tediber.com

Calculé à partir de 289 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1013 avis depuis le 11/04/2019

Informations tediber.com

Tediber

Tediber est la première marque française en ligne de produits essentiels qui permet à tous de vivre l'incroyable plaisir du sommeil et du repos, chaque jour. Des produits de grande qualité, confortables, design et responsables, pensés pour chaque âge et vendus au prix juste. Le matelas Tediber est fabriqué près de chez vous (France et Belgique) et convient à toutes les morphologies grâce à sa composition unique alliant le meilleur de 3 technologies. Le matelas Tediber est livré gratuitement sur créneau en 1 à 5 jours et vous pouvez le tester chez vous pendant 100 nuits. Les retours sont gratuits. Découvrez sur notre site plus de 55 000 avis Tediber de nos incroyables clients sur nos produits et faites le bon choix - Note globale : 4.6/5 ➜ https://www.tediber.com/avis/matelas

20 rue Sainte Croix de la Bretonnerie 75004 Paris

Super, réception rapide et sommier de qualité !

Livraison en 10 jours, colis endommagé

sommeil d'or :)

Rien à redire sur la facilité à trouver le produit que nous cherchions (matelas bébé). Qualité au rendez vous

Merci pour la largeur 120cm !!

Confortable

Un achat plus que satisfaisant, mon sommeil a gagné en qualité ces dernières semaines.

Mauvaise taille de sommier reçue au départ mais SAV très réactif et rapide , malgré l’attente un peu longue de l’échange . Sinon matelas au top !!!!! Le sur matelas intégré est le petit truc en plus pour des nuits parfaites ! Je recommande Tediber pour la qualité des produits .

navigation facile! délais parfait et chauffeur très aimable. Pour l'instant, très satisfait du produit.

Matelas reçu rapidement en très bon état

Site ergonomique, informations simples et pratiques, livraison impeccable, produit de qualité

Très bon contact Livreur courtois et professionnel

Très bon matelas doux et ferme à la fois Oreillers aérés Je suis ravie

La navigation sur le site est clair, les informations tel que dimensions poids sont bien indiqués, ainsi que les matériaux.

la livraison n a pas été faite a l heure indiquée

Confortable ! Super !

Je suis entièrement satisfaite. Commande un vendredi soir et livraison 3 jours après parfait concernant l'heure de livraison.

ATTENTION! Service client n’est pas à la hauteur de leur produit… c’est lamentable, la marque devrait avoir un niveau plus élevé pour le service après vente.. Je suis incroyablement déçu, lorsqu’une entreprise commet une erreur, ce n’est pas au client dans payer le prix surtout en ayant payer un tel prix.. J’ai déménagé hier et je me suis organisé pour avoir la livraison de mon lit dans la soirée avant de rendre mon ancien appartement plus tôt dans l’après midi… j’ai commandé le pack lit coffre + matelas, mais surprise lors de la livraison on se rend compte que le sommier de 160x200 ne passe ni dans les escalier ni par la fenêtre.. En effet le sommier est en 1 pièce ce qui n’as jamais été indiqué lors de la procédure d’achat! (dans la partie offre lit+matelas) Deuxièmement il devais être livré à l’étage dans la pièce de mon choix! Le livreur est seul et c’est moi qui ai du tout porter avec lui! Inconcevable! Résultat je dors à même le sol, car le livreur m’as dis c’est soit j’accepte la livraison et je me débrouille, ou soit il récupère tout.. En appelant le service ce matin on me dis que c’est écrit de faire attention au mesure sur le site mais seulement quand vous achetez un lit coffre seul c’est pas notez dans l’offre lit+matelas.. super réponse merci! Ps: Le compte à rebours de votre nouvelle vie est enclenché : votre commande xxxxxxxxx est expédiée, sa livraison est prévue le 30/03/2023 entre 16:30 et 19:00. Merci la nouvelle vie!

Achat passé le 17 février, réception d'un colis défectueux, sommier troué et sales sur deux angles. Le livreur nous indique qu'il faut demander un échange à la société Tediber, qu'il ne peut pas reprendre. Échange avec le service client dans la foulée, on me propose un échange ou un remboursement contre le sommier... dans 11 jours. J'indique que je n'ai pas de sommier en entendant, nous dormons par terre, réponse : pas de date avant. J'indique que je dois prendre un autre jour de congé pour la prochaine livraison et qu'en plus je dois attendre 11 jours (mon choix du sommier tapissé Tediber ne s'est porté que sur le délai de livraison qui était le plus rapide). Je demande "pas possible de faire mieux?" Réponse : Non. "Un geste commercial?" Réponse : Ok mais après l'échange. Le 28 février, je reçois le nouveau sommier, encore abîmé, geste commercial : 10% sur le sommier ou une proposition d'échange avec le retour 100 nuits et un remboursement par la suite car je suis mécontent du produit. ==> Résultat si je prends la deuxième solution : 3 jours de congés pris / j'ai perdu du temps à me battre avec eux / j'ai l'impression de mettre fait avoir (qui n'est plus une impression à ce stade)... Je rappelle, j'ai un sommier que je ne peux pas utiliser car il doit être échanger et je le stocke en attendant, et je ne suis remboursé de rien, si je veux un remboursement je dois rendre le sommier... dans 11 jours...., pendant ce temps, je le garde, je le stocke chez moi, je dors par terre et je suis pas remboursé... c'est dur de se dire qu'on se faire avoir à ce point mais bon... Le geste commercial post échange n'a jamais eu lieu, les -10% n'étant que pour le second sommier que j'ai reçu et on vient de m'indiquer que c'est seulement ce geste qui est prévu par la direction. Je me suis rarement senti aussi peu considéré en tant que client et l'essentiel de la communication de Tediber est fait sur le service client et les avis positifs... Il est impossible que ce soit vrai ou alors je suis vraiment mal tombé... Personne ne m'a appelé, même pas un responsable, pas même un conseiller, si la satisfaction client était si importante j'aurai mieux été traité.... On m'a juste dit : "10% c'est le max ordre de la direction". Un scandale, je vous invite à passer votre chemin de cette société. PS : Je n'ai pas encore mes 10%, peut-être que même ça je ne les aurai pas.

Réponse de tediber.com

Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés pour votre sommier. En effet les délais de livraison dans votre région sont d'une dizaine de jours et nous ne pouvons pas les réduire en terme logistique. D'autre part, en effet nous vous proposons 10% sur votre sommier en dédommagement si vous souhaitez le conserver ou l'échange à la fin des 100 nuits. Le remboursement de 10% choisi sera effectué comme indiqué mi-avril, lorsque les échéances seront prélevées, nous n'avons comme précisé par notre service client pas la possibilité de déduire le montant avant prélèvement. Toute l'équipe reste disponible si besoin. Bien à vous, L'équipe Tediber

Réponse de 'Alexandre+' R

Vous ne répondez en aucun cas à mon problème ni ne prenez en compte l’incompétence dont vous avez fait part. Et 10% n’est-ce pas ridicule en sachant ce qu’il s’est passé et qu’en plus le dernier sommier est encore arrivé abîmé? Vous avez un service client vraiment lamentable, surtout en sachant que votre discours commercial est énormément basé sur « l’avis de nos clients comptent », les réponses que j’ai eu n’en ont pas fait état, ni votre geste commercial et ni vos réponses faites à mes commentaires qui cherchent juste à faire bonne figure… Honteux…

Achat et livraison réalisée en Juillet dernier. Malgré un petit geste commerciale : 45 euros sur une facture de plus de 750 euros….service client catastrophique. La livraison s’est très mal réalisée : je suis tombée sur 2 livreurs arrivés 2h30 en retard et qui n’arrivaient pas à monter les 2 lits. Ils ont salis et abîmés les murs durant le montage ainsi que le tour de lit! D’ailleurs quelle déception pour le coffre : il grince de partout, le tout de lit n’est qu’un tissu qui entour le lit ! A fuir et à ne pas acheter ! Tediber a bien voulu du coup me dédommager de 45 euros mais n’a pas envoyé un nouveau tour de lit prétextant que je ne pouvais pas fournir l’autre que j’avais du jeter vu l’état. En définitif, service client catastrophique et qualité du produit médiocre. Je ne recommande pas vu le prix et je suis étonnée des avis que positifs sur leur site Internet quand je vois tous les avis négatifs sur d’autre sites!

Réponse de tediber.com

Bonjour Julie, Nous sommes navrés de lire votre déception. Des grincements sont anormaux, sachez que le sommier-coffre est garanti 2 ans, n'hésitez pas à envoyer une vidéo illustrant cela à notre service client afin que le service qualité étudient la problématique. Concernant la housse, l'échange était bien validé, cela dit, pour qu'un échange s'effectue, il est nécessaire de retourner le produit à échanger. Malheureusement si vous ne l'avez pas conservé nous ne pouvons valider l'échange. Enfin, sachez que nous publions tous les avis, positifs comme négatifs, rassurez-vous. Bien à vous.

Livraison cata , il manquait le cadre de lit. Gros cafouillage avec le service client, on a fini par le recevoir 3 jours plus tard, mais sur le trottoir et non plus à l étage. Au départ, on nous offrait le montage du lit pour dédommagement.. finalement rien du tout. 4 nuits sur un matelas au sol, mais c est pas grave. Après le lit est bien

Réponse de tediber.com

Bonjour Laetitia, Nous sommes navrés pour le manquant lors de votre livraison initiale. Comme vu avec notre service client en effet le transporteur en express ne fait pas de livraison à l'étage, la livraison à l'étage se fait avec un transporteur dont les délais sont plus longs. Avec votre accord, nous avons opté pour la solution la plus rapide. Toute l'équipe reste disponible si besoin. Bien à vous, L'équipe Tediber

Pas commerçant, je commande un pack lit pour avoir en cadeau les 2 oreillers offerts, j'ai le malheur de rajouter une tête de lit à 260€, je n'ai plus droit aux oreillers offerts. Je dépense plus qu'au départ, mais ne veulent rien entendre, j'y ai pas droit. Quand j'en parle autour de moi, les réponses c'est: C'EST ABUSE, voilà comment Tediber traite ses nouveaux clients. Je ne recommande pas.

Réponse de tediber.com

Bonjour Audrey, Nous sommes navrés de lire votre déception quand à votre commande. En effet, deux oreillers sont offerts si vous commandez un pack 2 places, sur la page en question. Ce pack est composé d'un matelas, sommier et protège matelas. Dans votre cas, nous n'avez pas commandé les produits de cette offre et donc pas sur la page en question (pas de protège matelas). Nous comprenons que votre achat est d'un montant supérieur au pack malheureusement nous n'avons pas d'offre sur cette commande. Je suis navrée que cela ait créé une insatisfaction de votre part et espérons cependant que votre lit vous plait. Bien à vous.

Facile et convivial

Beau, qualitatif, lit (sommier et tête de lit) parfait. Lit déjà construit il ne restait qu'à mettre les pieds, tres pratique pour une utilisation le soir même. Nous avons aussi pris l'alèse très confortable, on ne la sent pas. Je recommande fortement TEDIBER

J' ai commande 2 couettes une seule reçue a la date prévue donc je vais demander le remboursement Et le produit que je teste actuellement ne me convient pas entièrement Cordialement

Parfait!

Super rapide; commandé le matin et livré l'après-midi.

Très satisfaite facilité de commande, paiement en plusieurs fois, livraison rapide

livraison en temps et en heure Produit conforme à mes attentes

Bien arrivée, produit de qualité conforme à nos attentes. Merci

Tout a été parfait

Livraison rapide, montage simple, produit de qualité et esthétique.

Très bonne couette très chaude, gonflante, agréable, peut etre un peu trop chaude car nous vivons dans le sud de la France, mais parfaite pour l'hiver.

Excellent matelas, je n’ai plus jamais mal au dos en me réveillant 😀

Un peu déçue de la livraison. On nous a communiqué une date de livraison, nous avons pris congé pour être sûrs d'être là. Ensuite, le livreur nous a avisé d'une autre date de livraison, j'ai donc contacté Tediber pour confirmer la date, ce qu'ils ont fait, le jour prévu nous n'avons vu personne. Finalement le matelas nous a été livré à une date ultérieure alors que personne n'était là pour le réceptionner. N'importe qui aurait pu se servir. En bref un gros cafouillage et 2 jours de congé perdus.

Très bon comfort, nous sommes ravis

Super qualitée au top livraison super rapide

les explications sur les caractéristiques de matelas sont claires et exactes, la livraison est conforme au délais indiqués et la qualité du produit est respectée. Notre achat nous satisfait parfaitement ,reste à l'évaluer sur la durabilité .

Perfect, quick delivery, well packed. I love the tote bag and the small merchandising which are sent along the mattress. I bought the 180x200 one (King size), a bit hard at first, but now it is perfect

Pratique de la publicité mensongère ! Pas digne de confiance.

Livraison dans les temps donnés, paiement possible en plusieurs fois, colis bien emballé, matelas et duvet de qualite

Très bonne qualité bon rapport qualité prix

Super lit et confortable

Très bon sommier et matelas. Livraison rapide. Montage bizone facile.

Commande réceptionnée en temps et en heure et bien emballée. Produit qui semble de très bonne qualité. Un peu plus de 2 mois d'utilisation et toujours satisfaite à ce jour. Et mon bébé aussi, qui y dort très bien ;)

Ponctualité, qualité produit, service client

Deuxième achat, même satisfaction.

commande respecter, livraison dans les temps, j'en suis satisfait

Super SAv, très réactif. Très belle qualité d matelas

Livraison rapide. Service après vente efficace. Je recommande.

Un accueil et une écoute déplorable

Très bon achat Le monteur un peu réticent à l installer.

Super produits Très bonne livraison A recommander les yeux fermés

bonne experience d achat! site clair

Très bon lit.

juste parfait!!!

Tout s’est très bien passé du début à la fin et matelas très confortable

Matelas et linge de lit de qualité, packaging soigné, délai de livraison très rapide

Excellent achat, rapide, et lit de tres bonne qualité ! a valider biensur dans le temps

Nickel !

J'avais essayé à l'occasion de séjours, j'ai adopté ! J'aurais du prendre les oreillers ! Quel confort ! Evidement, une fois en place, il ne bouge plus. Epais et lourd, n'espérez pas le déménager facilement..

super!

Super produit. La tête de lit est superbe et de belle qualité. Trés facile à installer! Livraison rapide et précise dans les horaires.

Tout est respecté de la commande à la livraison, et le produit est superbe, de très bonne qualité

RAS. nominal

Très beau produit!

Super service, et surtout super produit ! Excellent matelas !

tout était bien

C est de la bombe cher mais efficace

Sommier parfait !

Très bonne qualité de literie, je recommande personnellement.

Efficace et le matelas est top.

Ultra satisfaite de ma couette Du coût j aimerai toute les changer à la maison

le site est convivial, le service clients est bon et la livraison s'est bien passée, le chauffeur a appelé avant d'arriver.....très bien

Je suis ravie de mes achats !!!!! Mercii Tediber

Très très bien je recommande au top 👌

Parfait , satisfaite de ma commande.

Efficacité dans tous les domaines : achat, livraison, produits (sommier et matelas). Seule marque où nous avons trouvé un lit de 1 place 1/2 (120x200) pour notre grand ado. Merci!

On cherchait un matelas ferme mais confortable… et tediber est ferme mais doux, c’est vraiment incroyable! Je recommande.

Belle expérience client et tonalité de marque. Je suis ravie de mon achat.

Mon fils de 2 ans aime son oreiller.

Je suis satisfaite de mon achat.

Facile d'utilisation

Malheureusement les délais de 100 nuits est passé depuis peu (je n’ai pas assez bien surveillé)… mon fils dort mal sur ce matelas, il se réveil la nuit et semble préférer le notre. J’ai donc fait le choix de tester son matelas. Le côté « à partir de 3 ans » est une véritable planche ! (Pas étonnant qu’il n’aime pas y dormir!. Le côté ado est un peu plus moelleux mais reste assez dur. 2 nuits sur ce côté et j’ai des douleurs au dos. Même si le côté ado semble mieux convenir à mon enfant (si n’est pas un ado), je ne recommande pas ce matelas beaucoup trop ferme ..

Bon matelas, par contre la poignée de la housse est arrivée décousue. La seule réponse du service client a été que si la housse casse dans les deux ans on me la changera. Résultat je ne bouge pas le matelas par la poignée pour ne pas casser la housse.

Réponse de tediber.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :)  Nous sommes navrés si notre réponse n'était pas à la hauteur de vos attentes. En effet les fils dépassant de votre matelas n'impactant pas son utilisation nous ne vous avons pas proposé l'échange. Cependant si votre housse venait à se casser, n'hésitez pas à nous recontacter.   Toute l'équipe reste disponible si besoin. Bien à vous, L'équipe Tediber

Expérience d’achat parfaite: livraison, packaging, notice, etc.. nos nuits sont meilleures ! Merci

Réponse de tediber.com

Bonjour Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :)  Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de vos produits Tediber ainsi que de votre expérience et que vos nuits soient meilleures ! Nous espérons que cela continuera ;)  Toute l'équipe reste disponible si besoin. Bien à vous, L'équipe Tediber

Grand lit coffre. Solide, facile à monter.

.....

Bonjour, Pouvons nous vous aider ? L'équipe Tediber

Bonjour, Lors de la commande sur le site j'ai pu découvrir un site simple d'utilisation. Tout était bien ordonné et c'était donc facile de trouver ce que l'on recherchait. La livraison a eu lieux à la date prévue ainsi qu'a une heure raisonnable. La qualité du sommier est très bien et nous avons pu prendre en bi bloc ce qui nous a facilité la vie du fait que notre escalier est très serré. Je recommande.

Réponse de tediber.com

Bonjour Harmony, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :)  Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience Tediber !  Toute l'équipe reste disponible si besoin. Bien à vous, L'équipe Tediber

Livraison rapide, lit de très bonne qualité

Appel par le livreur, prise de contact très rapide, petit plus, des petits goodies logoté Tediber Très satisfait.

Réponse de tediber.com

Bonjour Lionel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :)  Nous sommes ravis que votre expérience Tediber se soit bien déroulée et que les goodies vous plaisent ! ;) Toute l'équipe reste disponible si besoin. Bien à vous, L'équipe Tediber

Très bien, bonne qualité et très jolie literie. Eco-emballage appréciable. Recommendé !

Il me manque juste la facture de mon achat, pouvez-vous me l'adresser , au 22 rue du moulin à vent Vernouillet 78540. Sinon très satisfaite de l'achat

Je me rend compte d'une réelle différence dans la qualité de mon sommeil. Je retrouve mon lit chaque soir avec plaisir, le maintient ferme et moelleux à la fois est bluffant. Le matelas ne semble jamais trop dur et pourtant on ne s'enfonce pas du tout dedans ! Pour certain il faut un temps d'adaptation, moi j'ai adopté le Tediber dès la première nuit. J'ai un gabarit "hors normes" et ce matelas est parfait pour moi. Je le conseille d'ailleurs vivement aux personnes en situation de surpoids ou très musclées, ou très grandes car le tediber vous maintiendra correctement dans tous les cas.

Réponse de tediber.com

Bonjour Karim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :)  Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre matelas Tediber et que celui ci convienne à vos attentes ! Nous vous souhaitons de douces nuits Toute l'équipe reste disponible si besoin. Bien à vous, L'équipe Tediber

Satisfaits nous sommes !

Réponse de tediber.com

Bonjour Julia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :)  Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de votre commande Tediber !  Toute l'équipe reste disponible si besoin. Bien à vous, L'équipe Tediber