Calculé à partir de 593 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 779 avis depuis le 25/03/2021

je suis tres satisfait j'ai enfin trouver ce que je cherchais

suite à une expérience du 27/06/2022

La gamme de monture est réduite depuis quelques années, mais les optiques japonaises sont toujours présentes.

suite à une expérience du 05/07/2022

Commande passée le jeudi soir. Préparée et expédiée le vendredi matin. Reçue le samedi en début d'après-midi. Et les frais de port étaient offerts. Optique-Unterlinden a même pris soin de traduire le mode d'emploi en français. Les emballages étaient bien protégés. Pas de mauvaise surprise, que du bon. A très bon prix qui plus est.

suite à une expérience du 28/07/2022

Service idéal pour mon besoin (débuter en astronomie sur mon lieu de vacances). Personnel compétent et disponible. Je recommande et je vais en faire mon seul fournisseur (dans la limite de leur catalogue).
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 25/07/2022

Expédition très rapide et soignée
le 06/08/2022

suite à une expérience du 26/07/2022

Partage sur le site et le matériel vendu par OU. Parfait, matériel impeccable, bien protégé et respect des délais. Je recommande cette enseigne connue et reconnue depuis des années.
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 27/07/2022

Des pros qui donnent toujours de bons conseils, connaissent les produits et sont toujours très réactifs.
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 27/07/2022

Rien à redire, site facile d'utilisation. De plus, livraison ultra soignée et rapide
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 26/07/2022

Totalement satisfait de la prestation et du matériel. Je recommande le site et les vendeurs.
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 13/07/2022

Rapide et très sérieux, je recommande.
le 03/08/2022

suite à une expérience du 23/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Telescopes-et-accessoires.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Telescopes-et-accessoires.fr

Découvrez tous les télescopes et accessoires pour astronomes amateurs de tous niveaux, débutants ou confirmés. ✅ Leader Français du matériel pour l'Astronomie Amateur ✅ Plus de 40 marques ✅ 40 ans d’expertise ✅ Paiement en 3x sans frais ✅ Livraison Express

OPTIQUE UNTERLINDEN
5 rue Jacques Daguerre