tediber.com

Calculé à partir de 273 avis obtenus sur les 12 derniers mois

997 avis depuis le 11/04/2019

Informations tediber.com

Tediber

Tediber est la première marque française en ligne de produits essentiels qui permet à tous de vivre l'incroyable plaisir du sommeil et du repos, chaque jour. Des produits de grande qualité, confortables, design et responsables, pensés pour chaque âge et vendus au prix juste. Le matelas Tediber est fabriqué près de chez vous (France et Belgique) et convient à toutes les morphologies grâce à sa composition unique alliant le meilleur de 3 technologies. Le matelas Tediber est livré gratuitement sur créneau en 1 à 5 jours et vous pouvez le tester chez vous pendant 100 nuits. Les retours sont gratuits. Découvrez sur notre site plus de 55 000 avis Tediber de nos incroyables clients sur nos produits et faites le bon choix - Note globale : 4.6/5 ➜ https://www.tediber.com/avis/matelas

20 rue Sainte Croix de la Bretonnerie 75004 Paris

Très satisfait de ma commande ,la literie et le sommier, très confortable et aussi le site tediber très sécurisée et le service client parfait ,en peu les joindres à tout moment .Merci

Produit très bon, plus mal aux cervicales depuis que j’ai mon oreiller Tediber, service et livraison parfait. Seul bémol c’est cher.

tout s'est bien passé

Navigation facile, nombreux détails sur les produits, choix des dates de livraison, ... Très bonne expérience d'achat.

La présentation du site et les infos données sont parfaites. La livraison en Belgique est a perfectionner, pas de SMS le jour avant la livraison, mais le jour même. La livraison est toutefois faite dans la fourchette prévue. Colis de la structure du sommier coffre détérioré, mais sans impact sue le contenu

Commande facile, livraison rapide. Produit conforme. Et confortable

De la commande à la livraison tout à été parfait.

Réponse de tediber.com

Bonjour, Un grand merci pour votre gentil avis :) Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de vos produits ainsi que de la livraison ! Bien à vous,

C'est de plus en plus rare une telle qualité

Très facile.

Parfaitement

tres bien , deuxième matelas, ras bonne qualité et bonne livraison

Très bonne qualité de matériaux et de services

Top livreur merci

Cela fait plus de 15 jours que j ai acheté Le matelas hybride qui est bien mais l odeur est horrible ,je l ai aéré et je continue de l aerer tous les jours ,ça sent la colle et les produits chimiques, leurs seules réponses c est d aerer et de laver la protection du matelas ou bien qu on peut le renvoyer! C est agaçant de se dire qu on a acheté un matelas à 800 euros et de devoir supporter cette odeur! La livraison etait bien sinon et le fait qu on ne puisse pas avoir une vraie personne au telephone en cas de souci ( l odeur par exemple ,juste pour savoir si c est normal d avoir cette odeur qui ne part pas!) c est plutot décevant en payant 800 euros d avoir une reponse automatique générée par ordinateur...

Réponse de tediber.com

Bonjour, L'odeur est celle des mousses neuves et le fait que le matelas soit compressé roulé dans un carton sous plastique. Rassurez-vous, celle-ci se dissipe et effectivement aussi en lavant la housse et en aérant la pièce. D'autre part, si vous contactez le service client par mail ou par téléphone, vous tomberez sur un humain qui pourra répondre à toutes vos interrogations et inquiétudes :) Bien à vous,

Stoelen van uitstekende kwaliteit, de kleur is echter een stuk donkerder dan op de foto. Helaas kwam een stoel licht beschadigd aan, verpakt in een kapotte doos.

Très bonne qualité; rien à redire. Bon rapport qualité/prix. Je recommande

Avis plutôt mitigé après l'achat de "l'incroyable canapé lit": Positif: la livraison, qualité assez bonne, longueur 2m ce qui donne un lit assez grand Négatif: j'ai acheté ce canapé lit car il ressortait dans les meilleurs canapé lit à usage quotidien, le soucis est que lorsqu'on parle d'usage quotidien cela comprend évidemment la mise en place du lit et remise en canapé. Du coup très déçu du système, obligé d'enlever à chaque fois, le protège matelas, le drap housse sinon ils se voient en mode canapé...du coup il faut faire et défaire son lit entièrement à chaque fois... Le matelas est également un peu fin du coup je pense mettre un surmatelas qu'il faudra également mettre et enlever à chaque fois... Du coup je pense que c'est un bon canapé lit mais pas à usage régulier... Pour être honnête, beaucoup entendu parlé de la marque Tediber et je pense que la réputation est un peu au-dessus de la réalité, je ne veux pas être péjoratif mais je dirais que c'est une marque un peu bobo...

Réponse de tediber.com

Bonjour, En effet, il faut retirer vos draps si vous repliez le canapé lit en mode canapé, car la partie où vous vous asseyez en mode canapé n'est pas la même partie que celle sur laquelle vous dormez. Vous ne pouvez tout de même pas vous faire un avis sur notre marque juste par le fait que les draps doivent être retirés lorsque vous le mettez en canapé :) D'autre part, les 100 nuits d'essais vous permettent de nous le retourner, vous avez donc tout à fait la possibilité de le faire ! Bien à vous,

Très bonne literie

je dors trop bien ma couverture tient super chaud

La livraison était très bonne, tout comme la qualité, mais il peut toujours y avoir des erreurs. Un fil sur le pied était défectueux dès le départ et le service client a répondu lentement et n'a pas été très arrangeant, malgré la vidéo et les photos. C'était très ennuyeux.

Réponse de tediber.com

Bonjour Katja, Le service client vous a répondu suite à votre réclamation, mais vous a demandé des vidéos et photos supplémentaires que vous avez mis du temps à fournir. Un échange des pieds a été effectué, cependant aucun retour n'a été effectué suite à cela. Cela veut-il dire que le changement des pieds a résolu votre souci ? Bien à vous,

Très bien, je recommande.

Le matelas est superbe, très bien emballé avec toutes les recommandations. Je l'ai laissé se former 24h avant de l'installer pour ma fille, qui dort très bien dessus. Seul bémol : la livraison qui a été décalé sans que je ne soies prévenue mais le livreur a été suffisamment sympa et nous avons trouvé la solution.

Ravie comme lors de mon premier achat! Cette fois ci ce sont les enfants qui ont été équipés avec les supers oreillers. Ils en sont très contents et nous le disent! La seule chose qui nous empêche de faire des nuits correctes maintenant c’est le fait d’avoir des enfants 😂

Le lit coffre correspond parfaitement à ce que nous souhaitions, et la qualité et bonne.

impeccable

Je voulais une bonne literie et me suis tourné sur la marque Tediber. Je n'ai pas été déçu. Ma commande et le suivi ont été parfait. Pour moi c'est un très bon choix.

👍 Ras

Gestion de la date pour la livraison très efficace. Les produits sont de très bonnes qualités. Très satisfait et super expérience client. Je recommande.

Achat d’un sommier tapissier bi bloc, super livraison programmée. Excellent produit. Je recommande

Des produits de qualité et un service client exceptionnel

Très bons produits et livraison au top.

Tres bon produit et tout s'est tres bien passe de la commande a l installation. Merci!

Couette reçue rapidement.( le lendemain de la commande) Déçu car elle est qd même bien chaude. Chambre non chauffée plein nord. Nous avons néanmoins adapté nos tenus pour dormir. Couette très bruyante. Vu sa taille, difficile de la laver en machine.

Bonjour,j'ai effectué chez vous une grosse commande( couette 280x 240, oreillers x2, taies x4,housses de couettes x2).Tout est parfait la couette top ainsi que les oreillers,par contre deux gros défauts de couture sur chaque housse de couette en satin coton.J'ai du les reprendre avec du fil et des aiguilles, pas top pour du linge haut de gamme made in Portugal.Merci

Réponse de tediber.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Rassurez-vous, il ne s'agit pas de défauts de couture, mais de fentes passe-main pour vous aider à mieux enfiler la couette... En cas de doute, nous vous invitons à contacter notre service client qui vous aurait rassuré tout de suite :) Bien à vous,

Réponse de simon e

Bonjour,pour les fentes passe main j'avais bien compris ça c'est nickel👍 c,est sur la longueur des coutures qu'il y avait deux centimètres qui n'était pas cousus sur une housse et l'autre housse sur quatre centimètres environ les fils passaient sur la couture.Merci

Matelas qui correspond à mes attentes et commande arrivée dans les délais prévus.

Deplorable

Réponse de tediber.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments liés à votre livraison. Une solution vous a été apportée par notre service client. Bien à vous,

Réponse de 'Eric+' J

Si pour vous me laisser dormir par terre 10 jours à 70 ans est une solution alors je confirme que votre service est déplorable!!! Je vous rappelle que le lit est arrivé cassé et de deux couleurs différentes le minimum aurait été une livraison express par coursier tediber plus jamais et compter sur moi pour relayer l'information

Pour le moment nous sommes satisfait de notre achat. Le matelas est très confortable. Le moyens de paiement également. À voir dans un mois ou deux ce que ça donne.

Très intuitif, super livraison.

Tête de lit conforme à nos attentes Mais il faudrait vraiment revoir vos livraisons cf les nombreux mails échangés avec Lisa Une histoire de fous

Réponse de tediber.com

Bonjour, Comme expliqué par notre service client, une fois une commande préparée et remise au transporteur, nous ne pouvons la modifier. C'est la raison pour laquelle vous avez dû refuser la tête de lit pour pouvoir en recommander une dans la taille souhaitée. Bien à vous,

Je pensais que le livreur viserait les pieds et rassemblerait les deux sommiers gratuitement, il a fallu donner un bon pourboire. Sommier de bonne qualité et confortable, par contre finition pas soignée au niveau des agraffes ,certaines se voyaient et il a fallu les enlever.Plusieurs patins sous les pieds se sont décollés lors du montage,impossible de les remettre.Délais de livraison de onze jours!,alors que la livraison annoncée dans la pub est de 3 à 7 jours .

J'aurais juste aimé une livraison un peu plus rapide. Mais ça va. Livreurs aimables et serviables. Pour ma part, je recommande.

Très satisfaite de mon matelas

excellente expérience aussi bien pour la livraison que pour la qualité du matériel reçu. Bien protégé pour l’expédition, livraison dans notre pièce nous sommes vraiment satisfait de Tediber

Livraison installation très bien et qualité produit top

Navigation sur le site livraison et service client parfaits Au top

Livraison au top les articles aussi

Très bonne expérience! Je recommande

Housse de couette satin de coton 280x240 problème avec les boutons qui ferme la couette 1 manquant et les autres sont mal cousus je pense qu'ils ne tarderont pas a tomber il faudra les recoudre. Pas normal à mon avis sur un article à ce prix c'est la deuxième housse que j'achète chez tediber et même soucis les 2 fois.

service au top.

Livraison dans les temps! Lit parfait, je n'ai plus de douleurs au dos le matin au réveil. Le confort est optimal

Livraison en temps et en heure. Très satisfaite de la qualité du matelas, je ne peux que recommander tediber

Qualité constante très bien !

Des petits loupés dans la livraison, mais les produits sont top

matelas de top qualité!

Tout était parfait

Parfaite. Expérience qui donne envie de recommencer.

parfait!

Les explications étaient claires et j’ai pu passer ma commande en toute sérénité.

Sommier commandé excellent, mais montage assez fastidieux pour les lattes et erreur de conception du pied central trop court nécessitant une cale rapportée.

Livraison et montage rapide et impeccable

Pour la livraison, le passage était prévu à 19h. Malheureusement le livreur est passé à 21h en catastrophe. Après dans l’ensemble tout s’est bien passé.

Des produits géniaux. Un site internet clair et qui donne de bons conseils. Une livraison hyper rapide. Un livreur gentil et serviable. Je recommande Tediber à tout mon entourage!

Bonjour commande parfaite tout c est bien passé matelas un peux dur pour nous dommage

Livraison ultra rapide le lendemain de la commande, sommier de super qualité très facile à monter.

Parfait livraison dans les délais prévus paiement 3 fois sans frais

Tout est ok

Le matelas a senti très fort pendant plus de 10 jours. Nous avons choisi de nous en séparer malgré les applications recommandés. Nous n'avons pas pu dormir dessus

Réponse de tediber.com

Bonjour Fanny, Nous sommes navrés que vous ayez été obligée de retourner le matelas à cause de son odeur malgré le fait de l'avoir aéré. Le retour ainsi que le remboursement ont bien été enregistrés. Bien à vous,

Depuis la livraison du lit électrique le 09/01/2024, il me manque une pièce pour faire fonctionner correctement le sommier électrique. J'ai signalé cette pièce manquante le jour même de la livraison et 15 jours après je ne sais pas quand je vais recevoir cette pièce.

Réponse de tediber.com

Bonjour Yveline, Nous sommes désolés pour cette pièce manquante. Le fournisseur vous l'a bien fait parvenir. Bien à vous,

Réponse de Yveline S

Depuis mon avis j'ai effectivement reçu la pièce manquante depuis la dépose de mon avis mais l'attente a été longue et je n'ai pas pu utiliser mon cadre de lit électrique pendant tout ce temps.

Deuxième matelas de chez tediber, toujours ravis ! Produit de qualité, livraison rapide et sans accroc !

Confort incroyable

La livraison s’est très bien passée dans un temps record mais je suis déçue par le produit. Je croyais que c’était une tête de lit en tissu et en fait c’est très synthétique on dirait du plastique. Ça fait cheap mauvaise qualité. Merci

Réponse de tediber.com

Bonjour Valérie, La tête de lit est bien en tissu, 100% polyester. Si jamais elle ne vous convient pas, vous avez les 100 nuits d'essais vous permettant de nous la retourner. Bien à vous,

Super matelas

Produit de qualité et rapidité de la livraison du paquet Juste changement du lieu de retrait pour une raison que j ignore mais pas grave

Très beau produit Je fais confiance à cette marque recommandée par les proches

Top!

Très contente du matelas pour ma fille de 2ans et demi.

Fluide, parfait ! Juste la livraison qui est intervenue le lendemain du jour indiqué.

Très très bien qualité parfaite après quelques nuits passées dedans Livraison parfaite également

Un service client incroyable Malgré un couac dans la validation de la commande suite à un bug du site (deux commandes passées au lieu d'une) j'ai eu un retour rapide du service client (par téléphone) qui ont annulé rapidement la commande en trop et mise en place un remboursement. Lors de la livraison une erreur s'est glissé et j'ai reçu le mauvais matelas. Là encore le livreur très réactive revient et me fait l'échange en 20min. Sur un autre site j'aurais été mise en relation avec le service client sans pouvoir profiter de mon matelas le jour même. Des erreurs peuvent arriver (très rares aillant déjà commandé plusieurs fois sur le site) mais Tediber fait vraiment la différence en terme de service client. Je n'avais jamais connu cela de la part d'un service client.

La navigation sur le site est très claire, livraison rapide et impeccable, montage très facile. Plus qu'à mettre le pyjama et au dodo !!!

Je suis propriétaire d'un appartement qui est location. Le précédent lit coffre devant être changé, je me suis rapproché de Tediber pour pouvoir tout gérer à distance car j'habite à 2h30 de cet appartement. Ils se sont occupés de livrer et installer le nouveau lit ainsi que de reprendre l'ancien lit. J'étais ainsi super satisfait car en plus j'ai fait travailler une société française. Cependant, une fois que j'ai récupéré l'appartement pour le relouer, je me suis aperçu que le lit était mal monté par les transporteurs, ce qui a fait qu'il grinçait et le sommier se désaxait de la partie coffre. J'ai donc contacté en novembre le SAV de Tediber, selon eux il fallait uniquement changer les articulations du lit coffre. Après deux mois de négociations et d'attente avec eux, ils ont enfin pu changer les articulations. Vous vous imaginez bien la situation pénible avec le nouveau locataire... Dormir 2 mois dans un lit qui se désaxe et qui grince. Enfin bref, après le remplacement des articulations, le problème persiste. Tediber me répond qu'il ne vont tout de même pas changer le lit, il va certainement y avoir encore un remplacement d'articulations et mon locataire va encore attendre 2 mois et ca ne va certainement pas régler mon problème... Mon précédent lit made in china a tenu 7 ans et coûtait deux fois moins cher, celui-ci, je vais devoir m'en séparer après 11 mois en sachant que ça n'allait pas depuis le début. Ce lit coffre est de mauvaise qualité, je ne vous conseille pas de l'acheter.

Réponse de tediber.com

Bonjour Luis, Nous sommes désolés pour les grincements de votre sommier coffre. L'échange des pièces défectueuses a bien été effectué. Bien à vous,

Réponse de 'Luis+Antonio' A

Bonjour, l'échange a bien été fait mais le lit se désaxe toujours et grince toujours. Des patins on été envoyés par votre société pour résoudre le problème. Il n'empêche que votre produit de base est défectueux et aucune solution ne m'a été proposée pour un échange intégral ou une reprise par votre société. J'ai du attendre 2 mois avant que les patins me soient proposés et 2 mois pour qu'ils arrivent chez mon locataire. Quelle perte de temps... Je trouve que votre service client n'est pas à la hauteur. Cordialement.

Sommier non standard, commandé et livré le jour même, le rêve. Pas encore de recul suffisant sur la qualité du produit.

Après plusieurs commandes , je ne peux que dire : Bravo . Produits de qualité

Super qualité, livraison très correcte, produit répondant à mes attentes

Livraison rapide, produit conforme au descriptif, installation très simple, je suis ravie de mon achat!

Livraison très rapide, produit qualitatif je recommande

Tout est parfait pour l'achat de mon sommier, de la commande à l'installation en passant par la livraison avec une procédure au carré.

Commande facile, livraison parfaite. Montage très simple. Le confort est, pour le moment, au rendez-vous. Bref, nickel.

Très bon materiel

Je suis ravie de ce nouveau matelas ! grâce à lui, un sommeil de meilleure qualité :)

Deuxième Achat chez TEDIBER 7 ans après le 1er, jamais déçu. Expérience d'achat et logistique de qualité La technologie pour le matelas est exceptionnelle Je recommande les yeux fermés !

Livraison et montage rapide, merci!

Bonjour Cet achat s’est fait par téléphone et tout s’est bien passé

Trop heureuse d’avoir trouvé le matelas parfait pour mes deux enfants. Un véritable confort et une grande qualité ! Le sommeil est essentiel au bien être et clairement là je suis très satisfaite de ce matelas 2 places qui est top pour eux! Le site est vraiment bien, très clair, et la livraison super rapide. Mon meilleur achat de l’année c’est certain, je m’équiperais ici dorénavant.

Nous avons été très insatisfaits du service Tediber concernant la livraison. Après avoir annoncé au moment de la commande une livraison a 7 jours nous avons attendu en fait deux semaines (commande le 21/11 livraison programmée le 9/12). Nous organisons notre aménagement dans notre nouvel appartement à cette date. Le 9/12 le jour de la livraison, le livreur m’informe que celle-ci est incomplète et que j’ai du en être avertie sauf que je n’étais au courant de rien. Après avoir écrit un mail le jour de la livraison le samedi 9 décembre n’arrivant à joindre personne par téléphone, une personne me répond le lundi me disant qu’elle me re contacterait pour voir ce qu’il en était et qu’elle serait la suite à donner. En attendant nous avons du nous organiser afin de trouver une solution qui a été d’acheter un matelas gonflable alors que je suis enceinte de 7 mois … Le mercredi n’ayant pas de nouvelle je contacte Tediber par téléphone que je parviens à joindre et je suis tombée sur une personne très réactive qui relance ma commande et me re programme une livraison avec les articles manquants le 21/12. Finalement le délais d’attente aura été d’un mois (commande le 21/11 réception complète le 21/12). Là où la déception est la plus grande c’est que si je ne prenais pas les devants personne de chez Tediber ne m’a contacté lors de ma première livraison incomplète. Nous attendons bien évidemment un geste commerciale afin de compenser le désagrément causé. Cordialement

Très satisfait de l'Incroyable Couette. Ma qualité de mon sommeil s'est améliorée ! Merci, Tediber !

"Satisfait ou remboursé" "100nuits d'essai" Moi j'ai fait 0 nuit dans mon "incroyable sommier" car je l'ai reçu avec latte fissuré et tâché (ils ne sont pas protégés dans le carton d'ailleurs celui-ci était troué également) et je n'ai toujours aucune réponse de Tediber afin de procéder à un retour ou à un échange. J'ai du contacter le service client en faisant comme si je voulais procéder à un achat afin d'arriver à les joindre, si c'est pour une commande déjà passée ils ne répondent pas. Et par email ce n'est pas bien mieux. Ils m'ont répondu pour me parler du défaut des tâches puis depuis plus rien. Quand il s'agit d'enclencher l'échange ou d'être remboursé; aucune réponse. Visiblement "fabrication française" ne veut pas dire bon service après vente. Aucun rapport qualité prix. Service client sourd pour le moment.

Bien tout s’est passé parfaitement mais je m’attendais à de meilleur finition pour le sommier mais les agrafes ressortent pas mal pour certaines, après il n’est pas très cher donc c’est déjà bien.

Article et livraison conforme à nos attentes. Nous sommes très satisfait.

Très bon rapport qualité prix , délai et livraison parfaits, ravis de notre achat

Sommier de très bonne qualité. Livraison rapide et à l'heure. Bonne communication du livreur. Seul un très petit problème si il faut en citer un, est de ne pas avoir reçu de mail de confirmation de la commande. Sinon service excellent !

Il m'a fallu l'aide du chat pour ajouter le montage à la livraison (impossible avec les packs). Dans le pack, il est vendu une couette qui n'est pas la taille qui est recommandée par la marque dans les FAQ. Je n'ai pas reçu les bons éléments lors de la livraison, le montage n'a donc pas pu se faire. Il a fallu que je dormes sur un matelas au sol pendant une semaine pour que quelqu'un veuille bien m'apporter une solution après de multiples relances (et un chat qui se déconnecte en permanence quand on parle à une vraie personne). Au final, il manque toujours des éléments à ma commande après plus de 15 jours de commande. Pour un achat à plus de 2000Euros l'expérience est très mauvaise et peu recommandable. Et pour finir, aucune proposition de geste commercial.

Depuis que ma fille à sa couette Tediber, mes nuits sont devenues plus belles. Super bravo pour vos excellents produits. PS: j’adore votre masque de sommeil.

Respect des délais et livraison très soignée.

Toujours très satisfaite de la qualité des produits Tediber et de la livraison.

commande reçue très rapidement je n ai pas encore déballé site agréable à utiliser prix corrects je recommande

Livraison ponctuelle mais pas d installation du lit dans la pièce , ni reprise de l ancien lit - j ai sur le champ appelé le service client qui m a répondu qu il fallait cocher des cases pour cela au moment du paiement . Il ´ y avait pas de cases et ces conditions sont écrites dans le contrat - Donc me voilà seul, âge, en étage élevé avec tout à régler cad encore des frais en plus des tracas - Je ne peux pas les remercier! Aucune ecoute, aucune aide et indemnité , c est clair et net , le camion est reparti en me laissant me débrouiller . Je n aurai jamais commander si j avais su ça - c était pourtant dans leur contrat sur le site - je suis extrêmement mécontent

Envoi rapide et bien emballé. Couette super agréable, à la fois chaude et légère. Un rêve😊.

J'ai acheté des sommiers. Ils sont d'excellente qualité et très beaux (doux aussi). Livraison au top. Horaire respecté et livreur très sympa.

Livraison très rapide j’ai commandé couette cousin et les parures complète tout est parfait

Service rendu acceptable à l’attente que j’espérais. Delai court livraison ok . Le sommier s’adapte très bien à mon matelas qui est aussi tediber. A recommander. Cordialement

Livraison rapide et efficace, merci.

Super équipe réactive arrangeante communicante et agréable ! Un vrai plus face à la concurrence directe …

Mon fils est ravi :) je vais donc en acheter pour mon autre fils et moi même prochainement.

Contente 🙂

Je n'ai jamais eu de ma vie une expérience aussi chaotique, décevante et stressante que la vôtre. TOUT le cycle de vente s'est mal passé, du vendeur désagréable en boutique qui nous a mal conseillé, résultant sur un premier achat qui ne passe pas la cage d'escalier, l'impossibilité de rééditer le bon de 15% que nous avions utilisé et perdu, les heures d'attente de livraison sans aucune nouvelle du livreur, qui arrive finalement à 21h30 au lieu de 16h30-18h. Enfin pour la dernière partie, nous voulons retourner le pack car c'est très éloigné de ce qu'on a vu en boutique, le LIVREUR OUBLIE UNE PARTIE DES CHOSES A REPRENDRE et le laisse traîner dans la cage d'escalier (où nous avons bcp de voleurs). Par miracle et chance, nous l'avons retrouvé dans un coin près des poubelles. Et votre service client nous indique que si ça avait été volé ou perdu, ça nous aurait été facturé, alors que pour la 6eme fois en 3 semaines, c'est de votre faute. Rien ne va dans votre entreprise, vous faites de la publicité mensongère et de ma vie en tant que commerciale qui a toujours étroitement travaillé avec des services clients, je n'en ai jamais vu d'aussi incompétent. Revoyez votre politique client, vous faites honte aux marques françaises.

Achat d’un matelas : très facile à commander et je suis entièrement satisfaite du matelas qui est très confortable. Un petit bémol concernant la livraison : il y a un problème de communication entre Tediber et le transporteur.

ravi ! Livraison impeccable sous la tempête et à l'heure !

Sommier très joli! Le Suivie de coli tres bien ,et livraison rapide...en plus un petit cadeau...pour le moment tt va bien

Super, tout s'est très bien passé, livraison au top. Matelas nickel, ferme sans être dur. Je suis satisfait.

Sans encombre.

Site accessible, articles de bonne qualité

Couette super Un lit de 200x180 mériterait une dimension supérieure à 240x220 .

Très bien,mais déçue :nous avons acheté un sommier tediber,une couette tédiber ainsi que 2 protèges oreillers :ok;à chaque fois un bon de réduction de seulement 15 jours!C'est insuffisant pour nous.1mois aurait été parfait.Nous devons encore commander 2 oreillers et un protège matelas,on verra !...

Deuxième matelas enfant que je commande et toujours ravie

Commande reçue incomplète Incapacité du service client à réagir dans les temps Suspicion comme quoi la commande incomplète aurait été de mon fait alors qu'il s'agissait d'une erreur Tediber Rectification de la commande qui a pris des plombes, toujours pas reçue à ce jour Service livraison sur place "dans la pièce" limite discourtois, ils voulaient laisser les cartons dans la rue!

Deuxième achat, cette fois pour des matelas enfants, et je suis toujours très satisfait: commande simple, livraison rapide et qualité finale du produit. Je recommande.

Site agréable, livraison et installation facile, et un matelas de grande qualité au final !!!

Commande et livraison parfaites ! Merci !

Très satisfaite, une fois commander ma livraison était prévu dans une semaine. Le suivie de livraison est impeccable et très détailler. Je recommande

Très satisfait du sommier acheté. Je recommande le site Tediber

Très bonne expérience tant au niveau de la commande qu’au niveau livraison. En plus le petit cadeau offert était top. Je recommande ++++ et n’hésiterai pas recommander d’autres sommiers car la qualité est là!

Je trouve très dommage vue le prix qu’il n’y ai pas un système d’accroche pour la tête de lit

Je préfère donner mon avis quand cette commande sera entièrement livrée... il sera meilleur ! /// après essai d'envoi : hélas, je suis obligé de mettre un avis provisoire... dans l'attente de ce qui manque. Si la livraison prévue pour le 27 est complète, l'avis sera excellent !

Très satisfaite, SAV et livraison rapide.

Parfait, livraison très rapide et suivie. Lit coffre très bien.

Bonjour, La livraison et les délais étaient parfaits. Par contre, je suis très déçue, car : - la stabilité du sommier avec le pied central fourni est très décevante - le matelas est beaucoup trop ferme et me provoque des douleurs. Je vais demander la reprise des produits. Cordialement

Lit très confortable et d'excellente qualité. Les indications de montage du lit coffre ne sont pas toujours très claires (notamment la housse) mais on a fini par réussir. On est ravis du lit.

Produits reçus rapidement, conformes aux descriptions avec des petites surprises bien agréables à l'ouverture des emballages. service clients réactifs après erreur de commande remboursement proposé sans soucis, produits de grande qualité plus de mal de dos dès la première nuit. Ravis de mon investissement.

Très bien , conforme, confortable Équipe vraiment aidante et sympathique

Tout bien. Bon conseil dans le show room. Livraison rapide et efficace. Super matelas et oreiller

Impec

Très satisfaite de la gamme pour enfants. Toujours très rapide. Produits emballés avec soin et de très bonne qualité.

Très bien. Bonne qualité

J’ai commandé le matelas de mon fils de trois ans, il dort tellement mieux. Je suis vraiment contente et je regrette pas de l’avoir pris chez vous. Merci ❤️

Colis arrivé le jour prévu et dans la bonne pièce. Montage du lit coffre facile. Très contente de mon achat. Beaucoup de place à l'intérieur. Le filet noir est pour moi inutile. Mais c'est un détail.

Un sans faute

RAS CDE respectée livraison et montage au top

J’ai acheté une couette naturelle grand format sur ce site mais je reste déçu par le tissu d’enveloppe qui manque de souplesse mais surtout qui fait du bruit (ça crépite) quand on le froisse!! Je ne m’attendais pas à ce genre de problème. Je bloque la dessus c’est même obsédant!

Une valeur sûre !

Contente de ma commande, tout c’est bien déroulé y compris la livraison. Le Sommier est conforme, la seule chose un peu surprenante est l’attache scratch pour les deux sommiers qui paraît assez légère.

Veuillez laisser quelques semaines avant de répondre.

J’ai commandé un matelas pour enfant et ado. Aucune description à la livraison donc je ne sais pas quel côté correspond au mode enfant (plus sur) et quel côté ado. De plus j’ai déroulé le matelas et je l’ai laissé reprendre sa forme plus d’une semaine avant utilisation mais celui a des marques de pliure à plusieurs endroit. Déçue!

Le produit est excellent et le service de même

Insatisfaction totale sur la qualité du produit qui se dégrade en 4mois. De plus très compliqué de renvoyer le produit car ils disent que la qualité n'est pas top alors que ce n'est pas vrai. La garantie agit quand il y'a un enfoncement de plus de 2.5cm et j'en suis déjà à 4.5 cm mais ils traînent des pieds pour la reprise du matelas. Honnêtement, Tediber est à fuir. Leur incroyable matelas vous fera extrêmement mal au dos et au portefeuille.

Commande simple et facile! Très satisfaite!

Commande facile, livraison sous moins de 48h (sans surplus financiers et livreur très pro ! ) . Après 15 premières nuits, matelas correspondant à mes attentes. Rien de déplaisant pour le moment bien que j'aurais voulu un masque occultant de la même qualité que celle du matelas. Affaire à suivre ;-)

Date de livraison respectée avec reprise matelas et sommier. Impeccable

Livraison rapide et soignée, produit de qualité et conforme à la description.

Délai de livraison très court ! En revanche je trouve que la classification des produits sur le site n'est pas très intuitive.

Produits de qualité avec des prix plus que sympathiques

Première expérience d’achat chez Tediber réussie. Commande reçue rapidement à J+3. Très satisfait de la qualité des produits reçus et service client aux petits soins pour assurer le suivi. Je recommande.

Choix du créneau de livraison. Montage payant mais confortable. Mon expérience est tres positive. Le lit coffre est parfait

Livraison dans les temps, produit de qualité

Livraison parfaite

Parfait! Tout est Niquel du produit à l’installation! Mention spéciale pour la livraison TOP TOP TOP!!!

Livraison rapide avec cadeau a l’appuie.

Très bon matelas à recommander sauf les livreurs pas agréable et difficile à se faire comprendre car se sont des étranges

Livraison avec 1 semaine de retard, obligé de relancer et d'appeler pour obtenir des informations. Même si c'est la faute du transporteur, pas de considération ni de compensation côté Tideber (ni côté transporteur) c'est bien dommage.

Achat sans problème. Livraison comme prévu. Il n'y a eu aucun desagrement

A l’essaie pour l’instant

Tout a été parfait

Achat et livraison rapides

Livraison et produit conformes. Rien à redire.

Tout s'est très bien déroulé ! De la commande sur le site à la livraison. Une très bonne expérience

Le montage du lit coffre n’a pas été mené à son terme, pour cause : un des deux verrins était impossible à monter en raison d’un problème d’alignement avec une des vis; un retour s’imposait donc, mais très grande frustration de se rendre compte qu’il est juste impossible de monter le lit jusqu’au bout… 2eme point : bien qu’étant neuf, le lit grinçait déjà 3eme point : retard de 1h+ à la livraison qui était programmée à une heure précise Au delà de ces 3 défauts, l’achat sur le site s’est bien passé en soi Difficile à l’avenir de recommander un lit/sommier avec Tediber

Colis du sommier recu incomplet, réclamation possible uniquement par mail, restée infructueuse !pas de contact vocal possible. J’ai finalement réussi à avoir une vendeuse au téléphone en détournant le sujet de mon appel, mon colis devrait être échangé ce week-end, et tout ca en 5 semaines après réception du fameux colis!!

Très belle expérience

Super lit, on y dort parfaitement bien. Seul bémol, la livraison en deux parties.

L'oreiller est bruyant et trop ferme à mon goût mais le confort d'un oreiller est une question subjective. Je suis très déçue de la livraison qui est intervenue 1 jour plus tôt que prévu alors que j'avais précisément choisi une date à laquelle j'étais présente. De plus j'avais commandé 2 oreillers et ils sont arrivés dans 2 colis différents à 2 dates différentes alors que je n'avais fait qu'une seule commande.

navigation sur le site excellent, le service très bien et surtout très rapide

Sommier tapissier en 160 donc 2 blocs de 80 très facile à assembler Rien à redire

Ma commande est arrivée très rapidement et convient parfaitement à mes attentes ! Le lit a été tres simple à monter 🙂

Après une livraison manquée, j'ai reçu un sommier défectueux selon les livreurs/monteurs. Malgré avoir payé 40€ pour le montage par leur équipe, le service qualité attribue le problème au montage. Depuis 2 semaines, j'envoie des emails et appelle le service client tous les jours, mais ils n'ont toujours pas résolu la situation ni programmé une nouvelle installation ou un échange. Ma frustration est à son comble.

top rapide efficace

C’est la 3eme fois que je commande sur le site Tediber. Rien de plus facile, on choisi en 1 click, la taille du sommier, la couleur, la hauteur des pieds, la date de livraison et tout est livré à domicile. Je recommande vivement.

Simple et convivial