Calculé à partir de 3375 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21092 avis depuis le 14/09/2017

rien reçu car moyen de paiement non accepté alors que sur d'autre site il est accepté
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 09/03/2022

Bonjour Françoise,
Temps L vous présente toutes ses excuses pour ce malheureux concours de circonstance. En effet, la commande est facturée au moment l'expédition du colis. Par conséquent, celle-ci étant intervenue tardivement, le numéro de la e-card n'était plus valable.
Nous sommes sincèrement navrés de cet incident et vous réitère toutes nos excuses.
Merci pour votre compréhension. Sabrina.

Bof !
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

Bonjour Serge,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti.
Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bien à vous, Pauline.

Bonjour, Les articles ne fonctionnent pas, ne correspondent pas au photos etc... Je suis très déçu.
le 23/04/2022

suite à une expérience du 07/03/2022

Bonjour Madame,
Nous regrettons sincèrement de lire votre insatisfaction et nous tenons à nous en excuser.
Sachez que si certains produits ne correspondent pas à vos attentes, n'hésitez pas à nous les retourner gratuitement en point relais.
Je reste à votre disposition, Pauline.

Le meuble est de petite qualité
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/03/2022

Bonjour Pascale,
A la lecture de votre commentaire, nous sommes confus de lire votre insatisfaction.
Si cet article ne correspond pas à vos attentes, nous vous proposons de nous le retourner gratuitement en point relais.
N'hésitez pas également à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.
Bien à vous, Pauline.

livraison un mois après!!!!!!

suite à une expérience du 04/03/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Henri, nous sommes navrés pour ce délai et vous prions de nous excuser. Votre colis a été initialement perdu par notre transporteur. Nous avons, de ce fait, procédé à un nouvel envoi d'où un délai plus long que d'habitude. Nous vous réitérons nos plus sincères excuses. Belle journée, Catherine.

suite à une expérience du 04/03/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Elyette, Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

site aisément consultable, clair

suite à une expérience du 02/03/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Evelyne, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

défaut de livraison, réponses pas nettes à ce sujet et j'attends toujours le complément
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 24/02/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.

Après vérification, la totalité de votre commande vous a été livrée le 01/03/22 à votre domicile.

Si vous constatez qu'un ou plusieurs articles sont manquants, n'hésitez pas à revenir vers nous.

le catalogue est bien
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/02/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction.

Nous constatons que notre transporteur n'a pu vous livrer et que votre colis nous a été retourné.

Nous venons de vous envoyer un mail afin que nous puissions faire le nécessaire.

Toutes nos excuses pour ce désagrément, Pauline.

Très mécontente car pas reçu la totalité de ma commande
le 06/04/2022

suite à une expérience du 08/02/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous comprenons votre déception et vous prions de nous excuser. Nous sommes désolés de vous informer que l'article commandé n’est plus commercialisé. Nous vous avons envoyé un courrier pour vous l'indiquer et avons procédé au remboursement. Bonne journée, Catherine.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 avenue industrielle