tempsl.fr

Calculé à partir de 3801 avis obtenus sur les 12 derniers mois

27150 avis depuis le 21/09/2017

Informations tempsl.fr

TempsL

Grâce à TempsL, profitez de nombreuses idées astucieuses et innovantes pour la cuisine, la maison et le bien-être.

16 avenue industrielle 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

Dans l'ensemble satisdaisant

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Réponse de DOMINIQUE L

Bonjour, Après 2 lavages de sol il s'avère que le scratch est fixé sur la lingette au lieu de tenir sur le balai, donc pour l'essorage c'est très difficile. J'ai téléphoné LE 13.2.24 à 16h03 pour avoir un nouveau bon de retour. Etant donné que je me suis déjà servie du précédent car j'ai déjà retourné les chaussons rouges, parce que je ne pas les enfilés, j'ai le coup de pied trop fort. Je suis très étonnée de ne pas l'avoir reçu, étant donné que j'avais demandé ce document par mail pour aller plus vite. Dès réception de ce dernier je vous renverrai le balai avec le lot de 2 serpillières destinées à ce balai. Cordialement D.LEROY D.LEROY

ME CONVIENT PARFAITEMENT

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MICHELE, Nous sommes heureux que votre commande vous convienne parfaitement ! Merci pour votre confiance ! Céline.

Très bien. Pas de problèmes.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PATRICIA, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé et qu'il n'y a eu aucun problème. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Temps offre des produits ingénieux et pratiques , souvent bien avant les autres magasins.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE6THERESE, Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits ingénieux et pratiques, et nous nous efforcerons de continuer à vous proposer des innovations. Merci pour vos encouragements ! Céline.

Commande suite à un échange téléphonique très bienveillant. Ma demande a été entendue et réalisée.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNE, Nous sommes ravis que notre service client ait pu répondre à vos besoins de manière bienveillante et efficace. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Produits commandés le 31janvier , toujours pas livre à ce jour. Après plusieurs appels et 5 minutes d'attente, pour tombé sur une messagerie qui dit de rappeler plus tard. J'ai envoyé un mail, une enquête et en cours pour savoir pourquoi je n' ai toujours pas reçu l'article, nous sommes le 19 février.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Josseline, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce retard et je vous informe que votre colis a bien été expédié le 05/02/2024 et il est en cours de livraison à votre domicile. Nous vous rappelons que les délais de livraison sont de 10 à 15 jours ouvrés à compter de la date d'expédition (hors week-end et jours fériés). Pour plus d'informations, je vous invite à contacter notre service clientèle au numéro de téléphone non surtaxé : 0970 820 531. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

tout va bien

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MONIQUE, Nous sommes ravis que tout se passe bien pour vous ! Merci beaucoup ! Céline.

correct

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GERALDINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MONIQUE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

tres bien je suis tres contant du materiei

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CLAUDE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de CLAUDE A

merci ,j'esper que sa continuras

Rapidité et efficacité

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNIE, Nous sommes heureux que notre service ait été rapide et efficace pour vous. Merci pour votre retour positif ! Céline.

le catalogue est bien mais je vous ai retourné 2 articles qui ne me convenaient pas pour un montant total de 23.98 € et je n'ai toujours pas le remboursement (retour le 30 janvier 2024)

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTIANE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous informer que votre retour a bien été reçu, cependant, il n'a pas encore été traité par notre service de retour. Soyez assurée que le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

bien ,satisfaite

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MICHÈLE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BRUNO, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Prix compétitif

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DANIEL, Nous sommes heureux que vous trouviez nos prix compétitifs. Merci pour votre retour positif ! Céline.

facile à commander.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARTINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Produit arrivé rapidement et conforme à la commande.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et conforme à vos attentes. Excellente journée. Céline.

impeccable

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DANIEL, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que tout soit impeccable pour vous ! Excellente journée. Céline.

Pas eu le bon produit

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NATHALIE, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Je vous invite à faire le retour gratuitement par un point de retrait colissimo le plus proche de chez vous en utilisant votre bon de retour échange/remboursement que vous trouvez dans votre colis et en collant l'étiquette de retour sur l'emballage. J'espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous. Céline.

Commande à moitié reçu mais payée intégralement !!!

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Sylvie, Nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères pour l'erreur concernant le séparateur d'œufs en inox manquant dans votre commande. Nous confirmons que votre réclamation a été correctement enregistrée et que le séparateur d'œufs en inox manquant a été réexpédié sous le numéro de commande suivant : 2402 1501 1744. Il est actuellement en cours de préparation. Dès qu'il aura été expédié et remis à notre transporteur, nous vous adresserons un message de confirmation par e-mail. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

Réponse de SYLVIE D

Merci de votre prompt réponse et de votre envoi. Très cordialement

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOSETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Bien en général.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour Jocelyne, Nous sommes heureux que votre expérience ait été globalement positive. Merci pour votre retour ! Céline.

Réponse de jocelyne T

Bonjour, NON mon expérience n'a pas été entièrement positive, j'ai du retourner une veste, commandée en taille XL, mais pas XL plutôt M. je l'ai retournée, reçue le 3.02.2024, retour le 6.02.2024, j'espère toujours le remboursement ce jour, 19.02.2024. Merci, je pense ne plus vous passer de commende.

Ce site propose des articles divers et variés

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SYLVIE, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site proposant une large gamme d'articles divers et variés. Merci pour votre retour positif ! Céline.

J'aime beaucoup temps L , certains articles ne sont pas top.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHANTAL, Nous sommes ravis que vous aimiez beaucoup notre site, mais nous sommes désolés d'apprendre que certains articles ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre retour et nous nous efforcerons d'améliorer notre sélection de produits. Merci pour votre avis. Céline.

livraison rapide, commande conforme et de qualité

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GHISLAINE, Nous vous remercions vivement pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DANIELLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ALINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

aucun problème, je commande régulièrement et j'ai toujours été satisfaite

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NICOLE, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfaite de vos commandes ! Merci pour votre fidélité. Céline.

très bien BRAVOS MERCI

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE MADELEINE, Merci infiniment pour votre retour positif ! Excellente journée. Céline.

Le site pas mal

Réponse de tempsl.fr

Bonjour EVELYNE, Merci pour votre retour positif ! Excellente journée. Céline.

Le site est assez facile d’utilisation mais la prochaine fois je me ferait directement livré chez moi

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MAURICETTE Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site facile à utiliser. Nous serons ravis de vous livrer directement chez vous lors de votre prochain achat. Merci pour votre retour ! Céline.

Tout s'est bien passé

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FABIEN, Nous sommes heureux que tout se soit bien passé pour vous. Merci pour votre retour ! Céline.

Je connaissais temps L

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MAURICETTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

J’ai bien reçu mon colis rapidement, mais j en ai un de cassé et personne ne répond au mail …dommage

Réponse de tempsl.fr

Bonjour AUDREY, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Je vous envoie tout de suite un nouvel article de remplacement et vous pouvez garder le premier. Excellente journée. Céline.

Moyen

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARTINE, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions en savoir plus pour améliorer nos services. Excellente journée. Céline.

je souhaite recevoir un catalogue .merci d'avance cordialement

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CLAUDETTE, Merci pour votre retour. Votre catalogue sera expédié dans les plus brefs délais. Excellente journée. Céline.

Réponse de Adrienne G

Merci pour votre réponse cordialement

Très convivial

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GEORGETTE, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site convivial ! Merci beaucoup ! Céline.

ces papillotes sont très fonctionnelles

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NADINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de Laure P

bonjour, merci à vous de proposer tous ces articles abordables et de bonne qualité. bonne journée

navigation et passation de commande aisées

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LYLIANE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre processus de commande facile et fluide. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CELINE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

rien à signaler

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JOSETTE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

TOUJOURS TRES TRES BIEN

Réponse de tempsl.fr

Bonjour EVA, Nous sommes ravis que vous soyez toujours très satisfaite ! Merci pour votre fidélité et votre retour positif ! Céline.

CONFORME AU CATALOGUE

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTIANE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Site très bien fait , et on trouve de tout et à petits prix !!!

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ISABELLE, Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site ! Merci pour votre retour positif sur sa convivialité et notre large gamme de produits abordables. Excellente journée. Céline.

Présentation trop flatteuse pour des produits assez médiocres

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE HELENE, Nous sommes désolés que nos produits n'aient pas répondu à vos attentes malgré la présentation. Votre avis est précieux pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir. Merci pour votre retour. Céline.

Ras.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARCELMICHEL, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Envoi conforme à ma commande . C'est agréable de ne pas être déçue .

Réponse de tempsl.fr

Bonjour HÉLÈNE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

bonne société

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

BIEN

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DIDIER, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Surtout à décommander, le service client est inexistant et les produits beaucoup trop chers.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ADILE, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience insatisfaisante. Votre avis est important pour nous et nous allons travailler à améliorer nos services et nos prix. Excellente journée. Céline.

Réponse de ADILE M

Bonjour, vous auriez agir bien plus tôt, c'est inadmissible et encore ce matin, j'ai croisé une personne et je lui ai dit de ne surtout jamais commander chez vous, vous ne prêtez aucune attention aux demandes des personnes.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DAVID, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Ras bien

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PASCALE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour JEAN-CHRISTOPHE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

J aime regarder les catalogues et je suis satisfaite de tous les produits commandés jusqu'à présent

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SABINE, Nous sommes heureux que vous appréciiez nos catalogues et que vous soyez satisfaite de nos produits ! Merci pour votre retour positif. Céline.

assez facile à utiliser

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BERNADETTE, Nous sommes heureux que vous trouviez notre site assez facile à utiliser ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Site offrant la possibilité d'acheter des petits objets, très souvent utiles et pratiques, que l'on ne trouve pas partout.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MICHEL, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site offrant une variété d'objets pratiques et utiles ! Merci pour votre retour positif. Céline.

commande rapide et livraison rapide...

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ELIANE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service de commande et de livraison rapides ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Pratique et rapide !

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SUZETTE, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service pratique et rapide ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Choix

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Pas facile la 1ere fois, logique à trouver, puis assez maniable

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CATHERINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MICHELE, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nous vous remercions pour votre recommandation. Céline.

Bien correspondait à ce que j'attendais

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BRIGITTE, Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Bon site, valable quand il y a les soldes. C'est la que j'en profite....

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ELIANE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour LAURENT, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

efficace pour les personnes d'un certain âge de doubler l'envoi numérique avec un envoi papier.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ELISABETH, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Je n ai tjs pas recu ma commande!

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CATHERINE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que votre colis est indiqué livré le 11/01/2024. Pour plus d'informations, je vous invite à contacter notre service clientèle au numéro de téléphone non surtaxé : 0970 820 531. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

Réponse de CATHERINE F

Je l ai recu cette fin de matinee Merci

Catalogue beaucoup de choix

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SYLVIANE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre catalogue offrant beaucoup de choix ! Merci pour votre retour positif. Céline.

impossible de me connecter meme en changeant plusieurs fois le mot de passe. C'est dommage car je suis cliente depuis des années et toujours satisfaite de vos produits.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DENISE, Nous avons remarqué que vous rencontrez des difficultés à vous connecter à notre site web, et nous sommes désolés pour ce désagrément. Pour faciliter votre navigation, nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur que Internet Explorer, comme Google Chrome ou Mozilla Firefox. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au numéro de téléphone non surtaxé : 0970 820 531. Excellente journée. Céline.

Réponse de DENISE G

d'accord je vais faire ce que vous me conseiller. Je suis contente pour cette solution. Merci d'avoir répondu à mon message.

RETOUR POUR ECHANGE EN ATTENTE

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MADELEINE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous informer que votre retour a bien été reçu, cependant, il n'a pas encore été traité par notre service de retour. Soyez assurée que le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

Très bons produits

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTIANE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits très bons ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Bon site quelques belles opportunitée

Réponse de tempsl.fr

Bonjour RABAH, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé de belles opportunités sur notre site. Céline.

convenable

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTINE KARINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Il est très difficile d'accéder au site Même impossible ces jours là, je ne peux pas voir les articles du catalogue.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARINETTE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que la rapidité de chargement de notre site internet dépend de plusieurs paramètres. Afin de faciliter votre navigation, nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur qu'Internet Explorer, tel que Google Chrome ou Mozilla Firefox. Si le problème persiste, nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin de passer votre commande. Je compte sur votre compréhension. Céline.

Site intéressant

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FRANCINE, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site ! Nous sommes ravis que vous le trouviez intéressant. Céline.

Très habituée à commander chez vous et toujours très satisfaite jusqu'à hier où j'ai du passer par téléphone à votre service client pour annuler ma commande car je n'ai pas apprécié du tout la façon de faire pour obtenir la remise de 20 € qui m'étais offerte . J'avais les conditions requises pour en bénéficier, soit largement 45 € d'achats non remisés + un autre article qui était soldé! J'ai trouvé le fait de dire qu'il y avait un seul article remisé de 2 € dans ma commande de 73,93 € . Du coup très déçue, j'ai tout annulé! C'était la commande : 2401 3070 1890 Cordialement et je ne recommanderai plus jamais! Dommage!

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MURIELLE, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous comprenons votre frustration et prenons note de vos commentaires pour améliorer notre processus de remise. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Merci pour votre retour. Céline.

J'ai eu un mal fou pour obtenir mes boites .Au téléphone la dame ne comprenait pas trop le français

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNETTE, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés de cette expérience décevante. Nous allons faire de notre mieux pour améliorer notre service client. Excellente journée. Céline.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour AGNÈS, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec nous. Merci pour votre confiance ! Céline.

Produits correspondants au catalogue

Réponse de tempsl.fr

Bonjour ANNE MARIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Satisfaite et pratique, je ne suis pas une adepte des achats en ligne mais quelques fois çà dépanne .

Réponse de tempsl.fr

Bonjour GEORGINA, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience d'achat en ligne sur notre site ! Nous sommes là pour vous dépanner quand vous en avez besoin. Merci pour votre confiance ! Céline.

Réponse de GEORGINA T

Bonjour Je vous remercie pour votre réponse. Bonne journée.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PHILIPPE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Site clair avec toutes les catégories ce qui permet de ne pas naviguer au hasard.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DOMINIQUE, Nous sommes heureux que vous trouviez notre site clair et bien organisé avec toutes les catégories ! Merci pour votre retour positif. Céline.

correcte

Réponse de tempsl.fr

Bonjour PIERRICK, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Articles que l'on ne trouve pas toujours dans les magasins

Réponse de tempsl.fr

Bonjour FREDERIQUE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Super rose de jericho je l aime

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SABINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

R.A.S.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour DANIELLE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Site simple pour effectuer les commandes. Délais de livraison respectés. Prix abordables

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MICHELE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site simple à utiliser et que vous ayez été satisfaite de nos délais de livraison et de nos prix. Merci pour vos commentaires positifs ! Céline.

Plus que médiocre. Temps L, en fait, c’est la Chine qui débarque en France ! Les produits sont de très mauvaise qualité pour la plupart. Plastique chinois... finitions chinoises... Je ne comprends pas ce site alors qu’on nous demande la sobriété carbone pour tenter de sauver notre planète !

Réponse de tempsl.fr

Bonjour REJANE, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous sommes désolés que nos produits n'aient pas répondu à vos attentes en termes de qualité et d'impact environnemental. Nous prenons en considération vos préoccupations et nous travaillons continuellement pour améliorer notre sélection de produits. Merci de nous avoir partagé votre expérience. Céline.

Très bonne qualité du rouleau de lavettes.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour BARBARA, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de la qualité du rouleau de lavettes ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Site agréable, beaucoup de choix avec des prix intéressants.

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CHRISTINE, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site agréable et que vous appréciez notre large choix de produits à des prix intéressants ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Facilité d'utilisation pourvu que l'on dispose d'un catalogue papier. (pour ce qui me concerne)

Réponse de tempsl.fr

Bonjour NICOLE, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site facile à utiliser avec un catalogue papier. Nous allons prendre cela en considération pour améliorer encore plus notre service. Merci pour vos commentaires précieux ! Céline.

Livraison rapide, revoir peut-être l'emballage d'expédition, pochette plastifiée qui n'est pas forcément appropriée aux articles expédiés

Site facile d'accès

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CORINNE, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site facile d'accès ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Choix des produits, description conforme

Réponse de tempsl.fr

Bonjour SYLVIE, Nous sommes heureux que notre sélection de produits et leurs descriptions répondent à vos attentes ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Ne tiennent pas leurs engagements Plus jamais

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARTINE, Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience insatisfaisante. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous efforçons d'améliorer nos services. Merci de nous avoir informés de votre expérience. Céline.

OK . Certains articles ne ressemblent pas trop et la taille peut surprendre parfois (plus grand ou plus petit, un élément de comparaison serait bienvenu). Indiquer les dimensions peut-être

Catalogue

Réponse de tempsl.fr

Bonjour MARIE-CLAIRE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de MARIE-CLAIRE L

Intéressant, rapport qualité prix bien. Dėfois déçu par rapport aux photos

Réponse de tempsl.fr

Bonjour THIERRY, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prendrons en considération votre remarque concernant les photos pour améliorer notre service. Céline.

satisfaite dans l'ensemble

Réponse de tempsl.fr

Bonjour CLAUDETTE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

R.A.S.

Site très facile d’accès

Réponse de tempsl.fr

Bonjour EDITH, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site facile à utiliser ! Merci beaucoup pour votre retour positif. Céline.