topbiz.fr

Calculé à partir de 402 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2117 avis depuis le 18/11/2022

Informations topbiz.fr

Topbiz

30 000 références de matériel hightech et informatique disponibles en livraison gratuite sur Topbiz.fr, boutique hightech basée en France.

1, rue d'Ossau 40180 Narrosse

Informatique & logiciels

Contacter Topbiz

Processeur reconditionné reçu rapidement et en parfait etat de marche.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. Et soyez rassuré, nous continuerons dans le même élan. Également, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr

Au top !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Arthur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et pour la confiance que vous nous accordez. À bientôt sur Topbiz.fr !

livraison très rapide et service de qualité

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Rahim, Nous sommes ravis de recevoir un avis aussi positif de votre part ! Merci pour vos éloges concernant notre travail. De plus, nous avons crédité des points de fidélité sur votre compte client, lesquels peuvent être convertis en bons d'achat. Nous espérons vous revoir bientôt sur Topbiz.fr !

Au top!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Anton, Merci infiniment pour vos paroles aimables. C'est toujours un plaisir de servir des clients satisfaits comme vous. Nous sommes impatients de continuer à répondre à vos besoins et de vous offrir le meilleur service possible. A très vite sur Topbiz.fr

le colis a été envoyé une semaine après ma commande et le transporteur m'a livré un paquet qui avait du tombé, car il y avait un angle de l'embalage qui était totalement abimé. Heureusement l'écran dedans était très bien protégé, il n'y avait aucun impact apparent.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. J'alerte le transporteur DPD sur le transport de nos colis et nous allons veiller à nous améliorer sur ce point. Cordialement, L'équipe Topbiz.fr

parfait à tout point de vue

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Jean, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre expérience d'achat sur Topbiz.fr. Votre avis est très apprécié. A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

Bonjour de Jocelyne Herbaut, J'ai commandé il y a quelques jours un PC portable Asus à 2145 € dont je suis très satisfaite. J'ai trouvé votre site par hasard et j'ai été surprise par l'envoi rapide du PC, la facture envoyée rapidement aussi et la compétence de l'équipe, cela fait très sérieux. J'ai eu auparavant une femme au téléphone pour des renseignements, elle a été très compétente et sympathique. Ensuite de pouvoir payer en plusieurs fois le matériel est une très bonne chose, cela vous met en avance sur d'autres sites. Ceci dit mon copain Michel Reynet qui teste du matériel sur son site www.MondialSite.org va créer une page s'appelant PC testant l'Asus à 2145€ ainsi qu'un autre à 800 € du mois dernier pour les comparer, il ne manquera pas de faire des liens sur votre site indiquant aussi vos compétences et bon travail, je vous préviendrai quand la page sera faite. Merci et salutations de Jocelyne Herbaut

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Jocelyne, Nous souhaitons vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir partagé votre avis positif en ligne. Votre retour positif est une source de motivation pour toute notre équipe. Également, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Topbiz.fr

Réponse de Jocelyne H

Merci pour votre réponse sympathique, je vous préviendrai lorsque la page Pc de test sera disponible et encore merci pour votre bon travail sérieux.

Commande exécutée et livrée en un temps record (moins d'un jour). Nombreux mails de suivi et d'information. Bravo !!!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Marc, Un grand merci pour votre évaluation positive ! Votre soutien signifie beaucoup pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. À bientôt sur Topbiz.fr !

En ce qui concerne le produit, rien a dire pour l'instant. A voir avec l'utilisation dans le temps. Je ne mets que 3 étoiles car l'emballage est a mon avis très très "leger". Emballage d'origine toit simple. Je ne sais pas par quel miracle à la vue de l'état du carton d'emballage, comment l'imprimante est intacte (coups, perçage, abrasion sur le carton, livraison du produit "tête en bas" etc....). La moindre des choses pour un produit qui vient des Pays-Bas vers la France avec plusieurs changements de véhicules et de plates-formes de livraison, il est plus que nécessaire d'effectuer un sur-emballage du produit. Heureusement que la société de livraison est malgré tout sérieuse dans son travail. Si la livraison avait été effectué par la poste Francaise, étant donné le peu de soins que celle-ci donne à ses livraisons, le colis aurait été détruit et l'imprimante inutilisable...... Cordialement.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, vos retours nous permettent de nous améliorer au quotidien. Au plaisir de vous retrouver sur Topbiz.fr

produit conforme, livraison dans les temps

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Corine, Merci pour votre avis 5 étoiles. C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Topbiz.fr

Tout était nickel !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Enes, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Cordialement L'équipe Topbiz.fr

Très bien.Livraison ultra rapide.produit conforme.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Henri, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. Et soyez rassuré, nous continuerons dans le même élan. Également, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr

C'était facile de naviguer sur le site, on voyait bien toutes les bonnes informations. Aussi j'ai été rassurée par les pages qui parlent de la marque :) livraison rapide et sans encombre et merci au 4x sans frais de paypal

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Caroline, Nous sommes ravis de recevoir un avis aussi positif de votre part ! Merci pour vos éloges concernant notre travail. De plus, nous avons crédité des points de fidélité sur votre compte client, lesquels peuvent être convertis en bons d'achat. Nous espérons vous revoir bientôt sur Topbiz.fr !

Rapide et sérieux !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour David, Votre satisfaction est notre priorité numéro un, et vos mots encourageants nous motivent à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service exceptionnel. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons hâte de vous retrouver sur Topbiz.fr ! À très bientôt !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Louis, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et pour la confiance que vous nous accordez. À bientôt sur Topbiz.fr !

L'écran était visible de tous, sur le carton; ce qui aurait pu poser problème...

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous avons pris en considération votre remarque sur la visibilité de l'écran sur le carton. Il est important de souligner que notre objectif est de réduire l'utilisation de matériaux d'emballage excessifs. Bien que le suremballage puisse sembler apporter une protection supplémentaire, il est souvent superflu et inefficace. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Topbiz.fr

Tres bien!!!! Je recommande!!!!!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Jocelyne, Merci infiniment pour vos paroles aimables. C'est toujours un plaisir de servir des clients satisfaits comme vous. Nous sommes impatients de continuer à répondre à vos besoins et de vous offrir le meilleur service possible. A très vite sur Topbiz.fr

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles. C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Topbiz.fr

Prix extrêmement intéressant pour le projecteur que j’ai acheté ! En revanche la livraison a été chaotique, chronopost ayant livré mon colis à la mauvaise adresse, je n’ai pu le récupérer que grâce à la bonne volonté de la personne qui l’a reçu et le deuxième conseillé que j’ai réussi a joindre en appelant le service client chronopost

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Bertrand, Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec CHRONOPOST, nous faisons remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus, Nous espérons vous revoir bientôt sur Topbiz.fr !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Joseph, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. Également, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr

Achat d’un PC Asus Livraison ultra rapide et ciblée de TpBiz.fr : - Commande sur le site le 27 mars vers 9h30 Livraison : 28 mars 9h35 - Information livraison 2 sms reçus pour affiner l’horaire de la livraison : 1er sms : tranche horaire 8h -13 h le 28 mars 2eme sms : affinement tranche = 10h40 – 11h40 - 11h50 : Appel Service Client pour confirmation de la réception de la commande Points à souligner : Qualités relationnelle et professionnelle de la Chargée de Clientèle Laura Qualité du PC et de l’emballage Asus Avis 5 étoiles largement mérité

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Bernard, Un grand merci pour votre évaluation positive ! Votre soutien signifie beaucoup pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Votre commentaire a été transmis à notre collaboratrice. À bientôt sur Topbiz.fr !

Bonne navigation

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Thierry, Merci pour votre avis 5 étoiles. C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Topbiz.fr

Commande rapidement reçue.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre expérience d'achat sur Topbiz.fr. Votre avis est très apprécié. A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

Note moyenne car délai de livraison calamiteux, le transporteur ayant reporté le jour de livraison prévu !!!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Hervé, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de ce retard de livraison sur votre commande, Nous prenons note de votre remarque et nous allons veiller à nous améliorer sur ce point. Cordialement, L'équipe Topbiz.fr

Efficace et rapide

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Alban, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Cordialement L'équipe Topbiz.fr

10/10 livraison nickel, site bien répertorié.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci infiniment pour vos paroles aimables. C'est toujours un plaisir de servir des clients satisfaits comme vous. Nous sommes impatients de continuer à répondre à vos besoins et de vous offrir le meilleur service possible. A très vite sur Topbiz.fr

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Claude, Un grand merci pour votre évaluation positive ! Votre soutien signifie beaucoup pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. À bientôt sur Topbiz.fr !

Très bon produit et service client

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Myriam, Nous sommes enchantés de lire un avis comme le vôtre! Merci pour cette remontée remplie de compliments envers notre travail. Également, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. Au plaisir de vous retrouver sur Topbiz.fr

Expédition rapide, et prix plus que correct.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre expérience d'achat sur Topbiz.fr. Votre avis est très apprécié. A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

rien à dire pour la rapidité de livraison, le protection de colis à améliorer et le produit est correct je suis satifaisat.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Yoann, Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients, merci à vous pour ce retour. Sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. Nous restons à votre disposition, L'équipe Topbiz.fr

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Mario, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, merci à vous pour ce retour positif, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. A très vite sur Topbiz.fr

Bon accueil téléphonique, produit arrivé avec 1 j ou 2 de retard

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Tristan, Un grand merci pour votre évaluation positive ! Votre soutien signifie beaucoup pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. À bientôt sur Topbiz.fr !

Esthétique du moniteur très bon, content de mon achat, reçu rapidement.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité numéro un, et vos mots encourageants nous motivent à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service exceptionnel. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons hâte de vous retrouver sur Topbiz.fr ! À très bientôt !

produit conforme à la description, emballage un peu juste mais livraison assez rapide.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre expérience d'achat sur Topbiz.fr. Votre avis est très apprécié. A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

Envoi ultra rapide et produit irréprochable Je recommande sans hésiter

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Pierre, Un grand merci pour votre évaluation positive ! Votre soutien signifie beaucoup pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. À bientôt sur Topbiz.fr !

Articles conformes au descriptif, et livraison rapide.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Cordialement L'équipe Topbiz.fr

Commande facile, livraison rapide, prix contenus c'est parfait.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Vincent, Nous souhaitons vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir partagé votre avis positif en ligne. Votre retour positif est une source de motivation pour toute notre équipe. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Topbiz.fr

Livraison reçue en parfait état plus rapidement qu'annoncée à la commande

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Guy, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, merci à vous pour ce retour positif, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. A très vite sur Topbiz.fr

Envoi et livraison rapide. Prix plutôt attractif. Produit conforme et bien protégé.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Arnaud, Votre satisfaction est notre priorité numéro un, et vos mots encourageants nous motivent à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service exceptionnel. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons hâte de vous retrouver sur Topbiz.fr ! À très bientôt !

Top, rapide et conforme

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Didier, Un grand merci pour votre évaluation positive ! Votre soutien signifie beaucoup pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. À bientôt sur Topbiz.fr !

Produit expédié très rapidement, livraison au top et prix meilleur que Amazon, je recommande

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis de recevoir un avis aussi positif de votre part ! Merci pour vos éloges concernant notre travail. De plus, nous avons crédité des points de fidélité sur votre compte client, lesquels peuvent être convertis en bons d'achat. Nous espérons vous revoir bientôt sur Topbiz.fr !

rapidité et bon site, je recommande !!!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Samuel, Nous sommes enchantés de lire un avis comme le vôtre! Merci pour cette remontée remplie de compliments envers notre travail. Également, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. Au plaisir de vous retrouver sur Topbiz.fr

Arrivé très rapidement, avec un emballage de qualité

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, merci à vous pour ce retour positif, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. A très vite sur Topbiz.fr

Super rapide et professionnel

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Jonathan, Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients, merci à vous pour ce retour positif. Sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. Nous restons à votre disposition, L'équipe Topbiz.fr

bien placé én prix

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Jean Claude, Nous vous remercions pour votre retour positif, merci de votre sympathique confiance, Nous avons hâte de vous retrouver sur Topbiz.fr ! À très bientôt !

Réponse de Jean claude M

je compte bien passer de nouvelles commandes chez vous cordialement jc mathieu

Réponse de topbiz.fr

Super vendeur, rapide et bie. Suivi Les tarifs sont parfois excellents

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir partagé votre avis positif en ligne. Votre retour positif est une source de motivation pour toute notre équipe. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Topbiz.fr

Service client au top et bienveillant ! Livraison rapide ! Site à recommander !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Odile, Merci infiniment pour vos paroles aimables. C'est toujours un plaisir de servir des clients satisfaits comme vous. Nous sommes impatients de continuer à répondre à vos besoins et de vous offrir le meilleur service possible. A très vite sur Topbiz.fr

coooool

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Christian, Un grand merci pour votre évaluation positive ! Votre soutien signifie beaucoup pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. À bientôt sur Topbiz.fr !

Site très fluide, une présentation très claire, ne rien changer

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Gabin, Nous sommes ravis de recevoir un avis aussi positif de votre part ! Merci pour vos éloges concernant notre travail. De plus, nous avons crédité des points de fidélité sur votre compte client, lesquels peuvent être convertis en bons d'achat. Nous espérons vous revoir bientôt sur Topbiz.fr !

Livraison très rapide et conforme.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Thierry, Votre satisfaction est notre priorité numéro un, et vos mots encourageants nous motivent à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service exceptionnel. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons hâte de vous retrouver sur Topbiz.fr ! À très bientôt !

Prix imbattable sur le produit choisi, traitement rapide de la commande, envoi sans délais et livraison sans problème. Quand même surpris de faire une commande en France, sur un site Français et de voir arriver l'écran d'Allemagne!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et pour la confiance que vous nous accordez. Certains de nos produits sont en effet en stockage en Allemagne avec un traitement rapide et un envoi par UPS, À bientôt sur Topbiz.fr !

Rapide.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et pour la confiance que vous nous accordez. À bientôt sur Topbiz.fr !

Je suis très satisfait du site Topbiz. Cela fait 2 commandes que j'effectue, un pc portable pour la première et des accessoires pour la deuxième. Articles conforme à la commande et une rapidité de livraison incroyable. Je recommanderais sans hésitation sur Topbiz.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Jérôme, Nous sommes ravis de recevoir un avis aussi positif de votre part ! Merci pour vos éloges concernant notre travail. De plus, nous avons crédité des points de fidélité sur votre compte client, lesquels peuvent être convertis en bons d'achat. Nous espérons vous revoir bientôt sur Topbiz.fr !

Deux commandes passées, une des 2 avec un retard de livraison de 10 jours, mais à part ça très professionnel, je recommande.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Samuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, vos retours nous permettent de nous améliorer au quotidien. Nous espérons que la qualité de notre service client vous fera vite oublier ce retard de livraison. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Topbiz.fr

Très rapide, ma première commande et pas la dernière

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Franck, Merci pour votre retour positif, nous sommes impatients de continuer à répondre à vos besoins et de vous offrir le meilleur service possible. Également, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Topbiz.fr

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Alain, C'est un réel plaisir de lire que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat sur notre site Topbiz.fr. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

Site intéressant au niveau prix et livraison dans les temps au top a recommandé

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Geoffroy, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation, merci pour cette remontée remplie de compliments envers notre travail. Également, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr

impec et livraison ultra rapide

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Stephanie, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, merci à vous pour ce retour positif, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. A très vite sur Topbiz.fr

Réponse de topbiz.fr

Vraiment parfait. Prix très compétitif , très bonne information du suivi et un délai de livraison ultra rapide. Merci

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. Et soyez rassuré, nous continuerons dans le même élan. Également, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr

Reçu très rapidement, commandé le jeudi et reçu le samedi. Au top Je recommande vivement ce site !!! Merci

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Pierrick, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Cordialement L'équipe Topbiz.fr

bon prix et livraison rapide et soignée parfait!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Également, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. Cordialement L'équipe Topbiz.fr

Suivi de commande parfait, livraison rapide et produit conforme, tout cela à un prix bien placé au regard de la concurrence. Que demander de plus ?

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Jacques, Nous sommes enchantés de lire un avis comme le vôtre! Merci pour cette remontée remplie de compliments envers notre travail. Également, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. Au plaisir de vous retrouver sur Topbiz.fr

Parfait, le produit est conforme et la livraison a été réalisée rapidement

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre retour positif, merci de votre sympathique confiance, Nous sommes impatients de continuer à répondre à vos besoins et de vous offrir le meilleur service possible. A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

Top, j'ai commandé un pc , honnêtement conforme à la description aussi délai de livraison très court . Je recommande Topbiz

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Hicham, Merci pour votre avis 5 étoiles. C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. Également, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Topbiz.fr

Commandé Lundi reçu Mardi. Au top.

Réponse de topbiz.fr

Produits conforme à la demande. Livraison en moins de 72h. Que dire de plus. Excellent.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, merci de votre sympathique confiance, A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

Des prix imbattables et une livraison rapide. Satisfaction totale !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, C'est un réel plaisir de lire que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat sur notre site Topbiz.fr. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

Livraison sérieuse envoyée rapidement et arrivée sans accros.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Stéphane, Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients, merci à vous pour ce retour positif. Sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. Nous restons à votre disposition, L'équipe Topbiz.fr

Réponse de Stéphane V

Merci !

Livraison rapide, écran conforme à ma commande.

Réponse de topbiz.fr

Site très intuitif, rien à redire, je recommande !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Cordialement L'équipe Topbiz.fr

Réponse de Pierre H

C'était parfait comme d'habitude, Merci ! Cordialement, M. Pierre Herserant

Très satisfait de l'achat (moniteur HP) . Excellent produit, prix intéressant et livraison dans les temps

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre avis 5 étoiles. C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Topbiz.fr

Traitement commande très rapide. Envoi dans la foulée. Par contre le transporteur a eu du retard mais Topbiz n'y est pour rien.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, vos retours nous permettent de nous améliorer au quotidien. Au plaisir de vous retrouver sur Topbiz.fr

Réponse de Luis-manuel S

Bonjour, comme je disais vous n'y êtes pour rien, c'est la "faute" du transporteur. Cordialement.

Commande facile sur le site, livraison 2 j plutôt dans un emballage plus plus c'est encore mieux et tarif en dessous de ce que j ai ou trouver ailleurs.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Thierry, C'est un réel plaisir de lire que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat sur notre site Topbiz.fr. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

Magasin sérieux, envoi rapide Je recommande cette enseigne

Réponse de topbiz.fr

Produit livré très rapidement, bien emballé, en parfait état donc et pour un prix très raisonnable

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Franck, Nous sommes enchantés de lire un avis comme le vôtre! Merci pour cette remontée remplie de compliments envers notre travail. Également, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. Au plaisir de vous retrouver sur Topbiz.fr

Ras, livraison rapide, bon prix !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Christophe, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, merci à vous pour ce retour positif, A très vite sur Topbiz.fr

Parfait.Super bon état et livraison dans les temps

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Joseph, Nous vous remercions pour votre retour positif, merci de votre sympathique confiance, A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

Moins de 24h entre la commande et la réception du colis.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Patrice, Merci pour votre avis 5 étoiles. C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Topbiz.fr

rien a redire

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Guillaume, Merci infiniment pour votre avis positif. C'est toujours un plaisir de servir des clients satisfaits comme vous. A très vite sur Topbiz.fr

RAS simplement parfait

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre avis 5 étoiles. C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Topbiz.fr

Je mets 2 étoiles seulement car lorsque je j'appelais les réponses étaient satisfaisantes, sinon aucun suivi sur mon colis la première semaine et quand je le reçois y a une erreur sur la commande. Donc obligé de renvoyer le colis reçu le matin même puis d'attendre une nouvelle semaine. 2 semaines pour recevoir un produit en stock, je trouve ça vraiment abusé.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Loan, Nous regrettons ce retard de livraison subi suite à une inversion de commande au niveau de la logistique, Nous vous envoyons ce jour un bon de réduction d'une valeur de 20€ . Nous espérons que la qualité de notre service client vous fera vite oublier cette mésaventure. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Topbiz.fr

Très satisfait de Topbiz, de bon prix et un service au top.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire un avis comme le vôtre! Merci pour cette remontée remplie de compliments envers notre travail. Également, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. Au plaisir de vous retrouver sur Topbiz.fr

Site sérieux. Livraison rapide

Réponse de topbiz.fr

Tres bon site, tres clair, commandes et livraisons parfaites !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre avis 5 étoiles. C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Topbiz.fr

Le suivi de commande est perfectible. La société de livraison DHL n'est pas recommandable. En ce qui concerne TopBiz, rien à redire.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Clément, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, vos retours nous permettent de nous améliorer au quotidien. Au plaisir de vous retrouver sur Topbiz.fr

Envoi rapide et produit au top !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Laura, Merci infiniment pour vos paroles aimables. C'est toujours un plaisir de servir des clients satisfaits comme vous. Nous sommes impatients de continuer à répondre à vos besoins et de vous offrir le meilleur service possible. A très vite sur Topbiz.fr

Impeccable. Commande rapide, expédié dans des temps courts, par Chronopost, sans frais de port pour mon objet.

Réponse de topbiz.fr

Produit conforme, livraison express.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Laurent, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, merci à vous pour ce retour positif, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. A très vite sur Topbiz.fr

Site sérieux...je recommande

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre retour positif, merci de votre sympathique confiance, A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

Livraison très rapide. Produit conforme.

Réponse de topbiz.fr

Rapidité de livraison et messages régulier sur l'avancement de la commande jusqu'à la livraison

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. Et soyez rassuré, nous continuerons dans le même élan. Également, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr

Rapide, c est parfait.

Réponse de topbiz.fr

Deuxième commande d'une imprimante et toujours satisfait

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Vincent, C'est un réel plaisir de lire que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat sur notre site Topbiz.fr. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

Livraison très rapide

Réponse de topbiz.fr

Malgré un premier envoi franchement pas très correct, pour cause, le service livraison DPD, le colis met une éternité a arrivé et enfin reçu dans un état inacceptable... Heureusement, le second envoie de mon colis, c'est parfaitement dérouler en grande partie grâce au service client Topbiz qui est au top !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, merci de votre sympathique confiance, Nous sommes impatients de continuer à répondre à vos besoins et de vous offrir le meilleur service possible. A très vite sur Topbiz.fr

Livraison rapide, produit neuf, aucun souci.

Ras très bien

Réponse de topbiz.fr

Livraison dans les temps, carte graphique bien emballé, très bien

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Lenny, Merci pour votre avis 5 étoiles. C’est un plaisir de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Topbiz.fr

Envoi rapide.Produit à un prix très correct. Tout est parfait

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre retour positif, merci de votre sympathique confiance, A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

Réponse de topbiz.fr

Bonjour John, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Cordialement L'équipe Topbiz.fr

Faut 1 mois pour être livrer ou c'est comment

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Markus, Nous regrettons que votre second colis contenant ASUS - 90MB1D80-M0EAY0 n'ai toujours pas été livré, Je viens de faire le point avec le service logistique, le second colis de votre commande n'a pas été pris en charge par le transporteur CHRONOPOST, Un nouvel envoi va donc être effectué, Cordialement, L'équipe Topbiz.fr

Rapide bon tarif

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Jonathan, C'est un réel plaisir de lire que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat sur notre site Topbiz.fr. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

Site très sérieux. Commande rapidement livrée. Suivi de la commande parfait

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. Et soyez rassuré, nous continuerons dans le même élan. Également, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr

Réponse de Marie A

Top magasin !!!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre retour positif, merci de votre sympathique confiance, A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

Site bien fait. Facile d'utilisation. Je recommande se site

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Jimmy, Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients, merci à vous pour ce retour positif. Sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. Nous restons à votre disposition, L'équipe Topbiz.fr

Bien,bien.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Thierry, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien déroulée. Cordialement L'équipe Topbiz.fr

Pc conforme et livraison ultra rapide. Merci

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Jean Luc, C'est un réel plaisir de lire que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat sur notre site Topbiz.fr. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. A bientôt, L'équipe Topbiz.fr

Livré rapidement à un super prix, rien à dire

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, merci à vous pour ce retour positif, A très vite sur Topbiz.fr

Service facile, envoi rapide et commande conforme à l'annonce.

Réponse de topbiz.fr

Facilement joignable et à l'écoute

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients, merci à vous pour ce retour positif. Sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. Nous restons à votre disposition, L'équipe Topbiz.fr

Leur livreur a livré le 5950x en une journée, et 3 jours pour le PC. Livraison très rapide et le SAV m'a répondu rapidement, ils ont l'air très sérieux, rien à dire en plus du prix de certains articles qui sont parfois les meilleurs du marché même si il arrive qu'il y est des délais de préparation de commande (ce qui est annoncé en général). Très content, je recommande sans pb

Aucun soucis livraison rapide

Réponse de topbiz.fr

Je suis plutôt mitigé, il y’a une erreur de carte lors de la préparation mais ils ont répondu rapidement et ils ont accordés une petite remise

Réponse de topbiz.fr

produit conforme, reçu rapidement, bien emballé... et par un livreur souriant ! Nickel !

Réponse de topbiz.fr

l imprimante ne correspondait pas , malgré que je sois pret a en reprendre une qui me correspondée mieux chez ce revendeur ; aucune proposition ; seul le retour à mes frais etait ok

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Michel, Nous sommes désolés d'apprendre que l'imprimante commandée ne correspondait pas au produit que vous avez reçu. Nous ne pouvons malheureusement pas effectuer d'échanges, c'est pourquoi notre service client vous a proposé un remboursement avec retour du produit. Ainsi vous pouvez choisir le produit qui vous convient sur notre site. Cordialement, L'équipe Topbiz.fr

Très bien. j'ai eu un soucis de livraison et ils ont été joignable facilement et tres réactif. Ccela change des autres sites. je recommande!!!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre retour positif à la suite de votre prise de contact avec notre service client, A très vite sur Topbiz.fr.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Nicolas, Merci à vous pour votre retour positif à la suite de votre prise de contact avec notre service client, Sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Je recommande fortement

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients, merci à vous pour ce retour positif, Nous restons à votre disposition, Le service client TOPBIZ

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Joseph, Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients, merci à vous pour ce retour positif, Nous restons à votre disposition, Le service client TOPBIZ