Calculé à partir de 2846 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21365 avis depuis le 14/09/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

plus nulle que l'opératrice que j'ai eue au téléphone pour moi ça n'existe pas. Au lieu d'écouter ma réclamation elle n'a eue de cesse de répéter que ma commande était en cours de livraison alors que je lui expliquai que ma commande était perdue.
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Paulette,
Je fais suite à notre échange téléphonique de ce jour.
Tout d'abord, je vous renouvelle toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés avec votre première commande.
Sachez que vos remarques nous sont précieuses et sont bien prises en compte.
Notre but est de nous améliorer et d'apporter la satisfaction à nos clients.
Bien à vous.
Valérie

Avis client

 

2 / 5

pas d avis
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Marguerite, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

Avis client

 

1 / 5

Délai trop long
le 14/06/2022

suite à une expérience du 17/04/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de TempsL
Bonjour ,
Vous exprimez votre déception concernant nos délais de livraison et nous en sommes navrés. Sachez que nous mettons tout en œuvre/ notre équipe logistique mets tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Je transmets, cependant, votre remarque au service logistique, cela dans un souci d'amélioration continue.

Avis client

 

1 / 5

Très déçu tout est arrivé cassé obligé de le retourner
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Jean Claude,
Malgré le soin apporté à la préparation de votre commande, votre article est arrivé défectueux.
Nous regrettons cette situation et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Vous avez souhaité un remboursement , celui a été effectué le 08/06.
Nous espérons que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez.

Avis client

 

2 / 5

Déception ! Les articles sont vraiment décevants à une ou deux exceptions prés. Par exemple le moskiller ou la plaque permettant de faire des frites au micro onde. C'est de la science fiction ! Je serai curieux de savoir comment sont testés les articles.i
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/04/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Claude,
Vous nous faites part de votre déception concernant le fonctionnement de la lampe ainsi que la plaque cripsy ( commandé en Avril 2016) et nous en sommes sincèrement navrés.
Sachez que tous nos articles sont sélectionnés avec soin et testés par notre service qualité avant leur mise en vente et bénéficient d'une notice d'utilisation .Toutefois, nous remontons cette information auprès du service concerné..
Nous tenons à vous informer que toute la collection TEMPS L est couverte par la garantie légale de conformité de 2 ans contre les défauts de conformité conformément aux dispositions du Code de la Consommation et contre les vices cachés conformément aux dispositions du Code civil .
Afin de nous faire pardonner, un mail vous a été envoyé. Nous espérons que cela n'altérera en rien nos bonnes relations. Bonne journée, Blandine.

Avis client

 

1 / 5

trop long
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Armelle,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Croyez bien que nous sommes navrés de ces délais et que nous ne manquerons pas d'en aviser le service concerné.
Nous vous remercions de votre compréhension. Bonne journée , Blandine

Avis client

 

2 / 5

Le site est brouillon je trouve mal organisé
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Emilie, nous sommes navrés d'apprendre que notre site ne vous donne pas entière satisfaction. Vos remarques nous sont précieuses et seront transmises au service dédié en vue d'une amélioration continue. Nous vous invitons , donc , à nous transmettre avec précision plus d'information sur votre expérience sur notre site. Bonne journée, Blandine.

Avis client

 

2 / 5

trop lent
le 04/06/2022

suite à une expérience du 18/04/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de TempsL
Bonjour Elisabeth,
Nous regrettons votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Nous sommes bien conscients que nous avons beaucoup de délais depuis quelques mois, qui pénalisent nos clients.
Les crises actuelles ont provoquées des grosses perturbations dans le réapprovisionnement de certains articles auprès de nos fournisseurs. Sachez que vos remarques nous sont précieuses et sont bien prises en compte.
N'hésitez pas à nous recontacter à l'adresse mail ci-dessous, si vous avez d'autres questions :
- https://www.tempsl.fr/fr/tempsl_et_vous/contact.aspx?val=A
Notre but est de nous améliorer et de vous apporter entière satisfaction.
Bien à vous,
Valérie

Avis client

 

2 / 5

Pour un article décevant, j’ai dû appeler et là “INTERMINABLE LITANIE” de l’interlocuteur quqnd vous savez que l’appel téléphonique est payant ! Par ailleurs, le délai de remboursement est beaucoup trop long, et intervenu après un rappel de ma part. Je ne commanderai donc plus désormais.
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Marie, nous sommes navrés pour ce désagrément et vous prions de nous excuser. Nous regrettons sincèrement cette situation mais sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons véhiculer. Nous vous réitérons nos plus sincères excuses. Bonne journée, Catherine.

Avis client

 

2 / 5

Je n’ai toujours pas reçu ma commande !
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour,
Temps L est désolé que vous n’ayez pas reçu votre commande et comprend votre mécontentement.
Tout d’abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre colis nous a été retourné avec le motif "non réclamé ". Toutefois , nous tenons à vous rassurer , une nouvelle expédition a été enregistrée et vous parviendra très prochainement à votre domicile. Bonne journée, Blandine
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tempsl.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tempsl.fr

Adresse :
TempsL
16 avenue industrielle
59520, MARQUETTE LEZ LILLE
Recommander :
Website :
Contact :
Représentant autorisé :
TempsL
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
2846

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU