tarajarmon.com

Calculé à partir de 1349 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2876 avis depuis le 06/01/2021

Informations tarajarmon.com

TARA JARMON

Journées Privilèges | Jusqu'à -50% pour trouver le cadeau parfait sur la collection Automne-Hiver 2020 | Retrouvez une large sélection femme de robes, jupes, et pantalons, tops et chemises, manteaux, vestes, mailles et accessoires. Laissez-vous séduire par nos pièces élégantes pour tous les styles ➤ Tara Jarmon le style intemporel et féminin | Livraison offerte en colissimo en France ✓

8 bis Rue DIEU 75010 PARIS

Joliment fait, attractif.

J'aime la qualité des vêtements.

bien fait et facile

Impossible de suivre sur le site l avancement de la commande en fait elle était arrivée alors que sur le site elle n était pas encore expédiée

Service satisfaisant, très beaux produits Tara Jarmon

Impeccable !

all good

Tout s'est très bien passé. livraison rapide. Produit de qualité

Envoi rapide et très qualitatif en click & collect

Site accessible et varié

Un problème avec le produit trop petit. Commande et achète depuis de nombreuses années. Retour mais pas de remboursement pour le moment

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Marie, Je vous remercie pour votre message. Je viens de vérifier de mon côté et l'équipe du service client est revenue vers vous par mail. N'hésitez pas à nous recontacter sur hello@tarajarmon.fr si vous avez la moindre demande. L'équipe du service client sera ravie de vous aider. Très belle journée à vous, L'équipe Tara Jarmon

Léger retard dans la livraison vs promesse à l'achat

Service client déplorable !

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Alexia, Je vous remercie pour votre message. Je viens de vérifier de mon côté et je vois que l'équipe du service client est revenue vers vous par mail. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question. Bien à vous, L'équipe Tara Jarmon

Réponse de Lucie P

Oui je n'ai jamais dit que personne ne m'avait répondu... Mais aucun geste commercial. Ce n'est pas grave, je ne commanderai plus sur votre site.

Belle expérience. Bel achat, qualité au top 👌🏾

Très bien Très attentif au suivi de la commande, pas de problème de réception je recommande

Une navigation excellente. Les produits sont détaillés, compréhensifs. Emballage parfait, le plaisir de réception de la commande débute avec le plaisir d'ouvrir le carton. Qualité du produit commandé. Je reviendrai et recommande.

Toujours pas de réception de ma commande gilet Navy !

Indication très mauvaise car délais de livraison erroné. Ne met pas à jour les produits finalement épuisés !!!

Il restait deux antivols non retirés sur l'article collection bal de Tara Jarmon, j'ai du retourner en boutique, pour procéder à leur retrait (la responsable n'avait pas l'appareil adéquat pour le retirer!) Au titre du contrôle qualité des prestations envoyées par internet, il me semble qu'il y a un manque de vérification de la part de la personne en charge du traitement des commandes et des colis !

j'apprecie les produits Tara Jarmon pour leur beauté et leur qualité

Très déçue, j’ai passé deux commandes début septembre 2021, dont une qui n’est toujours pas arrivée (date de commande le 2 septembre et on est le 17, avec choix de livraison seulement la boutique qui est à 30 minutes de voiture de chez moi) et l’autre que je veux retourner mais les mise à jour de votre site n’on pas été effectué donc je ne peux rien retourner. J’ai essayé de re contacter le service client, mais aucune réponse de leur part. J’ai beaucoup commandé avant par internet mais là je suis refroidie.

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Camille, Je vous remercie pour votre message. Je viens de vérifier de mon côté et le service client est revenu vers vous par mail. Concernant votre nouveau message d'aujourd'hui, le service client reviendra vers vous dans la journée. Très belle journée à vous, L'équipe Tara Jarmon

Joli site, la seule chose embêtante c’est quand on retourne en arrière et qu’on doit retrouver la page sur laquelle on était, sinon belle présentations des produits!

Belle veste. Reçue dans le délai prévu et bien conditionnée. Je suis très satisfaite de ma commande.

Très mauvais: ma commande a été acceptée, confirmée et mon compte débité. 9 jours plus tard Tara Jarmon m’annonce qu’il y a en fait rupture de stock et que ma commande ne sera pas honorée.

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments. En effet, suite à une erreur de stock sur votre commande, nous avons procédé à l'annulation et au remboursement de celle-ci. Veuillez nous excuser du désagrément occasionné. Bien à vous, L'Equipe Tara Jarmon

Agréable à visiter et précis

Trés bien

Je l avais déjà en vert. Aussi jolie en bleu.

Commande annulée, même pas prévenue

Clair et navigation facile

Article parfait toutefois l’envoi a été tellement long que je n’ai pas pu commander le pantalon allant avec la veste. Je voulais m’assurer que celle ci me plaisait !! Vraiment dommage !

Il y a eu des problèmes sur le site (filtre foncé sur toutes les pages...)

J’ai des problèmes de navigation sur votre site depuis ma tablette iPad. Tout ne s’affiche pas correctement.

Pour la livraison, assez catastrophique

J'ai bien reçu 2 robes Raija pour un montant de 226 euros. commande c21082860214. Cet article ne me convenant pas j' ai renvoyé le colis par colissimo avec l'etiquette prepayée . A ce jour je n'ai pas reçu le remboursement . Merci de me tenir informée.

Parfois un peu lent. Améliorer la navigation du retour vers liste (en reprenant le parcours de la liste là où on était) quand on sort d'un détail d'un article ou d'une mise en panier

A la suite de mon avis le service relation de Tara Jarmon m'a contactée et expliqué la situation. je vous remercie donc de retirer mon premier commentaire.Même si je trouve inacceptable d'utiliser des produits dont les stocks sont épuisés ( pas une fois mais 3 fois) et d'encaisser nos paiments ( qu'ils restituent) ils ont au moins eu la courtoisie de répondre, ce qui n'est pas le cas de tous .

Un des produits reçus présentait un défaut. Après avoir vérifié sur le site que le produit en question était toujours disponible, j'ai contacté le service client qui m'a répondu qu'il n'était pas possible d'effectuer un échange. Ils m'ont dit que la seule solution était de renvoyer la pièce (sans spécifier si les frais de retour seraient à ma charge) afin d'avoir un remboursement et de passer une nouvelle commande. N'ayant pas envie de payer à nouveau des frais de port, j'ai fini par garder l'article. Très déçue de leur réponse. Étant donné que l'article présentait un défaut j'estime qu'ils auraient dû proposer de me l'échanger.

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Cristina Merci pour votre message, Je vous invite à me contacter en précisant votre numéro de commande et la date de l'avis par le biais du service client sur le site en cliquant sur ce lien : https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php A bientôt par email ! Equipe TARA JARMON

I love the Style of Tara Jarmon, But I did‘nt get back the correct amount of money of two trousers…

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Franziska Merci pour votre message, Je vous invite à me contacter en précisant votre numéro de commande et la date de l'avis par le biais du service client sur le site en cliquant sur ce lien : https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php A bientôt par email ! Equipe TARA JARMON

Réponse de Augustin G

Dear Sir or Madame! I Don‘t unterstand french. Could you please Text me in English? I still wait for the Reembursement of one pair of trousers! You paid back only 58€! Merci Franziska Figge

Réponse de tarajarmon.com

Hello Franziska Thank you for your message, I invite you to contact me by specifying your order number and the date of the notice through customer service on the site by clicking on this link: https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php See you soon by email! Team TARA JARMON

Toujours de qualité et soigné : j'adore

La qualité des photos n’est pas suffisamment bonne pour voir bien les détailles, la couleur, le dessin... Les coûts d’envoi pour les pays de l’Union européenne sont trop chère et jamais gratuits, on comprend pas.

Bonne site, livraison rapide

La livraison est sécurisée, les frais de douanes pourraient être plus distinctement annoncés mais ils apparaissent dans les conditions générales de vente...bonne lecture !

Réponse de tarajarmon.com

Malheureusement nous n'avons pas d'informations précises sur les montants des frais de douanes. En revanche, il est indiqué dans nos CGV ou encore dans notre FAQ qu'il y a des frais de douanes lors d'achat en dehors de l'Union Européenne. Merci pour votre compréhension

Réponse de Claudine C

Bonjour, Je donne mon avis,je n ai pas dis que les frais de douanes n etaient pas explicités, mon propos est nuancé. Le site tarajarmon.com nous demande notre avis, je vous le donne, je ne cherche pas à avoir tort ou raison, mon ressenti est celui-ci et ceci s arrête là.

je n'ai pas reçu ma commande et n'ai aucune information sur la livraison malgré mes très nombreux mails

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Madame , Il semblerait que vous ne receviez pas nos emails car nous avons répondu à votre email le 29 juin et le 1er juillet. Votre colis vous attend dans un point relais. Je vous invite à consulter vos mails. Bien à vous

Réponse de Emmanuel K

Effectivement je n'ai reçu aucun de vos mails (pas de mes "indésirables" non plus). J'ai récupéré mon colis hier, après un passage au point relais pour vérification. La robe commandée est trop grande, je vais déposer le colis à la poste pour remboursement. En espérant que cette fois-ci, tout fonctionne correctement.

correct

Navigation fluide, visuels de qualité et informations utiles. Commande reçue dans les temps :)

Commande reçue dans les temps et packaging soigné

Navigation,livraison :très bien Très déçue de ne pas avoir pu recommander la robe romilda noire à la bonne taille Reçue le dernier jour de la promotion et recommandée le lendemain (faute de temps le jour de la réception) Impossible selon le service commercial «

Délai trop long entre la prise de commande et la date d’ecpedition

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Madame, Merci pour votre message, En effet comme indiqué dans nos CGV les commandes sont traitées et envoyées sous 72h ouvrés. Or votre commande a bien été envoyée dans ces délais car elle a été commandée le 21/06 et réceptionné le 24/06. (déposé en point relais le 25/05). Bien à vous

Site facile d’utilisation

Ma commande a été annulée au bout de 10 jours

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Valentine Merci pour votre message, Je suis navrée pour cette mauvaise expérience, je vous invite à nous contacter sur le service client afin d'obtenir un geste commercial pour nous excuser. Vous pouvez nous joindre en cliquant ici :https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php A bientôt Equipe TARA JARMON

La robe commandée n’etait pas en stock !!!

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Salima Merci pour votre message, Je suis navrée pour cette mauvaise expérience, je vous invite à nous contacter sur le service client afin d'obtenir un geste commercial pour nous excuser. Vous pouvez nous joindre en cliquant ici :https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php A bientôt Equipe TARA JARMON

une très belle casquette 🧢

Paire de chaussure d’exposition avec des traces et surtout les antivols encore dans les chaussures ...

Service client réactif qui a su répondre aux besoins d'envoi.

Le site dys fonctionne énormément. À chaque fois je dois cliquer sur mot de passe oublie. En outre impossible d’accéder au statut actualisé de la commande et donc impossible de renvoyer les articles !!! Service client ne fait rien pour aider. J’étais une cliente fidèle c’est terminé !

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Caroline Merci pour votre message, Je vous invite à nous contacter en précisant votre numéro de commande et la date de l'avis par le biais du service client sur le site en cliquant sur ce lien : https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php A bientôt par email ! Equipe TARA JARMON

Achats simples mais retours très moyens pour du premium : pas d’étiquettes retour à coller directement, service client par téléphone inexistant malgré un numéro indiqué (sonne occupé et impossible à avoir)…bref des améliorations pourraient être mises en place. Très loin de l’image premium donnée en boutique.

Articles qui correspondent au descriptif livraison soignée et rapide

Un peu déçue par rapport y la photo

Coté livraison, le point Relay n'a pas enregistré mon retrait. Du coup, je suis un peu anxieuse quant à la prise en compte de mon remboursement (j'ai du renvoyer l'article, qui taillait beaucoup trop petit)...

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Anna, Nous vous remercions pour votre message. Je vous confirme avoir saisi ce jour le retour de votre commande. Vous devriez recevoir son remboursement dans les prochains jours.

Toujours des problèmes de stock et des livraisons non honorées

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Hilde Merci pour votre message, Je suis navrée pour cette mauvaise expérience, je vous invite à nous contacter sur le service client afin d'obtenir un geste commercial pour nous excuser. Vous pouvez nous joindre en cliquant ici :https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php A bientôt Equipe TARA JARMON

Réponse de Clémence R

Bonjour J’ai eu 2 commandes non honorées et je vous ai déjà écris Je trouve cela étrange que enfin vous montriez un intérêt pour ma / mes commandes!

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Hilde Merci pour votre message, Je suis navrée pour cette mauvaise expérience, je vous invite à nous contacter sur le service clien afin d'obtenir un geste commercial pour nous excuser. Vous pouvez nous joindre en cliquant ici :https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php A bientôt Pauline Equipe TARA JARMON

Marchandise pas livrée, commande annulée près de dix jours après au motif qu’il n’y avait plus de stock, remboursement à ce jour pas effectué.

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Cyrielle, Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur de stock. Votre remboursement a été validé ce jour, il devrait vous parvenir très prochainement.

Livraison rapide, emballé avec soin, je recommande

TOP!

Pas de problème de livraison.

très bon site

robe satisfaisante, livraison ok

Clair et pratique

Entière satisfaction , cependant je ne sais pas s il y un lien mais suite à ma commande ma carte bancaire a été "piratée".

Je suis trés contente.

Retour et remboursement parfait

Le site est très bien présenté, on voit bien les modèles. Le suivi des commandes et des retours sont très sérieux.

Très bien, navigation toujours un compliqué, site web pas très user friendly, mais sinon les produits sont toujours beaux.

Ravie de ma commande sur le site Tara Jarmon, j'ai du demander des précisions au service client, ils sont trés réactifs et agréables.

le service clients ne peut pas être contacté par téléphone, c'est le gros bémol. délai de remboursement respecté mais bien plus long que d'autres sites de marques premium.

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Madame, Nous rencontrons un problème concernant le téléphone, mais nous répondons à tous nos emails, Chats, Messages sur les réseaux sociaux. Je suis navrée que votre remboursement ai été long, en effet comme indiqué dans nos CGVs les remboursements sont de 15 jours ouvrés après la réception de votre retour dans nos entrepôts.

Erreur sur la commande de leur part. J'ai reçu une jupe longue au lieu du débardeur que j'ai commandé et il est tout simplement impossible de les joindre au numéro de téléphone indiqué sur la facture pour procéder à un échange. Aucun numéro indiqué sur le site,seul le mail reste l'option. Et dans leur FAQ il est indiqué que vous devez renvoyer l'article pour remboursement et repasser une commande, ce qui entraîne, soit dit en passant, de nouveaux frais de port à payer pour le client qui n'est pas responsable de leur erreur... Je n'ai pas non plus retrouvé ce que je voulais et il aurait donc été plus simple d'avoir le service client au téléphone.

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour SYLVIA Merci pour votre message, Je suis navrée pour cette mauvaise expérience, je vous invite à nous contacter sur le service client afin d'obtenir un geste commercial pour nous excuser. Vous pouvez nous joindre en cliquant ici :https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php A bientôt Equipe TARA JARMON

Le problème récurrent est accéder a l ztiquette de retour ce serait si simple de la mettre avec l envoi du vêtement et difficile d avoir une réponse téléphonique

Le site internet n’est pas pratique et inesthétique. Le guide des tailles est nul. Les ventes sont courtes et les articles expédiés à la fin de la vente donc échange impossible si problème de taille.

Simple et rapide

Très bien et l'atention excellente. J'ai pu esayer en boutique

J’ai demandé une livraison à domicile et je l’ai reçue en point relais … inadmissible !!!!

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour FATIMA Merci pour votre message, Je suis navrée pour cette mauvaise expérience, je vous invite à nous contacter sur le service client afin d'obtenir un geste commercial pour nous excuser. Vous pouvez nous joindre en cliquant ici :https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php A bientôt Pauline Equipe TARA JARMON

Le site est clair bien subdivisé avec des filtres pertinents

Site clair, photos correspondants à la réalité du produit, jolie matière et jolie coupe, colis reçu dans les temps, je suis ravie de mon achat!

Ras envoi rapide

La taille conseillée sur le site ne convenait pas!!pas 38 mais 40 je suppose ! Mais avis très favorable dans l ensemble pour la marque 😊

Vêtements fidèles à la qualité Tarajarmon :-)

le colis est arrivé très rapidement en bon etat

Très facile et rapide de naviguer sur le site

Rien à redire, sauf sur le site un peu compliqué quelquefois et lorsque l on regarde un article cela repart au début. Livraison rapide ,emballage très bien.

Les robes sont très jolies, je suis complètement satisfaite avec mon commande

Bonjour Votre demande d avis tombe à pic pour la simple raison que pour une commande passée le 16 juin j ai reçu un mail m annonçant que les produits commandes étaient en ru pture de stock sachant qu une prolongation de l offre avait été faite. Je suis déçue par Tara.13 jours pour annoncer la rupture d un produit. Je changerai certainement de crémerie.

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Euphrasie Merci pour votre message, Je suis navrée pour cette mauvaise expérience, je vous invite à nous contacter sur le service client afin d'obtenir un geste commercial pour nous excuser. Vous pouvez nous joindre en cliquant ici :https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php A bientôt Pauline Equipe TARA JARMON

Très bien rein à dire

Aucune nouvelle de ma commande puis commande annulée car après une erreur de tara jarmon le pantalon n'est plus disponible

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour CHRISTINE Merci pour votre message, Je suis navrée pour cette mauvaise expérience, je vous invite à nous contacter sur le service client afin d'obtenir un geste commercial pour nous excuser. Vous pouvez nous joindre en cliquant ici :https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php A bientôt Pauline Equipe TARA JARMON

Je n’ai pas encore reçu les produits, ils ont été livrés sur l’a magasin de cannes alors que j’avais demandé l’office de tourisme de Theoule sur mer. Je me suis rendue au magasin de cannes, ils n’avaient pas ma commande et m’ont renvoyée vers le transporteur. Celui-ci avait bien livré le magasin de cannes le jour et à l’heure indiquée. J’ai appelé le magasin de cannes qui n’a pas retrouvé ma commande et qui m’indique avoir ces articles disponibles en magasin. Ne pouvant pas me déplacer sur cannes à nouveau, ils m’ont proposé de me les envoyer à mon adresse. Une semaine après, je n’ai toujours pas reçu ma marchandise. Je vais devoir de nouveau appeler le magasin de cannes. Dommage, j’aime beaucoup votre marque, mais là c’est trop compliqué.

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Joelle Merci pour votre message, Je vous confirme que vous aviez bien demandé une livraison en boutique TARA JARMON de Cannes. Votre commande vous y attend. Equipe TARA JARMON

Rien à dire en ce qui concerne le site, sauf pour les livraisons où je note que DHL n'est pas précis quant à ses dates et heures de livraison, en général plus tôt que plus tard, ce qui veux dire qu'une fois sur deux nous étions absent. En sus, l'information nous parviens avec 1 à 2 jours de retard. En cas d'absence le colis est déposé à même le sol devant la porte, ou encore la notice de retrait ne comprends aucune référence ce qui engendre des discussions pénibles avec le dépsositaire.

Le site est très très compliqué, pas clair et pas visible. Très déçue.

Réponse de tarajarmon.com

Bonjour Id.debruyne@gmail.com Merci pour votre message, Je vous invite à me contacter en précisant votre numéro de commande et la date de l'avis par le biais du service client sur le site en cliquant sur ce lien : https://www.tarajarmon.com/contact_faq.php A bientôt par email ! Equipe TARA JARMON

Réponse de Marcel M

Bonjour voici mon numéro de commande C21061547607 du 15/06/21 Merci d'effectuer le remboursement au plus vite. Cordialement Isabelle Debruyne.

Site très bien fait et service client à l’écoute, l’expédition des articles est rapide !

satisfaite de mon achat