Calculé à partir de 6057 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19572 avis depuis le 14/09/2017

Site convivial, commandes faciles à passer, produits livrés dans les temps prévus. Bons produits, rapport qualité/prix OK
le 30/11/2021

suite à une expérience du 15/10/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Patrick, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée.

Maxime

il y a beaucoup de choix, c'est très bien

suite à une expérience du 04/10/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Dany, Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons.

Maxime

oui je recommande temps l sur le site

suite à une expérience du 15/10/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Marie-France, merci pour ce gentil retour :)

Belle journée.

Serieux

suite à une expérience du 12/10/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Marie Claude, merci pour votre gentil message :)

Pacotille très chère

Commentaire de TempsL
Bonjour Jean-Louis, nous sommes confus de lire votre déception et vous présentons nos excuses. Nous transmettons votre remarque à notre service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner votre article gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange et de coller l'étiquette de retour sur le colis. Excellente journée, Catherine.

2 commandes bloquées par Temps L pour "ANOMALIE au PAYEMENT". Très déçu de cette entreprise car c'est la seule vente par internet qui affiche ce problème. Très mauvaise expérience. .

Commentaire de TempsL
Bonjour Marie Odile, nous sommes confus de lire les désagréments occasionnés sur cette commande et avons pris connaissance de votre dossier. En effet, nous sommes de plus en plus impactés par l'utilisation d'une e-card à usage unique lors d'un paiement.
Si la facturation ne se fait pas rapidement la carte est expirée et de ce fait, le paiement est refusé par l'établissement bancaire.
C'est pourquoi, nous vous proposons de choisir la livraison « en 72h » ou au « relais » car ces commandes sont prioritaires dans le traitement.
Nous vous invitons à contacter nos conseillers au 03 20 10 17 96 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.
Au nom de l'équipe Temps L, nous vous réitérons nos plus plates excuses. Excellente journée, Catherine.

Rien à signaler. Conforme

Commentaire de TempsL
Bonjour Colette, Merci pour ce retour, je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Bonne journée.

Satisfaisant

Commentaire de TempsL
Bonjour Sandrine, Je suis ravi de lire votre satisfaction :)

Maxime

de bon produit avec de bon rapport qualité, et des prix attractifs

suite à une expérience du 13/10/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Martine, Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons.

Excellente journée

Commentaire de TempsL
Bonjour Geneviève, merci pour ce gentil retour :)

Je suis ravi de lire votre satisfaction.

Bonne journée.

Maxime

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

TempsL
16 avenue industrielle