topbiz.fr

Avis clients de topbiz.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 1585 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1583 avis depuis le 18/11/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Topbiz A propos d'Avis Vérifiés

Informations topbiz.fr

• Société

Topbiz

• Description

30 000 références de matériel hightech et informatique disponibles en livraison gratuite sur Topbiz.fr, boutique hightech basée en France.

• Adresse

• 42
  • 155

service rapide et sérieux

Modifier Signaler

Le prix intéressant l’envoie super rapide…je recommande ce site.

Modifier Signaler

Site classé par thématique avec filtres, délai annoncé respecté, livraison rapide. Site à recommander.

Tout s'est passé niquel

Modifier Signaler

Carton de livraison un peu abîmé mais rien de grave

Modifier Signaler

Très sérieux rapide et efficace

Modifier Signaler

Aucun souci, délai tenu et produit conforme !

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande. Très bon site et les envois sont rapides.

Modifier Signaler

Commande facile, livraison dans les délais et bonnes informations! Top

Livraison sans problème.

Au top!

Modifier Signaler

Service de qualité, en particulier quant à la rapidité du traitement de la commande et au suivi de la livraison. Tarif également compétitif

Modifier Signaler

Rapide et serieux ! Vous pouvez y aller.

service rapide

Modifier Signaler

1) N'exige pas le numéro de portable client à la commande, alors que le transporteur DPD ne fonctionne que par SMS. Donc impossible d'être contacté par DPD, notamment pour la livraison ! 2) Dans le suivi commande sur le site, indique "livré" alors que le colis n'a même pas encore quitté le dépôt. 3) Appel téléphonique au Service client : payant. Pas très "user friendly.." 4) Produit commandé le 16/01, reçu le 25/01 : Cool DPD.. Par contre, produit bien emballé et protégé.

Modifier Signaler

Bonne qualité de service, mais délai de livraison un peu long.

Modifier Signaler

La livraison 3-5 jours ouvré promise par le site c’est en réalité avérée fausse. Une commande passé le 4 janvier réceptionné le 17 janvier. Ce qui fait 13 jours d’attente c’est très long. Surtout en sachant que j’ai du contacté le support, qui s’est excusé et a décidé d’accélérer le processus. Sous quoi j’aurai pu attendre encore plus longtemps. Franchement très déçu.

Modifier Signaler

RAS commande livrée rapidement (SSD PS5)

Modifier Signaler

Superbe livraison dans les temps et avec un soin particulier sur l'emballage

Modifier Signaler

excellente boutique rapide et pas cher

Modifier Signaler

La navigation sur le site est aisée, les produits clairement présentés. Je reviendrai ;-)

très bien

Modifier Signaler

Rapide, emballages soignés. Parfait !

Modifier Signaler

au top pour un prix faible, livraison rapide

Modifier Signaler

Livraison rapide et de qualité

Modifier Signaler

Rien à dire colis arrivé rapidement. Article conforme à ce qui était commandé. Par contre colis manque de protection.

Modifier Signaler

Tout était très clair et très rapide, PC reçu dès le lendemain matin de la commande !

Modifier Signaler

je ne connaissais pas ce site ,donc méfiance et en fin de compte tout s est déroulé comme sur des roulettes ,produit conforme, rapidité sur la livraison, je recommande vivement

Modifier Signaler

Impeccable, rien à redire.

Modifier Signaler

Large proposition de choix, envoi rapide, service client assez réactif. Petit bémol, dommage que la livraison en point relais ne soit pas proposée

Modifier Signaler

disque dur peut etre de mauvaise qualité et emballage d'expedition minimaliste pour ce genre de produit

Modifier Signaler

Très satisfait à tout niveau. Juste un bémol pour le transporteur qui n'est pas une flèche. Ils l'auront baladé dans le coin, ce colis, avant de le livrer ! Enfin rien de bien grave :)

Modifier Signaler

le site en lui même est plus que correct , mais 3 pièces commandées " en stock" et 3 livraison différentes , sans compter le cafouillage du livreur, avec plusieurs messages dans le même journée, un coup je livre un coup je livre pas !!. de plus la cm était juste emballée avec du film plastique !!il y avait un joli impact sur la boite heureusement sans conséquence pour la cm.(Jai la photo si besoin). sinon ca méritait bien une étoile en plus .

Modifier Signaler

Pour cette 1ère commande, je suis très satisfaite. Un problème de livraison pour lequel le service par téléphone et mail m'a répondu rapidement.

Modifier Signaler

Aucuns soucis lors de la commande. Le site est bien fait, on s'y retrouve facilement.

Modifier Signaler

Produit livré rapidement, malheureusement avec les mauvais câbles d'alimentation. Impossible de le brancher. J'ai du aller en acheter par moi même et aucune réponse du service sav après mes mails....

produit et délai satisfaisant

Modifier Signaler

Entièrement satisfait de ma transaction sur le site Topbiz.fr. Par contre, s'il vous plaît, si vous pouviez changer de livreur. Les gens de FedEx considèrent que nous sommes tous retraités et que nous n'avons rien d'autre à faire que d'attendre une livraison entre 8h00 et 14h00. Ils sont complètement largués ces gens ! Leur concurrent Chronopost est capable de livrer dans une fourchette d'une heure. Que FedEx prenne exemple ! Si encore c'était Tom Hanks qui m'avait livrée...

Modifier Signaler

Contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire, Topbiz est absolument parfait: moniteur au meilleur prix du net, commandé le jeudi à 17 h, livré le samedi par Chronopost à 9h15 dans son emballage d'origine sans aucune trace de transport. Seule (toute) petite critique, un emballage double aurait été un plus.... mais c'est pour chipoter !

TRES BIEN

Modifier Signaler

Rien à signaler. Colis livré bien emballé.

Modifier Signaler

Prix raisonnable, expédition rapide, commande conforme. Rien a dire c'est parfait.

Modifier Signaler

Au top du top! Je recommande grandement ! Rapidité, emballage, prix, tout y est ! Le top !

Modifier Signaler

Expédition et livraison très rapide.

Modifier Signaler

Achat effectué sans aucun problème: site de commande très ergonomique, délais respectés...un vrai plaisir

Modifier Signaler

Livraison comme convenu, suivi impeccable. Ras.

Livraison rapide merci topbiz

Modifier Signaler

Bonjour, C'est la première fois que je commandais sur Topbiz pour l'achat d'un pc portable et j'en suis très satisfait. Le prix de l'appareil était une super affaire en plus d'une réduction de 7 euros offert par le site. L'envoi a été très rapide, commandé un dimanche et reçu le mardi suivant. Pour résumé, c'est un site fiable et sérieux pour les achats de matériels informatique, je recommande. Cordialement.

Livraison dite en 5 à 6 jours, le colis a mis plus d’un mois a arrivé

Simple et rapide

Modifier Signaler

Produit conforme à la commande et livré à la date prévue. Prix compétitif, je recommanderai sûrement chez ce marchand :)

service impeccable

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. Egalement, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Parfait , livraison très rapide

Modifier Signaler

Livraison et service client de qualité . Je recommande ce site .

Modifier Signaler

Livraison rapide et prix correct

Produit en stock livré sous 3 jours. Au top

Super !! livraison rapide

Modifier Signaler

Délais de livraison supersoniques!

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, envoi extrêmement rapide. Je recommande !

Modifier Signaler

Pour ma première commande chez TOPBIZ je suis très satisfait,

Modifier Signaler

Article reçu rapidement sérieux de ce côté mais article reconditionné et non préciser donc très déçu

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Tous les produits qui ne sont pas neufs possèdent une étiquette sur la page produit explicitant cette information. Nous sommes donc surpris par ce commentaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce manque d'information. Notre service client se tient à votre disposition pour vous générer un bon d'achat à valoir sur notre site web. N'hésitez pas à les contacter sur serviceclient@topbiz.fr. Cordialement, L'équipe Topbiz.fr.

Livraison très rapide :)

Modifier Signaler

C'est la première fois que j'achète chez topbiz. Je suis entièrement satisfait. Le prix était le plus bas de tout le web. La livraison (UPS) est arrivée dans les temps. L'écran acheté est en parfait état et fonctionnel. Que du positif.

Modifier Signaler

Livraison conforme à la commande

Commande passée mercredi et reçu vendredi pour Noël. Parfait

Modifier Signaler

J'étais un peu septique avant de passer commande car le pc était bien moins cher que la concurrence et je ne connaissais pas le site, mais bonne surprise au finale. Délai respecté, colis arrivé en bon état (même si c'est le plus souvent un PB de transporteur et non du site) et PC conforme à la description.

Modifier Signaler

la livraison était au top le contenue bien emballé j'ai pas eu de soucis quelconque merci

Modifier Signaler

Tres bon site livraison rapide.

Parfait aucun soucis

Modifier Signaler

Livraison rapide en 2 jours produit conforme et en bon état.

Modifier Signaler

Premier acaht chez topbiz : Colis arrivé en très peu de temps, si vous chercher un commerce en ligne Aquitain franchement c'est un bon choix

Modifier Signaler

Incroyable, je ne connaissais pas ce site, j'étais même suspicieux mais commande passée le mardi a 14h, reçu le lendemain 9h, je n'en reviens pas.

Modifier Signaler

La livraison s'est faite en 2 jours. Le jour de la réception, je n'étais pas chez moi mais le livreur a été arrangeant pour me permettre de le récupérer et ce dernier était intact. Concernant Topbiz, franchement, ils ont répondu à mes 2 mails dans les 24h et maximum 48h. C'est le moins cher que j'ai trouvé sur le net. J'ai mis le site dans mes favoris. Quand c'est du sérieux, on essaie de pas voir ailleurs. Merci TopBiz.

Modifier Signaler

Pour le moment, pas top(biz). Commande passée le 1/12/2022, livraison standard 5-6 jours ouvrés. Le 11/12/2022, aucune nouvelle, la commande est toujours en cours de préparation. Service client contacté le 7/12 par mail, réactif mais passe le relais à la logistique qui elle, ne répond pas. Je ne sais pas si j'aurai mon article pour Noël (je parle de celui de 2022 ...) MAJ du 25/12. Le père Noêl existe encore puisque le PC portable est arrivé pour le 25/12. Beaucoup de temps passé avec le service client (mail et téléphone payant) pour enfin débloquer la situation. 2 numéros de suivi DPD communiqués (???) et une livraison lamentable reportée, à l'initiative de DPD, pour des raisons inconnues. J'ai préféré privilégier une entreprise française, bien mal m'en a pris ... Dernière découverte : la garantie du PC par Lenovo expire dans 2 mois car elle a commencé en 12/2021 et il parait que c'est du matériel neuf ... Sans commentaire !

Modifier Signaler

Société sérieuse. Pas de problème particulier.

Modifier Signaler

Commande bien reçue rapidement pour un surface laptop studio. je suis satisfait du service fourni.

Modifier Signaler

Site bien fait. Commandes claires. Service client telephonique très sympa. Des délais pas complètement respectés mais pour des commandes entre Black Friday et les fetes de Noel, ca aurait pu etre pire. Content dans l'ensemble

Commande passée le 20 décembre, reçu le 22 décembre, super rapidité 👍

Modifier Signaler

Excellente transaction. Le produit commandé est parfait, l'envoi très rapide, l'emballage solide... Le tout pour un prix défiant toute concurrence, je recommande !!

Modifier Signaler

Commande conforme, expédiée et prise en charge rapidement par Fedex. Mais Fedex a ensuite délégué la livraison de mon colis a une autre entreprise et au lieu de le recevoir en fin de semaine, il n'a été livré que le mardi suivant.

Modifier Signaler

Envoie très rapide, je recommande

Modifier Signaler

Commande reçue dans les délais, le service de livraison m'a avertie concernant le créneau de livraison. Tout était parfait !

Modifier Signaler

Navigation et recherche sur le site faciles, fiches de produits correctes, paiement simple.

Conforme à mes attentes

Modifier Signaler

Ma commande a été traité très rapidement. J'ai passée commande un dimanche fin de journée et je l'ai reçu le mardi matin.

livraison rapide et retour de même dû à une x570 défectueuse

Modifier Signaler

Site top j ai commandé et j ai reçus dans le temp indiqué

Modifier Signaler

Je n’ai pas reçu la bonne référence sur ma commande pour le reste super, service SAV très réactif et disponible.

Modifier Signaler

!rès satisfait de ma commande. Livraison rapide, emballage en parfait état. Que du bon.

Modifier Signaler

Commande et livraison dans les délais. Travail sérieux et produit correspondant à mes attentes.

Rien a signaler tt ok

tres rapide

Modifier Signaler

très bien. Commande d'un procésseur Intel 13900K. Le tarif était plus bas que chez les gros concurrents, et surtout, il était dispo immédiatement. Le proc est arrivé en 24h avec la livraison rapide. parfait.

Modifier Signaler

Très bon site, recherche facile

Modifier Signaler

Prix compétitifs et envoi rapide

satisfait

Modifier Signaler

très bon produit, conforme à la description. Tous les accessoires inclus.

Modifier Signaler

RAS, disque dur très bien emballé, parfait. Merci

Modifier Signaler

Vendeur pro, ultra rapide et fiable. Aucun souci de livraison et produit (écran 27 pouces iiyama) parfaitement conforme. Premier achat réussi.

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de ce site. Et d'une, j'ai pu annuler ma première commande avant qu'elle soit expédiée et le remboursement s'est effectué sans problème. Ma deuxième commande est arrivée dans les temps et l'appel du livreur avant la livraison est un must que toute entreprise de livraison devrait appliquer !! De plus, c'est le prix le plus bas que j'ai trouvé pour cet écran : iiyama ProLite XUB2792QSC-B1 27"

Modifier Signaler

Très pro, expédition super rapide. Produit conforme au descriptif, un grand merci

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé

Modifier Signaler

Rapide et facile. J'avais commandé le produit en stock et reçu deux jours après.

Modifier Signaler

Conforme, rapide et beaucoup moins cher qu'ailleurs, expérience réussie

Modifier Signaler

Rapide conforme à la commande

Modifier Signaler

Envoi et livraison très rapides et efficaces, produit conforme. Je recommande

Ras 1er colis arrivé sous 2j 2e colis à mis qques jours pour partir

Très bon site

Modifier Signaler

Articles conformes reçus comme promis. J'ai dû faire un retour (pour mauvaises dimensions) qui a été traité efficacement également. Merci

Modifier Signaler

Commande très facile à passer, prix compétitifs, et livraison ultra rapide.

Modifier Signaler

Prix très attractifs, livraison ultra rapide, emballage soigné.

Modifier Signaler

Grand choix, tarifs au top et rapidité dans la ivraison

Modifier Signaler

Ce site qui m'a proposé le meilleur prix sur le web pour mon Intel NUC 12 a un bon service client qui a su m'aider pour la livraison, comme un grand site.

Modifier Signaler

Boite abîmée à la réception heureusement aucun dommage pour l'article .

prix et service au top!

Modifier Signaler

Rien à redire. Livraison ultra-rapide, article conforme à la description, prix ajusté. Je recommande sans réserve.

Modifier Signaler

Je ne connaissais pas le site mais j'en suis très content. Prix attractif, livraison rapide, carton très bien emballé avec ruban de sécurité pour savoir s'il a été ouvert

Modifier Signaler

Navigation simple sur le site, super offres !

Modifier Signaler

Très bon site que j'ai découvert récemment ,le téléphone que je chercher était le moin cher ici , je mes 4 étoile car niveau livraison chronopost c'est à fuire , il m'ont baladé pendant 3 jours pour recevoir mon colis.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! J'ai fais une commande dans l'après midi, elle est arrivé le lendemain.

Modifier Signaler

Très satisfait de ma commande, envoi rapide et soigné, je recommande.

Modifier Signaler

Rapide, efficace, rassurant (labels et avis), et le meilleur prix pour mon produit.

Sérieux et rapide.

Modifier Signaler

Très satisfait dans l'ensemble.

Site serieux

Modifier Signaler

D’un point de vue général, l’envoi s’est passé sans souci, et assez rapidement (livré sous 4 jours ouvrés). Par contre, les envois ont étés effectués en plusieurs batchs, et le suivi de commande ne l’affiche pas. On a juste un “envoi partiel”, sans info de quel matériel n’a pas encore été envoyé. Je n’ai pas toujours reçu mes suivis de colis. Ensuite, la commande passe “livrée” alors qu’elle n’a pas été réceptionnée… Le chat en ligne me disait “commande introuvable” à la saisie de mon email… J’ai du appeler 2 fois le service client pour en savoir plus… Heureusement ils répondent vite et sont efficaces et cordiaux, cela relève mon appréciation.

Modifier Signaler

Suivi sérieux. Transaction très satisfaisante.

Modifier Signaler

Plus de 10 jours de retard sur l’envoie de la commande, très mauvais retour client pas de réponse quand au raison du délai. Les informations fournies au transporteur été incomplète j’ai donc eu du mal à me faire livrer. Commande indiqué comme livré sur le site juste après avoir été expédier alors que le transporteur venais à peine de prendre en charge le colis.

Modifier Signaler

Livraison rapide (très) soignée (très aussi) et conforme. un achat parfait :)

Modifier Signaler

Je ne connaissais pas ce site avant que je regarde une vidéo sur les bon plans de Jigfio. Donc je me suis lancé, j’ai commandé un i5 13600KF et une carte mère Asus prime Z790. Prix intéressant et colis reçu rapidement. Ce site passe dans mes favoris. Merci Topbiz.

Modifier Signaler

Je connaissais pas topbiz.fr, agréablement surpris sur les tarifs pratiqué et sur la variété des produits. Seul bémols DPD qui est un transporteur à éviter … Merci topbiz.

Modifier Signaler

Le site est efficace. La commande a été livrée dans les temps avec une facilité de retrait de l'article.

Modifier Signaler

Livraison très rapide, emballage impécable.

Modifier Signaler

Ravie de cette première expérience. Livraison très rapide.

Modifier Signaler

C'est excellent et facile d'installer les barrettes de mémoire et les SSD NVMe.

Modifier Signaler

Très mauvaise livraison, j'ai reçu mon paquet au bout de 10 jours alors que 4 maximum étaient indiqués.

Modifier Signaler

Rapide et conforme à la commande

Modifier Signaler

Première commande chez vous. Envoie très rapide , emballage en parfait état , je recommande avec top biz

Modifier Signaler

Commande d'une carte graphique Asus rtx 2060 , recu dans les temps à ma surprise l emballage du colis était seulement du film noir. Après avoir installé cette dernière dans mon ordinateur celle-ci ne fonctionner pas. J ai donc pris contact avec le sav pour un retour de produit qui a était bien suivie . A ce jour le remboursement et en cours.

Modifier Signaler

A la hauteur de mes attentes, réactif, pro

Modifier Signaler

Site très facile d'utilisation avec des informations utiles sur les produits, du choix et des prix intéressants. Les produits sont livrés rapidement et dont très bien protégés et emballés. Je recommanderai sur Topbiz avec confiance Merci

Très bon service.

Tres bien

Modifier Signaler

Rien a dire. Livraison très rapide a domicile. Emballage un peu ouvert mais rien de grave.

Modifier Signaler

Je n'étais pas très rassuré car je ne connaissais pas du tout le site. Après une commande en black Friday laborieuse sur le site Lenovo qui a finalement été annulée, je me suis tourné vers TopBiz qui était le seul site à proposer le pc au même prix que sur le site Lenovo. J'ai commandé en express et le pc était à la maison 2 jours après. J'ai appelé une fois le service client, aucune attente et la personne m'a parfaitement renseigné. Vous pouvez commander sans crainte.

Modifier Signaler

Livraison effectuée en moins de 24h, impressionnant. Merci!

Modifier Signaler

Problème de livraison avec ups livraison le 24/11/2022 mais déposé dans un relais le 07/12/2022 pas terrible comme transporteur sinon très bien.

Modifier Signaler

Produit conforme à la description, livraison rapide, RAS, merci.

LIVRAISON RAPIDE ET EMBALLAGE SOIGNE

Modifier Signaler

Très bon site, tout s'est bien passé jusqu'à la livraison.

Modifier Signaler

Mauvaise couleur livrée, et ils ne veulent pas rembourser les frais de retour .. très dommage !

Modifier Signaler

Parfait, très pro, envoie de la commande ultra rapide,merci !

Modifier Signaler

Envoi très rapide. Matériel conforme à notre utilisation

Modifier Signaler

En ce qui me concerne, commande passée le dimanche, expédiée le lundi et reçue le mercredi, donc parfait ! Ordinateur conforme à la description, fonctionne , donc je recommande ce site.

Modifier Signaler

Commande efficace, envoi assez rapide et protection correct

Modifier Signaler

Prix intéressant, envoi rapide et soigné, tout ce qu'on demande en somme

Livraison rapide malgré la livraison en 2 fois

Modifier Signaler

livraisons rapides et soignées. services impecables

Modifier Signaler

Produit recut dans les temps, aucun souci à signaler.

Modifier Signaler

payement rapide avec Paypal, bonne communication, livraison sans soucis parce que DPD a déposé à 1 relais. Juste la préparation fut 1 peu longue (4 jours)

Modifier Signaler

Colis commandé le vendredi, expédié le mardi, et reçu finalement le jeudi, lendemain de la date annoncée qui était mercredi.

Modifier Signaler

Ecran magnifique je le recommande pour tout les usages

Modifier Signaler

Très satisfait, commande reçue dans les temps et très bien emballée. Créneau de livraison respecté. Rien à redire

Envoi rapide,

que du bonheur +++++ tout est parfait +++ merci

Modifier Signaler

Site de confiance, trés bon service, d'ailleurs j'ai recommandé un article qui doit arriver bientot

Modifier Signaler

Achat (pro) d'un écran HP Z27n G2 (excelllent, au passage) le 28/09/19. Prix compétitif, encore aujourd'hui (5 mois plus tard). Colis arrivé dans son carton d'origine lui-même sur-emballé dans un carton, état impeccable. Livraison dans les temps impartis (expédition+2J). Facture conforme. Le seul bémol que je pourrais faire est que s'agissant d'un transporteur standard, le suivi d'expédition est un peu léger et se résume au suivi de commande sur le compte utilisateur. Ça ne mérite pas une étoile en moins... Bref Topbiz est un fournisseur de confiance du clic de validation à la réception du colis. Cordialement, GD

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire constructif et détaillé. Nous faisons en sorte d'améliorer nos services au quotidien, et nous prenons en compte votre remarque concernant le suivi d'expédition, qui est normalement géré en automatique avec l'envoi du numéro de suivi au moment de l'expédition. Nous transmettons l'information à notre service logistique afin de vérifier l'information sur votre commande. Une nouvelle fois merci et à très vite sur Topbiz.fr. L'équipe Topbiz.

Modifier Signaler

Téléviseur 4K 40pouces de marque iiyama, modèle ProLite X4071UHSU-B1. Bon téléviseur, arrivage rapide et colis bien protégé pendant transport.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Jérôme. Merci pour votre commentaire positif. N'hésitez pas à recommander nos services auprès de votre entourage. Bien cordialement, L'équipe Topbiz.fr

Modifier Signaler

Rien à dire pc au top et service commercial 👍🏻

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Wen Guillet, Merci pour votre notation positive. N'hésitez pas à recommander notre boutique auprès de votre entourage. A très vite sur Topbiz.fr !

Redoutable efficacité. Je recommande fortement

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Sanio, Merci pour votre commentaire positif. N'hésitez pas à recommander notre boutique auprès de votre entourage. L'équipe Topbiz.fr vous remercie.

Modifier Signaler

Acheté un Kingston Technology A2000 disque SSD M.2 1000 Go PCI Express 3.0 NVMe, meilleur tarif, livraison rapide et gratuite. Impeccable.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Brane, Merci pour votre retour positif. N'hésitez pas à recommander notre boutique auprès de votre entourage. A très vite sur Topbiz.fr

Modifier Signaler

Arrêtez de spammer. 5 messages en 3 minutes... Dans ces messages, il serait bon qu'il y a une option pour demander à ne plus être contacté par vous.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Bernard, Nous nous excusons pour l'envoi de mails ces dernières minutes et la gêne occasionnée. Cet envoi automatique a été mis en place exceptionnellement ce jour pour vous proposer de noter notre boutique et nous aider à nous améliorer. Aucun nouvel envoi n'est prévu dans le futur. Bonne continuation. L'équipe Topbiz.fr

Modifier Signaler

Livraison rapide, produit conforme à mes attentes.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre retour positif. N'hésitez pas à recommander notre boutique auprès de votre entourage. A très vite sur Topbiz.fr.

Modifier Signaler

Rapide et conforme aux descriptions.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Chritophe Kieken, Notre équipe vous remercie pour votre retour positif. N'hésitez pas à recommander notre boutique auprès de votre entourage. A très vite sur Topbiz.fr.

Modifier Signaler

Commande livrée à temps, et soins apportés à l'emballage de mon produit. Rien à dire, je recommanderai sans problème auprès de Topbiz.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour A-Marie, Merci pour votre commentaire positif sur nos prestations de livraison. A très vite sur Topbiz.fr !

Modifier Signaler

Commande livrée dans les temps. Emballage impeccable. Je recommande Top.biz sans réserve!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour M. Jean-Paul Dècle, Merci pour votre commentaire positif sur notre prestation. N'hésitez pas à recommander notre site auprès de votre entourage. A très vite sur Topbiz.fr !