Calculé à partir de 5363 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19992 avis depuis le 14/09/2017

Très déçue de mon cadeau de remplacement.

suite à une expérience du 15/11/2021

Bonjour Madame,
Merci pour votre message.
Nous regrettons votre insatisfaction. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services.
Au plaisir de vous servir prochainement, Aline

Mauvaise qualité des produits. grande différence entre l'image et la réalité. Délai de livraison très long

suite à une expérience du 13/11/2021

Bonjour Madame,
Nous sommes confus de lire votre déception.
Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Je transmets vos remarques qui nous sont utiles, elles nous permettront d’améliorer la qualité de nos services.
En vous remerciant. Aline

Décevant

suite à une expérience du 13/11/2021

Bonjour Madame,
Merci de nous faire partager votre expérience.
Nous regrettons votre déception. N'ayant pas réussi à vous joindre, par téléphone, ce jour.
Je vous invite à consulter votre messagerie, je viens de vous apporter une réponse par mail.
Bonne journée, Aline

Délais beaucoup trop long pourquoi ??????? Aucune explication.
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Danièle, Je comprends votre mécontentement et je vous prie de nous excuser. Le dernier article qui a été envoyé devrait vous être livré au maximum fin de semaine prochaine.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée. Maxime

Les produits ont l air bien mais au moins de novembre j ai commandé un moule en silicone pour faire un sapin et à la place j ai reçu des étoiles emporte pièce j ai renvoyé et téléphoné normalement je devais l avoir pour Noël et j ai encore reçu les étoiles emporté pièce et le 3 janvier j ai renvoyé puis téléphone vais je avoir mon sapin pas très sérieux
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Evelyne, je suis sincèrement désolé pour les soucis rencontrés avec cet article. En effet, les moules sapins étaient remplacés. Le stock est désormais bon. Vous devriez donc recevoir le moule prochainement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée. Maxime

Deco de Noël commandée et toujours pas reçue le 5 janvier dommage !

suite à une expérience du 21/11/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Isabelle, nous reconnaissons que le traitement de cette commande n'est pas été des plus satisfaisants. Et j'en suis navrée. Nous avons procédé à un nouvel envoi de votre article manquant le 06/01/2022. Nous espérons que cet incident n’altérera en rien nos bonnes relations. Bonne journée, Catherine.

Le prix est certes abordable mais une commande longue et pour renvoyer un retour long aussi.

suite à une expérience du 21/11/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Gisèle, nous comprenons votre déception et vous prions de nous excuser. Avec la situation actuelle, nous avons dû nous adapter à une nouvelle logistique d'où un délai plus long que d'habitude. La livraison à domicile normal se fait sous 10 à 15 jours ouvrés au départ de votre commande. Pour une livraison plus rapide, nous vous invitons à choisir le relais ou une livraison en express. Bonne journée, Catherine.

Impossible de commander car au bout de 15 jours le site refuse la carte bleue et on ne connaît pas la raison donc très mecontente

Commentaire de TempsL
Bonjour Claudine, nous sommes confus de lire les désagréments occasionnés sur cette commande et avons pris connaissance de votre dossier.
En effet, nous sommes de plus en plus impactés par l'utilisation d'une e-card à usage unique lors d'un paiement.
Si la facturation ne se fait pas rapidement la carte est expirée et de ce fait, le paiement est refusé par l'établissement bancaire.
C'est pourquoi, nous vous proposons de choisir la livraison « en 72h » ou au « relais » car ces commandes sont prioritaires dans le traitement. Au nom de l'équipe, nous vous réitérons nos plus plates excuses. Bonne journée, Catherine.

Je vous donne aucune note

Commentaire de TempsL
Bonjour Josiane, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

Aucun commentaire
le 07/01/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Régine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 avenue industrielle