tarajarmon.com

Calculé à partir de 1339 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2860 avis depuis le 06/01/2021

Informations tarajarmon.com

TARA JARMON

Journées Privilèges | Jusqu'à -50% pour trouver le cadeau parfait sur la collection Automne-Hiver 2020 | Retrouvez une large sélection femme de robes, jupes, et pantalons, tops et chemises, manteaux, vestes, mailles et accessoires. Laissez-vous séduire par nos pièces élégantes pour tous les styles ➤ Tara Jarmon le style intemporel et féminin | Livraison offerte en colissimo en France ✓

8 bis Rue DIEU 75010 PARIS

delais de livraison très rapide

Toujours très satisfaite par la qualité des articles. Je recommande.

Skirt was shipped incomplete and compensation was not proper. Poor customer orientation. Every time I order I experience difficulties with the order or the return process or the customer service.

Réponse de tarajarmon.com

Hello Katrin Thank you for your message, I invite you to contact me by specifying your order number and the date of the notice through customer service on the site by clicking on this link: https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php See you soon by email! Equipe TARA JARMON

Le site est assez bien, mais je n'ai jamais été informée de la livraison en magasin... (passé le délai, je me suis rendue dans le magasin et ma commande avait été livrée). Même après l'avoir retiré, je n'ai rien reçu. De plus, la commande était un cadeau et le prix était indiqué sur l'étiquette ce qui n'est normalement pas le cas pour une commande internet. Surtout que la boutique de lyon m'a indiqué que l'article était une exclusivité web. Pourquoi mettre le prix sur un article qui n'existe pas en magasin ?

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Charlotte, Nous sommes navrés de lire votre déception. Je vous confirme que vous aviez bien effectué une demande de livraison en boutique.

tres contente du produit

Navigation claire et service parfait

Très satisfaite de la réduction sur ces deux robes de qualité

Le service est excellent seule la livraison un peu en retard, car il y a eu un souci en relation au point relais. Le dernier article que j’avais Commandé une paire de sandales le fil de derrière était très long.

L excellence a tous les niveaux......

PAS REACTIFS X LES RETOURS.

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Ana Merci pour votre message, Le délai de traitement des retours est de 15 jours à date de réception. Je vous confirme que votre remboursement a bien été réalisé ce jour. Equipe TARA JARMON

Parfait en tout point. Petit bémol : Les articles ne sont pas emballés dans le bag papier de la marque... Dommage ce serait un plus.

Emballage soigneux dans du papier de soie

qualité au top

Navigation pas très aisée Pas facile de joindre le service client. Cependant j’ai été remboursée assez rapidement.

Site qui donne envie d'acheter...Delai livraison très rapide.

livraison très rapide et vêtements conforment très satisfaite

Délai de remboursement inacceptable !!!!

livraison très rapide

Robe conforme à la taille

Site clair

1er commande : c'est la jupe qui arrive au lieu du haut. Je demande au service client qui me dit que je peux recommander la référence pour avoir le haut. 2ieme commande : toujours la jupe qui arrive à la place du haut Jai perdu du temps et de l'argent J'ai eu un petit geste commercial mais uniquement valable sur le site alors que vu mes expériences je ne commanderai pas à nouveau sur le site.

Everything went fine

Navigation aisée. Renseignements utiles et nombreux . Robe commandée et réglée qui m a été annulée plusieurs jours après. Déçue.

I ordered a jacket online and was very disapponted after I first receiverd a confirmation and my creditcard was charged I got an e mail a few days later that the item I purchased was sold out

délais de livraisons très rapides

Je n’ai jamais recu mon colis! Inimaginable!!!

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Agata Merci pour votre message, Je vous invite à me contacter en précisant votre numéro de commande et la date de l'avis par le biais du service client sur le site en cliquant sur ce lien : https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php A bientôt par email ! Equipe TARA JARMON

Loved the items but wish the website provived more information about the sizes. I don’t find the current my size guide that helpful as a European customer

Très satisfaite de la livraison et du produit

Je n ’ ai rien reçu mais je note la rapidité du remboursement

C'est très pratique!

Produit payé et non livré ! C est la 6eme fois que cela m arrive ! Je suis très très déçue !

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Anne marie Merci pour votre message, Je vous invite à me contacter en précisant votre numéro de commande et la date de l'avis par le biais du service client sur le site en cliquant sur ce lien : https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php A bientôt par email ! Equipe TARA JARMON

Réponse de Claude P

13/06/2021 Détail de la commande : Mini robe Ryemi Commande n° C21061345774

Cette commande n’a pas été honorée car le produit a été en rupture de stock. Or, le montant a été débité de mon compte le 8 juin et n’a été remboursé que le 15 juin. De plus, j’ai été informée de cette rupture de stock suite à un mail que j’ai envoyé au site car je m’inquiétais de l’absence de livraison de l’article. Cette situation s’est produite avec le même article (autre couleur) commandé le 4 juin. Tara Jarmon m’informait de l’annulation de la commande seulement le 12 juin (somme remboursée le 11 juin). Je suis très surprise de la gestion des stocks et du délai de remboursement. Cela me semble excessif et inconvenant. D’autre part, ce produit en taille M (dans les 2 couleurs) pourrait m’intéresser. J’ai demandé à Tara Jarmon des informations sur le produit, à savoir les dimensions (longueur, largeur). Or, la marque n’a pas été en mesure de me les communiquer. Tout cela est très déconcertant et décevant.

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour PATRICIA Merci pour votre message, Je vous invite à me contacter en précisant votre numéro de commande et la date de l'avis par le biais du service client sur le site en cliquant sur ce lien : https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php A bientôt par email ! Equipe TARA JARMON

Article conforme à la description. Envoi très rapide.

Parfait!

Clair

Un des articles n’a pas été livré car il n’était finalement plus disponible On ne s’en rend compte qu’à la livraison sans aucune explication

Robe commandée sur internet mais jamais livrée. J'ai reçu un mail 10 jours après la commande en m'indiquant qu'elle n'était plus en stock ! Il serait important de revoir la gestion des stocks... Vraiment dommage d'autant plus que j'aime beaucoup votre marque.

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Christine Merci pour votre message, Je suis navrée pour cette mauvaise expérience, je vous invite à nous contacter sur le service clien afin d'obtenir un geste commercial pour nous excuser. Vous pouvez nous joindre en cliquant ici :https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php A bientôt Pauline Equipe TARA JARMON

Il était mieux auparavant, on pouvait avoir tous les articles sur une page. Ce n’est plus le cas aujourd’hui

Livraison TNT au top Site très bien aussi

Produits de qualité

This is a bad review based on my order from the UK - nothing to do with the quality of the products, i love the clothes ! So if you order online you will end up paying 20% more than if you go to their 2 stores in London - and you wont know beforehand. this is due to income taxes a the customs. I believe something is not right - Tara Jarmon should sell online at a zero VAT and let the customs indeed apply the VAT. Here you will buy online as same price than in the shop + DHL will send you an email asking you to pay customs taxes. I will never buy online on tara Jarmon again. I will go to the shops - whenever i have the chance to of course, not living in London,

Réponse de tarajarmon.com

Unfortunately, due to Brexit, customs duties are indeed likely to be applied to your order. It is well mentionned on our website that these import taxes are your responsabilites. We will not take in charge these exepenses.

Réponse de Juliette V

Fine to pay custom duties once but not twice !! You are charging custom duties twice as the price paid to YOU online is the same than in the shops in the UK + I had to pay it to the customs as well.

Parfait, retour très simple et service soigné

Traitement et livraison rapide de la commande, un article ne me convenait pas le retour est facile (mais je suis en attente du remboursement)

Je n’ai pas reçu ma robe, j’ai été prévenue le jour où je devais recevoir ma robe soit 2 jours avant un mariage. Le service client n’est pas à la hauteur de la marque.

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour CLARA Merci pour votre message, Je suis navrée pour cette mauvaise expérience, je vous invite à nous contacter sur le service clien afin d'obtenir un geste commercial pour nous excuser. Vous pouvez nous joindre en cliquant ici :https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php A bientôt Pauline Equipe TARA JARMON

Lorsque l’on commande un délai de livraison de 3 à 4 jours est indiqué. Aucun délai n’est précisé quant à la préparation de la commande (72h). Le temps de livraison passe du simple au double. J’ai contacter le service client qui m’a répondu de manière fort peu commerciale. Elle n’a par ailleurs pas répondu à ma question. J’ai ensuite reçu un e-mail 8 jours après ma commande m’indiquant qu’elle était annulé ! Défaut de stock.

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Chloe Merci pour votre message, Je suis navrée pour cette mauvaise expérience, je vous invite à nous contacter sur le service clien afin d'obtenir un geste commercial pour nous excuser. Vous pouvez nous joindre en cliquant ici :https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php A bientôt Pauline Equipe TARA JARMON

Je n’ai pas reçu la bonne robe et ai lutté pour avoir le service client qui m’a demandé de renvoyer l’article sans me renvoyer la bonne robe. En plus il faut imprimer les bons de renvoi et de commande, ce qui est compliqué quand on n’a pas d’imprimante. Très déçue.

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Antonia Merci pour votre message, Je suis navrée pour cette mauvaise expérience, je vous invite à nous contacter sur le service clien afin d'obtenir un geste commercial pour nous excuser. Vous pouvez nous joindre en cliquant ici :https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php A bientôt Pauline Equipe TARA JARMON

très facile

Envoi parfait et rapide

J'adore la marque, les modèles que se soit sur le site ou en boutique. Les délais de livraison sont toujours respectés.

bonjour livraison trop tardive, colis livré au point presse et pas au domicile comme prévu.... aucun appel du livreur, ce n'est pas normal. CHANGER DE LIVREUR

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Vana Merci pour votre message, Je suis navrée pour cette mauvaise expérience, je vous invite à nous contacter sur le service clien afin d'obtenir un geste commercial pour nous excuser. Vous pouvez nous joindre en cliquant ici :https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php A bientôt Pauline Equipe TARA JARMON

Réponse de Valentine P

je vous remercie pour votre réponse, j'ai cliqué sur le lien qui ne fonctionne pas bien à vous,

Réponse de tarajarmon.com

Madame, Vous pouvez nous écrire sur hello@tarajarmon.fr en nous rappelant la date de l'avis et votre numéro de commande.

Beau produit mais coûteux.

Problèmes avec le prestataire de livraison : pas d’avis de passage donc aucune possibilité de programmation ensuite colis déposer dans un point relais en m’indiquant un lieu et une adresse pour en fait l’avoir déposer dans un autre. Merci au premier relais qui m’à signalé la récurrence du problème ainsi que le lieu je devrais retrouver mon colis (un autre point relais proche mais avec des horaires différents) et j’ai pu enfin retirer mon colis.

Articles originaux et variés. Grand choix et belles couleurs. Un peu cher.

produits de qualité Envoi soigné

Navigation facile sur le site, détails assez précis des produits, livraison effectuéed dans les délais

L'article commandé était défectueux. Pas moyen d'obtenir un échange. il a fallu renvoyer l'article , commander le même article et donc repayer en attendant le remboursement. Mauvaise Politique commerciale.

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Madame Lesouëf Je suis sincèrement désolée pour cette mauvaise surprise, en effet logistiquement il n'est pas possible de procéder à des échanges pour le moment sur le site.

Tout était parfait timing respecté et colis réceptionné point relais...

Commande très en retard et déposée dans un point relais à 1h de mon domicile.

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Camille Merci pour votre message, Je suis navrée pour cette mauvaise expérience, je vous invite à nous contacter sur le service clien afin d'obtenir un geste commercial pour nous excuser. Vous pouvez nous joindre en cliquant ici :https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php A bientôt Pauline Equipe TARA JARMON

Commande conforme à mes attentes

4 étoiles avec un ptit bémol . Vous avez oublié d’enlever l’antivol

Aucun pb livraison et produit ok

xxxxxxx

je commande un carré dimensions 67cm x 67cm et je le reçois en 49cm x 49cm, en ayant payé par carte évidemment.

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour suzanne Merci pour votre message, Je vous invite à me contacter en précisant votre numéro de commande et la date de l'avis par le biais du service client sur le site en cliquant sur ce lien : https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php A bientôt par email ! Equipe TARA JARMON

Très déçu défaut sur la robe qui devait m'habiller pour le brunch de ma fille le lendemain de son mariage le 10 août 2021. Très difficile de trouver des tenues à la sortie de cette pandémie...... Vous ne m'avez pas aider car maintenant je n'ai plus la robe. Elle avait besoin juste de défaire les points de couture mal placer... et j'étais satisfaite 😡😡😡

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Madame de la Chapelle Merci pour votre message, Les articles web ne peuvent malheureusement pas être retournés en boutique Tara Jarmon. Nous vous avons invité à nous retourner la robe afin d'être remboursée. Je vous invite à contacter le service client sur le site internet afin de vous faire parvenir un geste commercial pour vous dédommager de cette mauvaise expérience. A bientôt Pauline Equipe TARA JARMON

Réponse de Auguste L

Nous sommes le 28 juin 2021 et je ne suis toujours pas rembourser sachant que le retour de la robe est arrivée vers vous le mercredi 16 juin 2021 en colissimo comme m'a confirmée la poste. Urgent Au revoir Bien cordialement Mme RAVINEL-de LA CHAPELLE

Le site optimisé accessible et très lisible.

Bon suivi de ma commande

Satisfaite

delai très raisonnable

Equipe réactive et à l'écoute.

J’adore TJ, la seule perplexité concerne les frais de livraison pour l’Italie...autres marques françaises n’en ont pas! Dommage!

There was no update on shipping times until the day before. When you pay £25 for shipping, I expect better service.

Réponse de tarajarmon.com

Dear Mrs Jacobson, We are very sorry for this lack of informations, For apologies, i just refunded the costs of shipping 25£. Thank you for your understanding

cette note ne concerne que l'antériorité en effet cliente depuis longtemps, je constate une rigueur moindre dans la préparation des commandes et l'envoi de celles ci je vous fais credit de la période actuelle pas facile , mais certaines anomalies m'ont empêché par exemple de bénéficier de codes promo ou autres , dommage !

Pas très clair pour l'envoi et le retour, trop de retard dans l'expédition sans compensation, livreur qui laisse le paquet non au domicile sans référence . Très mauvaise impression, dissuasive pour recommander.

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Madame Decis, Merci pour votre message, Je suis navrée pour cette mauvaise expérience, je vous invite à nous re contacté afin d'obtenir un geste commercial pour nous excuser. A bientôt Pauline Equipe TARA JARMON

Satisfaite

très clair

Site bien fait. Conditionnement et délai parfaits

Fonctionnel utilisation rapide

I have not received the shipment yet and I do not know when it will arrive

Je suis très déçue car sur le manteau, il manque 2 boutons !

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Madeleine, Merci pour votre message, je suis navrée qu'il manque deux boutons sur le manteau MILLA. Je vous invite à procéder à un retour gratuit afin d'échanger cette pièce. Vous pouvez contacter notre équipe à cette adresse email : hello@tarajarmon.fr afin de connaitre les modalités concernant les défectueux. Merci pour votre retour et à bientôt ! L'equipe Tara Jarmon.

Tout s'est parfaitement déroulé jusqu'à la livraison. J ai récupéré mon colis endommagé et même rafistolé avec du gros scotch. Par chance, l'article n'a pas été abîmé.

Très bien Entièrement satisfaite de ma commande Article d' excellente qualité Chez Tara Jarmon on est jamais déçue

J’attends toi la réponse à mon e-mail concernant le Col roulé Nubia en bleu nuit taille S qui est affiché à 97 euros et une fois dans le panier apparaît à 195 euros.

Le produit correspond aux attentes et la livraison à été rapide.

commande reçue parfaitement dans les temps. malheureusement les produits ne me vont pas donc j'ai tout retourné

good

Le site Les intervenants sont vraiment à l'écoute du client Tout est nien. Suiivi... la commande...la livraison ..le retour si problème.. Donc merci Je recommande ! :))))

le site a buggé à plusieurs reprises au point d'avoir failli renoncer à ma commande. la réduction de 10 % correspondant à l'inscription à la newsletter ne m'a plus été proposée. Je n'ai donc pas pu en bénéficier

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. Je vous confirme qu'un geste commercial équivalant au code de remise d'inscription à la newsletter a été réalisé sur votre commande directement.

Réponse de Jeannine G

Merci beaucoup pour cette attention. Je viens de recevoir la jupe qui répond pleinement à mon attente Très belle qualité et beau rendu. J’en suis ravie.

bonjour j'ai beaucoup apprécié la réactivité par mail suite aux questions que je me posais .

Très bonne expérience sur le site, produit de bonne qualité et livraison rapide.