Calculé à partir de 5363 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Mécontente de produit
le 07/01/2022

suite à une expérience du 21/11/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Annie, nous sommes confus de lire votre déception et vous présentons nos excuses. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner votre article gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange et de coller l'étiquette de retour sur le colis. Excellente journée, Catherine.

Les délais ne sont pas respectés
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 21/11/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Chantal, nous regrettons cette attente et vous prions de nous excuser. En raison de la situation liée au COVID-19, la disponibilité de certains de nos produits a été lourdement impactée. Nous en sommes désolés et travaillons continuellement pour le rendre à nouveau disponible dans les meilleurs délais. Bonne journée, Catherine.

vous annnoncez un produit disponible puis vous nous faites attendre car vous ne l'avez pas en stock !
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Rose Marie, vous nous faites part de votre étonnement concernant l'indisponibilité de votre produit et nous regrettons cette situation.
Temps L vous informe que les stocks peuvent être différents au moment où vous passez votre commande et au moment où celle-ci est facturée.
En effet, C'est à la préparation du colis que nous constatons l'indisponibilité de l'article.
Dès à présent, nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos services.
Temps L espère que cela n'altèrera en rien nos bonnes relations et vous remercie de votre compréhension. Bonne journée, Blandine.

Correct

suite à une expérience du 18/11/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Jérôme, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

Pas de remarque

suite à une expérience du 18/11/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Nathalie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

Pas assez de détails sur certains produits

suite à une expérience du 17/11/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Charles, nous sommes confus de lire votre déception et vous présentons nos excuses. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner votre article gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange et de coller l'étiquette de retour sur le colis. Excellente journée, Catherine.

Aucune suite a un renvoi d un article

suite à une expérience du 17/11/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Marie Thérèse, nous sommes navrés pour ce désagrément et vous prions de nous excuser. Nous procédons à un nouvel envoi. Excellente journée, Catherine.

rien juste bien

suite à une expérience du 09/11/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Joel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

J’attends toujours l’envoi du rangement papier d’emballage je pensais le recevoir avant les fêtes et bien non au 3 janvier2022 je ne l’ai toujours pas reçu

suite à une expérience du 05/11/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Véronique, nous sommes navrés pour ce désqgrément et vous prions de nous excuser. Nous avons fait partir un nouvel article le 25/12/2021. Il est actuellement en cours d'acheminement. Vous devriez le recevoir sous quelques jours. Au nom de l'équipe, nous vous réitérons nos plus plates excuses. Bonne journée, Catherine.

Ce site n'envoie qu'une newsletter par semaine c'est bien, contrairement à d'autres qui envahissent tous les jours notre boîte mails.

suite à une expérience du 05/11/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Yvonne, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire et transmettons votre remarque au service concerné. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 avenue industrielle