Calculé à partir de 6907 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7341 avis depuis le 14/09/2017

Beaucoup de problèmes autour des personnes qui ont déjà commandé et c est vrai
le 13/01/2019 par .

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je comprends votre déception, en cette période de fêtes, nous avons eu du retard dans la préparation de nos commandes ainsi que la livraison, je prie de nous excuser pour ce désagrément. Je reste à votre disposition, Catherine.

JE REPETE CE QUE J'ai dit ; j'ai été spoliée, je demande à ce que temps L raye mon nom de ses fichiers, je ne veux plus avoir affaire à cette entreprise que JE CONSIDERE comme arnaqueuse
le 13/01/2019 par .

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je comprends votre mécontentement. Nous avons pris en compte votre demande. Je reste à votre disposition, Catherine.

pas attractif

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navrée du retard de livraison de votre commande. Sachez qu'en période des fêtes, nous avons eu du retard au niveau des préparations de nos commandes et je m'en excuse. Pour vos prochaines commandes et en cette période, je vous conseille d'opter pour la livraison express. Cordialement, Pauline.

commande passé le 14 décembre 18 devait arrivée avant le 24 déc. message reçu le 3 janvier 19 comme quoi mon paiement par carte était refuser, j'ai annuler ma commande, de qui ce moque t'on????
je ne veux plus entendre parler de temps L, jamais.

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, je comprends votre déception et j'en suis navrée. En effet, nous avons constaté une anomalie sur le paiement de votre commande. Suite à votre demande, nous avons annulé votre commande. Pour vos prochaines commandes, je vous conseille de bien vérifier les chiffres de votre carte bancaire. Cordialement, Pauline.

les articles sont de très mauvaise qualité. d'ailleurs j'ai envoyé la plupart des articles. Je mets en garde les clients que lorsque l'on retourne des articles il y a une retenue sur le montant du par TEMP S L. Inadmissible et je ne commanderai plus ce site

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navrée pour ce désagrément. Nous retrouvons aucun retour d'articles sur le numéro de commande indiqué par vos soins. Je vous invite à nous communiquer le numéro de retour par mail clients@tempsl.fr ou par téléphone au 09.70.82.05.31 (appel non surtaxé) afin que nous puissions vous renseigner davantage. Je reste à votre disposition, Pauline.

PRODUITS INDISPONIBLES PRESQUE 1 MOIS DE DELAI !!!

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, je suis navrée pour ce retard de livraison. Avec la période des fêtes, nous avons eu du retard au niveau des préparations de commandes et je tiens à m'en excuser. Notre transporteur nous déclare vous avoir livré le colis le 10/01/19 dans votre boîte aux lettres. Cordialement, Pauline.

Très, très mauvaise note, j'ai passé ma commande le 13 Décembre 2017, et je n'ai toujours rien reçu, de qui vous moquez-vous ? J'espère que vous allez me l'envoyer et me dédommager.

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navrée pour ce retard de livraison. En période des fêtes, nous avons eu du retard au niveau des préparations de nos commandes. Notre transporteur déclare vous avoir livré le 10/01/19 à votre domicile. Suite à ce désagrément, nous vous faisons parvenir un geste commercial. Cordialement, Pauline.

plus d'un mois d'attente

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre avis. Cependant, l'article que vous avez commandé est actuellement différé au 24/01/19. Je suis navrée pour ce retard de livraison. Cordialement, Pauline.

Une erreur dans les articles livrés, un changement de lieux de livraison nécessitant un véhicule pour aller chercher le colis et j’attends Toujours le retour d’échange pour l’article non reçu
A par ça le service clients est très agréa et compétent pour ces réponses

suite à une expérience du 12/12/2018

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Votre commande du mois de décembre a été effectuée par vos soins directement sur notre site internet. Nous avons donc reçu le retour de vos articles qui ne conviennent pas et avons fait l'échange. Vous réceptionnerez ces articles échangés au relais initialement choisi. Une notification vous sera envoyée par SMS et mail lors de l'arrivée de votre colis. Nous nous excusons pour ce désagrément. Je reste à votre disposition, Pauline de l'équipe Temps L.

Bien

suite à une expérience du 12/12/2018

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je vous remercie de votre avis. En effet, la période à laquelle vous avez effectué votre commande, nous avions du retard sur nos préparations de commandes. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. De plus, vous avez choisi une livraison en tarif normal, nous vous conseillons d'opter pour une livraison en express en période de fêtes afin que celle-ci soit traitée le plus rapidement possible. Je reste à votre disposition, Pauline de l'équipe Temps L.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 av Industrielle