Calculé à partir de 3375 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21092 avis depuis le 14/09/2017

longueur de temps entre la commande et la livraison

suite à une expérience du 15/03/2022

Bonjour Chantal,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes conscients que nos délais de traitement ne sont pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nous travaillons continuellement pour nous améliorer. Chaque expérience compte pour nous et nous fait avancer chaque jour.
A très vite, Sabrina.

PRODUIT pas bien

suite à une expérience du 14/03/2022

Bonjour Edoardo,
Nous sommes confus de lire votre déception. Nous ne souhaitons pas vous laisser sur une mauvaise expérience. C'est pourquoi, nous vous invitons à nous faire part de vos remarques en nous contactant via notre formulaire de contact sur notre site : https://www.tempsl.fr/contact
Au plaisir de vous lire, Sabrina

Dans l'ensemble je suis satisfaite de " Temps L"

suite à une expérience du 05/03/2022

Bonjour Colette,
Merci beaucoup pour votre retour. Chaque expérience compte pour nous!
Au plaisir. Sabrina.

Pas probant

suite à une expérience du 03/03/2022

Bonjour Danièle,
Merci avoir pris le temps de déposer votre avis. Toutefois, j'aimerai en savoir d'avantage sur votre ressenti. C'est pourquoi, je vous invite à nous faire part de vos remarques en nous contactant via notre formulaire de contact sur notre site: https://www.latelierdelucie.fr/contact
En espérant vous lire prochainement. Bien à vous, Sabrina.

Assez bien

suite à une expérience du 12/03/2022

Bonjour Véronique,
Merci beaucoup pour votre retour. Chaque expérience compte pour nous!
Au plaisir. Sabrina.

très bien

suite à une expérience du 10/03/2022

Bonjour Marie Annick,
Merci beaucoup pour votre avis favorable. Temps L vous remercie pour votre confiance.
A très vite. Sabrina.

Il y manquait un article dans ma commande. Après une réclamation l article m a été expédié

suite à une expérience du 01/03/2022

Bonjour Sylvie,
Nous sommes ravis d'avoir pu solutionner cet incident. Temps L vous présente de nouveau toutes ses excuses pour ce désagrément.
A très vite, Sabrina

Le site est bien fait mais les produits achetés sont de qualité très médiocre.

suite à une expérience du 09/03/2022

Bonjour Maryvonne,
Je suis confuse d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de la qualité de nos produits. Votre ressenti nous est très précieux. C'est pourquoi, si vous constatez un problème de qualité sur un de vos articles, n'hésitez pas à contacter notre service client https://www.tempsl.fr/contact.
Bien à vous, Sabrina.

Manque d'explications sur l'utilisation de certains produits

suite à une expérience du 04/03/2022

Bonjour Christine,
Merci d'avoir partagé votre ressenti. Votre satisfaction étant notre priorité, n'hésitez pas à contacter notre service client. Celui-ci se fera un plaisir de vous renseigner sur l'utilisation de nos produits 😉.
A très vite, Sabrina.

elle ne tiens pas sur mon radiateur et en plus elle est arrivée abîmée sur les côtes
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/03/2022

Bonjour Josette,
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.
Etant donné que vous avez reçu ce produit défectueux et non conforme, nous vous proposons de faire le retour gratuitement en point relais.
Belle journée, Pauline.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 avenue industrielle