Calculé à partir de 3340 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21107 avis depuis le 14/09/2017

Délais de livraison très longs pour 6 articles disponibles. J'ai retourné la râpe à chou dans un relais-colis il y a 1 mois et je suis toujours en attente du remboursement malgré 2 appels téléphoniques.
le 20/05/2022 par .

Bonjour Elisabeth,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes conscients que nos délais de traitement ne sont pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses. Néanmoins, je constate que votre colis a été déposé en retour au relais le 26/04/2022. A ce jour, je vous confirme l'avoir bien réceptionné et avoir procédé au remboursement.
Temps L compte sur votre compréhension.
A très vite, Sabrina.

très bien
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

Bonjour Liliane,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de lire que nos efforts aient été appréciés.
Au plaisir, Pauline.

;;;;;;

suite à une expérience du 31/03/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Josiane, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

Pour certains articles la qualité et l'esthétique des articles n'est pas conforme à la photo

Commentaire de TempsL
Bonjour Isabelle, nous sommes confus de lire votre déception et vous présentons nos excuses. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner votre article gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange, de coller l'étiquette de retour sur le colis et de nous indiquer si vous souhaitez l'échange ou le remboursement. Excellente journée, Catherine.

Ce que j’ai reçu est correct mais j’attends toujours 1 article livrable mi juin !!!!! Si vos articles ne sont en renouvellement de stock rapidement, ne les mettez pas au catalogue

Commentaire de TempsL
Bonjour Catherine, au nom de toute l’équipe, je tiens à m’excuser de la situation rencontrée.
Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Actuellement, nous avons beaucoup de difficultés à recevoir certains produits. C’est le cas du qui est disponible à partir du 15/06/2022. Nous faisons le maximum pour vous livrer au plus vite. Bonne journée, Catherine.

très moyen en terme de rapport qualité/prix, quand aux "cadeaux" et "supers offres"...c'est une blague !

Commentaire de TempsL
Bonjour Sophie, nous sommes confus de lire votre déception et vous présentons nos excuses. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner votre article gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange, de coller l'étiquette de retour sur le colis et de nous indiquer si vous souhaitez l'échange ou le remboursement. Excellente journée, Catherine.

Grand choix. Prix attractifs

suite à une expérience du 20/03/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Alexia, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

Site agréable, catalogue plaisant

suite à une expérience du 23/03/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Marie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

très mécontente des emballages de produits surtout les liquides.

suite à une expérience du 19/03/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Danielle, nous sommes sensibles aux réactions de notre clientèle, notre objectif étant de répondre à vos attentes. Et soyez-en assuré! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Bonne journée, Catherine.

Des idées souvent pratiques et introuvables ailleurs. Des prix abordables, mais ne pas attendre une qualité irréprochable.
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/03/2022

Bonjour Sylvie,
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. »
Nos acheteurs s'entourent des meilleurs professionnels.
Malheureusement, il se peut que nous ayons, quelques fois, des soucis.
C'est pourquoi, nous garantissons nos produits 2 ans.
Sachez que si un article ne vous convient pas ou si il présente une défectuosité, vous avez la possibilité de nous le retourner gratuitement dans un relais proche de votre domicile.
Vous pouvez également nous joindre sur notre site privé :
- https://www.becquet.fr/becquet/contact.jsp
Votre satisfaction est pour BECQUET une priorité absolue.
Bien à vous,
Valérie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 avenue industrielle