tempsl.fr

Calculé à partir de 3716 avis obtenus sur les 12 derniers mois

27188 avis depuis le 21/09/2017

Informations tempsl.fr

TempsL

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

16 avenue industrielle 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

un article manquait au colis et je n'ai eu aucune réponse après l'avoir signalé.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour STEPHANIE, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'erreur concernant les deux protège-câbles téléphone panda/castor manquants dans votre commande. Nous confirmons que votre réclamation a été correctement enregistrée et que les deux protège-câbles téléphone panda/castor ont été réexpédiés sous le numéro de commande suivant : 2401 2600 8783. Ils sont actuellement en cours de préparation. Dès qu'ils auront été expédiés et remis à notre transporteur, nous vous adresserons un message de confirmation par e-mail. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

la commande est correct mais par contre le retour très mauvais. Je vous ai renvoyé la genouillère et à ce jour aucun signe de votre part..(Ni courrier ni remboursement comme je vous l'ai demandé

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JACQUES, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous informer que votre retour a bien été reçu, cependant, il n'a pas encore été traité par notre service de retour. Soyez assurée que le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

Réponse de JACQUES V

Bonjour, Je vous remercie

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LAURÈNE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

presque toujours satisfaite de vos produits depuis ma 1ère commande qui date de nombreuses années

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DENISE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SAGAYARAJ, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Note moyenne car j'ai laissé un message à Temps L en indiquant que dans l'avant dernière commande, la brosse nettoie râpe manquait dans le colis reçu, j'ai envoyé un message à TEMPS L et je n'ai à ce jour aucune réponse. Cela me déçoit. En conséquence, je me sens un peu spolié même si l'article était en solde.

Rien n'a redire et prix raisonnable.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NADINE, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et que vous trouviez notre prix raisonnable. Excellente journée. Céline.

Livraison conforme et dans les délais

clair

produits basiques trop sont inutilisables

Rapport qualité prix excellent

Livraison correcte et assez rapide

Très bien, même s'il y a beaucoup de gadgets inutiles !

Produit très bien

concurrant de vitrine magique

Je n'ai reçu que la moitié de ma commande et j'attends depuis le 04 janvier 2024 le reste de ma commande.

tout était très bien

Parfait très bon site

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MICHELLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Site attractif

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MONIQUE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Facile d'utilisation

PAS JOIGNABLE AU TELEPHONE NE REPOND PAS AU MAIL

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CATHERINE, Nous sommes désolés pour la difficulté que vous avez rencontrée pour nous contacter. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous efforçons d'améliorer notre accessibilité. Concernant votre colis n° 6M18614463968, il est indiqué livré le 16 janvier 2024. Nous comptons sur votre compréhension. Céline.

Réponse de CATHERINE Z

Livré oui mais à 40 km A et R de mon domicile Je demande le remboursement 12,99€ du produit non livré Cordialement C.ZASTERA

Produits moyens et chers

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GERARD, Nous regrettons d'apprendre que nos produits ne répondent pas à vos attentes en termes de qualité et de prix. Nous prenons en compte votre avis et travaillerons à améliorer nos offres. Merci pour votre retour. Céline.

Suite et fin déplorable , car j'ai déjà laissé un avis sur un autre site d'avis en ligne. Malhonnête ou incompétents, le résultat est le même. Une commande passée en décembre pour un ensemble d'ustensiles ,ouvre huitre et cale huitre,( allez vérifier la référence 5371018 et le descriptif détaillé), est arrivée incomplète.Il manque le cale huitre. Après 5 tentatives pour joindre l'assistance dont une seule à aboutie, mais n'a servi à rien, et de multiples mails expliquant que je veux simplement qu'on m’envoie le cale huitre avec copié collé de la description détaillée de l'article, on me répond qu'on ne fait pas de pièces détachées et que je dois renvoyer l’article pour remboursement et bien entendu m’asseoir sur les 6.99 euros de frais de port, ce que je refuse. je demande alors l'envoie de la pièce manquante, en toutes lettres UN CALE HUITRE de la description! Je reçois aujourd’hui de nouveau un ouvre huitres et tout le tas de publicités(vous imaginez sans doutes de quel type) , 3 semaines après avoir lancé toutes ces démarches laborieuses. Ou est le cale huitres? Je confirme donc mon premier avis, ce site est une arnaque pour personnes du troisième age qui n’auront certainement pas ma ténacité, et déconseille à quiconque qui a des parents d'y faire quelque achat que ce soit.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour STEPHANE, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande d'ustensiles. Nous comprenons votre frustration et regrettons que la situation n'ait pas été résolue de manière satisfaisante. Nous prenons note de vos commentaires et nous efforcerons d'améliorer nos processus pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Excellente journée. Céline.

Réponse de STEPHANE V

Bonjour Céline. Eviter les problèmes à l'avenir est une chose,2viter de les générer en est une autre, et résoudre le miens en est encore une autre. En l'occurrence cette réponse qui pourra être formulée à chaque client mécontent ne résoudra certainement pas leur problème. Cela s'appel botter en touche. Bonne journée. Stéphane

Je commande régulièrement sur Temps L et je suis satisfaite à chaque fois. Je recommande.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MONIQUE, Nous sommes ravis de votre fidélité et de savoir que vous êtes toujours satisfaite de vos commandes chez Temps L. Merci de recommander notre service ! Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Céline.

c est bon

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GINETTE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service bon ! Merci de votre retour positif. Céline.

j'ai reçu mon colis sans notice de montage,vous est tel vous deviez me rappeler j’attends encore déçue

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LYSE, Nous nous excusons sincèrement pour cet oubli. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons immédiatement rectifier cela en vous envoyant la notice de montage. Merci de votre compréhension et de votre patience. Céline.

Réponse de LYSE C

bonjour Céline, j’attends votre notice avec impatience cordialement

Catalogue, produits et produits satisfaisants. Mais grosse déception au suivi de commande. D’abord le premier colis était incomplet après réclamation ce qui manquait à été livré, mais c’était un produit que je souhaitais utiliser à Noêl et il est arrivé une semaine plus tard. Très grosse déception aussi concernant le cadeau promis, on me dit que le code n’était pas bon ????

Réponse de tempsl.fr

Bonjour RAYMOND, Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite ! Merci de choisir notre service. Nous espérons vous revoir bientôt. Céline.

très bon site très bien présenté - de la commande à la livraison - tout est parfait - je n'ai jamais été déçu -

Réponse de tempsl.fr

Bonjour COLETTE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre fidélité. Merci de partager votre feedback positif ! Céline.

Produits faciles a trouver et belle promo pour mon chauffage.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PHILIPPE, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que tout ait répondu à vos attentes. À bientôt ! Céline.

Livraison rapide et soignée, très satisfaite, je recommande.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARTINE, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la livraison ait répondu à vos attentes. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NICOLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Très Déçue j'j'ai payé cette commande pour l'avoir en 48 heures soit le 29, et elle n'est arrivé que le 4 janvier, je l'ai donc refusé, maintenant je demande le remboursement intégral, frais de port et supplément compris, sans quoi je me chargerais de plusieurs commentaires

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ALIETTE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que dès réception de votre colis, le nécessaire sera fait afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et patience. Excellente journée. Céline.

En général les articles commandés jusqu’a présent sont conformes à mes attentes sauf pour cette dernière commande

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GENEVIEVE, Nous regrettons sincèrement que votre dernière commande n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous en dire plus sur le problème rencontré afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour vous satisfaire. Céline.

Site internet facile d'utilisation

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ODILE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Les poêles Roc Tec sont vraiment très bien dommage que l'on ne puisse pas commander les manches séparément car c'est le point faible

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Articles bon marché mais originaux

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NICOLE, Merci pour votre gentil retour. Bonne journée. Céline.

bon produit

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LUCETTE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Catalogue agréable à feuilleter. J'ai remarqué des hausses de prix significatives dans l'extrait de catalogue reçu avec ma commande et"masquées" par une promotion (par exemple sur les cocottes roasty...)

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRANCOISE, Merci pour votre retour. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Packaging et article de qualité

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ERIC, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du packaging et de l'article. Merci de vos compliments ! Céline.

rien n'a dire

Un large choix d'articles dans lequel puiser pour agrémenter et faciliter le quotidien à des prix raisonnables; bravo !

Appareil conforme à la description.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE THERESE, Nous sommes ravis que l'appareil soit conforme à la description. Merci de votre retour positif ! Céline.

site acces clair commande facile

Réponse de tempsl.fr

Bonjour VIVIANE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile à utiliser. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif ! Céline.

reçu ce que j'ai commandé rien à signaler

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Jocelyne, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Lire votre commentaire nous fait plaisir. A votre disposition. Myriam

Je commande plutôt sur catalogue,mais vu l'urgence ,j'ai commandé sur internet.

Pratique et astucieux

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Marie Claude, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée Myriam

colis non ,livré à temps .réponse tardive .

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PATRICK, Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous comprenons l'importance de la livraison à temps et nous travaillons à améliorer notre service pour éviter de tels retards à l'avenir. Merci de votre compréhension. Céline.

Réponse de PATRICK G

je demandais le remb oursement des10€ pour livraison sous 24h !

j'ai déjà répondu et je suis toujours très mécontente surtout de votre sangle machin qui est d'une nullité sans nom

Produit correspondant à mes souhaits

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GISELE, Nous sommes enchantés que le produit réponde à vos attentes. Merci de votre confiance ! Céline.

J’ai payé pour être livré dans les 3 jours, c’est-à-dire avant Noël. Le colis est arrivé le 28 décembre. C’est très désagréable. Il s’agissait d’un cadeau pour un enfant (pour Noël). Bravo TempsL… Comment envisagez-vous mon remboursement pour envoi express. Merci

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LILIANE, Merci pour votre retour. Après vérification, nous vous informons que votre colis a été livré dans les délais. Il a été expédié le 21/12/2023 et livré le 27/12/2023. Les délais de livraison sont de 5 jours ouvrés (sans compter les weekends et les jours fériés). Par ailleurs, en signe de compréhension et en tant que geste commercial, nous vous accordons un rabais de 6.99 EUR à utiliser sur votre prochaine commande. Nous comptons sur votre compréhension. Céline.

site bien

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ROXANE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Tb présentation et articles intéressants

BIEN

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOSIANE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de Victor P

Bonne journée

Je suis déçu de Temps L Je fais souvent des commandes mais je pense ne plus en faire J'ai bien reçu ma commande, mais pas de réponse à l'appel téléphonique qui devait me rappeler Je voudrais savoir comment faire tenir le couvre mur marbré miel que j'ai reçu sur ma crédence Dommage dans arriver là

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MICHEL, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Nous prendrons immédiatement des mesures pour améliorer notre service client. Pour l'installation du couvre-mur, je vous envoie la notice afin de faciliter son installation. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour obtenir des explications supplémentaires. Nous apprécions votre fidélité et souhaitons regagner votre confiance. Céline.

Réponse de MICHEL P

Bonjour Je n'ai toujours pas reçu les explications pour l'installation du couvre mur que je vous ai commandé L'avez vous envoyé Cordialement Michel Piton

mon commentaire ne concerne qu'un élément de la commande et il est à la fin

SITE TRES COMPLET ON TROUVE TOUJOURS QUELQUE CHOSE

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GENEVIEVE, Nous sommes ravis que notre site réponde à vos attentes. Merci pour vos encouragements ! Céline.

Pas mal

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MIREILLE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SANDRINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Facile à utiliser

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRANÇOISE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Le site n'est pas mal fait

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DANIELLE, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site bien conçu. Merci pour votre retour positif ! Céline.

beaucoup d'objets pratiques.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOSIANE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Sur le site, on me proposait un point relai éloigné de chez moi. Par 2 fois, j’ai modifié ce point relai. Lorsque j’ai validé mon paiement, le point relai avait bien été modifié la seconde fois. Puis sur le mail de confirmation de commande, le premier point relai est apparu à nouveau. J’ai immédiatement envoyé un message pour signaler l’erreur. Sans nouvelles, j’ai téléphoné le lendemain pour m’entendre dire qu’il n’y avait rien à faire car mon colis était parti. Ceci devait être faux puisque mon colis, qui devait arriver le mercredi 20 (livraison en 48 heures en payant un supplément), n’est arrivé que le 22 décembre. J’ai donc payé un supplément pour un colis qui est arrivé avec 2 jours de retard et à 30 mns de chez moi! La personne que j’ai eu au téléphone ne voulant rien entendre, j’ai envoyé 3 messages via le site qui sont restés sans retour. Je suis donc très insatisfaite!

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SOPHIE, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons votre frustration et prenons cette situation très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur l'incident et faire le nécessaire pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères. Céline.

Catalogue et passage commande simple, mais certains articles manquent de qualités

Ce site est intéressant

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FABIENNE, Nous sommes ravis que notre site vous ait intéressée ! Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

TOUT EST ok J'AIME

Problème de livraison

___________________

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIETTE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Beaucoup d'articles intéressants mais parfois la qualité reste relativement médiocre sur certains articles

rapidité et prix

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JEAN FRANCOIS, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

3 produits commandés, un indisponible. Il apparaissait pourtant dispo sur le site TempsL

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CATHERINE, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce désagrément et à vous informer que l'article portant la référence 9886193 "BOITE DE TRANSPORT ET PRESENTOIR GATEAUX" est actuellement en rupture de stock. Le réapprovisionnement est prévu pour le 31/01/2024. Soyez rassurée dès son arrivée en stock, il vous sera expédié en priorité. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

d'accès facile

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-BRIGITTE, Nous sommes ravis que tout ait été parfait pour vous. Merci beaucoup ! Céline.

Pratique !

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

contente de ma commande

Réponse de tempsl.fr

Bonjour HUGUETTE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Toujours pas de commande à ce jour. Pourquoi payer 3,5€ pour la livraison

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CLAUDINE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que celle-ci est indiquée livrée le 06/12/2023. Pour plus d'informations, je vous invite à contacter notre service clientèle au numéro de téléphone non surtaxé : 0970 820 531. Je compte sur votre compréhension. Excellente journée. Céline.

J'apprécie tout particulièrement ce qui est en rapport avec le confort des pieds

Produit conforme au descriptif, respect des délais annoncés, emballage adapté au contenu

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JEAN, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite ! Merci pour votre confiance et votre retour positif. Céline.

Plein de petites choses utiles en général. Cela fait des années que je commande chez vous !

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MICHELE, Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits utiles, et nous apprécions sincèrement votre fidélité au fil des années. Merci de nous faire confiance pour vos achats. Céline.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MIREILLE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que votre colis a été retourné à notre agence. De ce fait une nouvelle commande a été faite sous le n° 2312 1301 0927. Celle-ci est actuellement en cours de préparation, dès qu'elle est expédiée et remise à notre transporteur, nous vous adressons un message de confirmation par mail. Je compte sur votre compréhension. Céline.

tres bon produit est bien emballer.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JEAN-MARC, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Modification de modèle non précisée

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ROBERT, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Je vous invite à faire le retour gratuitement par un point de retrait colissimo le plus proche de chez vous en utilisant votre bon de retour échange/remboursement que vous trouvez dans votre colis et en collant l'étiquette de retour sur l'emballage. J'espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous. Céline.

Beaucoup de produits proposés

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTINE, Nous sommes ravis que notre gamme de produits variée ait attiré votre attention. Merci de nous avoir choisis ! Céline.

Réponse de CHRISTINE G

Pas de commentaire sur le délai de livraison non respecté !

Rien à dire de plus

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SOLANGE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTIANE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Merci pour votre retour positif ! Céline.

certaines choses intéressantes

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GEORGETTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

colis déchiré partiellement vidé.Impossible de contacter le service après vente par téléphone (1 dizaine d'appels).puis envoi par mail pour réclamation.Temps L s'engage à renvoyer les articles manquants le 11/12/2023.A ce jour 30/12 toujours rien reçu

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTIAN, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Après vérification, je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte, et une nouvelle commande a été passée pour les articles manquants le 11/12/2023 sous le numéro 2312 1100 9085. Celle-ci est en attente en raison de la rupture de stock de l'article référence 8484123 "LOT 3 CEINTURES SANS BOUCLE", avec un réapprovisionnement prévu pour le 17/01/2024. Soyez assuré que dès l'entrée en stock, votre sélection complète vous sera expédiée en toute priorité. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Céline.