tarif-colis.com

Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2106 avis depuis le 10/01/2018

Informations tarif-colis.com

ColisConsult

Tous les tarifs pour vos envois de colis sont sur Tarif-Colis.com ! 📦 🚛 Tarif-Colis.com vous aide à vous tenir informé sur le marché du transport et à faire les bons choix pour vos envois de colis, de lettres ou de petits documents, en France et à l'International. Il permet de comparer les tarifs des transporteurs de colis : La Poste, Chronopost, DHL, TNT, Packlink, Delivengo Easy...

53 avenue Carnot 94100 Saint-Maur-des-Fossés

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif et tarifs intéressant Je recommande !

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le bon transporteur grâce à Tarif-Colis.com. A bientôt sur notre plateforme, Margaux de Tarif-Colis.com

Zéro pour les petits colis de moins de 500 gr

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour anonyme, Malheureusement, nous sommes un comparateur gratuit d'envois de colis. Les étapes qui suivent votre inscription sont uniquement en lien avec le transporteur que vous avez sélectionné. En cas de problème avec votre colis, nous vous invitons à contacter le transporteur que vous avez sélectionné afin qu'il vous donne plus de visibilité. Bonne journée à vous, Margaux de Tarif-Colis.com

Très bien, fiable

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Merci pour cet avis très positif. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Tarif-Colis.com

piège et arnaque a grande échelle

Livraison annoncée pour vendredi, livré seulement le mardi.

Réponse de anonyme a

C'était seulement un constat pas une critique. Le colis est bien arrivé à destination en un temps correct.

Colis reçu en très bon état avec message de mise à disposition en point relay

Réponse de tarif-colis.com

Respect de la date de livraison.

Tout parfait.

aucun problème

Réponse de tarif-colis.com

Je voulais seulement avoir des renseignements tarifaires pour décider ou annuler mon renvoi en Italie Je garde le produit comme « depannage car étant donné, le tarif retour en Italie j’allais juste récupérer 13€

Simple et efficace

Réponse de tarif-colis.com

bad services and high prices

Bon Service Client Colis tarifs Confiance, crédibilité et garantie mais les prix de livraison sont très élevés👏

Réponse de tarif-colis.com

ca m'a bien aidée pour choisir le mode d'envoi de mon colis. Parfait

Réponse de tarif-colis.com

Transport compétitif performant que je recommande

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour,, Merci pour cet avis très positif. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Tarif-Colis.com

Nickel c'est simple

UN PEU CHER MAIS PRATIQUE

Réponse de tarif-colis.com

rien à redire. Tout a été fait dans les règles de l'art et d'efficacité

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour anonyme, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le bon transporteur grâce à Tarif-Colis.com. A bientôt sur notre plateforme, Margaux de Tarif-Colis.com

Bonne présentation du livreur Bon service. Le colis m' été apporté jusqu'à mon appartement.

Réponse de tarif-colis.com

pas reçu ma commande la poste fait des recherches

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Tarif-Colis.com est un comparateur de tarifs d'envoi de colis, nous ne nous chargeons pas de la livraison. Pour votre problème de livraison, je vous invite à contacter le transporteur que vous avez choisi en vous munissant de votre numéro de colis. Bonne journée à vous, Margaux

Le service m'a permis de choisir le bon service , Mondial Relay, moins cher et colis distribué à Barcelone en 4 jours ..

Réponse de tarif-colis.com

Bon service et prix compétitif

PAS DE COMMANDE ERREUR

----

Réponse de tarif-colis.com

Avis clair et précis, sans surprise arrivé au moment de la prise en charge du colis par le transporteur. Et livraison en 24 heures, incroyable ....

Réponse de tarif-colis.com

Trop cher pour petit colis destination chine en renvoi

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Malheureusement, nous sommes un comparateur gratuit d'envois de colis. Les étapes qui suivent votre inscription sont uniquement en lien avec le transporteur que vous avez sélectionné. Nous vous invitons à contacter le transporteur que vous avez sélectionné afin qu'il vous donne plus de visibilité. Bonne journée à vous, Margaux de Tarif-Colis.com

Tarifs exhorbitants : 21,80e pour l'envoi d'un colis de 1kg !..

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour anonyme, Malheureusement, nous sommes un comparateur gratuit d'envois de colis. Les étapes qui suivent votre inscription sont uniquement en lien avec le transporteur que vous avez sélectionné. Nous vous invitons à contacter le transporteur que vous avez sélectionné afin qu'il vous donne plus de visibilité. Bonne journée à vous, Margaux de Tarif-Colis.com

Le colis est arrivé un jour après la date prévue et cela ne a pas convenue

Enlèvement le lendemain.

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour , Merci pour votre retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le bon transporteur grâce à Tarif-Colis.com. A bientôt sur notre plateforme, Margaux de Tarif-Colis.com

Respect des délais

parfait rien a dire

Réponse de tarif-colis.com

très bien, très pratique et tarif correct

Réponse de tarif-colis.com

Ce site m'a donné satisfaction et permis d'expédier un colis dans les meilleurs conditions .

Réponse de tarif-colis.com

Toujours pas reçu le colis

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour , Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Tarif-Colis.com est un comparateur de tarifs d'envoi de colis, nous ne nous chargeons pas de la livraison. Pour votre problème de livraison, je vous invite à contacter le transporteur que vous avez choisi en vous munissant de votre numéro de colis. Bonne journée à vous, Margaux

Content de la comparaison des prix

Réponse de tarif-colis.com

super vraiment genial pour la date de livraison merci bonne année et meilleurs voeux pour l année 2023 cordialement faurel pascal

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour anonyme, Meilleurs vœux de la part de Colisconsult ! Merci pour votre retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le bon transporteur grâce à Tarif-Colis.com. A bientôt sur notre plateforme, Margaux de Tarif-Colis.com

Mauvais

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour , Pouvez-vous détailler le soucis avec votre expérience ? A bientôt sur notre plateforme, Margaux de Tarif-Colis.com

Colis distribué dans les temps bien emballé, à bientôt !

Super service Délai respecté Je recommande

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour anonyme, Merci pour cet avis très positif. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Tarif-Colis.com

très bien.

Trop cher

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le bon transporteur grâce à Tarif-Colis.com. A bientôt sur notre plateforme, Margaux de Tarif-Colis.com

Très bon de partage

Réponse de tarif-colis.com

Je suis déçu car je n'ai eu qu'une proposition, alors comment comparer dans ces conditions ???

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour anonyme, Malheureusement, nous sommes un comparateur gratuit d'envois de colis. Les étapes qui suivent votre inscription sont uniquement en lien avec le transporteur que vous avez sélectionné. En cas de problème, nous vous invitons à contacter le transporteur que vous avez sélectionné afin qu'il vous donne plus de visibilité. Bonne journée à vous, Margaux de Tarif-Colis.com

Réponse de anonyme a

Bonjour, je n'ai jamais sélectionné un transporteur, j'attendais de vous 3 propositions comme vous l'aviez proposé. Or je n'ai reçu qu'une seule ! j'attends les autres ! Dépêchez-vous !!!! Merci ! Jean Claude.

Livraison très chère

Efficace et sérieux

Réponse de tarif-colis.com

Je n’ai jamais reçu mon colis. j’ai reçu un avis de passage de la poste en me disant que le colis avait été ouvert. et que le colis se trouver à Morzine et non à Avoriaz. quand vous recevez le colis j’aimerais un remboursement car c’était les cadeaux de Noël merci d’avanceI. Irene Dash.

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour Irène, Malheureusement, nous sommes un comparateur gratuit d'envois de colis. Les étapes qui suivent votre inscription sont uniquement en lien avec le transporteur que vous avez sélectionné. En cas de problème avec votre colis, nous vous invitons à contacter le transporteur que vous avez sélectionné afin qu'il vous donne plus de visibilité. Bonne journée à vous, Margaux de Tarif-Colis.com

Réponse de Juliette M

C’est bien dommage tout ça encore la poste donc je dois attendre j’en avais quand même pour 300 et quelques euros que je pense que je verrai jamais. Irène Dash

Réponse de Juliette M

pas d'avis

Très bien reçu à temps

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour , Merci pour cet avis très positif. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Tarif-Colis.com

Efficace et sérieux

pas de probleme

Réponse de tarif-colis.com

Excellent, rapide et efficace!

Réponse de tarif-colis.com

bonjour oui j'aime bien les tarifs pour les colis et pas cher en France merci d'avance pour service de la poste merci encore

Facilité

Réponse de tarif-colis.com

En ce qui concerne la livraison aucun problème, meme très rapide, très bonne organisation. Les instructions pour le produit support d'Aide Pour Se Lever De Chaise manque de clarté.

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour, je ne peux pas encore donner un avis car le colis qui été transporté par votre transporteur le 6 décembre 2022 n'est pas arrivé comme prévu le 8 décembre 2022 à l'adresse de livraison. Le colis est introuvable. Que faire?

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour anonyme, Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Tarif-Colis.com est un comparateur de tarifs d'envoi de colis, nous ne nous chargeons pas de la livraison. Pour votre problème de livraison, je vous invite à contacter le transporteur que vous avez choisi en vous munissant de votre numéro de colis. Bonne journée à vous, Margaux

.....

Très pratique pour voir quel est le transporteur le moins cher et le plus rapide. J'ai trouvé mon bonheur pour expédier mon colis.

Trop de peu de lieux de dépôt et retrait j'ai dû passer par mondial relay

Réponse de tarif-colis.com

excellent et tres contente merci

perpétuel rejet entre le site comparateur et le transporteur

Très bien, comparateur fiable. Je recommande !

Réponse de tarif-colis.com

Pratique mais ne donne pas de renseignement sur la qualité et la fiabilité des service des différents moyens d'envoi de colis. Mondial Relay envoi le 7 décembre arrive le 16 décembre après reclamation

Ce n'est pas la plateforme qui va te plumer mais le transporteur. J'y ai bien sur eu droit. Si tu payes par cb, UPS dans mon cas, a attendu un mois et hop -190,81€ ! J'avais payé 85€ pour mon colis, ce qui est déjà très cher, colis dans les normes, bien arrivé chez mon client final. J'étais fou de rage et je l'ai fait savoir à comparateur tarif colis.com qui a réussi à faire en sorte qu'UPS me rembourse. D'ou 5* Alors fais tres attention. Ne donne surtout pas ton pictogramme de cb. Vois ta banque pour un n° de cb à usage unique sinon tu vas t'en fouffer les c..es Si j'ai noté 5* c'est pour les remercier d'avoir recadré UPS. Fais vraiment attention à ça. le commerçant enregistre le picto et peut retirer un mois ou + après une sommes énorme sans aucun justificatif, t'as donné ton pictogramme t'es responsables. La banque considaire que c'est tout à fait légal. Point finale. Tu vois le danger ? T'as confiance, tu donne ta cb, et vlan. Ne te penses surtout pas à l'abrit. Ils te disent un mois après que ton colis etait hors gabarit, ce qui était faux, j'avais fait des photos, mesures, pesé, TÉMOINS , un mois passe, histoire d'enterrer le prélèvement dans la masse, tu vérifie ton compte et la un retrait inexplicable de 190,81 €. Tu cherche un moment qui à fait ça, et tu decouvre qu'UPS c'est servi de ta cb ! Ils avaient besoins de pognon, façon macaron qui t'emmer...la banque te dit ''tu as donné ton picto ? c'est ton problème ! Tu es majeur'' Du coup, j'ai pris conscience du danger de payer avec ma cb. Les banques ont un service pour générer des cb virtuelles à usage unique. Utilise le. C'est vitale, vraiment. UPS est une boîte sans scrupule. Heureusement que je suis passé par comparateur taril colis .com car ils génèrent beaucoup de transactions et du coup ont de l'influence sur une boîte comme ups, ''tu le rembourse sinon on te blacklist'' . J'avais pris rdv au tribunal. Pas eu besoin. Utilisez le service carte virtuelle à usage unique. C'est gratuit. Crois moi, je me suis fait avoir, tu te feras aussi avoir si tu payes avec ta cb. Cqfd Ils m'ont remboursé sur ma cb. Sans que je signe quoi que ce soit. C'est open bar une cb. Sur ce coup la, j'ai appris. Si t'as pris la peine de lire, tu éviteras peut être de terribles surprises.tu peux me retrouvez sur ximtou gm.. tu connais la suite. Ne donne jamais le picto de ta cb. Jamais. Bye J'ai tutoyé à cause du nbre limité de caractères utilisables ici. Mais je rigole pas, ton picto, tu ne le donne pas.

Bonjour simple comme tout pour trouvez un tarif

tres bien.

Réponse de tarif-colis.com

Sans intérêt pour le colis expédié : opérateur le moins pas proposé.

Très bien. Facile à expédier. Service impeccable.Je recommande

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour Chantal, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le bon transporteur grâce à Tarif-Colis.com. A bientôt sur notre plateforme, Margaux de Tarif-Colis.com

Génial facile rapide Merci

Réponse de tarif-colis.com

Rare contacts et incompréhension de la demande. De plus la proposition qui m'a été faite est hors de prix.

Facile et rapide. Tout est OK

Les tarifs excessifs

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour , Malheureusement, nous sommes un comparateur gratuit d'envois de colis. Les étapes qui suivent votre inscription sont uniquement en lien avec le transporteur que vous avez sélectionné. En cas de problème avec votre colis, nous vous invitons à contacter le transporteur que vous avez sélectionné afin qu'il vous donne plus de visibilité. Bonne journée à vous, Margaux de Tarif-Colis.com

colis bien arrivé et la personne qui est venu chercher le colis très sympa et très professionnel

Réponse de tarif-colis.com

J'ai pris le site de la poste

C'est pratique, j'ai pu grouper plusieurs "cadeaux de Noël" et tous sont partis dans une seule boïte. Merci

Réponse de tarif-colis.com

Cela ne correspond pas au tarif réel

Réponse de tarif-colis.com

Heureusement que le personnel de la poste m'a prêté son concours pour réaliser l'expédition.

Réponse de tarif-colis.com

Une réponse efficace à notre inquiétude .

Réponse de tarif-colis.com

Tarif compétitif. Envoi rapide et délai respecté. Toute s’est parfaitement passé

Réponse de tarif-colis.com

Bien que le colis n à jamais été livré défaillance de la société de livraison ( DPD) la société à su réagir........dans l attente u remboursement ......

Trop compliqué

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour , Malheureusement, nous sommes un comparateur gratuit d'envois de colis. Les étapes qui suivent votre inscription sont uniquement en lien avec le transporteur que vous avez sélectionné. Bonne journée à vous, Margaux de Tarif-Colis.com

je mets une étoile , car je n'ai toujours pas eu d'offres de transport , on verra ça après

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour , Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre comparateur de tarifs d'envoi de colis simple d'utilisation et efficace. Nous espérons qu'il vous a permis d'envoyer votre colis au meilleur prix. Je vous souhaite une bonne semaine ! Margaux de Tarif-Colis.com

TRES BIEN ET SOIGEUX

Bien utile

Réponse de tarif-colis.com

Ce serait bien si vous m’étiez d’autres pays à part la France….mis à part cela vous êtes TOP!

Réponse de tarif-colis.com

Colis livré rapidement je recommande ce service

Réponse de tarif-colis.com

Vous préconisez shop2shop by chronopost qui annonce une livraison en 2 à 4 jrs maxi. J'ai déposé un colis le lundi soir dans un relais pour expédition le mardi. le colis a été livré le samedi à 12h 36 dans un relais autre que celui choisi qui ferme le samedi à 13 h jusqu'au mardi 1oh ; Donc impossible de récupérer le colis avant 8 jours. Vous cautionner une entreprise qui ne tient pas ses engagements . C'est scandaleux. P-A B

C'est géniale

Réponse de tarif-colis.com

Très bien. Cela m'a guidé dans mon choix.

Réponse de tarif-colis.com

Il n'y a pas de lien direct avec eBay : c'est dommage. Sinon : ok pour la procédure.

Réponse de tarif-colis.com

Suivi détaillé.Mais j’aurais souhaité recevoir un mail ou deux pour être rassuré quant au retard à la livraison(comme le font d’autres). J’ai reçu mon colis après /2j(contre7/10) Mais comme je l’ai noté je suis entièrement satisfait et c’est la douane qui a pris une semaine Cordialement

Réponse de tarif-colis.com

Bonjour anonyme, Merci pour votre retour très positif ! Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Tarif-Colis.com est un comparateur de tarifs d'envoi de colis, nous ne nous chargeons pas de la livraison. Pour votre problème de livraison, je vous invite à contacter le transporteur que vous avez choisi en vous munissant de votre numéro de colis. Bonne journée à vous, Margaux