Calculé à partir de 7353 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7787 avis depuis le 14/09/2017

Cadeau promis non donné

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je comprends votre déception, la livraison à domicile se fait sous 8 à 10 jours ouvrés au départ de votre commande. Pour une livraison plus rapide, je vous invite à choisir le relais ou une livraison en express. Je reste à votre disposition, Catherine.

Impossible de payer par écarté ou avec la carte visa chrytodynamique

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navrée pour ce désagrément, notre service informatique travaille sur ce souci, afin que nos clients puissent utiliser ce mode de paiement. Je reste à votre disposition, Catherine.

pub mensonger , au lieu d'un cadeaux que je besoin je reçois une râpe fromage , Mr : c un énorme différence .., pour moi c la 1er est la dernier fois

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navrée pour cette confusion mais il est bien stipulé sur vos documents les modalités de l'obtention du Cookéo c'est à dire que celui ci est soumis à un tirage au sort et qu'il y aura qu'un seul gagnant et que vous recevrez un cadeau de la marque Moulinex. Je reste à votre disposition, Catherine.

Délais de livraison extrêmement long d'autant plus que les frais sont élevés.

suite à une expérience du 20/12/2018

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, Je comprends votre déception, à l'approche des fêtes, nous avons eu du retard dans la préparation de nos commandes, je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je reste à votre disposition, Catherine de l'équipe Becquet.

nul cookeo offert et je n'ai rien eu. lettre cheque de 7;99e non joint / d'autres ont eu une rape a fromage au lieu du cookeo . dossier monter a 50 m de consommateur

Commentaire de TempsL

Malheureusement l’ouvre boîte ne ferme pas quand les piles sont dedans.

suite à une expérience du 25/12/2018

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navrée que l'ouvre bocal présente un défaut, je vous invite à le retourner gratuitement via le point relais. Je reste à votre disposition, Catherine.

très déçu par les assiettes elles ne sont pas hermétiques du tout donc elles ne me servent a rien impossible de les transporter

suite à une expérience du 04/01/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navrée que les assiettes ne vous donnent pas satisfaction, je vous invite à nous les retourner gratuitement via le point relais. Je reste à votre disposition, Catherine.

Tout est très ship !

suite à une expérience du 04/01/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je vous invite à être plus précise dans votre commentaire afin de pouvoir nous améliorer. Je reste à votre disposition, Catherine.

Extrêmement décevant.

suite à une expérience du 03/01/2019

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navrée pour cet incident. Je vous réexpédie une nouvelle brosse. Je reste à votre disposition, Catherine.

Rien à signaler

suite à une expérience du 19/12/2018

Commentaire de TempsL
Bonjour Madame, je suis navrée pour ce délai de réapprovisionnement, nos acheteurs mettent tout en œuvre pour réduire ce délai. Votre article rentre en stock normalement le 11/02/2019. Dès réception, chez nous, nous vous l'enverrons rapidement. Je reste à votre disposition, Catherine.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 av Industrielle