tediber.com

Calculé à partir de 280 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1004 avis depuis le 11/04/2019

Informations tediber.com

Tediber

Tediber est la première marque française en ligne de produits essentiels qui permet à tous de vivre l'incroyable plaisir du sommeil et du repos, chaque jour. Des produits de grande qualité, confortables, design et responsables, pensés pour chaque âge et vendus au prix juste. Le matelas Tediber est fabriqué près de chez vous (France et Belgique) et convient à toutes les morphologies grâce à sa composition unique alliant le meilleur de 3 technologies. Le matelas Tediber est livré gratuitement sur créneau en 1 à 5 jours et vous pouvez le tester chez vous pendant 100 nuits. Les retours sont gratuits. Découvrez sur notre site plus de 55 000 avis Tediber de nos incroyables clients sur nos produits et faites le bon choix - Note globale : 4.6/5 ➜ https://www.tediber.com/avis/matelas

20 rue Sainte Croix de la Bretonnerie 75004 Paris

Super!

Rapidité et efficacité merci !

Produit conforme à l’attendu avec une paire de chaussettes en cadeau ;) un livreur au top. Juste un petit bémol sur le montage du double sommier, non proposé… tout seul c’est injouable :-/

Commande conforme, montage facile

Expérience très positive. Sommier de très bonne qualité et livraison au top

Expérience fluide et commande conforme à la description !

Nous avons apprécié une nouvelle fois les produits TEDIBER (sommier + matelas). De la commande jusqu'à la livraison, tout sans exception s'est parfaitement bien déroulé même si le livreur a eu l'indélicatesse de se plaindre de monter les 6 étages à pied pour le sommier.

Livraison rapide et efficace. Produit conforme et répondant aux attentes

Très beaux draps! La couleur est intense. Ils sont très doux.

le matelas de 160 x 200 ne rentre pas dans mon sommier en bois qui possède un encastrement de 160.5 x 200.5 cm. Le matelas mesure 162.5 est n'est pas conforme. Tediber me dit qu'il va retreindre au bout d'un certain temps !!!.... j'ai du modifier mon sommier afin de supprimer l'encastrement du sommier ! du travail de menuiserie et bricoleur qualifié. Tediber ne s'est même pas excuser et ne pas fait de geste commercial pour compenser le désagrément. Pour finir, il m'ont demandé de déposer un avis sur leur site, avis que j'ai donné par une étoile avec l'argumentation et qui comme par hasard n’apparait pas sur leur site. Pour conclure, si vous possédez un sommier avec encastrement, ne commandez pas chez TEDIBER !

Commande reçue dans les délais. Il manquait juste deux oreillers que j’ai reçus qq jours après. Très contente du matelas hybride et de mes deux sommiers J’ai apprécié les petits cadeaux

Je suis un peu Blazer de ne pas avoir pris une housse pour le surmatelas car il a déjà un trou avec les coutures..donc pour le prix qu'il coûte je ne m'attendais pas à avoir ça en même pas 1 mois .. donc un peu Blazer. Sinon je trouve qu'il tient chaud mais sinon confortable

Au top, proposition très claire sur le site. Information de suivi commande impeccable et l'expérience livraison nickel. Je recommande vivement !!!!

Très bonne

Choix et livraison super efficace, je reste fidèle a la marque pour ma literie.

Livraison rapide, produit conforme et réponse rapide du service client

Aucun souci, commande reçue rapidement

Je recommande cette alèse tres bien pour éviter trop de couche sur le lit qui donnerai chaud a bebe surtout en été

Cela fait plusieurs fois que je commande des matelas pour différents logements dans diverses régions, et à chaque fois la livraison est toujours aussi fiable, c'est vraiment très appréciable de pouvoir programmer une livraison au jour à l'heure qui nous convient, et de n'avoir aucun doute sur le fait que le créneau sera parfaitement respecté.

Service client impeccable, livraison rapide ! Pas encore utilisé le matelas mais ça ne serait tarder .

Tout est parfait ! Les produits, les délais de livraison et le site internet.

Site facile d'utilisation, livraison très rapide et surtout oreiller moelleux... mes nuits sont reposantes plus de douleurs aux cervicales. Je recommande vivement pour des nuits reposantes.

Site très bien, achat d’un matelas pour mon fils au top et livraison RAS Satisfaite de mon achat.

Super !

Rapide, efficace et sommier parfaitement adapté à mon matelas.

Bon matelas. Ferme et confortable.

Très satisfaite du produit reçu (équipement lit) mais je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Le canapé commandé n'a pas encore été livré (problème avec le transporteur).

Injoignable au téléphone, il manque des informations sur certains produits (dimensions des colis, photos des différents types de pied de sommier, différentes photos avec les styles de couleurs). Autre que cela, ils ont répondus à mes interrogations.

Excellent service de livraison, au courant bien en avance de la date et des horaires, et possibilité de choisir. Le suivie du colis permet d'être assuré de la livraison. Livraison à l'étage, dans la pièce choisie. Transporteurs très efficaces et aimables malgré les étages à monter ! Sommier en 160 qui paraît pour le moment très robuste.

Très bon matelas !

Plus d'un mois après ma commande, et m'être mis trois fois à disposition toute une journée pour la livraison je n'ai toujours pas de lit.

Très bonne literie livraison rapide

Navigation fluide, livraison le jour indiqué, livreur très aimable, parfait !

Livraison parfaite Produit conforme à mes attentes

Service Client très efficace

👌 parfait Délai de livraison et qualité impeccable

Très professionnel. Le site est bien fait, la prise de rendez-vous pour la livraison aussi. Nous sommes informés de toutes les étapes de la livraison, celle-ci est ponctuelle et le livreur est poli et sympathique. Rien à redire!

La fermeture éclaire de la housse du matelas n'est pas de bonne qualité elle c'est cassé lors de l'ouverture pour la passer en machine.

Navigation site facile, livraison très rapide.

Un achat de qualité et livré rapidement !

Matelas pour bébé très bien, elle dort plus longtemps que sur celui d'avant

Top ! livraison rapide

Très bon "branding".

Livraison rapide et professionnelle

Le mode d'emploi n'est pas clair. Il y a plus de trous que de vis. Sur les tutos impossible de trouver le modèle de sommier commandé. Les pieds dépassent du sommier, c'est disgracieux. Mais l'ensemble reste solide.

Livraison au top!

J’ai payé pour un montage du lit et je n’ai pas eu la prestation payée

simple et efficace

Produits parfaits mais une livraison déplorable. Les 2 livreurs sont arrivés en courant, ont déchargé les 3 têtes de lit devant la porte d'entrée, ont fait signer le bordereau de livraison et ont refusé de les rentrer dans la maison ( 2 à l'étage, 1 en RDC) et ils sont reparti en courant et oui, j'ai fait l'erreur de signer tout de suite.... du coup pas d'installation et pas de reprise d'emballage ! Bien dommage.

je suis vraiment ravie de mon achat pour l'incroyable couette , elle est très agréable. Merci

Site bien fait, intuitif et visuellement sympa

Commande reçu le 10 juillet le lit coffre ne fonctionne pas correctement service client appelé le jour même depuis j’attends toujours on ne me propose à aucun moment de me changer le lit

Super rapide , en trois jours. Très satisfait de l'incroyable matelas, j'espère qu'il durera longtemps

Livraison rapide, lit de qualité facile à monter

Tout est parfait.

Produit conforme, livraison rapide et efficace. Aucune mauvaise surprise. Je recommande grandement.

Bons produits reçus rapidement... Rien à dire de négatif

Commande livrée dans la foulée, très joli pochette textile de présentation et couette conforme à l’affichage

Satisfait de TEDIBER

Qualité produit très bien mais livreurs peu précautionneux

Très bien je suis très satisfaite

Livraison ponctuelle, emballage impeccable. Produits excellents.

Très facile, livraison ultra réactive, matelas de qualité

Je suis décue de mon achat. Le sommier grince dès que ma fille monte dessus, et pourtant ma fille ne fait que 16kg... J'aurais pensé avoir une meilleure qualité.

Excellent !

Je suis très contente de mon achat, très bonne qualité, livraison ultra rapide et livreur ultra sympa.

Respect de la date et des horaires, livraison impeccable et une literie au top, très satisfaite de mon achat, je recommande Tediber

Great quality and speed smooth delivery

Lit livré sans matelas. Aucune solution de la part de tediber. Jatttend depuis 1semaine. Échange difficile avec eux. Je ne recommande pas du tout.

Après un premier achat en 2021 (matelas + sommier) qui s'était parfaitement déroulé, mon 2nd achat il y a quelques jours s'est beaucoup moins bien passé (matelas + sommier + tête de lit). En effet, j’ai été très étonnée de découvrir que le livreur était SEUL pour monter l’ensemble des éléments jusqu’à mon appartement situé au 3e étage sans ascenseur (évidemment ces infos avaient été communiquées lors de ma commande). Il n'a pas osé me demander d’aide mais il lui aurait été très difficile voire impossible de faire cela tout seul. J’ai donc dû l’aider à porter le sommier et même ma gardienne est venue en renfort car nous peinions à 2 ! En tant que cliente (ayant déjà commandé chez vous mon premier lit il y a moins de 2 ans), je ne m’attendais pas à devoir porter mon propre sommier sur 3 étages... Encore une fois, le livreur a été très bien et n'est pas responsable, mais il ne pouvait décemment pas effectuer la livraison seul. Le service client m'a répondu : "Je suis navrée pour l'expérience vécue lors de votre livraison. Malheureusement, je ne peux pas vous accorder de geste commercial à ce propos." C'est vrai qu'à plus de 1300 euros l'achat, j'attendais à tout le moins un geste pour avoir dû porter mon sommier sur 3 étages (quelle expérience !). Pour TEDIBER, porter son sommier avec le livreur parce qu'il est seul ne constitue pas un désagrément suffisant pour être dédommagé. (mais ils dédommagent les retards de livraison... allez comprendre) C'est inadmissible.

Mon enfant est ravi de son oreiller

Entièrement satisfaite

Service excellent y compris la livraison

Matelas 90×190 ferme et confortable. Prix abordable au vu de la qualité. Pratique à manipuler avec les poignets sur les côtés. Livraison rapide. Livreur professionnel et très aimable. Satisfaite de mon achat. Mon fils s'y sent bien. Le coussin 40×60 est de bonne qualité aussi

Pas de problème

Envoie rapide et soigné

Je recommande et je repasserai une commande. Commande du drap housse en satin de coton lavé. Tissus agréable et de bonne qualité. Je dors beaucoup mieux.

Extraordinaire! Dos réparé et sommeil regagné

Site très bien réferencé, conçu et explicite. Il est agréable et facile pour choisir et commander les articles

Super matelas. Le fiston dort comme un ange et passe aussi très bien pour une petite sieste adulte. Je recommande

Tout s est bien passé de la commande a la livraison. Seul 2 soucis: 1. Je ne pouvais pas payer avec ma carte de banque normal. Il fallait une mastercard. 2. Le livreur a eu du mal a trouver son chemin dans mon quartier.

En 2 mots : service client PATHETIQUE & RIDICULE. Lors de ma commande de mon sommier coffre + matelas 160/200 + protège matelas, je ne suis pas passé par le pack par inadvertance, je voulais m'assurer que je ne faisais pas d'erreurs et donc j'ai pris les éléments un par un, ce qui revenait au même in fine et qui donnait exactement le même montant (1475€) que le "pack", qui permettait d'avoir 2 oreillers en cadeau (sois disant d'une valeur de 170€, avec le blabla tediber sur les soldes on se dit que quand même, on y a le droit, à ces fameux oreillers, puisque c'est le seul "cadeau" qu'on peut obtenir). Je pensais que les oreillers seraient venus automatiquement puisqu'il s'agissait des 3 mêmes éléments et tarif. A la livraison, pas d'oreillers, je contacte le service client qui m'explique que quand on ne passe pas par le pack = pas d'oreillers. Motif ? Par souci "d'éthiqué" selon eux, par rapport à ceux qui sont passés par le pack. L'éthique pour moi, c'est de pouvoir obtenir ces oreillers si on paye le tarif plein, pour la même chose. Bref. Comme on le sait tous on peut donc tout renvoyer dans les 100jours et se faire rembourser intégralement. Quitte à recommander le tout ensuite en passant par la fameuse case du "pack". Je les préviens, qu'à jouer aux imbéciles, je gagnerai. Rien n'y a fait. J'ai eu le droit à un mur d'intransigeance et de bêtise. Ils m'ont donc forcé à tout renvoyer, une fois remboursé des 1475€, j'ai tout recommandé le lendelain, re payé les 1475€ en passant par le "pack" et j'ai eu le tout avec les oreillers une semaine plus tard. Bravo la start up "éco responsable, transparente et réglo blabla". Mais qui avec sa logique préfère faire intervenir et payer 2 fois des livreurs plutôt que d'avoir ce geste commercial de bon sens que de m'envoyer ces 2 oreillers, et on en parle plus, ce qu'aurait fait n'importe quel service commercial. C'est juste HALLUCINANT. Pourquoi ne pas changer le site et faire en sorte que les 2 oreillers soient offerts et inclus automatiquement à la commande à partir du moment où on achète les 3 éléments et qu'on débourse 1475€ ??! Quelle perte de temps pour tout le monde! Et le pire de cette histoire en conclusion, c'est que si je suis très content du confort du matelas - rien à dire - les oreillers par contre sont très décevants ! Tout ça pour ça, mais je les ai eu, ces oreillers, et je l'ai battue, la "logique" et 'l"éthique" de Tediber, cet ours si sur de lui...

Très satisfaite !

Le lit est impeccable, oui oui.

Super Matelas j'ai hésité avec la concurrence. J'ai bien fait de choisir votre marque. Très content. Je recommande !

Bonjour tout c’est très bien passé et pour la livraison , très serviable et très gentil merci à eux

L'expérience d'achat ne pose pas problème en soi. La livraison était rapide. C'est simplement que je n'aime pas être sur-sollicité par mail. Et le matelas est beaucoup trop ferme, impossible de dormir sur le côté. Grosse déception

Nickel !

qualité des produits, simplicité du siote et contact sur place incroyable.

Super matelas 👍

Le site et fluide pas besoin de chercher longtemps la livraison et rapide et la reprise du matelas et sommier et très pratique

Très bon service. Nous sommes satisfaits du sommier TEDIBER 👍

Les draps sont de qualités. Service client réactif. J’ai recu un drap abîmé j’ai pu le réexpédier rapidement et en avoir un autre gratuitement. Le service de livraison géré par DPD par contre est un peu chaotique malgré la gentillesse du livreur.

Parfait de la commande à la livraison jusqu'au sommeil!