techinn.com

Calculé à partir de 181 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1446 avis depuis le 06/12/2020

Informations techinn.com

TRADEINN RETAIL SERVICES

Trouvez des ordinateurs, des téléphones portables, des tablettes et plus encore chez Techinn. ✅ Magasin électronique et informatique en ligne à des prix très intéressants.

Adresse Principale C/ Pirineus, 9 Celrà

Sport

Arrivée du produit rapidement dans un état impeccable 👌 merci

Réponse de techinn.com

Cher Vincent, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

la livraison a ete retardee de 2 jours

Réponse de techinn.com

Cher Monique, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Site sérieux et prix imbattables .Beaucoup de choix en radio. Envois rapides et soignés pour un petit prix.

Réponse de techinn.com

Cher Corinne, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de Corinne C

Bonsoir. 57 ans en fin d année et c est le premier 'merci'pour un commentaire que je reçois de ma Vie 👍👍 MERCI

Parfait 👍

Réponse de techinn.com

Cher Anzhela, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Superbe imprimante, j'ai fait quelques essais à la réception, vraiment je l'adore!!! Il y avait même des cartouches avec.

Réponse de techinn.com

Cher Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

C'est très simple, j'ai commandé une figurine sur ce site et ils m'ont livré une boule de papier bulle dans une enveloppe souple !! Et après, je vous laisse imaginer la galère pour être compris par un service client qui ne répond qu'avec des mails types... heureusement que j'ai payé via une plateforme de paiement très connu, qui elle m'a écouté et m'a remboursé... donc techINN a éviter absolument car soit c'est une arnaque, soit c'est des voleurs

Réponse de techinn.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez évalué notre service comme ne répondant pas à vos attentes. Nous tenons à vous rappeler que l'expérience de nos clients est très importante pour nous et c'est pourquoi nous avons vérifié votre cas et identifié le problème. Le remboursement a été traité il y a quelques jours, vous devriez l'avoir reçu maintenant, veuillez vérifier vos coordonnées bancaires svp. 20/08/2023 12:00:38 - Devolucion importe:-29.48 EUR Nous avons également pris en compte vos commentaires et les avons transmis au service correspondant afin de nous améliorer continuellement et d'agir pour améliorer la qualité de notre service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée svp. Cordialement

Commande conforme et reçue dans les temps, ras

Réponse de techinn.com

Cher Franck, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison rapide. Par contre j'ai reçu un mail pour me dire que l'article était arrivé au point relais alors que je l'avais déjà retiré.

Réponse de techinn.com

Cher Aurélien, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

rien a redire....site + commande + livraison parfaits

Réponse de techinn.com

Cher Christian, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Je ne sais pas si cela arrive à tout le monde, mais je suis vraiment déçu de mon expérience chez techinn , car je n'ai jamais reçu mon colis et ça après un MOIS d'attente!! J'ai contacté la compagnie par courriel et je n'ai aucune réponse de leur part. Je ne sais pas si cette avis va changer quelque chose, mais je l'espère bien.

Réponse de techinn.com

Bonjour 'Th%C3%A9o' , Nous sommes vraiment désolés pour vos commentaires, le retard avec votre commande n'était pas notre intention, nous assumons l'entière responsabilité de nos actions et de tout inconvénient associé. Cependant, il existe des facteurs externes qui peuvent affecter la livraison d'une commande, c'est pourquoi nos dates ne sont pas des estimations exactes. https://postnl.post/details?barcodes=LS751676664NL Vos commentaires seront pris en compte pour une amélioration continue. Les salutations

livraison rapide.bon produit

Réponse de techinn.com

Cher Alain, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

envoie non respecté, envoie de taille plus petite au prix du rand modèle. leurs seul réponse est de racheter a nouveau, cela s'appelle vente frauduleuse.

Réponse de techinn.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience avec nous. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et sur quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous sommes conscients de cet aspect et y réfléchissons continuellement, mais nous avons délibérément décidé de facturer les retours pour éviter les retours excessifs et ainsi réduire l'acheminement et l'impact environnemental. Le retour gratuit n'est offert que si un article incorrect, défectueux, incomplet ou différent de celui publié sur notre site Web a été livré. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com si vous avez des préoccupations ou des commentaires. Merci et salutations

Réponse de Catherine J

justement l'article est incorrect par rapport a ma commande, j'avais demandé 40 cm de diamètre comme il est spécifié sur la page de votre site et j'ai reçu du 35 cm de diamètre. Alors a qui la faute ???

Réponse de techinn.com

Bonjour , Nous regrettons la gêne occasionnée, dans ce cas si vous avez reçu un mauvais produit, vous devez soumettre une demande de retour via votre compte. L'ouverture de la demande de retour ne signifie pas toujours que vous souhaitez retourner le produit. Cela signifie également que vous souhaitez faire valoir certains problèmes liés à la commande que vous avez reçue. (Par exemple, l'article est manquant dans la commande, la personnalisation est manquante, la mauvaise couleur a été envoyée, le produit n'est pas d'accord avec la photo) Si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter notre service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com Salutations

Réponse de Catherine J

nous sommes engagé dans un dialogue de sourd, évidement tout est fait pour découragé le client et ne pas assumer la faute commise par votre entreprise qui gère extrêmement mal cette mauvaise livraison non conforme a ma commande....

Livraison rapide et colis bien emballé.

Réponse de techinn.com

Cher Ines, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très rapide et très bien

Réponse de techinn.com

Cher jean, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de jean f

Ok merci , bien reçu

Délais de livraison à revoir

Réponse de techinn.com

Cher Louis, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Techinn est une plateforme de vente (marketplace). Certains de leurs vendeurs comme TeqFind ne sont pas fiables. Vérifiez bien qui est le vendeur derrière techinn at sa réputation. Je n’ai jamais reçu ma commande par de TeqFind mais techinn a procédé immédiatement au remboursement.

Réponse de techinn.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous rappeler que les expériences de nos clients sont très importantes pour nous. Nous avons donc enquêté sur votre dossier, le correspondant vendeur Tecfind en est déjà informé et il vous a déjà répondu. Le remboursement a été traité il y a une semaine, vous devez déjà avoir reçu le montant correspondant. 19/07/2023 10:10:49 - Devolucion importe:-207.98 EUR Nous avons également pris en considération vos commentaires et les avons transmis au service approprié afin de continuer à améliorer et à augmenter la qualité de nos services. Nous nous excusons pour le dérangement. Cordialement

Un peu long la réception du colis

Réponse de techinn.com

Tout s'est très bien passé, de la commande facile à l’expédition rapide, Conformité de l'objet et prix intéressant.

Réponse de techinn.com

Cher François, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très satisfaite de ma commande. Livraison hyper rapide. Conforme à la photo. Je recommande ce site. MERCI

Réponse de techinn.com

Cher Albane, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de Albane S

Bonjour, J'ai juste été sincère dans mon commentaire, cela fait deux fois que je commande sur techinn, j'ai jamais eu de problème, il y a du choix et les prix sont top, tout est parfait, donc, recommanderai. j'ai découvert ce site par hasard et je ne regrette pas. Cordialement. Mme Albane SAIDI-DESSAINT

Commande livrée dans les délais, produit correspondant à mes attentes

Réponse de techinn.com

Cher Beatrice, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

relativement bien. le produit est peut-être un peu cher pour ce qu'il est mais bien dans l'ensemble a par le prix excessif du produit

Réponse de techinn.com

Cher Frederic, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Ras, réceptionné en 3 jours

Réponse de techinn.com

Cher Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

C'était formidable

Réponse de techinn.com

Cher Stéphane Gérard, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

J’ai reçu une table camping qu’il a manqué de 3 pieds (Nº commande: 39623484 du 11/06/2023). Le service après-vente m’a proposé remboursé de 20€ au lieu de relivrer de 3 pieds manquants !!! J’ai payé de 70€ acheté une table sans pieds , drôle :( …. c’est a dire, j’ai dépensé de 50€ pour acheté un déchet. Pourquoi pas m’a rendre 3 pieds manquants, le boutique est incroyable.

Réponse de techinn.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez évalué notre service comme ne répondant pas à vos attentes. Nous tenons à vous rappeler que l'expérience de nos clients est très importante pour nous et c'est pourquoi nous avons vérifié votre cas et identifié le problème. Le remboursement de 40 EUR que vous aviez acepté a été traité il y a quelques jours, vous devriez l'avoir reçu maintenant, veuillez vérifier vos coordonnées bancaires svp. Pour voir l'état, l'information et les messages concernant votre réclamation, veuillez vous rendre sur notre site Web et se connecter à Mon compte > Mes commandes > Commandes envoyées > Afficher l'état du retour svp. Nous avons également pris en compte vos commentaires et les avons transmis au service correspondant afin de nous améliorer continuellement et d'agir pour améliorer la qualité de notre service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée svp. Cordialement

Maison sérieuse 👍

Réponse de techinn.com

Cher Domingos, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Satisfaite envois rapide

Réponse de techinn.com

Cher daphnee, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Première commande sur ce site et tout c'est très bien passé (achat, suivi, livraison) Je recommande

Réponse de techinn.com

Cher david, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Produit conforme à la description. Produit qui fonctionne. Bien protéger à la Livraison.

Réponse de techinn.com

Cher Florence, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

2 commandes : - la première pas de soucis et les produits correspondent - par contre la deuxième gros problème d'approvisionnement après 1 semaine d'attente obliger d'annuler la commande car vous n'avez de délais à me donner pour prendre chez un autre prestataire (en plus plus chère mais pas de soucis de livraison). dommage mais je reste quand même en contact avec vos pour mes prochains achats

Réponse de techinn.com

Bonjour René, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez évalué notre service comme ne répondant pas à vos attentes. Soyez assuré que l'expérience de nos clients est très importante pour nous, c'est pourquoi nous avons vérifié votre cas et identifié le problème. Malheureusement, il peut parfois y avoir une interruption inattendue dans la chaîne d'approvisionnement, ce qui entraîne une modification des informations relatives à l'expédition. N'oubliez pas que dans ce cas, vous pouvez modifier, ajouter/supprimer des articles à votre commande ou annuler toute la commande depuis votre compte si vous ne souhaitez plus attendre un article. Nous ne pouvons malheureusement que transmettre à nos clients les délais de livraison indiqués que nous recevons de nos fournisseurs. Nous avons également pris en compte vos commentaires et les avons transmis au service correspondant afin d'améliorer continuellement et de prendre des mesures pour améliorer également la qualité de nos services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Avec nos meilleures salutations

très efficace, livraison dans un délais tout à fait normal. Grand choix et prix correct. J'ai même été remboursé d'une partie sans demande de ma part!

Réponse de techinn.com

Cher Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

De la commande à la livraison tout était parfait. Produit conforme.

Réponse de techinn.com

Cher ISABELLE, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Produit trouvé sur Techinn directement à partir d'une recherche Google. La livraison s'est bien passée. Le produit était soigneusement emballé et protégé.

Réponse de techinn.com

Envoi rapide. Matériel reçu conforme aux attentes. Tout bien!

Réponse de techinn.com

Cher Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Loris et livraison OK Mais date de livraison non respectée (une semaine de retard)

Réponse de techinn.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez évalué notre service comme ne répondant pas à vos attentes. Soyez assuré que l'expérience de nos clients est très importante pour nous, c'est pourquoi nous avons vérifié votre cas et identifié le problème. Malheureusement, il peut parfois y avoir une interruption inattendue dans la chaîne d'approvisionnement, ce qui entraîne une modification des informations relatives à l'expédition. N'oubliez pas que dans ce cas, vous pouvez modifier, ajouter/supprimer des articles à votre commande ou annuler toute la commande depuis votre compte si vous ne souhaitez plus attendre un article. EPSON Premium Semigloss Photo A4 20 Sheets 251 g Silk Matt One Size Nous ne pouvons malheureusement que transmettre à nos clients les délais de livraison indiqués que nous recevons de nos fournisseurs. Nous avons également pris en compte vos commentaires et les avons transmis au service correspondant afin d'améliorer continuellement et de prendre des mesures pour améliorer également la qualité de nos services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Avec nos meilleures salutations

Suivi très correct

Réponse de techinn.com

Cher Paul, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

TRANSACTION PARFAITE ET ENVOI RAPIDE

Réponse de techinn.com

Cher richard, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bonne expérience, site de confiance

Réponse de techinn.com

Cher ANITA, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

J'ai commandé des support muraux pour tv à des prix surprenemment interresant. Le colis est arrivé sous 11 jours. Je recommande ce vendeur

Réponse de techinn.com

Cher Pascal, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Produit livré en 10 jours comme prévu

Réponse de techinn.com

Cher Loic, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Aspirateur défectueux avec des pièces abîmées. Le service client me refuse le retour de l'aspirateur et 1 remboursement. Ils me baladent a droite a gauche !Je suis obligé de faire une réclamation via PayPal qui offre une protection client. A FUIRE ! CE SONT DES VOLEURS !!!!

Réponse de techinn.com

Bonjour , Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre service inférieur à vos attentes. Nous tenons à vous rappeler que l'expérience de nos clients est importante pour nous et c'est pourquoi nous avons vérifié votre cas et nous avons identifié le problème. Notre service des retours vient d'être informé. Une fois votre problème traité, veuillez vous rendre sur notre site Web et se connecter à Mon compte > Mes commandes > Commandes envoyées > Afficher l'état du retour svp pour voir l'état, l'information et les messages concernant votre réclamation Nous avons également pris en compte vos commentaires et les avons transmis au service correspondant afin de nous améliorer continuellement et d'agir pour améliorer la qualité de notre service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée svp. Cordialement

Réponse de Henri C

Vous mentez et vous êtes malhonnête en plus d'être des voleurs! J'ai du faire un recours via PayPal pour qu'ils acceptent enfin de formuler une offre de remboursement. Ils m'ont envoyer un appareil défectueux et refusent de m'envoyer un bon de retour. J'ai du payer 22 euros de ma poche pour pouvoir leur retourner. C'est inadmissible !!! A FUIR !!!! NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE !!!!!!

Déçu, j ai recu le congélateur avec une bosse sur le côté Et en plus Déçu car l annonce est mensongère car ce n est pas un no froste, il fait du givre comme marqué dans l annonce Ce n est pas un froid ventilé La vrai référence que j ai recu est liedherr 1213-21

Réponse de Suzanne W

Bonjour J ai déjà envoyé tout sur PayPal et je souhaite être remboursé de la différence du produit que je n ai pas recu. Je n ai pas recu un congelateur anti gèle à froid ventilé. Et en plus il est arrivé avec une bosse

Pas de respect du délai de livraison . Publicité mensongère, j’ai reçu un jeu avec code alors que c’était pas noté clairement . Je voulais une cartouche😡

Réponse de techinn.com

Bonjour , Nous regrettons la gêne occasionnée, dans ce cas si vous avez reçu un mauvais produit, vous devez soumettre une demande de retour via votre compte svp. L'ouverture de la demande de retour ne signifie pas toujours que vous souhaitez retourner le produit. Cela signifie également que vous souhaitez faire valoir certains problèmes liés à la commande que vous avez reçue. (Par exemple, l'article est manquant dans la commande, la personnalisation est manquante, la mauvaise couleur a été envoyée, le produit n'est pas d'accord avec la photo) Si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter notre service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com Salutations

Réponse de Julie C

Je vais essayer votre démarche . Mais sur le principe ce n’est pas bien ce que vous m’avez envoyé.

Parfait , conforme à la demande . produit très bien emballé

Réponse de techinn.com

Cher MICHEL, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

livraison rapide.Produit bien emballé

Réponse de techinn.com

Cher Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Pas encore beaucoup de recul pour juger des performances sur la durée, mais en ce qui concerne la livraison (rapide et conforme), la mise en service (simple) et le transfert de fichiers, tout s'est parfaitement bien passé jusqu'à présent.

Hhhgc

Réponse de techinn.com

Cher Dylan, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Pas cher et de qualité

Réponse de techinn.com

Très bonne expérience avec Techinn Très bon service, commande traitée rapidement et livraison en point relais rapide et peu onéreuse Client depuis 2 ans et toujours satisfait des produits vendus et du service rendu Techinn c'est le top

Ravie du produit Délai de réception 👍 Je recommande

Réponse de techinn.com

Cher Laurence, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Commande parfaite sauf la livraison un peu longue d’autant qu’il n’y avait pas de suivi colis.

Réponse de techinn.com

Cher Patrick, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bien renseigné par mail sur la dispo de l’article avant achat. Produit livré rapidement dans emballage soigné avec scotch de sécurité assurant l’intégrité du paquet vis à vis du client lors de la réception. Tech INN des pros !

Réponse de techinn.com

Cher Philippe, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Livraison rapide, article bien emballé, Top !

Réponse de techinn.com

Cher Frederique, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Du choix, livraison rapide et conforme, bref très satisfait !

Réponse de techinn.com

Cher Jean-Francois REVILLIER, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de techinn.com

Cher Francis, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Parfait, j'avais Lu des critiques sur les délais.... Commande passée le mardi livrée le vendredi, bien emballé.... Que demander de plus...

Réponse de techinn.com

Plutôt efficace et des délais de livraison intéressants

Réponse de techinn.com

Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

La transaction c’est bien passé, le prix était très bien, la livraison assez rapide, je recommande.

Réponse de techinn.com

Cher loic, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Bon rapport qualité prix

Réponse de techinn.com

Cher thierry, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de techinn.com

Cher Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bien je recommande

Réponse de techinn.com

Cher Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Commande reçue en deux semaines, bien emballé, quand je branche le produit le produit Celui-ci ne se connecte pas à ma carte mère pour pouvoir changer les couleurs du RGB. Je ne sais pas si c’est la faute du produit ou c’est a cause des mes composants, c’est pour ça que je met 3 étoiles.

Réponse de techinn.com

Bonjour Egzon , Nous regrettons la gêne occasionnée, dans ce cas si vous avez reçu un produit erroné, imcomplet ou defectueux vous devez soumettre une demande de retour via votre compte svp. L'ouverture de la demande de retour ne signifie pas toujours que vous souhaitez retourner le produit. Cela signifie également que vous souhaitez faire valoir certains problèmes liés à la commande que vous avez reçue. (Par exemple, l'article est manquant dans la commande, la personnalisation est manquante, la mauvaise couleur a été envoyée, le produit n'est pas d'accord avec la photo) Si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter notre service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com Salutations

Site compétitif et envoi rapide

Réponse de techinn.com

Cher Christiane, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

envoi rapide et bien protégé

Réponse de techinn.com

Livraison rapide. Bon rapport qualité / prix.

Réponse de techinn.com

Cher Jean-Luc, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Ma TV a été livrée dans les délais, aucun soucis

Réponse de techinn.com

Cher séverine, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Parfait du début de la commande jusqu'à la livraison très rapide

Réponse de techinn.com

Appareil et livraison conforme au bon de commande .

Réponse de techinn.com

Cher , Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Sur 3 commandes déjà passées sur ceux sites, les deux dernières ont vu leur délais de livraisons allongés dû au fait que la plupart des articles dépendent de tiers et ne sont en réalités pas vraiment en stock dans les entrepôts de chez TechInn. Heureusement le support clientèle est quant à lui très réactif et répond en général dans la journée.

Navigation très fluide et sécurisée. Conforme aux attentes, Je recommande.

Réponse de techinn.com

Cher Keren, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Good service!

Réponse de techinn.com

Livraison rapide et produit conforme. Top !!

Réponse de techinn.com

Produit conforme à mon attente.

Réponse de techinn.com

Cher andré, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Jai payer la livraison pour le petit produit que jai pris et emballer dans grand carton.

Réponse de techinn.com

Bonjour MAEVA, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre service inférieur à vos attentes. Nous tenons à vous rappeler que l'expérience de nos clients est importante pour nous et c'est pourquoi nous avons vérifié votre cas et nous avons identifié le problème, nous avons également pris en compte vos commentaires et les avons transmis au service correspondant afin de nous améliorer continuellement et d'agir pour améliorer la qualité de notre service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée svp. Cordialement

Réponse de techinn.com

Cher Marie-Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Plusieurs commande, jamais eu aucun soucis, suivi au top, difficile de faire mieux !

Réponse de techinn.com

Cher Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Le produit commandé ne comporte pas la langue Française ,et ça,ce n'est pas précisé sur le site !

Réponse de techinn.com

Bonjour bernard , Nous regrettons la gêne occasionnée, dans ce cas si vous avez reçu un mauvais produit, vous devez soumettre une demande de retour via votre compte svp. L'ouverture de la demande de retour ne signifie pas toujours que vous souhaitez retourner le produit. Cela signifie également que vous souhaitez faire valoir certains problèmes liés à la commande que vous avez reçue. (Par exemple, l'article est manquant dans la commande, la personnalisation est manquante, la mauvaise couleur a été envoyée, le produit n'est pas d'accord avec la photo) Si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter notre service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com Salutations

Produit ok et reçu sans problème

Réponse de techinn.com

Livraison un peu lente mais le site est sérieux et quelques fois il y a de très bonnes affaires à faire.

Réponse de techinn.com

Cher David, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Le produit est conforme, le prix très intéressant mais le délai de livraison n’a pas été respecté

Réponse de techinn.com

Bonjour Dominique , Nous sommes vraiment désolés pour vos commentaires, le retard avec votre commande n'était pas notre intention, nous assumons l'entière responsabilité de nos actions et de tout inconvénient associé. Cependant, il existe des facteurs externes qui peuvent affecter la livraison d'une commande, c'est pourquoi nos dates ne sont pas des estimations exactes. Veuillez noter qu'en raison du volume élevé d'expéditions à ces dates, les délais de collecte et de livraison peuvent varier. Vos commentaires seront pris en compte pour une amélioration continue. Les salutations

pas d attente

Réponse de techinn.com

Cher yves, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Les prix pratiqués sont bons, beaucoup de choix et le service après vente joue le jeu. Pour preuve, 2 clés USB de 256 GB ne fonctionnaient pas sur le lot que j'avais acheté, ils ont effectués un remboursement de ces clés.

Réponse de techinn.com

Cher Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Parfait. Envoi rapide

Réponse de techinn.com

Cher Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Délai de Livraison pas respecté

Réponse de techinn.com

Bonjour Christian , Nous sommes vraiment désolés pour vos commentaires, le retard avec votre commande n'était pas notre intention, nous assumons l'entière responsabilité de nos actions et de tout inconvénient associé. Cependant, il existe des facteurs externes qui peuvent affecter la livraison d'une commande, c'est pourquoi nos dates ne sont pas des estimations exactes. Veuillez noter qu'en raison du volume élevé d'expéditions à ces dates, les délais de collecte et de livraison peuvent varier. Nous vous recommandons d'avancer vos commandes en ligne. Vos commentaires seront pris en compte pour une amélioration continue. Les salutations

Produit conforme et livraison rapide. Merci

Réponse de techinn.com

Cher Yovan, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de techinn.com

Bonjour , moi je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents, j'ai commander une Switch lite l'expédition a était rapide et la livraison également , même le service clients et au top , après faut pas s'attendre à être livrer en 24h en France ils sont basés en Espagne donc c'est pour ça , sinon je recommande l'enseigne .

Réponse de techinn.com

Cher Xavier, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de techinn.com

Commande faite le dimanche soir, le produit était livré le vendredi à 13h, comme annoncé. Parfait.

Service fiable et ponctuel merci

Réponse de techinn.com

Site sérieux, livraison rapide, pour une première commande rien à redire.

Réponse de techinn.com

Cher Catherine, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Pas de problème. Par contre il faut revoir les points relais, savoir celles qui sont bonnes ou existe plus . Laquelle choisir a la commande

Réponse de techinn.com

Cher Ozkan, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de techinn.com

Cher daniel, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très satisfait de mon achat et de son acheminement jusqu’à ma boîte à lettres.

10/10. Rapide.Prix compétitifs

Réponse de techinn.com

Produit arrivé en une semaine, bien emballé, confirme a la description et fonctionnement ok.

Réponse de techinn.com

Cher christine, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de techinn.com

Cher Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de techinn.com

Cher leonor, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Très bien, pas de soucis particulier à part un emballage sur dimensionné pour un petit produit.

Réponse de techinn.com

Cher Natasha, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Réponse de techinn.com

Site correct livraison plus long que le délai annoncé

Réponse de techinn.com

Cher Albert, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,

Zeer goed levering als zeer goed afgelopen

Réponse de techinn.com

Beste klant, Bedankt dat u de tijd heeft genomen om uw ervaring met ons te delen. Dergelijke feedback helpt ons om onze dienstverlening te verbeteren. Prettige dag, Bedankt en groeten

Objet reçu rapidement conformément à ma commande Je recommande techINN

Réponse de techinn.com

Cher Le Breton, Merci d'avoir pris le temps de partager ces commentaires positifs sur votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous servir de la meilleure façon. Ce type de feedback nous permet d'identifier ce que nous faisons bien et dans quels aspects nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos clients. Par conséquent, nous apprécions vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service client en envoyant un e-mail à support@tradeinn.com pour toute préoccupation ou commentaire. Merci et meilleures salutations,