Calculé à partir de 6707 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13083 avis depuis le 14/09/2017

pas assez de mails pour savoir ou en est la commande , puis le colis.
le 24/09/2020

suite à une expérience du 20/07/2020
Informations anonymisées

Présentation agréable.

suite à une expérience du 31/07/2020

Manque les couteaux dans l envoi,le papier etait déchiré en un endroit mais il fallait savoir que les couteaux étaient livrés avec le meuble à chaussures...

suite à une expérience du 22/07/2020

cela dépend des produits du meilleur au pire ex: tiroirs bons - pièges à moustiques peu efficace!! avec prise usb seulement!!

suite à une expérience du 24/07/2020

la lampe solaire flamme ne marchait pas correctement - une lueur jaunâtre avec des flashs qui ne correspondait pas à la photo du catalogue - j'ai reçu une seconde lampe identique pour la remplacer et là aucune luminosité donc cette dernière est défectueuse - j'ai reçu une lampe solaire "champignon" blanche" qui fournit un si faible éclairage que ça ne correspond en rien à la photo du catalogue - j'abandonne de passer des commandes ... dommage ça vaudrait le coup d'avoir des lampes solaires fiables et utilisable tout au long de l'année - précédemment j'ai acheté une lampe de poche solaire 3 leds qui fonctionne très bien à moins de 10€- à quand des modèles fiables et efficaces ? la commande de 23 moulins électrique pour le prix d'un : un des 2 ne fonctionne absolument pas

suite à une expérience du 22/07/2020

livraison conforme à la commande, mais le colis est arrivé endommagé. Comme il y a avait de petits objets commandés, je craignais qu'il en manque, finalement non. En plus, l'emballage individuel d'un des articles était coupé à l'intérieur du colis...

suite à une expérience du 20/07/2020

Comme je l'ai déjà écrit, le thermomètre électrostatique ne fonctionnait pas. Au lieu de le renvoyer je l'ai jeté. Je pensais avoir droit à un remboursement, mais il paraît que non. Je suis un peu déçue.

suite à une expérience du 29/07/2020

nono
le 24/09/2020

suite à une expérience du 27/07/2020
Informations anonymisées

un peu déçue par la quantité de plastique utilisé; pour le recyclage, c'est moyen !!!

suite à une expérience du 27/07/2020

Délais d'envoi améliorer.

suite à une expérience du 30/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 av Industrielle