tempsl.fr

Calculé à partir de 3971 avis obtenus sur les 12 derniers mois

27021 avis depuis le 21/09/2017

• 1904

Informations tempsl.fr

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

16 avenue industrielle 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

Il ne faut pas avoir un problème, la plate-forme qui vous reçoit malgré sa bonne volonté me semble pas très competente des articles commandé le 29 avril sont arrivés le 25 mai, je pense ne plus commander sur votre site Cordialement

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Martine, Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la quantité de nos stocks. J' espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Bien à vous Amelia

Très bien et livraison rapide

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MAURICE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Site, catalogue...ok

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE ODILE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

nul et vend de la camelote

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Danielle, Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Soyez rassuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services afin que celle-ci soit une expérience plus heureuse. J' espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Bien à vous Amelia

Réponse de DANIELLE L

LA CONFIANCE ? Cela fait plusieurs fois que vous la trahissez . Il n'y aura plus de prochaine fois !

Pas clair du tout pas assez intuitif

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Hawa, Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Soyez rassuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services afin que celle-ci soit une expérience plus heureuse. J' espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Bien à vous Amelia

Réponse de Agnès V

Bonjour merci pour la réponse, malheureusement je ne recommanderai plus chez vous Cordialement

Site très clair et facile de navigation

Réponse de tempsl.fr

Bonjour THIERRY, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SIMONE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Jamais reçu le cadeau promis alors qu'il est noté sur le bon de livraison

aucun avis

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BERNARD, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Prix très attractifs et beaucoup de choix.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE ELISABETH, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Réponse de Alphonse C

Merci, bonne journée à vous aussi.

Réponse de tempsl.fr

Merci beaucoup. A très bientôt.

je suis enchantée de ce protège fauteuil, d' ailleurs , j' en ai commandé un deuxième

Réponse de tempsl.fr

Bonjour COLETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

IL N'Y A RIEN A REDIRE

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LILIANE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JULIANE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

tout va bien

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SYLVIA, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Produits facile à trouver.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARTINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Trop long en livraison

Aucun problème

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MICHELINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Très bons produits

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNE CHRISTINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Catalogue très bien détailler

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE CLAIRE, Merci pour votre gentil retour. Bonne journée. Abir.

Bien mais pas très rapide au niveau de la communication sur la livraison Sinon les produits sont corrects

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SANDRINE, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée. Abir.

trop d'attente pour la livraison

Très content produits de bonne facture livraison sans problème

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DIDIER, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-THERESE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

Articles intéressants, un prix correct.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GENEVIEVE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

c'est parfait pour moi

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PAULE, Merci pour votre gentil retour. Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt. Abir.

certain articles sont un peut cher par apport a d'autres magasins ( action, noz, stockomany...........

Site très convivial avec beaucoup de choix!

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MURIEL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

J ai payé un service 24h00 et ils m'ont livré en pres de 72h00 - En plus un des produits était cassé et il leur a fallu plus de 3 semaines pour me le remplacer.... Et bien sur sans aucun geste commercial... Leur service client est déplorable, à chaque fois qu'on appelle on tombe sur des personnes qui ne font que suivre leur discours inintéressant.... Je ne commanderai plus chez eux.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Patrick, Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services. J' espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Bien à vous Amelia

Réponse de PATRICK M

Voilà le bon exemple, j'explique qu'ils ont tout raté et il me dise qu'il espère que je recommanderai chez eux MAIS HORS DE QUESTION Et je vais vous faire de la pub.... car aucun geste commercial comme demandé le minimum aurait été de me rembourser mais les frais de port mais apparemment vous ne comprenez pas nos remarques et vous repondez avec des phrases toutes faites

Impossible de commander et virus sur le site

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Annie, Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné. Afin qu'une solution vous soit apportée je vous invite à vous rapprocher de notre service clientèle au n° de téléphone non surtaxé le 09 70 82 05 31. Je vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience. Je reste à votre disposition. Bien à vous Amelia

CATALOGUE TOUJOURS TRES INTERESSANT. PLEIN DE BONNES IDEES SURTOUT TRES UTILES.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTIANE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Rien à reprocher en ce qui concerne la commande

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JEANNINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Le produit correspondant à la description. Le rapport qualité/prix sympa.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Lire votre commentaire nous fait plaisir. A votre disposition. Myriam.

Site agréable et facile à utiliser, bon suivi de la commande, site sérieux, je recommande.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NICOLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Le site est bien conçu

Tout est parfait sauf le fait que vous n'acceptiez pas, pour achat en ligne, le paiement par e-carte bancaire (carte éphémère). J'achète beaucoup en ligne ...vous êtes le seul commerçant qui ne l'accepte pas ...

Catalogue très intéressant , très pratique car de petit format , nombreux produits ,je le recommande .

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRANÇOISE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Très bien pour les articles ménagers tels que friteuse sans huile etc moyen pour les articles type gadgets tels que sac à salade qui n’essore pas bien du tout et les filtres à évier qui n’adhèrent pas à la surface et se baladent........

Intéressant.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-FRANCE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Très bien le seul bémol ce sont les frais de port trop élevés quand on veut faire un petit achat. Ca freine l envie

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Marie Christine, Merci pour votre avis. Chaque expérience compte pour nous ! Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. C'est grâce à vous que l'on s'améliore chaque jour. :) Bien à vous. Myriam

J’ai reçu toute ma commande en bonne état et dans des délais prévus

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JEAN PIERRE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Très bon produit. Bon rapport qualite/prix

Réponse de tempsl.fr

Facile à lire, de bonnes et moins bonnes idées. Pour tous les goûts

Réponse de tempsl.fr

Bonjour THIERRY, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

correct

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHANTAL, Merci pour votre gentil retour. Excellente journée. Abir.

Bon choix de produits, et respect des descriptions.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ELIANE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Très bon site avec facilité de recherche des produits

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

J'y trouve des articles intéressants mais il n'y en a pas assez....

Réponse de tempsl.fr

Bonjour HELENE, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Abir.

Livraison un peu longue . Produits biens

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNIE, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée. Abir.

Commande facile par Internet ; livraison rapide et sans problème. Que demander de plus

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ERIC, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

rien à redire

Réponse de tempsl.fr

Bonjour REGINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Correct

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BERNADETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Le catalogue en ligne est clair, les prix sont très abordables

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Robert, Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Ravis de lire votre satisfaction. A votre disposition. Myriam.

bon site et agréable, facile d'accès, dommage juste qu'il n'y a pas le mode Paypal dans les paiements

On y trouve des produits originaux, souvent utiles.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

Tout était en règle. Rien à signaler

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SIMONE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

pas très clair comme site, il y a plusieurs produits qui sont dissimulés dans d'autres cases qu'on retrouve pas facilement; Site un peu vieillot qui ne donne pas envie d'acheter à première vue

livraison beaucoup trop trop longue en plus on à l'impression de payer 2 fois car ont nous demande de payer à la commande qui apparait au départ sur notre banque puis disparait pour réapparaitre quand notre colis est préparé & part & là ont ce dit mince mais j'ai déjà payée en regardant nos compte ont s'aperçoit que ce qui est apparu au départ à disparu oui ont ne paye qu'une fois mais cela fait confusion en plus quand ont commande ont à les sous alors qu'après c'est pas sur d'avoir encore les sous ont à pas tous un compte bien remplit en permanence donc à améliorer svp .merci.

Très contente de mon achat , comme toujours ! Merci à toute votre équipe

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRANCOISE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt. Abir.

La commande s’est bien passée mais la livraison nulle

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Corinne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le délai livraison. Sachez que votre remarque est utile, elle nous permet d’améliorer la qualité de nos services. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous Saida

Des gadgets souvent astucieux, mais aussi souvent de mauvaise qualité.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JEAN-LUC, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Abir.

R A S

cela dépends des articles

Difficile de trouver un article

Très bon rapport qualité prix

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Viviane, Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Ravis de lire votre satisfaction. A votre disposition. Myriam.

Ces articles correspondent à mes attentes.

J'ai attendu mon colis près de 2 mois. Bof ! Encore une fois j'ai été déçue. Dommage.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Josette, Je suis sincèrement désolée de lire votre déception et vous présente toutes nos excuses. Sachez que je transmets vos remarques immédiatement au service concerné en vue d'une amélioration continue. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous Saida

Réponse de JOSETTE P

Merci.

RAS Tout c'est bien passé

decue par le cadeau recu en remplacement de la lanterne solaire la livraison tres longue

Des années que je n'avais pas entendu parler de Temps L, mes parents recevez le livret. Donc bien contente de le retrouver.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOËLLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

vous proposé des articles quand fin de compte vous n'avez pas.

Plein de bonnes idées et d'astuces. Livraison et produits satisfaisants.

conforme à mes attentes

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MIREILLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Assez intuitif

Catalogue attractif et produits de qualité

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Michele, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Votre satisfaction est notre priorité. A votre service. Myriam.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour EVELYNE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

rien à dire

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Jacques, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Réponse de Sébastien L

Bonne journée à vous aussi.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CATANZANO, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Produits un peu chers

Bon site

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JACQUELINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Produits intéressants. Facilité pour commander et réceptionner

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE ANGE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Joli site , Bonne présentation des produits , livraison assez rapide ,

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-LISE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Produits rares

site bien conçu et pratique d'utilisation avec les différentes rubriques .

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOELLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Livraison incomplète

très ludique

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

J' ai eu beaucoup de problèmes avec ma commande on a doute de ma parole et cela je n'apprécie pas

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Françoise, Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la quantité de nos stocks. J' espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Bien à vous Amelia

Réponse de FRANCOISE B

oUI MERCI POUR VOS ESCUSES ? MAIS JE N'AI PAS LA REPONSE A MA QUESTION .oU EST PASSe MON CHEQUE

J'ai reçu une commande passée le 30 mars en 3 fois. Le dernier des 4 articles reçus est arrivé seulement hier, 16 MAI. Ce retard n'était pas indiqué lors de la commande.

catalogue bien

NUL OBJET MAUVAIS ÉTAT

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Marie-Pierre, Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Soyez rassuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos articles afin que celle-ci soit une expérience plus heureuse. J' espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Bien à vous Amelia

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir ☺ Nous sommes contents que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez! Vous savez à présent que vous pouvez compter sur nous! A très bientôt. Myriam.

commande retardée et livraison ne correspondant à l'article commandé

Le tout est très moyen. Je suis une modeste cliente depuis des années et je trouve que les progrès à mon avis nécessaires n'ont pas retenus mon attention.

Vos produits sont très bien

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIA, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Abir.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Daniele, Merci pour ce retour, je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de vous servir prochainement, Myriam

Ergonomie OK, beaucoup de redondances : pourquoi tant d'articles ayant la même fonction ? Cela introduit un doute quant à leur efficacité...

pas ce souci

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GINETTE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Bien reçu mes articles en temps et colis intact.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNE MARIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

j'ai fait une commande le 15-04-23 et je n'ai pas encore reçu les mules coccinelles à ma taille, j'ai effectué un retour, le jour même et aujourd'hui toujours rien ?

Bonjour,choix des articles avec des prix intéressants et la facilité d'aller sur le site.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PATRICK, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.