autorités suisses et ne sont pas inclus dans le prix que vous payez à la commande. Ces frais supplémentaires sont établis par les autorités fiscales et peuvent varier en fonction de la valeur de la marchandise. Nous vous encourageons à prendre en compte ces frais supplémentaires lors de vos prochaines commandes depuis la Suisse. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider dans la mesure du possible. Belle journée, L'équipe Tapis Chic

Très bien. Livraison rapide. Contact téléphonique très efficace.

Réponse de tapis-chic.com

Sté sérieuse, bon rapport qualité prix, délai de livraison respecté, c’est la troisième fois que nous passons une commande

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour jean-louis, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de vos tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Super. Nous avions des réticences à acheter un tapis en ligne, mais sur les conseils de tapic chic nous avons pris le risque et nous ne le regrettons pas. Service très professionnel et réactif, nous en sommes ravis.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Corinne, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Je n’ai pas reçu ma livraison. Impossible de contacter le livreur malgré le fait que j’ai également communique a plusieurs reprises mes coordonnées .

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Monsieur Petit, Nous sommes désolés que vous n'ayez toujours pas reçu votre tapis. Nous avons contacté le service de livraison pour enquêter sur la situation et vous fournir des informations précises sur l'emplacement de votre tapis. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@tapis-chic.com ou par téléphone au 09 77 21 71 04. Nous nous excusons encore une fois pour les désagréments occasionnés et nous travaillons à résoudre cette situation au plus vite. Belle journée, L'équipe Tapis Chic

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour marie pierre, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Prise de commande facile, livraison rapide

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! A très bientôt chez Tapis Chic

Le tapis correspond exactement au tapis sur le site et à mon attente.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Edith, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Site très bien conçu.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Daniel, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Qualité parfaite et expédition sans problème.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Monsieur Maret, Toute l'équipe de TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est parfaitement déroulée et que la qualité des tapis vous plaît. Nous espérons vous revoir très bientôt ! À bientôt chez TAPIS CHIC

Reponse rapide et conseil pertinent au téléphone Expedition ds les delais

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Joseph, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Le tapis super qualité. Livraison rapide. Et un service client très réactif.

Réponse de tapis-chic.com

Délai de livraison non respecté (le double de ce qui était annoncé). Mauvaise communication...

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame, Merci de votre message. Nous regrettons de n'avoir pas pu vous livrer dans le délai initialement prévu car le tapis ABELA est tombé en rupture de stock du fait de son succès pendant la période des soldes et promotions d'été. Nous vous avons tenue informée de ce décalage et vous présentons nos excuses pour le désagrément causé. Nous serons heureux de vous proposer un geste commercial lors d'une prochaine commande. Bel été à vous !

Livraison rapide, bien emballé, joli tapis

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Michèle, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Aaaa

Tapis conforme à ce que j espérai, malgré l attente au niveau de la livraison, je dois reconnaitre la facilité à joindre l expéditeur, sa disponibilité et son sérieux. je recommanderai sans hésiter.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés que votre tapis vous ait été livré avec du retard. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre commande vous satisfait et que vous recommandez notre site ! L'équipe TAPIS CHIC fait de son mieux pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais. Bonne journée et à bientôt chez TAPIS CHIC !

Très beau tapis, belles couleurs, texture épaisse et douce.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Sophie, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Tapis conforme à mes attentes. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Réponse de tapis-chic.com

J étais très réticent à commander sur votre site ayant déjà été victime d'une arnaque sur un autre site.j ai pris contact par tel avec une conseillère qui m a mis en confiance. J ai reçu mon tapis dans le délai annonce.tres beau tapis qui correspond à la description Merci pour votre sérieux

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que le tapis que vous avez commandé réponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Belle journée ! L'équipe Tapis Chic

Réponse de Daniel B

Merci👍👍

Tapis bien emballé mais une fois déballé pour vérifier devant le livreur, il était abimé et tâché.... Déçue car le tapis a mis 10 jours pour arriver jusqu à moi.... Et là je ne vois pas que le nouveau est bien parti du dépôt ... Un peu light le sav....

Réponse de tapis-chic.com

Chère cliente, Nous avons bien pris en compte votre mail et nous avons répondu à votre demande le 22 mai en vous informant que le nouveau tapis vous sera très prochainement livré. Nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu un défaut sur votre tapis. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cette situation. Malheureusement, le tapis que vous avez commandé est actuellement en rupture de stock et le réapprovisionnement est prévu fin juin. Vous devriez donc le recevoir tout début juillet. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe Tapis Chic

Réponse de Veronique M

Bonjour. Heureusement que j ai regardé comme quoi l'avis émis avait été validé car je ne pensais pas que les informations sur la livraison de mon nouveau tapis apparaitrait ici ... Cela aurait pu faire l objet d un mail à part. Bref...je vois surtout qu il va me falloir attendre 1 mois de plus pour avoir mon tapis. Pas sûre de conserver la commande. Décue...

La livraison prend beaucoup de temps... plus de deux semaines!

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Nous tenons à vous informer que les délais de livraison peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs, tels que la disponibilité des produits, la destination de livraison et les éventuelles contraintes logistiques. Nous faisons tout notre possible pour expédier les commandes dans les meilleurs délais et nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires logistiques pour minimiser les retards. Cependant, il peut arriver que des circonstances indépendantes de notre volonté entraînent des délais plus longs que prévu. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que vos commandes vous parviennent dans les meilleurs délais possibles. Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous fournir des informations plus précises. Nous vous remercions pour votre compréhension. Belle journée ! L'équipe Tapis Chic

très bon site superbe prestation

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour , Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

C'est OK.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Xavier, Merci pour votre bonne appréciation ! A bientôt !

Réponse de Xavier F

Bonne appréciation pour le magasin, oui. Nettement plus nuancée pour le transporteur...

Très mauvaise expérience, après un délai méprisant et une attente interminable, un livreur Chronopost est enfin passé....Mais n'a pas voulu que je déballe mon tapis pour vérification comme indiqué par Tapis Chic....Je n'ai donc jamais pu être livrée !

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de votre expérience d'achat. Nous comprenons votre déception à propos des délais de livraison plus longs que prévu et nous nous excusons pour la gêne occasionnée, comme nous l'avons fait à chaque fois que nous avons communiqué avec vous pour vous tenir informée de l’état de votre livraison et des retards que nous avons rencontrés. Comprenez bien que nous regrettons comme vous de n'avoir pas pu vous livrer dans les délais prévus, mais que nous devons, aujourd'hui plus que jamais, faire face à des circonstances particulières. Nous regrettons également que vous n’ayez pas pu vérifier votre tapis lors de la livraison, conformément à nos instructions. Malheureusement, ce service est dépendant de la bonne volonté de chacun des livreurs même si nous intervenons régulièrement auprès de chacun de nos prestataires (Chronopost, UPS, GLS ...) pour les sensibiliser à la qualité de service que nous attendons d'eux. Nous avons d'ailleurs signalé votre incident auprès de Chronopost. Sachez cependant que si vous aviez déballé votre tapis chez vous, vous auriez pu nous appeler immédiatement en cas de problème. En effet, comme mentionné sur notre site et ainsi que stipulé dans nos Conditions Générales de Vente, vous disposez de 30 jours pour nous retourner un tapis défectueux. Nous avons bien noté que vous aviez refusé la livraison, et attendons que notre entrepôt nous prévienne du retour de votre tapis. Merci de nous indiquer si vous souhaitez un nouvel envoi ou un remboursement. Nous restons à votre disposition pour trouver une solution qui vous conviendra le mieux. Cordialement, L’équipe Tapis Chic

Réponse de Guy A

Bonjour, Merci pour votre retour. Je souhaite un nouvel envoi de ma commande. Cordialement, M D

Sans commentaire

Bon fonctionnement du site

Tapis conforme à la description, réception sans soucis !

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Aurelie, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Je n'ai pas recu le tapis

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Nous avons pris contact avec vous directement par mail concernant votre commande. Je vous invite à nous répondre par ce même biais. Bonne journée ! L'équipe Tapis Chic

Réponse de Alen H

Bonjour, pour nous ce n'est pas normal d'attendre le tapis jusqu au mai.. nous avons commander parce que nous etions sure a cause de notre premiere commande

Réponse de Alen H

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Nous avons réussi à expédier votre tapis plus tôt que prévu, car il restait un exemplaire disponible. Malheureusement, le tapis a été retourné le 30 mars car personne n'était disponible pour accepter la livraison lors des trois tentatives de DPD. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions organiser une nouvelle expédition. N'hésitez pas à nous faire part de vos disponibilités pour la livraison ! Bonne journée. L'équipe Tapis Chic

mauvais tapis ont été envoyé.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de référence bien indépendante de notre volonté. Nous sommes désolés pour l'inconvénient que cela a pu causer et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de nous informer de ce problème.

Très beau tapis. La configuration via le site dans la pièce permet d'affiner son choix. A l'écoute et de bons conseils.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Jean marie, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Absente lors de la livraison par Chrono poste, mais récupération du tapis le soir vers 18h au centre de trie postal. Pas de problèmes particuliers concernant le tapis au premier abord, car pas mis en service à la date de ce jour. En tout cas concernant votre site il est très bien fais, et je le conseil à mes amis qui veulent faire une commande prochainement.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre commande vous satisfait et que vous avez recommandé notre site ! Bonne journée et à bientôt chez TAPIS CHIC !

Top et chic !

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour NATHALIE, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Recherche de produits facile. Grand choix, pour tous les styles et tous les budgets.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour VALERIE, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Tapis conforme à la description et les photos

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

tapis conforme à la description délais de livraison respecté

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour patrick, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

tapis de belle qualité a un prix très raisonnable. Livré dans les délais prévus

Réponse de tapis-chic.com

Beaucoup de choix, SAV a l’écoute, livraison et emballage au top

Réponse de tapis-chic.com

Déçue par le produit, peu épais bien que 50 % en laine. Non les retours ne sont pas gratuits, seulement si échange, donc il faut bien lire les petits astérisques car quand cela représente 1/4 du prix du tapis …

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Madame, Nous avons bien pris note de vos remarques et tenons à vous préciser que le tapis CHANNEL Ivoire que vous aviez choisi en taille 160 X 230 cm est d'un excellent rapport qualité -prix (moins de 125 € ce qui est habituellement le prix d'un tapis en fibres synthétiques). Réalisé en laine et en viscose, il est d'une qualité certaine et figure parmi nos meilleures ventes. L'épaisseur du tapis n'a rien à voir avec sa qualité. Cependant nous comprenons que vous auriez souhaité un tapis plus épais, plus moelleux. Nous proposons effectivement ce type de tapis mais en qualité laine pure et pour un coût là encore très compétitif autour de 200 €. C'est par exemple le tapis APOLLO Ivoire. Ainsi que mentionné très clairement dans nos conditions générales de vente, les retours sont bien gratuits dans le cas d'un échange pour un autre tapis, ce que vous n'avez pas souhaité. Effectivement, dans le cas d'une demande de remboursement pur et simple, nous retenons une participation aux frais de transport. Cette politique est la conséquence du fait que les tapis retournés sont vérifiés, remis en état si besoin et dirigés vers notre stock de second choix et non directement jetés à la benne comme chez certains grands distributeurs du net, peu soucieux des enjeux environnementaux. Espérant vous avoir éclairée par ces différents éléments, nous vous souhaitons une bonne journée ! Marie

Très efficace.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour JOELLE, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Le site est sympa. Attention aux photos qui ne reproduisent pas les couleurs

Le tapis est MAGNIFIQUE, la livraison hyper rapide 3 jours ouvrables MERCI

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Danièle, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Très bien, traitement de la commande rapide, accueil aimable...

Réponse de tapis-chic.com

Très bien, couleurs sympa et bonne qualité ! Confortable.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Christiane, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Très beau tapis à prix intéressant. De la commande à la livraison, aucun souci. Je recommande le site tapis chic.

Réponse de tapis-chic.com

Site facile à naviguer et du choix

Vraiment déçu du site tapis chic, Deux commandes passées et aucun suivi concernant les délais de celle-ci ! J’ai envoyé deux mails, et malgré cela, personne ne répond. Donc je n’ai aucune idée des délais de ceux-ci !

Site clair, navigation Web simple . Livraison rapide et tapis bonne qualité conforme à la photo

Réponse de tapis-chic.com

Très beau tapis, délai de livraison respecté

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour aline, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Commande simple a réaliser, livraison rapide et conforme à la commande. Efficace

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Alain, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Grand choix de tapis à des prix raisonnables. Descriptif et visuel conformes aux produits. Livraison rapide et service client facilement joignable par téléphone.

Réponse de tapis-chic.com

Juste parfait Qualité au rendez vous! Et délais plus que respectés ! Non vraiment à recommander !

Site sérieux

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Christine, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Tapis conforme à nos attentes ; semble de bonne qualité (nous en profitons que depuis 3 jours) livraison effectuée plus tôt que prévu ; J’ai eu l’occasion de contacter par téléphone votre service et l accueil a été chaleureux et la réponse apportée précise.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Brigitte, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Très beau tapis, ca correspond à mes attentes

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Stanislav, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Livraison correcte date et heure respectées. Livreur sérieux et dympathique

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Michelle, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Réponse de Michelle M

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre Bien à Vous Michelle Méry

Le site tapis chic est un site très sérieux ..La commande a été très rapide moins d un semaine ..Rien a redire aussi sur l article très bien emballé

Réponse de tapis-chic.com

Service client au top, bonne qualité de tapis et livraison dans les délais

RAS AUCUN PROBLEME , un beau tapis merci

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour PHILIPPE, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Après 2 commandes passées sur ce site pas déçue et produits conformes à la description

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Muriel, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de vos tapis. À bientôt !

Livraison super rapide, tapis conforme, je recommande

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Sylvain, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Très contente d avoir commandé sur le site aucun problème. Livraison rapide et livreur sympathique.

Réponse de tapis-chic.com

Bien ! Bon accueil qd j'ai appelé à l'entreprise car je n'avais pas d'infos sur la livraison, rassurée. Je ne mets pas 5 étoiles car le livreur a dû livrer chez la voisine étant donné qu'il n'avait prévenu de sa venue qu'à la dernière minute.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Nadège, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre expérience sur tapis-chic.com vous satisfait ! Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Sachez que nous sélectionnons nos transporteurs avec soins. Cependant, il arrive parfois, comme malheureusement dans votre cas, que le dernier livreur soit peu consciencieux. Nous avons adressé une réclamation à notre fournisseur afin que ce type de problème ne se reproduise plus. À très bientôt chez Tapis Chic !

Site très agréable

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Merci à Tapis-Chic pour le suivi de A à Z : du conseil jusqu'au suivi de commande, tout était parfait !

Réponse de tapis-chic.com

Tapis conforme et reçu rapidement. Dialogue fluide. Je recommande.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour François, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Le tapis reçu correspond parfaitement à la commande. Echanges téléphoniques très courtois et utiles lors de la prise de commande et au moment de la livraison du tapis. Je recommande sans hésitation.

Réponse de tapis-chic.com

notre tapis est tout à fait en accord avec le modèle présenté sur le site.nous l'avons reçu plus tôt que prévu:nous sommes ravis de notre achat.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour jean michel, Toute l'équipe TapisChic.com vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que votre commande s'est parfaitement déroulée et que vous profitez de votre tapis. Nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez TAPIS CHIC.

Rien à dire, tout s'est bien passé. J'ai fait un échange du premier tapis que j'ai reçu (je n'ai pas aimé le rendu des couleurs). Le service client m'a rapidement répondu et a organisé le retour du tapis. Une fois le premier tapis reçu, j'ai reçu le second et il est très beau dans mon salon. Je recommande.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre commande vous satisfait et que votre tapis ait trouvé sa place dans votre intérieur. Bonne journée et à bientôt chez TAPIS CHIC !

La commande d'un tapis 80x150 cm s'est très bien déroulée. L'envoi par la société a eu lieu sous une huitaine de jours. La livraison fut pénible --》 UPS communique une date mais ne livre pas ce jour là. Le service client fut agréable et aidant pour intervenir auprès du livreur.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Soizick, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre tapis vous plaise. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Sachez que nous sélectionnons nos transporteurs avec soins. Cependant, il arrive parfois, comme malheureusement dans votre cas, que le dernier livreur soit peu consciencieux. Nous avons adressé une réclamation à notre fournisseur afin que ce type de problème ne se reproduise plus. À très bientôt chez Tapis Chic !

Réponse de Soizick H

Bonjour, Merci beaucoup. Le tapis nous convient et c'est là l'essentiel !

Nous sommes ravi du service et du tapis. Merci beaucoup

Tout était parfait!

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Chloé, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Commande et expédition rapide conforma à la description

Réponse de tapis-chic.com

Un grand choix de tapis de différents prix et pour tous les goûts Livraison et délai rapide et service client à l'écoute

Réponse de tapis-chic.com

Livraison rapide, tapis conforme à la description

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Steve, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

Le tapis est de bonne qualité.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Emmanuel, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

bonne qualité de tapis mais les photos sur ordi et téléphonte sont plus colorées que la realité. dommage mais il va très bien dans notre salon

Réponse de tapis-chic.com

RAS cde conforme et livraison correcte

Tout était parfait

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour CELINE, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !

livraison reçue dans les temps, article conforme

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour julie, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Très beau tapis avec un bon rapport qualité/prix (mon achat était en promo). Livraison facilement reprogrammable. Je n'hésiterai pas à acheter à nouveau sur Tapis Chic si besoin.

Réponse de tapis-chic.com

Beaucoup de choix, site agréable.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Steven, Merci pour votre commentaire ! A bientôt !

Bon produit, content de notre achat, il est beau et agréable. Je recommanderais sur votre site Tapis chic , l'annonce de présentation correspond exactement.

Réponse de tapis-chic.com

Bonjour Guy, Nous sommes ravis que votre tapis vous plaise et ait déjà trouvé sa place dans votre intérieur ! A très bientôt chez TAPIS CHIC !