Calculé à partir de 6758 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12961 avis depuis le 14/09/2017

nul, ma commande n'est jamais arrivé et mon mail de réclamation est resté sans réponse
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 14/07/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous regrettons cette situation et vous prions de nous excuser. Votre colis nous a été retourné et nous avons enregistré un nouvel envoi. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée. Maxime

Des délais de livraison invraisemblables, des réponses téléphoniques qui n'ont rien à voir avec la question et qui ne sont pas forcément comprises par les étrangers qui décrochent le téléphone ! D'où une exaspération du client et l'envie de ne plus commander...

suite à une expérience du 06/07/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous comprenons votre déception, cependant avec la situation actuelle, nous avons dû nous adapter à une nouvelle logistique d'où un délai plus long que d'habitude. Je reste à votre disposition, Catherine

Jusqu'alors les articles que j'avais commandés étaient satisfaisants mais dans la dernière livraison la toile cirée était trop petite et le soutien gorge nul

suite à une expérience du 09/07/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous regrettons que vos articles ne vous donnent pas entière satisfaction. Nous vous invitons à nous les retourner gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange et de coller l'étiquette de retour sur le colis. Je reste à votre disposition, Catherine.

Délais de livraison très long. Suivi peu fiable. C'était mon dernier achat chez Temps L.

suite à une expérience du 13/07/2020

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, nous comprenons votre déception, cependant avec la situation actuelle, nous avons dû nous adapter à une nouvelle logistique d'où un délai plus long que d'habitude. La livraison à domicile normal se fait sous 10 à 15 jours ouvrés au départ de votre commande. Pour une livraison plus rapide, nous vous invitons à choisir le relais ou une livraison en express. Je reste à votre disposition, Catherine.

très lisible

suite à une expérience du 07/07/2020

Pour cette commande je n'ai eu que des produits importés de CHINE. Merci bien.

suite à une expérience du 09/07/2020

Commentaire de TempsL

Arnaque pur et simple , commandé un produit reçu un autre qui n'as rien à voir et après lettre recommandé même pas une petite excuse juste un mail même pas personnalisé juste pour nous dire que l'on pouvez retourner la marchandise à nos frais bien évidement.. Des entreprises comme celle ci ne devrait plus pouvoir exercer.

suite à une expérience du 30/06/2020

je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé J'ai commandé 2 chiffions micro fibre spécial carreaux; j'ai reçu 1 seul chiffon qui n'ai pas spécial carreaux;

suite à une expérience du 10/07/2020

très décçue

suite à une expérience du 08/07/2020

j ai commande des mules beiges et non des blanches

suite à une expérience du 10/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 av Industrielle