tarif-colis.com

Calculé à partir de 141 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2102 avis depuis le 10/01/2018

Informations tarif-colis.com

ColisConsult

Tous les tarifs pour vos envois de colis sont sur Tarif-Colis.com ! 📦 🚛 Tarif-Colis.com vous aide à vous tenir informé sur le marché du transport et à faire les bons choix pour vos envois de colis, de lettres ou de petits documents, en France et à l'International. Il permet de comparer les tarifs des transporteurs de colis : La Poste, Chronopost, DHL, TNT, Packlink, Delivengo Easy...

53 avenue Carnot 94100 Saint-Maur-des-Fossés

Aucuns retours, aucun transport, aucunes informations. Très très déçu

Le service est efficace, merci

Facile à réaliser pratique ala maison bonnes explications

Pratique pour une estimation, mais quelques différences lorsque l'on va sur le transporteur

C'est une très bonne entreprise qui l'éthique professionnelle. Vivement que celà demeure ainsi.

Peu de réponses Une seule reponse

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Tarif-colis.com est un comparateur d'envoi de colis gratuit. Notre liste de transporteurs n'est donc pas exhaustive. Bonne journée à vous, Margaux

TB RAS

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le bon transporteur grâce à Tarif-Colis.com. A bientôt sur notre plateforme, Margaux de Tarif-Colis.com

Très excellent service.

Réponse de constantsiei24 c

Merci et à bientôt.

Tout est parfait, merci beaucoup 👌🙂

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Merci pour cet avis très positif. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Tarif-Colis.com

Prestation exécrable d’UPS. Colis non retiré à domicile. Assistance téléphonique nulle. À ce jour le colis attend toujours dans un point de vente UPS d’être pris en charge ! Lamentable.

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Tarif-Colis.com est un comparateur de tarifs d'envoi de colis, nous ne nous chargeons pas de la livraison. Pour votre problème de livraison, je vous invite à contacter le transporteur que vous avez choisi en vous munissant de votre numéro de colis. Bonne journée à vous, Margaux

bonjour 1 semaine pour acheminée le colis j ai perdue le client je ne vais plus utilisé vos services

inutile pour moi - 1° réponse coût trop élevé

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Désolé pour cette mauvaise expérience, malheureusement Tarfis-colis.com est un comparateur gratuit d'envois de colis, nous ne définissons pas les prix des livraisons. En espérant avoir tout de même répondu à vos attentes. Bonne journée à vous, Margaux

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que Tarif-Colis.com vous ait été utile pour votre envoi. Je vous souhaite une belle journée ! Cordialement, Margaux de Tarif-Colis.com

Peu de choix et très cher

Très intéressant

nickel

Réponse de tarif-colis.com

Très bonne surprise : livré avant la date prévu !

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre comparateur de tarifs d'envoi de colis simple d'utilisation et efficace. Nous espérons qu'il vous a permis d'envoyer votre colis au meilleur prix. Je vous souhaite une bonne semaine ! Margaux de Tarif-Colis.com

merci contente de la livraison et le respect du délai

Réponse de joelle.ladriere1 j

compliqué

Réponse de tarif-colis.com

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Bonne prestation

Réponse de tarif-colis.com

Rien a redire tout a était parfait

Réponse de tarif-colis.com

Une seule proposition ?????

Réponse de tarif-colis.com

Sur plusieurs commandes j'ai eu un bon résultat.

Réponse de tarif-colis.com

site pas à jour qui fait mention d'un code privilège obsolète !

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, pouvez-vous nous faire part du code promo obsolète que nous puissions mettre à jour notre site svp ? Margaux de Tarif-Colis

Réponse de anonymous a

UPSETTARIFCOLIS2023

Rapide. Utisation du site simple.

Tout Ok sauf UPS Qui n’as pas livré à domicile comme prévu

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Malheureusement, nous sommes un comparateur gratuit d'envois de colis. Les étapes qui suivent votre inscription sont uniquement en lien avec le transporteur que vous avez sélectionné. Bonne journée à vous, Margaux de Tarif-Colis.com

Réponse de anonymous b

Je le sais mais je voulais vous signaler le manquement du prestataire qui n’a même pas pris la peine de sonner chez le destinataire !!

Vous donnez des codes de réduction qui ne sont pas valables.

Super pratique pour chercher les meilleurs prix

tres bon site

service trés pratique

Réponse de tarif-colis.com

Super très contente de ce site

Sans commentaire

Très bien passer

Réponse de tarif-colis.com

avec colissimo 30 kg maxi impossible d'envoyer un arbre de 50 kg on aurait du prendre un transporteur

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Malheureusement, nous sommes un comparateur gratuit d'envois de colis. Les étapes qui suivent votre inscription sont uniquement en lien avec le transporteur que vous avez sélectionné. En cas de problème avec votre colis, nous vous invitons à contacter le transporteur que vous avez sélectionné afin qu'il vous donne plus de visibilité. Bonne journée à vous, Margaux de Tarif-Colis.com

Les prix sont un peu élevés

Réponse de tarif-colis.com

arrivé en temps et en heure.

Rapide , service impecable

bonne prestation

Réponse de tarif-colis.com

Temps de transport très ralenti pendant les fetes, dommage ...

un objet arrivé cassé

Réponse de tarif-colis.com

Tout a été okkkk, tout s’est bien passé colis reçue en tant et en heure, seule problème , lorsqu’on crée un compte c’est impossible de rentrer l’adresse de l’expéditeur, du coup pour moi l’adresse de l'expéditeur c’est aussi l’adresse du destinataire, contrairement aux concurrents.autrement c’est ToP

Correct

tres bien super satisfaite

LE SEUL BEMOL JE N AI PAS RE9U QUAND LE COLIS A ETE RE9U

Réponse de tarif-colis.com

Le tarif UPS est supérieur au devis. Très déçu.

Réponse de tarif-colis.com

Très bien j'ai bien choisi . tarif et livraison rapide avec UPS

parfait et rapid

Réponse de tarif-colis.com

Très pro et serieux Entreprise serieuse Je la recommande pour les envois de vos colis

très bonne formule

La poste soutraite avec UPS

Rapidité et Excellence

Parfait!

Réponse de anonymous g

ras colis bien livré

Réponse de tarif-colis.com

Rien à reprocher... tout est dans les tarifs.

Très bien 👍

Réponse de tarif-colis.com

Pas d’indication de l’heure de passage ce qui est embêtant, le commissionnaire allait déposer un des colis au sol sans protection contre les intempéries et sans contre signature.

Réponse de tarif-colis.com

Le tarif estimé par votre comparateur pour un colis de 8kg et de dimensions 95 x 33 x 32 cm était de l'ordre de 20 € via le transporteur UPS dont le règlement a été effectué directement en ligne en fonction des caractéristiques du colis. Après livraison, une somme de 30 € supplémentaires a été prélevée sur mon compte justifiant que les dimensions du colis de base étaient de 50 x 20 x 20 cm ! J'ai réessayé de simuler un nouvel envoi via votre comparateur et la méthode de calcul que vous utilisez n'est pas celle retenue par les transporteurs que vous plébiscitez ! Par exemple, votre règle des: L+2H+2l inférieur à 300 devient chez UPS LxlxH inférieur à 50 000 cm3. Mais le client n'est pas prévenu à l'avance et le paiement est validé en fonction des vraies dimensions du colis renseignées puis après livraison, une majoration substantielle est appliquée prétextant que le colis était surdimensionné par rapport au tarif initial appliqué ! Cette pratique n'est pas déontologique et mérite d'être signalée !

Réponse de tarif-colis.com

c'est très moyen ,le colis l'ont baladé,je ne sais ou ?à la réception ie colis n'était plus sanglé!!

C’était trop chers

Réponse de tarif-colis.com

Excellente présentation des différents commerçants.

SIMPLE D UTILISATION

Réponse de tarif-colis.com

J'ai découvert votre site par hasard car je souhaitais expédier un colis en Allemagne. Votre site est vraiment génial car grâce à vous, j'ai pu expédier un colis avec UPS en moins d'une heure avec en plus une remise de 15%. Merci Vous pouvez faire confiance à Tarif-Colis

Réponse de tarif-colis.com

la procedure n'a pas ete jusqu'au bout et j'ai du mal a me faire rembourser, ou a la refaire avec leur service .....

Réponse de tarif-colis.com

Le prix est un peu cher par rapport au poids du colis

Réponse de tarif-colis.com

Mon colis n'est toujours pas arrivé....il devait être livré le 9 octobre. Par fedex...

Réponse de tarif-colis.com

livraison rapide et en bon état

Après avoir fait la demande de devis j'ai rien reçu même pas un mail donc très déçu de cette experience

Très efficace et pratique

Réponse de tarif-colis.com

comparateur efficace, rapide et fiable

Réponse de anonymous m

Merci, je vous souhaite également une bonne semaine !

service parfait

Réponse de tarif-colis.com

Très peu fluide et de trop multiples essais qui ne semblent mener à rien. La preuve !

Bonjour , Je n ai jamais pu finaliser món envoi avec l Angleterre .

Réponse de anonymous k

Merci de votre message .J ai envoyé mon colis avec la méthode traditionnelle , c’est à dire par la poste .

En un clin d'œil vous avez l'information.

Réponse de tarif-colis.com

Délai respecté, parfait !

Réponse de tarif-colis.com

Je peux pas payer plus gratuitement

Parfait rien a redire

COLIS ÉVENTRÉ L ARTICLE ENDOMMAGÉ DECU

Simple d'utilisation.

Réponse de tarif-colis.com

Il serait intéressant et plus juste d avoir un prix adapté au poids; mon colis faisait 0,500 et j ai payé pour 1 kg

Réponse de tarif-colis.com

Merci pour vos comparatifs et les coupons de réduction.

Réponse de tarif-colis.com

Simple et rapide pour envoyer J attends de voir la réception par le destinataire

Réponse de tarif-colis.com

Très bien pour choisir le meilleur rapport qualité prix

Réponse de tarif-colis.com

Pour un comparateur de transporteurs…Je n’ai eu qu’un seul devis🤔

Ups n'a toujours pas livrais mon colis et personne n'intervient. Je constate également qu'il n'intervienne pas alors meme que l'on passe par eux.

Réponse de tarif-colis.com

Colis pour ups 22,44€ et ont nous prélevé sur carte 12,48€ en plus sans autorisation de quel droit!!!!! Arnaque UPS

Je ne comprends pas mon colis n est pas arrive au destinataire j ai appele la poste pour reverifie l adresse en espagne pas de nouvelles

Réponse de tarif-colis.com

Tres content .Rapidite ,et efficacité, pour un prix très abordable. Merci beaucoup

RAS CORRECTE