Calculé à partir de 8275 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9863 avis depuis le 14/09/2017

pas de commande si vous avez une carte sécurisé

suite à une expérience du 02/02/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navrée pour ce désagrément mais effectivement si vous avez une carte bancaire avec un cryptogramme dynamique, notre système n'est pas encore adapté. Notre service informatique travaille dessus. Je reste à votre disposition, Catherine.

Comme suit....

suite à une expérience du 02/02/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navrée pour ce souci, je vous invite à m'indiquer le cadeau que vous devez avoir afin d'essayer de faire le nécessaire. Je reste à votre disposition, Catherine.

Des trucs sympas qu’on ne voit pas ailleurs, mais très chers, d’autant que la qualité n’est pas au rendz-vous.

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, soyez assuré que je ferais remonté votre commentaire au service concerné. Je reste à votre disposition, Catherine.

délai trop long de livraison

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navrée pour ce désagrément mais la livraison à domicile se fait sous 8 à 10 jours ouvrés au départ de votre commande. Pour une livraison plus rapide, je vous invite à choisir le relais ou une livraison en express. Je reste à votre disposition, Catherine.

Pas de retour et de nouvelles depuis 15 jours.........

suite à une expérience du 30/01/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navrée pour ce désagrément, nous vous avons signalé avoir un souci avec votre carte bancaire. Je vous invite à contacter notre service clientèle afin de remédier à ce souci. Je reste à votre disposition, Catherine.

Déçu

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navrée pour ce délai de livraison. Votre article était différé, nous avons reçu le réapprovisionnement. De ce fait, votre commande est bien partie de chez nous. Vous la recevrez sous quelques jours. Je reste à votre disposition, Catherine.

Impossible de visser le bouchon du couvercle car la vis n'est pas compatible
Les 2 cadeaux promis n'étaient pas joints

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navrée pour ce désagrément, nous avons procéder à l'expédition séparée de la vis pour votre article. Lors de votre commande faite sur internet c'est à vous de sélectionner les cadeaux. Je reste à votre disposition, Catherine.

c'est scandaleux! cela fait 26 j que la commande est passée et le site me marque toujours en attente de préparation. et je n'ai rien réçu

suite à une expérience du 31/01/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, je suis navrée pour ce désagrément mais nous vous avons signalé par mail que nous avions un souci avec votre carte bancaire le 04/02/2019. Ce mail est resté sans réponse de votre part. Je vous invite à contacter nos conseillers afin de faire le nécessaire. Je reste à votre disposition, Catherine.

Le rouleau de papier aluminium que j’zi Commande était abîmé au bout; ce sui fait que je ne parviens pas à le dérouler dans sa totalité..
Je ne suis vraiment pas satisfaite de cet article beaucoup trop lourd pour être facilement utilisé de plus!!

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navrée pour ce désagrément. Je vous invite à nous retourner le rouleau afin de procéder à un échange. Je reste à votre disposition, Catherine.

un peu cher pour certain articlenon

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, nous avons bien pris en compte votre remarque. Je vous invite à utiliser les codes avantages que vous recevrez par courrier qui vous fait bénéficier de prix plus intéressant. Je reste à votre disposition, Catherine.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 av Industrielle