tempsl.fr

Calculé à partir de 3788 avis obtenus sur les 12 derniers mois

27152 avis depuis le 21/09/2017

Informations tempsl.fr

TempsL

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

16 avenue industrielle 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

Je trouve que le catalogue tempsL est très achalandé et ses prix sont raisonnable.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Eliane, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir En vous souhaitant une bonne journée, Myriam

Réponse de ELIANE E

De rien. C'est tout à fait normal. Bonne journée à vous aussi Eliane

Temps de livraison trop long

agréable a regarder ,donne de bonne idées

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Solange, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Thierry, Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Ravis de lire votre satisfaction. A votre disposition. Myriam.

Dans ma commande, un bocal était cassé. Suite à un coup de fil, Temps L m'a immédiatement programmé une livraison pour remplacer ce produit. Geste spontané que j'ai beaucoup apprécié.

Site très clair et bien documenté.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Jacqueline, Merci pour cette superbe note! Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous! Au plaisir de vous servir prochainement . A très bientôt! Myriam.

Beaucoup d'objets utiles et intéressants mais prix assez chers une fois ajoutés les frais de conditionnement et de transport.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Michel, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Myriam

livraison trop longue, commande mal emballée.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Alain, Merci pour cette superbe note! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits. Chaque expérience compte pour nous! A très bientôt. Myriam.

BON SERVICE

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Christiane, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam

Bien dans l ensemble

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Sylviane, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Lire votre commentaire nous fait plaisir. A votre disposition. Myriam.

pour le site rien a redire

Délai de livraison très long. d'abord, 3 semaines pour recevoir le colis lvous m'averiseez que le point relai choisi, ne peut pas recevoir de colis,et vous me l'expédiez à domicile sans me demander mon avis sur le point de livraison ou des compléments à apporter comme le code de la porte, ensuite le livreur annonce que la livraison a été retardée, et cela est inadmissible au 21ème siècle.

catalogue agréable mis à jour au fil des saisons. j'aime particulièrement tous ces petits objets qui rendent la vie plus facile et sont introuvables ailleurs. Livraison parfois un peu lente mais le site est sérieux, à ce jour je n'ai jamais eu de problème. Les articles correspondent bien aux photo.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Monique, Je vous remercie pour votre avis. Chaque expérience compte pour nous ! Votre témoignage nous est utile et nous aidera à nous améliorer. A très vite :) Myriam

site très agréable et facile d'accès

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Geneviève, Merci pour ce retour, je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de vous servir prochainement, Myriam

Catalogue très clair, agréable à consulter. Jusqu'à présent je suis satisfaite de tous les produits que j'ai commandé.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Catherine, Merci pour cette superbe note! Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous! Au plaisir de vous servir prochainement . A très bientôt! Myriam.

Large information

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Geneviève, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

Certains produits sont intéressants et de bonne qualité.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

je suis satisfaite des articles mais ne reçois jamais les cadeaux cochés lors de la consultation du site et surtout beaucoup trop de pub papier dans le colis.

Aucune communication lors de retour d'article

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Irene, Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné. Afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais je vous invite à vous rapprocher de notre service clientèle au numéro de téléphone qui est le 09 70 82 05 31. Je vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience. Je reste à votre disposition. Bien à vous Amelia

Intéressant et produits variés

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Danielle, Merci pour ce retour, je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de vous servir prochainement, Myriam

3 semaines pour recevoir un colis ou tous les objets étaient disponibles. Aucun suivi

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Daniele, Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la quantité de nos stocks. J' espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Bien à vous Amelia

délais beaucoup trop long entre la commande et la livraison

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Anne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant la date de livraison. Sachez que votre remarque est utile, elle nous permet d’améliorer la qualité de nos articles. Je vous remercie de votre compréhension et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien à vous Amelia

Trop de temps pour la livraison sans information, et certains produits pas performant.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre avis. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce retard. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous transmettons vos remarques auprès de notre service logistique. Nous espérons que lors de votre prochain envoi, le délai sera davantage à votre convenance. Nous vous présentons également nos excuses pour la performance des produits, dès lors qu’un article ne convient pas, il ne faut pas hésiter à nous le retourner. Sachez que les retours sont gratuits via l'intermédiaire du relais. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes.Bonne journée Emilie

J'ai payé 3.5€ pour une livraison en 48 heures... en fait la commande est arrivée au bout de 8 jours. Je m'en suis plein à deux reprises auprès de deux opératrices et l'une comme l'autre m'ont dit que c'était normal!!!!! Et bien sûr pas le moindre mot d'excuse. Désormais la semaine n'aura plus 168 heures mais 48 heures!!!!!!! De qui se moque-t-on?

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce retard. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous transmettons vos remarques auprès de notre service logistique. Nous espérons que lors de votre prochain envoi, le délai sera davantage à votre convenance. Bien à vous, Emilie

très bien super objets conformes à mes attentes

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Huguette, Merci pour cette superbe note! Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous! Au plaisir de vous servir prochainement . A très bientôt! Myriam.

J'adore et je le recommande et d'ailleurs j'ai une nouvelle commande en préparation

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Brigitte, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir ☺ Nous sommes contents que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez! Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous! Temps L vous remercie de votre fidélité et de votre confiance. Myriam.

Livraison rapide ,article conforme à sa description.Bon rapport qualité/prix

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Josette, Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Ravis de lire votre satisfaction. A votre disposition. Myriam.

RASS

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Marie Claire, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

J'aime beaucoup tous les produits qui facilitent la cuisine

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Christine, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

Je n'ai jamais été déçue à la réception de mes achats chez Temps L. C'est avec grand plaisir que je découvre les articles commandés après la livraison des colis. La casquette en paille et les mallettes 1600 photos ont eu beaucoup de succès autour de moi. J'ai recommandé, bien sûr, le site.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir ☺ Nous sommes contents que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez! Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous! A très bientôt. Myriam.

Très bien - parfois cher mais produits sympas

Beaucoup de délais entre commande et expédition et encore un article manquant..même quand le site indique colis expédié il faut au moins 5 à 6 jours pour qu'il soit effectivement pris en charge par le livreur

temps de livraison un peu long

erreur totale sur ma commande. Le produit ne correspond en rien à celui commandé. Renvoyé mais aucune nouvelle.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Bernadette, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

Commande passée le 07/05 , seulement déposée le 22/05 à l'agence de livraison , 15 jours pour préparer une commande , je trouve que c'est un peu trop long , alors que d'autres sites le font beaucoup plus vite .

trop de produits de petite qualité

Pratique

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Martine, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Marylène, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir En vous souhaitant une bonne journée, Myriam

Délai un peu long

très accessible et très complet

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Alain, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

Bien adaptés

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Agnès, Merci pour cette superbe note! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits. Chaque expérience compte pour nous! A très bientôt. Myriam.

Facile d'utilisation, recherche du produit facile avec la référence catalogue

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Yveline, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

Produits intéressants et prix abordable

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Sylvie, Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Ravis de lire votre satisfaction. A votre disposition. Myriam.

je commande réguièrement, je suis contente, en principe, des objets présentés

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Arlette, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Lire votre commentaire nous fait plaisir. A votre disposition. Myriam.

Article très

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Sylvette, Merci pour cette superbe note! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre produit. Chaque expérience compte pour nous! A très bientôt. Myriam.

Ma commande a été annulé rupture de stock ...

Réponse de tempsl.fr

Bonjour André, je vous remercie pour votre avis et je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément. En espérant vous satisfaire lors de votre prochaine commande, bien à vous, Emilie

facilité pour commander et commande bien exécutée

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Michele, Merci pour ce retour, je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de vous servir prochainement, Myriam

Réponse de anonymous L

Merci et ne changez rien. Bonne continuation

Délai de réception parfois très long !

Produit made in china

Accusé de réception de ma commande et livraison trop longue

Il y a toujours un objet original

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LAURENCE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Réponse de LAURENCE A

Je suis agréablement surprise de cette réponse. BONNE JOURNÉE.

Tout est bien. Merci

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARGARITA, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Réponse de MARGARITA K

Merci à vous.

Choses intéressantes mais produits relativement chers

Déçue par cette commande

Assez clair

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE MONIQUE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Je suis satisfaite de mes commandes passées à temps L

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Jocelyne, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Lire votre commentaire nous fait plaisir. A votre disposition. Myriam.

Délai de livraison trop long. Ma commande : 2 articles. Livraison du 1er : 3 semaines, le 2ème : 4 semaines. Alors que je reçois énormément de newsletter / propositions d'achats.

Bon produits

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE CLAUDE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Grande diversité de produits pratiques.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LUCIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Hyper déçue vos photos des articles sont trompeuses

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Helene, je vous remercie pour votre avis. Dès lors qu’un article ne convient pas, il ne faut pas hésiter à nous le retourner. Sachez que les retours sont gratuits via l'intermédiaire du relais. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bonne journée, Emilie

Réponse de HELENE G

Votre réponse arrive trop tard J'ai amené le cuit vapeur à Emmaüs

Commande conforme à mes attentes

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARTINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Livraison un peu longue autrement je suis satisfaite

Réponse de tempsl.fr

Bonjour VALERIE, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée. Abir.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DANIELLE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

je profite des réductions le plus souvent, certains articles sont de qualité d'autres moins!

2 tapis de cuisine,,,,( la coupe du tapis n'est pas droite et cela se voit le long des tiroirs de la cuisine et la bordure s'est coupée et se détache du tapis (j'ai du la recollé ) la couleur des élèments de décoration es de couleur très pale Dommage !!!!!!

Je suis très satisfaite de ma commande, les sabots de jardin et tous les autres articles commandés correspondent tout à fait à ce que je souhaitais. La livraison a été rapide.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-CLAUDE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

Joli catalogue. Livraison très insatisfaisante.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Huguette, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes conscients que nos délais de traitement ne sont pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nous travaillons continuellement pour nous améliorer. A très vite, Emilie

Je suis généralement contente de mes achats sur ce site mais j’ai été déçue cette fois-ci.

Relativement bien sauf que le code référence crochet double sauge était faux et j'ai eu du mal à le retrouver

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Ludivine, je vous remercie pour votre avis. Je remonte votre remarque au service concerné, bonne journée Emilie

site bien

produits (certains) de basse qualité

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JEAN, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

beaucoup d'articles ne sont pas aussi efficaces que leur présentation le laisse penser. Les temps de livraison sont trop longs même si on paye pour qu'ils soient raccourcis. Les lettres prétendants que vous êtes le vainqueur d'un prix, ou que le jury vous a decernés un chèque d'un valeur substantielle ne sont que des fausses publicités et même si on réponds rapidement à votre courrier, on obtiens jamais rien

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PAULETTE, Merci pour votre gentil retour. Excellente journée. Abir.

catalogue

Réponse de tempsl.fr

Bonjour RAYMONDE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

bíen

Réponse de tempsl.fr

Bonjour THERESE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

SANS

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BERNARD, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Prix très attractifs

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Rachid, Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Ravis de lire votre satisfaction. A votre disposition. Myriam.

Catalogue sympa à regarder, la commande est facile en ligne. Un seul hic qui persiste toujours c'est la longueur de l'attente.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Danielle, Je vous remercie pour votre avis. Chaque expérience compte pour nous ! Votre témoignage nous est utile et nous aidera à nous améliorer. A très vite :) Myriam

Tout était conforme à la commande.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CATHERINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

très clair

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LUCIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Réponse de LUCIE P

J'ai toujours un grand plaisir à feuilleter vos catalogues. Le problème c'est que même si je n'ai besoin de rien,je trouve toujours ... le petit truc qui me fera craquer "c'est le but de la vente bravo" Lucie

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LUCIE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt. Abir.

bien pas de soucis tout était ok

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOSETTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Pas de souci

très très très long pour recevoir une commande incomplete il manque un article toujours pas reçu je déconseille

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Dominique, Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné. Afin qu'une solution vous soit apportée je vous invite à vous rapprocher de notre service clientèle au n° de téléphone non surtaxé le 09 70 82 05 31. Je vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience. Je reste à votre disposition Bien à vous Amelia

Commande passée le 11 avril avec tous les articles disponibles mais expédiée que le 4 mai ! 3 semaines pour préparer une commande c est inadmissible je ne commanderai plus chez Temps L

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Andrée, Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la quantité de nos stocks. J' espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Bien à vous Amelia

Produit conforme à ma commande et mes attentes Livraison assez longue (la préparation) ...en 2023, on fait bien mieux sur ce point .

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CAROLE, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée. Abir.

L'un des supports est cassé !!!

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Wilson, Je suis sincèrement désolée d'apprendre que l'un des supports soit cassé. Aussi, je vous invite à nous retourner votre article accompagné du bordereau de retour. Dès réception de celui-ci le nécessaire sera fait pour vous donner entière satisfaction. Je vous remercie de votre confiance et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. Bien à vous Amelia

Les articles que j'avais commandés sont conformes à ce que j'attendais. Je suis très contente de mon achat.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CORINNE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

Je n'ai pas apprécié les frais de port et d'emballages malgré le montant de ma commande. Quand au cadeau annoncé je n'en ai pas vu la couleur...Dommage vous avez des produits originaux comme l'économiseur de gaz..A l'avenir j'eviterai de vous commander à moins que vous changiez...

Commande conforme, livraison rapide

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Marcolina, Merci pour ce retour, je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de vous servir prochainement, Myriam

le catalogue est beau et agreable à feuilleter

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DENIS, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MICHELE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Trop de délai d'attente pour recevoir les articles

RAS sur le site

Réponse de tempsl.fr

Bonjour YVELISE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Site très bien fait

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CLAUDINE, Merci pour votre gentil retour. Bonne journée. Abir.

Contente de votre site

Réponse de tempsl.fr

Bonjour YVETTE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

Commande agréable à effectuer sur le site internet

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FABIENNE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOELLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.