Calculé à partir de 6057 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19572 avis depuis le 14/09/2017

Site correct, facilité à trouver les produits lorsque l'on a les références. Un souci pour ce site, impossible de payer en E-carte bleue !!!
le 01/12/2021 par .

Commentaire de TempsL
Bonjour Brigitte, nous sommes confus de lire les désagréments occasionnés sur cette commande et avons pris connaissance de votre dossier.
En effet, nous sommes de plus en plus impactés par l'utilisation d'une e-card à usage unique lors d'un paiement.
Si la facturation ne se fait pas rapidement la carte est expirée et de ce fait, le paiement est refusé par l'établissement bancaire.
C'est pourquoi, nous vous proposons de choisir la livraison « en 72h » ou au « relais » car ces commandes sont prioritaires dans le traitement.
Au nom de l'équipe Temps L, nous vous réitérons nos plus plates excuses. Bonne journée, Catherine.

Rien de spécial. J'utilise le catalogue papier pour faire mes achats
le 01/12/2021 par .

Commentaire de TempsL
Bonjour Edwige, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

Pacotille très chère
le 30/11/2021 par .

Commentaire de TempsL
Bonjour Jean-Louis, nous sommes confus de lire votre déception et vous présentons nos excuses. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner votre article gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange et de coller l'étiquette de retour sur le colis. Excellente journée, Catherine.

Grand choix d'articles
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

Vos délais de livraison sont vraiment très longs. Sinon une fois annoncés les colis arrivent bien dans les temps indiqués. Bien cordialement

Bonjour Myriam,
Temps L vous présente ses excuses pour ce retard. Effectivement, nous avons reçu un nombre de commande plus important que prévu, ce qui a engendré des perturbations dans le traitement des expéditions. Toutefois, nous constatons que vous avez bien réceptionné votre commande et espérons que vous en êtes pleinement satisfaite.
Bien à vous, Sabrina.

on trouve des choses intéressantes, mais beaucoup plus de nanars

suite à une expérience du 26/09/2021

Bonjour Patricia,
Merci de nous faire part de votre ressenti. Je ne manquerai pas d'en informer le service concerné en vue d'une amélioration continue.
Au plaisir de vous satisfaire une prochaine fois, Sabrina

Produits variés et bien mis en valeur

suite à une expérience du 26/09/2021

Bonjour Maryline,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. C'est aussi grâce à vous que nous en sommes là aujourd'hui.
Bien à vous, Sabrina

Propose plein de nouveautés, c'est plutôt agréable. MAIS pourquoi envoyer autant de catalogues en plus des mails... de plus en plus je ne les ouvre plus, c'est poubelle direct ! Trop c'est trop !

Commentaire de TempsL
Bonjour Catherine, je vous remercie pour votre message. Nous prenons en compte vos remarques et je les feraient remonter.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

Maxime

Pas très satisfait sur certains produits, et je n’ai pas eu la lampe « arc-en-ciel »

Commentaire de TempsL
Bonjour Béatrice, je suis navré de lire votre déception concernant certains de vos articles. Le cadeau Lampe Led a été remplace par un autre du fait de sa non disponibilité.

Vous avez la possibilité de nous retourner vos articles gratuitement via un point relais accompagné de l'étiquette de retour disponible dans votre colis. Il faudra également joindre le bon d'échange / remboursement situé au dos de la facture.

Bonne journée

Maxime

Il y a souvent des bugs qui empêchent de finaliser une commande.

suite à une expérience du 24/09/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Benedicte, je vous remercie d'avoir posté votre avis qui est important afin que nous puissions nous améliorer.

Bonne journée.

Maxime

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 avenue industrielle