tarif-colis.com

Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2106 avis depuis le 10/01/2018

Informations tarif-colis.com

ColisConsult

Tous les tarifs pour vos envois de colis sont sur Tarif-Colis.com ! 📦 🚛 Tarif-Colis.com vous aide à vous tenir informé sur le marché du transport et à faire les bons choix pour vos envois de colis, de lettres ou de petits documents, en France et à l'International. Il permet de comparer les tarifs des transporteurs de colis : La Poste, Chronopost, DHL, TNT, Packlink, Delivengo Easy...

53 avenue Carnot 94100 Saint-Maur-des-Fossés

Très efficace et utile

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le bon transporteur grâce à Tarif-Colis.com. A bientôt sur notre plateforme, Margaux de Tarif-Colis.com

Parfait bon accueil à l’agence de thouaré et livraison rapide !

Trop cher!

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Désolé pour cette mauvaise expérience, malheureusement Tarfis-colis.com est un comparateur gratuit d'envois de colis, nous ne définissons pas les prix des livraisons. En espérant avoir tout de même répondu à vos attentes. Bonne journée à vous, Margaux

do**age que le chauffeur est venu seul car je suis andicapé j'ai du demander de l'aide à un voisin sinon très bien

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons note de l'information, malheureusement nous ne sommes pas responsable de la livraison. Nous sommes tout de même ravis que Tarif-Colis.com vous ait été utile pour votre envoi. Je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Margaux

Le comparateur est très efficace

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le bon transporteur grâce à Tarif-Colis.com. A bientôt sur notre plateforme, Margaux

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien à vous Margaux

Comment reçu comme convenu

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement pour un prochain besoin en transport. Très belle journée à vous, Margaux

Ça donne une idée du prix mais pas des formalités à respecter et à accomplir taille du colis et formalités de douane

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour Martine, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous avons bien pris en compte vos remarques/commentaires, nous essaierons d'améliorer les points indiqués dans votre commentaire. En espérant avoir tout de même répondu à vos attentes. Très belle journée à vous, Margaux

prix trés attractif pour envoyer un colis suivi nickel je recommande

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous recommandiez notre comparateur de tarifs d'envoi de colis. Nous espérons qu'il vous a permis d'envoyer votre colis au meilleur prix. Je vous souhaite une belle journée ! Margaux

Suivis du colis impossible malgré le numéro donner par email. UN2023COM0000078463

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Je comprends votre insatisfaction. Ne pas pouvoir suivre son colis peut être inquiétant et source de mécontentement. Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Tarif-Colis.com est un comparateur de tarifs d'envoi de colis, nous ne nous chargeons ni du transport ni de la livraison. Pour votre problème de suivis de colis, je vous invite à contacter le transporteur que vous avez choisi en vous munissant de votre numéro de colis afin qu'ils vous donnent plus d'informations à ce sujet. En espérant avoir tout de même répondu à votre besoin. Très bonne journée à vous, Margaux

Le poids du colis que l’on m’a livré était inférieur à celui que l’on m’a facturé lorsque je l’ai renvoyé , et le tarif retour était plus cher que lorsque le prestataire m’a envoyé le même colis .

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Je comprends votre mécontentement dû aux frais facturés. Malheureusement, nous sommes un comparateur gratuit d'envois de colis. Les étapes qui suivent votre inscription sont uniquement en lien avec le transporteur que vous avez sélectionné. En cas de problème avec la facturation de votre colis, nous vous invitons à contacter le transporteur que vous avez sélectionné afin qu'ils puissent vous donner plus de visibilité concernant ce problème. En espérant avoir tout de même répondu à votre besoin. Très bonne journée à vous, Margaux

clair et lisible, mais son réponse pour mon expédition à venir

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour Dimitri, Merci pour votre retour d'expérience ! Si vous avez un quelconque problème avec votre expédition, je vous invite à contacter le transporteur choisi. Hâte de vous revoir pour un prochain besoin en transport. Très belle journée à vous, Margaux

Je n’ai pas utilisé de comparateur de tarif.. donc je ne peux pas répondre à cette question.

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour Danielle, Pas de souci ! Au plaisir de vous aider prochainement. A très bientôt sur notre plateforme Tarif-Colis.com Margaux

je veux bien vous donner mon avis, mais je n'ai eu d'autre devis .

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Merci pour votre retour, n'hésitez pas à revenir sur la plateforme si besoin ! Bonne journée à vous, Margaux

A répondu à mes attentes super merci bonne continuation

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le bon transporteur grâce à Tarif-Colis.com. Très bonne continuation à vous aussi, A bientôt sur notre plateforme, Margaux

tout c'est bien passé

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour Xavier, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le bon transporteur grâce à Tarif-Colis.com. A bientôt sur notre plateforme, Margaux

informations pas assez claires sur les tarifs des différentes sociétés pour un envoi au canada

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour Chris, Nous nous excusons pour ce désagrément, nous allons modifier le contenu de notre plateforme, afin que les informations sur les tarifs notamment soient plus compréhensibles. En espérant avoir tout de même pu contribuer à vous aider. Bonne journée à vous, Margaux

Très facile à utiliser plus besoin de faire la queue tout est bien expliqué je le conseil a tous et toutes.

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que Tarif-Colis.com vous ait été utile pour votre envoi. Je vous souhaite une belle journée ! Cordialement, Margaux

utilisation facile

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le bon transporteur facilement grâce à Tarif-Colis.com. A bientôt sur notre plateforme, Margaux

Les délais mentionnés nz correspondent pas à la réalité.

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Malheureusement, nous sommes un comparateur gratuit d'envois de colis. Les étapes qui suivent votre inscription sont uniquement en lien avec le transporteur que vous avez sélectionné. En cas de problème avec le temps de livraison de votre colis, nous vous invitons à contacter le transporteur que vous avez sélectionné afin qu'il vous donne plus de visibilité. Bonne journée à vous, Margaux

tarifs fiables

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour René, Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. A bientôt sur la plateforme ! Margaux

Efficace à un tarif excellent

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Merci pour cet avis très positif. Nous sommes ravis que vous trouviez notre comparateur de tarifs d'envoi de colis simple d'utilisation et efficace. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux

super pratique et plus rapide que ses concurrents

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que Tarif-Colis.com vous ait été utile pour votre envoi. Je vous souhaite une belle journée ! Cordialement, Margaux

A fuir !!! Injoignable !!! Colis perdu !!!

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Tarif-Colis.com est un comparateur de tarifs d'envoi de colis, nous ne nous chargeons pas de la livraison. Pour votre problème de livraison, je vous invite à contacter le transporteur que vous avez choisi en vous munissant de votre numéro de colis. Bonne journée à vous, Margaux

Colis récupéré dans un point relais après avoir reçu un message comme quoi mon colis n'avait pas pu être déposé dans ma boite à lettres, alors que j'étais présent et n'ai reçu aucun appel !!! Bizarre ...j'ai été contraint à faire 5 km pour récupérer le colis Bref pas trop sérieux

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour Christian, Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Tarif-Colis.com est un comparateur de tarifs d'envoi de colis, nous ne nous chargeons pas de la livraison. Pour votre problème de livraison, je vous invite à contacter le transporteur que vous avez choisi en vous munissant de votre numéro de colis, pour leur faire part de ce désagrément. Bonne journée à vous, Margaux

Le service est très bien, le tarif un peu élevé.

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Merci pour ce retour positif. Concernant le prix de la prestation, Tarif-Colis.com est un comparateur gratuit de tarifs d'envoi de colis, nous ne nous chargeons pas de définir les prix des livraisons. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bonne journée à vous, Margaux

Très contente.possibilite de modifier les informations.nikel

Réponse de tarif-colis.com

Colis livré dans les délais. Donc très bien.

Livraison sans souci

Réponse de tarif-colis.com

Tarif vérifié par moi même moins cher que vos tarifs . ( UPS le moins cher de votre liste et pas citer sur votre classement )

De très bonnes suggestions pour l'envoi des colis

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le bon transporteur grâce à Tarif-Colis.com. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. A bientôt sur notre plateforme, Margaux

Très pro

Trop cher

Réponse de tarif-colis.com

TARIF-COLIS ne m'a pas du tout indiqué le transport le moins cher, j'ai trouvé moitié prix!

Réponse de anonyme a

Bonjour, je sais bien que vous ne définissez pas les prix, puisque vous êtes comparateur. Mais vous comparez dans le but de transmettre le prix trouvé le moins cher. J'ai trouvé moitié prix que le moins cher que vous m'avez trouvé. Cordialement.

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Tarif-colis.com est un comparateur gratuit. Notre liste de transporteurs n'est donc pas exhaustive. En espérant avoir répondu à vos commentaires. Bonne journée à vous, Margaux

Réponse de anonyme a

Cela ne me regarde pas sur quels critères vous sélectionnez les transporteurs sur votre liste non exhaustive, mais s'il y avait par exemple GEODIS, assez connu, vous auriez indiqué le moins cher... je vous dis cela surtout pour éviter que d'autres que moi ne croient plus aux comparateurs...

arrivé dans les temps en parfait état

Réponse de tarif-colis.com

Facilite d envoi et bon suivi

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Merci pour cet avis très positif. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Tarif-Colis.com

Il n’a pas les autres tarifs type mondial relay

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Tarif-colis.com est un comparateur d'envois de colis gratuit. Notre liste de transporteurs n'est donc pas exhaustive. Bonne journée à vous, Margaux

Colis envoyé et bien arrivé ras

parfait, merci beaucoup.

Pas top du tout!

Parfait merci

Réponse de tarif-colis.com

Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous espérons vous revoir très vite sur notre site. Margaux de Tarif Colis

le colis a pris 5 jours d'y aller a paris et deux semaines d'etre livré en angleterre, on ne peut pas suivre le colis meme service client ne peut pas trouver mon colis, pas bien.

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Malheureusement, nous sommes un comparateur gratuit d'envois de colis. Les étapes qui suivent votre inscription sont uniquement en lien avec le transporteur que vous avez sélectionné. En cas de problème avec votre colis, nous vous invitons à contacter le transporteur que vous avez sélectionné afin qu'il vous donne plus de visibilité. Bonne journée à vous, Margaux de Tarif-Colis.com

Super tout été parfait suivi et livraison

Réponse de tarif-colis.com

tres satisfait des délais de livraison

Réponse de tarif-colis.com

Je suis vraiment rassuré de ce service et je pourrais conseiller cela a d'autres personnes

Service rapide minutieux

Réponse de tarif-colis.com

Mon colis a été refusé et retour chez moi. Cordialement

bon service

Réponse de tarif-colis.com

Regrets .....qu'il n'y est pas davantage de propositions de livraisons pour le client destinataire. Cdt ,P.Skaf .envoyé

Réponse de tarif-colis.com

Nous allons voir ce que nous pouvons améliorer ! Nous espérons vous revoir très vite sur notre site. Margaux de Tarif Colis

j'ai demander les tarifs, mais je n'ai rien reçue, alors je ne pourrez vous donner mon avis ci ce n'est que du mauvais

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Malheureusement, nous sommes un comparateur gratuit d'envois de colis. Les étapes qui suivent votre inscription sont uniquement en lien avec le transporteur que vous avez sélectionné. En cas de problème, nous vous invitons à contacter le transporteur que vous avez sélectionné afin qu'il vous donne plus de visibilité. Bonne journée à vous, Margaux de Tarif-Colis.com

bonjour ok merci

je ne m'en suis pas servi

Livrée rapidement comme annoncé par e-mail

excellent service

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre comparateur de tarifs d'envoi de colis simple d'utilisation et efficace. Nous espérons qu'il vous a permis d'envoyer votre colis au meilleur prix. Je vous souhaite une bonne semaine ! Margaux de Tarif-Colis.com

Même si cela n'a pas aboutis car les tarifs étaient trop élevés par rapport aux tarifs proposés par le fournisseur du meuble. La mise en relation avec les différents transporteur était rapide.

Réponse de tarif-colis.com

Très bonne gestion du transport

Tout etait oarfait

Bon rapport qualité prix ,rapidité et suivi 👍👍🤩

Réponse de tarif-colis.com

Je suis totalement satisfait de ce site de transport.

Tarif d'envoi excessif

très bonne expérience je recommande vivement tarif-colis

Réponse de anonyme a

merci à vous et à très bientôt. bien cordialement Mme Caumont

No send parcel on time

je suis un particulier je ne peux pas envoyer mon colis a un pro au portugal. je n' arrive pas a imprimer mon etiquette. pouvez vous m'aider , merci. cordialement

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Malheureusement, nous sommes un comparateur gratuit d'envois de colis. Les étapes qui suivent votre inscription sont uniquement en lien avec le transporteur que vous avez sélectionné. En cas de problème avec votre étiquette, nous vous invitons à contacter le transporteur que vous avez sélectionné afin qu'il vous donne plus de visibilité. Bonne journée à vous, Margaux de Tarif-Colis.com

0 étoile étant apparemment impossible, je note ce site totalement inutile. C'est un piège pour récupérer des adresses mails. Vous saisissez toutes les caractéristiques de votre envoi et à la fin le site ne vous propose aucun tarif. A fuir

Service pas top surtout a l'étranger beaucoup de retard

J'ai donné une étoile parceque il y'avait pas 0 étoile comment tu peux allumer ton Samsung Galaxy s22 ultra 5g tu trouves welcome qui t'accueille avec un dernier son Bizzare est quand tu veux te faire rembourser leurs systèmes t'empêche en bugant

Réponse de tarif-colis.com

Tarif proposé extrêmement chère c'est en prend en considération le taux de change ou le prix de la marchandise a envoyé.

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Malheureusement, nous sommes un comparateur gratuit d'envois de colis. Les étapes qui suivent votre inscription sont uniquement en lien avec le transporteur que vous avez sélectionné. Bonne journée à vous, Margaux de Tarif-Colis.com

Je recois un devis fait en ligne de 24€ et lorsque que je clique sur le lien pour commander, mon envoi pas à plus de 40 € !!

Nul et inutile. Ne recense pas toutes les offres et ne présente que les plus chères. En cherchant 5 minutes moi-même j'ai trouvé deux fois moins cher.

Facile a utiliser

Toujours aucun retour à ma demande 3jours après

Tres bon service

Très bien, et rapide

Réponse de tarif-colis.com

Très bien, Vous pouvez augmenter vos livreurs!

correct

ACHAT CONFORME ET LMIVRAISON PLUS RAPIDE D'UB JOUR

Réponse de tarif-colis.com

Colis réceptionné ce jour comme prévu. Je suis très satisfait et je recommande ce transporteur pour son professionnalisme. Hervé

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour Hervé, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le bon transporteur grâce à Tarif-Colis.com. A bientôt sur notre plateforme, Margaux de Tarif-Colis.com

Tres mauvaise ce de la harnaque les transporteure îl vile les persones ave de s telefon fause

Livré dans la boîte aux lettres dans le délai prévu.

Réponse de tarif-colis.com

les liens vers les transporteurs ne sont pas tous efficaces : certains liens pointent sur un autre transporteur que celui proposé

Je n'ai pas commandé et voulais connaître le tarif.

Réponse de tarif-colis.com

Le transport a été assez rapide, colis arrivé intacte

Réponse de tarif-colis.com

Envoi simple et rapide à un tarif compétitif

Réponse de tarif-colis.com

Comparaison des tarifs cohérants , je recommande

tré bien merci

Réponse de tarif-colis.com

Tarif attractif, pas de confirmation de livraison jusqu'à présent.

Réponse de tarif-colis.com

J ai déposé un colissimo à la poste le 3 février 2023 hors a ce jour ce colis n est toujours pas réceptionné j attend avant de vous répondre correctement car pour l instant mon avis n est pas positif ni possible

Réponse de anonyme a

Bonjour je suis passé par colissimo donc la poste la livraison est bien comprise dans le prix payé et de surcroît contre signature comme indiqué sur le suivi no:7U00005314454 en attente d une réponse de votre part Mr parra Éric cordialement

Parfait : pratique

Réponse de tarif-colis.com

Une personne très professionnel correct Bravo Un grand merci Une livraison au top

Réponse de tarif-colis.com

Service efficace, délai respecté Toutefois site peu convivial pour affranchissement et impression étiquette, il faut jouer à la devinette....

Réponse de anonyme a

Désolée, comment peut on donner son avis au service spécifique de la poste ?

parfait merci

Sérieux je recommande