Calculé à partir de 181 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1318 avis depuis le 30/10/2018

J'attends toujours mon tapis qui semble être bloqué chez vous......
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 25/07/2022

La livraison par mondial Relay catastrophique. Les dimensions trop larges, obligé de recouper. Produit de bonne qualité a première vue .
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Retard conséquent pour cette commande et c'est par un appel de ma part que je l'ai appris ! De plus mon paiement a été débité le jour même de la commande alors que l'usage veut que ça se fasse au moment de l'expédition. Politique commerciale et relationnelle à revoir profondément.
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Commande passée le 7 mars pour une expédition sous 3/5 jours. Expédition le 28 mars seulement, livré avec beaucoup de retard le mercredi 31 mars. Le délai d’expédition était un critère important en raison de travaux programmés. Je n’ai été informé du retard que lorsque j’ai appelé personnellement, inquiet, le service client. A aucun moment, tapisdentree.com a pris l’initiative de me contacter pour m’en informer.
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/03/2022

VOUS APPELEZ LE TAPIS MERCURE ROUGE ECLATANT ALORS QU4IL EST FORT HEUREUSEMENT MOUCHETE
le 02/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/03/2022

Les tapis ne correspondais pas trop à la couleur demandée. Couleur trop claire.
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

petits défauts sur un tapis - sur les bords...
le 15/03/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Suite à un problème de qualité, demande son remboursement., photos à l'appui. J'attends la réponse...
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 23/02/2022

Commentaire de TAPISDENTREE.FR

à la suite d'un problème qualité, nous vous avons proposé de fabriquer à nouveau le produit. Vous avez refusé et nous procédons au remboursement.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr

Tel: 02.46.84.02.90

Tapis coupé de travers…
le 21/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Le site est bien. Je les ai contactés et mon interlocutrice a répondu à ma demande de coloris en m’envoyant une photo mais je suis très déçue par le résultat. Il est fort dommage qu’une fois la commande payée on ne puisse pas recevoir un échantillon avant la mise en fabrication
le 09/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tapisdentree.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tapisdentree.fr

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

TAPISDENTREE.FR
98 Route Nationale 20