tendresse-bebe.fr

Avis clients de tendresse-bebe.fr

Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois

873 avis depuis le 12/02/2021

Informations tendresse-bebe.fr

tendresse de bébé est une boutique en ligne axée autour de l'univers de bébé. Retrouvez des centaines de produits (coffrets cadeaux, poussettes, mobiliers pour bébé...) et des dizaines de marques sélectionnées soigneusement par toute l'équipe de tendresse de bébé.

1375 route de la Grave 06510 Carros

Bébés & enfants

Très satisfaite de mon achat dans cette boutique via le site internet.service et livraison rapide. Je recommande cette boutique

Rien à dire, tout s'est bien passé.. j'attends la livraison...cordialement.

Jolie mais la couleur de la cape de bain ne correspond pas à la description. C'est dit gris mais c'est un bleu clair.

Très satisfaite de ma commande, les capes de bains sont très jolies, toutes douces. Je recommande.

Très contente de ma commande des chaussons pour ma fille. Très bonne qualité livraison très rapide. Connue le site suite à une recherche sur internet

je recommande ce site , produit conforme a la description et livraison rapide !

J’ai passé commande en choisissant la livraison en 24h chronopost à 13€. Je n’ai eu ma commande qu’au bout de 48h. J’ai contacté le service après vente qui a très vite fait le nécessaire et je me suis vue remboursée les frais de livraison.La commande était conforme aux images.Je conseille le site mais pas Chronopost comme choix de livraison.

Livré avant le délai initial ! Bravo à Vipack le fournisseur pour le soin de l'emballage et les notices de montage. Toutes les pièces sont bien ajustées, rien à redire. Un peu d'expérience en bricolage aide bien.

Nous avons commandé une jolie chambre Vox complète, le délais était un peu long car la fabrication se fait à la commande. Le service client a été très réactif et la chambre semble être de très bonne qualité, plutôt facile à monter. Nous sommes ravis de cet achat si important

Merci pour la qualité de vos produits. J’ai eu la désagréable idée d’acheter dans un premier temps votre coffret motif lion sur Amazon pour 30 centimes de différence. Total, je me suis retrouvée avec un paquet petit et tout rabougris et des vêtements non brodés dans un mauvais tissu. J’ai vraiment envie d’aller plus loin dans cette affaire en portant plainte. En tout cas merci à Tendresse-bébé pour son service impeccable (produits, livraison, site, délai...). Je vous recommanderai!

Très bon produit, conforme à la commande.Peut-être juste un petit repère sur les éléments à monter,et plus d´information sur la notice de montage. ( éléments de serrage ).Sinon, très bon produit et bon contact avec la boutique.

Livraison rapide, bonne qualité de produit.

lit et commode de bonne qualité.la livraison a bien eu lieu le jour indiqué lors de la commande

Ravie! Être prévenu à l’avance d’un retard de la part du fournisseur est très apprécié. Réponse très rapide aux mails. En outre la qualité du produit est exceptionnelle, tant dans sa fabrication, dans son emballage que dans son manuel de montage. Je recommande fortement.

Je recommande ce site merci pour votre professionnalisme

Parfait en tout point! Je recommande!!!

J'ai commandé 2 gigoteuses pour Bébé qui arrive et elles sont sublimes. Franchement la qualité est top même après le premier lavage. Elles sont comme je voulais : ni trop légères ni trop chaudes, parfaites pour la maternité. Et la livraison a été extrêmement rapide par rapport à la date annoncée au départ. Et ca, c'est bien car tout est prêt pour Bébé. Les articles étaient très bien emballés. Pour une 1ere commande sur ce site, je suis ravie.Bravo.

Produit conforme aux photos du site. De très bonne qualité. Montage assez simple avec une notice pour une fois compréhensible. Livraison à domicile sur rdv c est parfait. Un service client très réactif pour toute question sur les produits et les livraisons.

Très satisfaite. Produit conforme au descriptif, suivi de commande et livraison respecté.

Test rapide

Super exactement comme le descriptif merci

très contente des produits pour ma 1ere commandeje recommande

Très bon produit je recommande merci

la commande est arrivée rapidement.les produits commandés sont conformesparfait

Livraison sur palette ce qui évite la casse...Les meubles sont nickel et costaud rien àdire, juste le temps d'attente de livraison est de 1mois un peu près il faut si prendre à temps. Facile à contacter en cas de besoin.

Commande d'une chambre complète pour bébé, 1h après un commercial nous appelle pour nous confirmer que la chambre est bien en stock et nous dire qu'il avait demandé à l'usine de l'expédier le plus rapidement possible, et bien la chambre nous a été livrée encore plus vite que prévu. Très bon expérience, on recommande ce site et nous reviendrons pour d'autres achats.

Superbe meubles, excellente qualité.Très bien emballé et protégé.Bonne communication avec le site tendresse de bébé.En revanche service livraison avec prestataire passable : pas de livraison le jour fixé par le prestataire (à oublié les cartons au dépôts), nous avons fixé une 2ème date où les cartons ont encore été oublié à l'entrepôt, avec difficultés majeures à les joindre au téléphone.

J’ai commander l’ensemble de la chambre ( lit évolutif , commode et armoire De la marque vox.Très bonne qualité ,facile à monter , et livraison arrivée à la date prévu .Juste un petit bémol , un trou sur les 4 qui servais à mettre une pièce pour le montage du sommier du lit avant été mal percer ( pas assez profond ) donc impossible de placer le vis car pas du tout au niveau du trou . On a dû percer de nouveau nous même en faisant attention de pas traverser la planche . Mais sinon sur l’ensemble rien à dire , très bien.

Super qualité !!Nous avons commandé le lit et la commode bopita Anne, et nous en sommes ravis !!

Très bonne première expérience sur ce site. Communication parfaite et article qui semble de belle qualité (pas encore déballé avant déménagement). Prix un peu élevé cependant et livraison pas forcément top selon votre adresse. Je recommande malgré tout sans problème.

Au top merci. Qualité des serviette gens pour bébé j'adore et plus jolie en vrai que en photo

Commande de la chambre Marsylia, superbe chambre, bois de qualité ce qui facilite le montage. Ravie de cet achat, le prix est a la hauteur de la qualité je recommande !!

J'ai commandé un scooter pour l'anniversaire de mon fils. Il était mentionné sur tous les sites un minimum 3 semaines de délai pour la livraison.Après avoir expliqué la situation à tendresse de bébé, j'ai reçu ma commande 3 jours après...Le service clientèle est plus que réactif et à l'écoute du client.Tellement rare pour un site de vente en ligne!

Achat en août d'un lit bébé Provence. Très satisfaite du service client, qui a répondu rapidement à toutes mes questions concernant la livraison, et qui m'a bien prévenu d'un délai allongé car l'usine ferme une semaine en août. Le livreur m'a contacté dans les délais prévu et a été flexible sur la date de livraison. Produit arrivé en bon état. Très satisfaite de mon achat. Merci !

J'ai récemment commandé un iCoo Grow With Me sur ce site. Je suis très satisfaite à la fois du produit (magnifique ) et sur le déroulement de ma commande ! :)Votre service commande est hyper réactif bravo !Commande passée la nuit et déjà des nouvelles le lendemain matin avec remise au transporteur le même jour!! :) bref commande traitée le vendredi pour une réception le lundi ! Génial merci ! :)Site à recommander ! :)

Top !

Armoire bien emballée, livraison rapide, montage bien expliqué. Seul bémol : de grosses traces de doigts noires sur tous les morceaux du meuble (blancs....), il a fallu frotter un moment pour arriver à les effacer!

Commande reçu tardivement mais j'avais été prévenu par les services

beau produit. Livraison rapide.

Livraison rapide, reçu avant la date prévu.Les produit reçu corresponde parfaitement et sont vraiment bien. Je vous recommande ce site les yeux fermé

Après comparaison pour la même commande sur plusieurs sites, Tendresse de bébé était le mieux placé ! La commande est arrivée en très bon état et dans les délais, très beau rendu après installation ! Je recommande ce site

Très bienQualité et bonne prix

Le lit est parfait, aussi beau qu'en photo et simple à monter.

Produit correspondant à la description livraison rapide très contente d'avoir commandé sur votre site

Très satisfaite! J'ai commandé un le même doudou que mon fils avait reçu à la naissance.

conforme à mes attentes!

Top Livraison plus rapide que prevu Lit Bébé de qualité je recommande

A la réception le produit est très bien emballé avec un film de sécurité noir,la chaise est conforme à la description sur le site et sa fabrication est de bonne conception .je recommande ce produit sans hésiter

J'ai acheté la commode à langer de ma fille sur tendresse de bébé. Première commande et 100% satisfaite ! La commande a eu quelques jours de retard mais j'ai été mise au courant directement par téléphone avant l'échéance, cela est très appréciable. Colis en très bon état lors de la livraison.

Les lunettes sont top, catégorie 4 norme CELa commande est arrivée rapidementEn plus le point relais où je devais retirer mon colis est là où je travaille donc parfait.Merciiii

Très facile de naviguer sur ce siteBeaucoup de choix et meuble de bonne qualité et robusteProduit un peu chère mais je l’ai pris en promo donc ça vaJ’ai pris le lot commode + berceau pino snapTrès robuste!! Et très disgn

Malgré des deboires lors de la livraison, service parfait de la part de Tendresse Bebe. Accompagnement tout au long du processus et jusqu’à réparation du problème.

Produits de très bonne qualité ! Conforme aux photos et à nos attentes. Je recommande !

Très satisfaite. Réponse rapide et livraison dans les temps.

Très contente de mon achatTrès jolis produits et très doux

Rien a dire

C est exactement le produit que je cherchais merci

article parfait. Livraison rapide

J'ai aimé les capes de bain qui franchement etaient moins cher qu'ailleurs maid aussi sont plus doux, jolis & la qualité au top merci tendresse de bébé

Très professionnel, produit de qualitéRien à redire

Si tout les sites étaient comme le vôtre on ne se plaindrai jamais...

Commande reçue rapidement . Prix vraiment imbattables et très jolis articles. Merci

Petits chaussons papi mami trouvés que sur ce site. Super qualité, et surtout super pour annoncer l'arrivée d'un heureux évènement.Emballage au top, dans enveloppe lettre suivie. Je recommande

On recommande le site. Chambre bébé vox acheté. Livraison dans les temps comme prévu. Super belle comme on l’avait vu en magasin le bois a l’air de qualité.Montage de la chambre facile une pochette par étape.Super achat. Nous sommes ravis et elle fait sensation. Manque plus que l’avis de bébé!

Prix au top.Produit livré rapidement (armoire) , en bon état et rendez vous avec le transporter facile à obtenir. Il est probable que je recommande sur ce site

Je suis très contente de vos service et des informations, nous avons toujours une réponse rapide à nos problème, j’ai commandé la chambre vox je suis contente de mon achat malgré qu’il y a des griffes sur les meubles... mais tendresse de bébé est réactive au problème ! J’espère que mon problème sera résolu rapidement

Pas évident de franchir le pas pour acheter une chambre complète à un prix élevé sur internet. Nous avions eu un coup de coeur sur la chambre Camille de chez Bopita. Dès le début de la commande on est en confiance avec la prise de contact, Jérémy a été super. La livraison parfaite, excellemment bien emballée et les meubles sont d'une qualité exceptionnels. Je recommande

bonjour : produit correct conforme et livre a la date prévu.

Très contente des articles commandés, conformes à mes attentes.Cependant, un peu déçue du service livraison. Les délais on été bien plus long que prévu, très compliqué de joindre le transporteur, et la palette à été laissée devant ma porte, emballée, en plein soleil, alors que j’étais seule, enceinte de 7mois, et que le garage était ouvert et accessible (4 cartons très lourds)...Toutefois, la communication avec Tendresse Bebe, est elle, irréprochable.Merci

Livraison plus rapide que prévue. Lit conforme aux images du site. Juste prévoir une journée à réception car très long et complexe à monter.Mes enfants sont ravis de leur nouveau lit.

Nous avons hésité à commander sur ce site que nous ne connaissions pas. Mais les prix étant intéressants et ayant pu échanger au préalable par téléphone facilement avec le gérant, nous avons passé commande d'un ensemble lit + commode VOX. Aucun regret ! Livraison par un transporteur sérieux et les meubles VOX sont beaux et de super qualité. Nous sommes très satisfaits :-)

Expédition rapide et beaux produits. Nickel

Tres bon produit et envoi rapide merci beaucoup

Satisfaite les produits correspondent à mes attentes livrée dans les temps parfait

Produit excellent.Dommage pour le livreur peu aimable

Livraison très rapide,par contre les panneaux étaient mal emballés et durant le transport il y aie des dégâts,il y de multiples griffes et c’est bien dommage.

Très bons articles, qualité top et reçu dans les temps

Extrêmement satisfaite, je cherchais une chambre rapidement pour mon fils qui va bientôt naître, nous avons commandé et reçu hyper rapidement ! Le 5 juin au lieu du 15 juin initialement prévu! La chambre Bopita Charlotte est absolument magnifique, super qualité, elle est arrivée très bien emballée. Nous avons pris également le parc Bopita Rondo, très beau et de super qualité. Merci beaucoup, vous pouvez commander les yeux fermés !!!

Super contente de cet achat ! Livraison super rapide, zéro frais d'envoi. Parfois vaut mieux aller commander chez le vendeur directement plutôt que de passer par des plateformes surchargées en commandes et où les frais de port sont à des prix exorbitants ! Merci tendresse-bébé

Site très intéressant , articles conforme au image et descriptif. Très contente de mes achats et de leur douceur..

Le lit cododo - parapluie à l'air bien, en attente d'être testé avec le bébé qui arrive d'ici quelques semaines. A voir si la qualité est au rdv dans la durée au niveau du côté qui s'abaisse. Facile à déplier et à replier. Prévoir un matela en plus car celui livré est vraiment ultra fin

Très bon qualité mais dommage qu'il y a le confinement, j'j'ai pas pu faire la livraison au point relais mais à domicile. Article bien emballer

SAV très réactif suite à une erreur de ma part concernant ma commande. Rapide. Très satisfaite de cette commande.

Un service client très réactif avec un personnel très aimable. Service de livraison très sérieux et soigné.La chambre bébé de la marque Vox commandée est de très bonne qualité, je suis ravie. Je recommanderai sur ce site sans hésiter.

Nous avons effectué une commande le 2 avril en pleine période de COVID19, avec une livraison estimée au 15 mai, les meubles sont arrivés finalement 1 semaine après, mais nous étions tenus informés de chaque étape de livraison, et compte tenu du contexte actuel, nous sommes vraiment satisfaits de n'avoir eu qu'une semaine de retard. Les meubles sont arrivés bien emballés et bien disposés sur une palette, en parfait état, il ne manquait rien pour procéder au montage. Les meubles sont vraiment de qualité, faciles à monter, et correspondent en tout point à ce qu'on a vu sur le site. Pas de mauvaise surprise... Nous sommes vraiment contents de notre commande et ne pouvons que recommander ce site

J'ai commandé un pack lit et commode Vox Vintage couleur bois. Ma commande a été expédiée dans le délai annoncé. Le produit se monte facilement selon la notice et semble être de bonne qualité. La commande est assez pratique avec le tiroir sans poignée. Je vais essayer de l'utiliser sans le plan à langer, à acheteur en option, car je pense que juste le matelas à langer pose sur la commode suffit. J'attends pour voir la robustesse lors de l'utilisation quotidienne. La couleur est claire type camarel, et plus jolie que sur les photos. mo

Livré dans les temps indiqué.Le produit est de qualité.

Bon service client et produits de qualité. Je recommande.

Conseil, commande et livraison au top. Article plus que conforme à nos attente! Merci

Envoi très rapide très contente

Conforme à sa description, petit bémol :une des têtes de lit a une fissure au milieu, j'espère que c'est juste la peinture.dommage.

Ravie de mes achats et des prestations

Rien à dire à part que je suis satisfaite de mes achats..

SAV très sympa, livraison rapide et produits de qualité. Je suis ravie de ma commande.

Parfait ca été rapide super beau et de bonne qualité rien a dire merciiii a vous

Commande reçu dans un délais plus que correct, produits à la hauteur de se que j'attendais parfait !! J'ai même conseillé le site à mon entourage

Commande réalisée avec succès possibilité de payer en plusieurs fois top! Livraison dans les temps malgré le colis, livreur sympa et efficaceMeubles de qualité (juste un petit coup sur une commode)

Les articles sont supers. Vraiment conformes à la photo et description. Si vous avez une remarque à faire, la personne responsable est très réactive. Je recommande ce site.

Article super. Livraison rapide. Service client au top. Un grand merci.

Très bonne livraison