Calculé à partir de 7310 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11956 avis depuis le 14/09/2017

Les protections pour soutien-gorges ne tiennent pas. Le lave-vitres de fonctionne pas sur du double vitrage.

suite à une expérience du 01/08/2019

Produits moins bien que ce que montre votre catalogue !!! Livraison Commande incomplète

suite à une expérience du 28/07/2019

Livraison tardive et incomplète, publicité mensongère sur les cadeaux attribués que nous n'avons pas reçus...

suite à une expérience du 01/08/2019

Il est très difficile de faire une réclamation par mail et si l'on y parvient, on reçoit une confirmation en retour comme quoi elle est bien prise en compte et qu'une réponse rapide va nous parvenir. En fait il n'en est rien, et 8 jours après, on relance la réclamation et ainsi de suite toujours sans nouvelles. On peut téléphoner, mais ça coûte et avant d'avoir quelqu'un de compétant après cette longue attente on raccroche faute de compréhension. Toujours est il, que temps l me doit un lot de bagages promis avec ma commande.*
le 02/09/2019 par .

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis désolé pour cela cependant nous n'avons qu'un seul e-mail de votre part datant du 29/08 . Je vous informe que cependant l'ensemble de voyage Delsey est à gagner par tirage au sort . Les modalités d'obtention sont indiqués en bas du bon de commande et du courrier reçu. Les clients ayant passés commande recevront en cadeau un masque de nuit et des bouchons d'oreilles de la marque Delsey. Cordialement. Maxime

Délai très long Site difficile pas moderne

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navré pour cette attente cependant les délais de livraison sont de 7 à 10 jours sous réserve de la disponibilité des produits cependant le votre était différé ce qui a retardé sa réception. Cordialement. Maxime

Vraiment nul. pas contente du tout.

suite à une expérience du 09/06/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navré pour la réception d'un balai cyclonique non conforme au catalogue. Le remboursement a été effectué le 20/8. Cordialement. Maxime

publicité mensongère

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navré que vous soyez mécontente cependant l'ensemble de voyage Delsey est à gagner par tirage au sort . Les modalités d'obtention sont indiqués en bas du bon de commande et du courrier reçu. Les clients ayant passés commande recevront en cadeau un masque de nuit et des bouchons d'oreilles de la marque Delsey. Cordialement. Maxime

sur les 2x2 piègeurs de guepes il y en avait un cassé en deux très mal enveloppés.

suite à une expérience du 30/07/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis désolé pour les soucis rencontrés. Je viens d'enregistrer l'envoi d'un nouvel article. Cordialement. Maxime

Les commandes situées dans le catalogue ne sont pas disponibles

suite à une expérience du 29/07/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navré pour les soucis rencontrés cependant que ce soit des articles choisis sur le catalogue ou sur le site internet ils ont une quantités maximum . Une fois qu'il y a rupture, une demande est faite auprès de nos fournisseurs pour qu'ils nous livrent mais cela peut prendre un peu de temps . Cordialement. Maxime

une publicité alléchante "votre cadeau : un ensemble de voyage delsey" ... et le client reçoit, oui un ensemble delsey : un bandeau de voyage pour les yeux + 2 boules d'oreille

suite à une expérience du 29/07/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, je suis navré que vous soyez mécontente cependant l'ensemble de voyage Delsey est à gagner par tirage au sort . Les modalités d'obtention sont indiqués en bas du bon de commande et du courrier reçu. Les clients ayant passés commande recevront en cadeau un masque de nuit et des bouchons d'oreilles de la marque Delsey. Cordialement. Maxime

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 av Industrielle