tendresse-bebe.fr

Calculé à partir de 108 avis obtenus sur les 12 derniers mois

875 avis depuis le 12/02/2021

Informations tendresse-bebe.fr

Tendresse de Bebe

tendresse de bébé est une boutique en ligne axée autour de l'univers de bébé. Retrouvez des centaines de produits (coffrets cadeaux, poussettes, mobiliers pour bébé...) et des dizaines de marques sélectionnées soigneusement par toute l'équipe de tendresse de bébé.

1375 route de la Grave 06510 Carros

Bébés & enfants

Site facile à utiliser Commande facile à faire Bonne estimation du délai de livraison

Correct

Livré rapidement, description parfaitement conforme

Très satisfaite de ma commande livraison rapide et conforme. Bonne qualité du lit, montage facile.

Délais de livraison respectés, meuble de super qualité et transporteur très sérieux et serviable ! Je recommande fortement

Le site est nutritif avec de joli modèles proposés. Assez diversifiés

Ras sur la livraison l emballage et la qualité du produit. Je suis ravie car il correspond à mes attentes.

Livraison rapide. Très satisfaite du transporteur

Aucune mauvaise surprise

Nous avons commandé un lit cabane superposé en 90x190 avec lit gigogne, et nous avons tout monté ... et quand on a mis nos matelas 90x190cm, il s'avère que le lit qu'on nous a envoyé est en fait un lit superposé 90x200cm !!! Quelle déception !!! Nous sommes extrêmement déçus et en colère !!! J'aurais mis 0 étoiles si je pouvais !! Le lit est trop grand pour la chambre de nos filles, tout était mesuré et calculé avant notre achat, notre fille était tellement contente !! Quelle déception !!!

Réponse de tendresse-bebe.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de lire cela. Visiblement, il y a dû y avoir une erreur au moment du picking à l'usine. Merci de nous envoyer un maximum de photos et de détails via le formulaire de contact du site; notre SAV est là pour vous accompagner. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe de tendresse de bébé

Réponse de Cécile L

Merci de votre réponse, je vous ai envoyé samedi 16/03/24 les photos via votre formulaire de contact sur votre site internet. Nous sommes vraiment déçus, même si nous comprenons que l'erreur est humaine... Vous pouvez m'appeler au numéro de téléphone que j'ai mentionné sur le formulaire de votre SAV. Bien cordialement, Cécile

Réponse de tendresse-bebe.fr

Bonjour, Notre équipe vous contactera dans la journée. En vous remerciant. L'équipe de tendresse de bébé

pas d'avis

Rien à redire

Site fiable et livraison très rapide

Très facile d accès , nous n avons pas eu de difficulté pour trouver notre produit recherche

Tout est parfait et date de livraison respectée. Merci

Rien à signaler, lit de bonne qualité ma fille est super contente.

Commande reçue très rapidement Parfait

Site facile à utiliser livraison dans les délais je recommande . Personnes au téléphone vraiment très sympathique à la portée des clients j ai vraiment adoré

Très satisfaite de mon achat. Préparation de la commande ultra rapide et livraison très rapide également. Merci 👍

belle qualité des materiaux du lit superpose ..mais manque de notice en Francais ...peu admissible et temps de montage pensé pour 3 heures ..plutot 6 h à 2 avec une vissense electrique ..indispensable ..et certains dessins sont tres approximatifs ..bon niveau de bricolage necessaire !

Le site est très bien conçu. Je recherchais un article précis et en 3 clics j'ai trouvé ma vie. Agréablement surprise de recevoir ma commande avant la date de livraison prévue. Emballage impeccable et le contenu bien calé et protégé.

Tout c’est très bien passé jusqu’au déballage des cartons ou bien évidemment il n’y avait pas les bonnes pièces. C’est très pénible.

Site sérieux, expédition rapide.

Conforme, tout ok Montage facile Qualité ok

RAS merci

Commande rapide sur le site, livraison dans les temps, pas de casse et beau lit. Notre fils de 3 ans est ravi et nous aussi. Je recommande ce produit. Merci

RAS tout à été nickel. Navigation sur le site, facilité de commande respect du délai de livraison. Bravo. Si besoin je n’hésiterai pas à revisiter votre site et à le recommander

Site bien fait et rapidité d'envoi. Le seul bémol c'est la modification de l'adresse de livraison qui n'avait pas été prise en compte juste après la prise de commande. Mais sinon au top !

Très bon suivi du SAV

Magnifique

Tiroirs de lits conformes à mes attentes. La commande est arrivée en 2 fois sans que tu soyons prévenus, seul petit bémol.

Site fluide et attractif dans l'utilisation

C’est la première fois qu’on nous avons passé commande sur ce site,bien sûr nous avions vérifié sa fiabilité qui est très bonne,la livraison a été très rapide,efficace et sans encombre,merci…

très rapide, bien détaillé

Lit de bonne qualité livré en avance, notice de montage non fournie sur le site donc un peu difficile à monter

Très beau lit cabane de très bonne qualité

Une chambre encore plus belle en vrai qu’en photo, des matériaux d’une très grandes qualités, super content

Lit de très très bonne qualité emballage de protection au top. Notice claire. Je recommande vraiment ce site les yeux fermés

Commande et livraison très bien passée, délais respectés et livreurs efficaces et agréables. Mobilier très beau et apparemment solide, pas si facile à monter car de vraies erreurs dans le plan, mais on s'en sort en restant bien concentrés.

Très satisfait de ma commande.le produit est de bonne qualité .le plan de montage très bien ,ainsi que le transport . Je recommande le site Tendresse Bébé.

Extrêmement déçu. Lit avec tiroir commandé. Il manquait une pièce essentielle dans la composition du lit(sav contacté de multiples fois, qui laisse traîner la situation). Et pire encore, aucun fond de tiroir n était livré. Aucune planche en bois disponible. On m à répondu qu il vendait un tiroir sans fond de tiroir dans la mesure où l usine n en dispose pas. C est un comble. Vous voulez un fond de tiroir, vous aurez des lates de lit à la place. D autres clients ont eu apparemment la même surprise désagréable. J ai reçu une compensation de 30 euros pour la gêne occasionnée. Ridicule. Fuyez ce dite, car à cause d une mauvaise traduction d une employée sur les modes d emploi polonais(le bois provient de la bas), je me retrouve avec un tiroir sans fond et inutilisable. J ai bataillé 3 mois pour 30 euros au final. D où l immense deception de ne pas avoir le produit commandé. Alors que sur les photos, le lit commandé disposait bien de planches pour composer un fo'd de tiroir. Le Sav pour info m'a répondu que je n avais qu à acheter, comme d autres clients qui ont eu le même désagrément, une planche fine en bois que je pourrai trouver dans un magasin de bricolage. Voilà la réponse d une employee alors qu il s agit de leur faute. On se de responsabilise sur le client. Au prix de 549 euros le lit, je m attendais à mieux. Je pourrai ajouter plein de choses sur la longueur des délais pour recevoir la pièce manquante du lit, les nombreuses correspondances en mail et photos pour leur signaler leur erreur. Bref, si vous voulez éviter les mêmes problèmes, visitez un autre site d ou la provenance du bois sera la même(Pologne), et dont les modèles sont sensiblement les mêmes. Je regrette amèrement cet achat chez cette enseigne, alors que j avais longuement hésité entre plusieurs sites. J espère que cet avis portera ces fruits et aidera à aiguiller d autres clients potentiels afin qu ils ne soient pas déçus, et même dégoutés à leur tour.

Réponse de tendresse-bebe.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Votre satisfaction est essentielle, et nous tenons à clarifier la situation concernant votre commande, tout en reconnaissant les désagréments que vous avez rencontrés. 3 novembre : Livraison de votre commande. 21 novembre : Vous nous avez signalé l'absence de la barre du toit du lit. Un service après-vente a été ouvert immédiatement. 22 novembre : Vous avez fait part d'un problème avec le tiroir du lit.Suite à cela, des confirmations ont été demandées par l'usine, mais une erreur de transcription a mené à une confusion sur le fond du tiroir, qui est en fait composé de lattes. 4 décembre : Envoi du colis par GLS. 7 décembre : Livraison du colis GLS. 13 décembre : Vous avez exprimé une confusion concernant le fond du tiroir. Après vérification, nous avons constaté une erreur dans la transcription de la fiche produit. 21 décembre : Nous avons proposé un geste commercial de 30€ pour compenser cette erreur, que vous avez accepté. 28 décembre : Vous avez mentionné l'absence des lattes du tiroir, mais après vérification, il a été confirmé que tout était en ordre. Nous souhaitons ajouter un point important : le tiroir que vous avez reçu est conçu pour être utilisé avec des lattes, et non un fond plein. Cela explique pourquoi nous ne pouvons pas vous fournir un fond de tiroir différent. Le geste commercial que nous avons proposé vise à vous dédommager pour ce désagrément et à vous aider à acquérir une planche adaptée pour le fond si vous le souhaitez. Concernant votre commentaire sur les fissures du lit, nous sommes désolés d'apprendre ce problème et nous vous assurons que nous prenons cette question très au sérieux. Nous n'avions pas été informés de ce souci auparavant et nous souhaitons résoudre tout problème lié à la qualité de nos produits de manière efficace. Nous restons, bien entendu, disponibles pour tout problème. Nous nous excusons pour les désagréments causés et restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe de tendresse de bébé

Un peu d’appréhension de commander quelque chose en ligne sans connaître particulièrement le site au vu du prix de mon achat .. Et Finalement agréablement surprise ! Un lit de Très bonne qualités et un service client qu’il est tout autant. Disponible, rapide, compréhensif à l’écoute et surtout aimable.

Lit de bonne facture. Délai respecté.

livraison non programmée, pas de mail pas d'appel. Le livreur est venue un matin sans prévenir, malgré la demande qui avait été faite en amont

Excellent. Commande passé le le soir , on m’a appelé dès le lendemain pour confirmer la commande et le mode de livraison . J’ai choisît d’être livré dans la pièce de mon choix. Livraison au top et respectée dans la créneau horaire .

Site qui a bien respecté les délais annoncés ! Nous avons reçu toutes les informations nécessaire par mail. Livraison sans problème avec des colis en bon état. Prix attractifs !

Site très agréable.

TB, LIVRAISON SANS PB, PRODUIT CONFORME à MES ATTENTES

Tout s’est très bien passé, de la commande à la livraison faite juste en bas de mon escalier. Les meubles correspondent parfaitement à ce que nous attendions.

Produit conforme au site de bonne qualité montage facile et délai de livraison très rapide

Service et livraison rapide

Très bien. Livraison plutôt rapide.

Le site est très bien, les produits sont conformes à mes attentes etau prix temps de réception un peu long.

Site facile d’utilisation avec énormément de choix.

J'ai hésité à mettre plus d'étoiles, mais les délais de livraison sont vraiment trop longs. La livraison de mes 2 lits a mis environ 7 semaines pour des produits soi-disant disponibles. Commande passée le 8 Aout et reçue le 20 septembre... Hormis ce point, tout est ok. Service client tres facilement joignable, même si pas d'information précise pour le délai de livraison n'a pu m'être donnée, lits de tres bonne qualité et livraison (une fois planifiée) sans aucun souci.

Commande réalisée avec succès

Chambre livrée en parfait état, dans les temps annoncés. Je recommande.

Ras ras

Large choix, nous y avons trouvé ce que nous cherchions et à un prix abordable. Parfait suivi de la commande et délais respectés.

En attente des pièces manquantes du SAV. Donc pour l'instant par très satisfaite d'avoir une Armoire sans fixations pour les étagères.

Réponse de tendresse-bebe.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfaite de la prestation. Pour information, vous nous avez contacté le 18/09 et les pièces ont été expédiées ce matin, soit le 20/09; un e-mail vous a par ailleurs été envoyé afin de vous confirmer l'expédition de ces dernières. Un oubli d'une pièce à l'usine peut arriver mais le SAV a été traité en 48h afin que vous puissiez réceptionner les pièces manquantes. En vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe de tendresse de bébé

très bon contact, bons conseils et livraison bien organisée

parfait!!!!!

Déçue seulement par la disponibilité de la société chargée de la livraison

C'est surtout un site pour chambres d'enfants et ce n'est pas sur le site que j'ai trouvé le siège auto. Ensuite pour le paiement c'est en général toujours assez facile. Il y avait d'autres vendeurs pour cet article mais j'ai choisi Tendresse bébé parce que le site affichait une adresse en France (à Nice) et un n° de téléphone. La livraison en revanche a été un peu laborieuse.

Tres satisfait

Produit très bien emballé et arrivé en parfait état et rapidement

Echange téléphonique de qualité, expédition dans les délais annoncés, prix compétitifs, tout s'est très bien déroulé, merci !

Site fiable, nous avons même été livrés avant la date indiquée à la commande. Il manquait les notices de montage dans les colis, mais nous les avons trouvés en cherchant un peu sur internet.

Lit bien réceptionné, monté, de bonne qualité. facile à monter Satisfaite Pour la livraison, un souci de retard avec le transporteur mais réglé immédiatement par le service client tendresse de bébé suite à un mail. J'ai eu ma livraison quelques jours après En outre, la livraison avec Agediss s'est très bien passée et les livreurs sont très aimables et serviables. Je recommande

suivi de livraison au top /service client a l écoute/ commande d un lit cabane meilleur prix très satisfaite ,je recommande;)

J'ai bien reçu mon colis et assez rapidement rien à signaler.

Staisfait globalement, 4 etoiles car il manquait des piéces pour le montage malheureusement, ceci dit le probleme a été tres vite resolu avec le service aprés vente.

Colis reçu bien en avance bien emballé sans défaut sur le contenu. Service client très à l'écoute je les avais appelé car le colis est arrivé avec plein de planches mais c'était le transporteur qui l'avait mis pour faciliter la livraison du colis.

J’ai hésité un peu au début car avec les sites internet on est souvent déçu et je regrette pas du tout de m’être lancé dans l’achat de la chambre de mon futur bébé … plus que ravie

Produits conformes, livraison dans les temps

Nous sommes très satisfaits de notre achat. Commande simple à effectuer sur internet, envoi rapide. Nous avons reçu le mobilier en 2 semaines. Le mobilier est simple à monter (très bien expliqué) et de très bonne qualité. Je recommande les yeux fermés la marque vox.

Description pas juste des produits

Très beau mobilier enfant et de qualité. J’adore

je donne la note de 5 Etoiles tout était parfait livreur sympa

Satisfaite globalement de ma commande. Service après-vente réactif (manque notice).

Parfait. Livraison plus rapide que prévue !

Le lit parapluie est de très bonne qualité

Envoi rapide et prix compétitif

Super site fiable. Je leur ai envoyé un mail pour leur poser une question sur le produit et ils m’ont répondu rapidement ! J’adhère

Un super service après vente, livraison plus rapide que prévue le tout en état parfait !

Rien à dire.

Ravis de nos achats. Nous avons commandé une commode, un plan à langer et une armoire. Rapport qualité prix plutôt pas mal. Livraison rapide. Notices claires. Montés rapidement!

Bonne expérience d'achat

Très beau lit 🤩 La livraison a eu 5 jours de retard 😔 J’ai enlevé une étoile car les pièces ne sont pas identifiées donc on s’arrache les cheveux au montage ; il faut compter 1h de plus à 2.

Article de qualité. Bonne communication de la commande jusqu'à la livraison. Livraison rapide, soignée et ponctuelle. Je recommande.

Prix pack chambre bébé plus intéressant que sur d'autres sites et délai de livraison plus court que prévu. Super !

Bien, mais livraison plus longue que prévue... Bien mais livraison plus longue que prévue...

Parfait, suivi de commande simple et complet, délais de livraison respectés. Commande conforme. Très content.

livraison colis dans un très mauvais état

Réponse de tendresse-bebe.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré un souci au niveau de la livraison de votre commande. N'hésitez pas à nous envoyer un maximum de détails et photos via le formulaire de contact du site; notre équipe SAV est là pour vous accompagner. Cordialement, L'équipe de tendresse de bébé

Très déçue! je recommande vraiment pas

Réponse de tendresse-bebe.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Néanmoins, pourriez-vous nous communiquer plus d'informations sur la raison de votre commentaire s'il vous plait ? Car vous avez passé commande d"une chambre, cette dernière a été expédiée 10 jours plus tard, livrée dans la foulée et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part constatant un problème particulier. N'hésitez pas à nous envoyer un maximum d'informations via le formulaire de contact du site; notre équipe est là pour vous accompagner. Cordialement, L'équipe de tendresse de bébé

Réponse de 'Myriam+' O

Bonjour J’ai eu que des soucis depuis le début cf les échanges de mails ( absence de suivi, de confirmation de commande, problème avec le financement ) et la livraison aux pieds de l’immeuble d’une palette énorme non déballée sous la pluie alors que je suis enceinte ! C’est n’importe quoi. J’ai eu votre conseillère par téléphone qui a été désagréable et n’a pas cherché de solution pour m’aider ! Je l’ai informé que je laisserai un commentaire en ce sens ça lui était totalement égale

Réponse de tendresse-bebe.fr

Bonjour, De ce que nous voyons de notre côté, la livraison sélectionnée par vos soins était bien la livraison économique au pied d'immeuble. De ce fait, le livreur n'était pas en droit de vous livrer dans la pièce de votre choix; cela fait partie de leur contrat et ils ne peuvent y déroger. C'est la raison pour laquelle, une fois ce mode sélectionné et votre commande expédiée, il n'y a rien que l'on puisse faire pour modifier cela. En ce qui concerne l'absence de suivi, je vois que le mail de confirmation d'expédition avec le numéro de suivi a bien été expédié en date du 21/04; de ce fait vous aviez bien accès au suivi de livraison. Bien entendu, nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe de tendresse de bébé

Facilité de commander

Nous sommes ravis de la chambre de bébé. Elle est magnifique et de qualité

tout s'est bien passé, de la commande à la livraison.

poussette à notre attente pratique et ne prend pas de place dans un véhicule

très bien, livraison vite

Bonne qualité de meuble, montage facile grâce à des plans très détaillés, livraison avant la date en bon état et super livreur

Commande reçue rapidement. Super qualité, et très jolie couleur. Nous sommes très satisfaits de notre commande (armoire et commode).

Je suis ravie ! La commande est arrivée 1 mois d’avance, complète pas abîmée. La chambre est magnifique ! Étonnée de voir les avis négatifs

Commande livrée dans les temps.

C’est sur ce site que j’ai trouvé le meuble acheté au meilleur tarif (coût d’achat + d’expédition). Informations claires, délai de livraison rapide.

Chambre commander délais de livraison pour le 6 janvier reçus le 21 février. Il ne faut pas être presser… sinon le site est facile d’utilisation et les personne au téléphone son agréable ! Sa rattrape un peu la note sinon c’était un deux

Rapide et efficace !

La commode est rayée à plusieurs endroits en façade. Aucun trou n'est pré-percé, il faut des heures pour la monter. Certaines pièces n'ont aucune indication de sens de pose.

Réponse de tendresse-bebe.fr

Bonjour, N'hésitez pas à nous envoyer un maximum de détails ainsi que de photos via le formulaire de contact du site; notre équipe SAV est là pour vous accompagner. Cordialement, L'équipe de tendresse de bébé

Très bon site de puériculture.

Rien à signaler parfait

Site très intuitif et produit conforme !

Très bonne expérience, livraison plutôt rapide et organisée. Excellente qualité des meubles et livraison en parfait état.

Très beaux meubles pour bébé

Très bon site, recherche fluide, compréhensible, avec bonnes explications des produits.

Service très bien organisé.

Les meubles sont de très bonnes qualité, rien à dire, le montage est un peu long mais à la fin les meubles sont de qualité. Nous sommes très contents du mobilier. Petit bémol sur l'armoire qui a des parois souples et non pas en bois massif, donc le meuble semble plus fragile. Par contre, nous déplorons juste les services de livraison des colis, très mauvaise expérience... palette laissée à cheval sur le trottoir/rue passante alors que je suis enceinte le transporteur n'a même pas dénier m'aider à porter les 7 colis (150kg) chez moi. De plus, il a été désagréable et m'a laissé sur trottoir avec mes colis.

Site ergonomique et livraison rapide. Dommage que l'emballage du colis soit aussi volumineux (livré sur une palette qui nous est laissée lors de la livraison).

Site fiable

Livraison parfaite et plus rapide que prévue !

Super reçu plus rapidement que prévu prix au top

Livraison avec un peu de retard prévu le 24 janvier sur le site arrive le 31. Sinon lit de qualité je recommande e

Il manque des vis pour fixer le sommier...

Super bien

Le site est très bien conçu, les informations demandées par mail ont une réponse rapide et claire.

Site facile pour la recherche et la navigation Livraison beaucoup plus rapide que prévue commande faite le 11 janvier livraison prévue le 2/02 mais reçu le 20/01

Site ludique simple a utilisé et de nombreux choix disponibles pour nos petits bouts

Bien site organisé.

Échange mails rapide pour s'assurer d'un dispo. Paroles tenues, et livraison Ok. Sans pbs

Malheureusement ma commode est arrivé cassée enfin une piece (la N1). J'ai eu une réponse rapide d'une personne très gentille et je dois attendre 2-3 semaine que le SAV me contacte. Donc elle n'est monté encore.

Parfait je recommanderais certainement

Bon site internet. Livraison rapide. Dommage que le lit n’ait pas été vérifié avant de l’envoyer, mais le problème a été vite réglé car le SAV est très efficace.

Navigation simple et efficace.

livraison top

Un peu déçu de n'avoir reçu qu un seul.. Alors que ma commande de deux était validée et payée.

Delai respecté. Livreur ponctuel, agréable et très serviable. Bien palettiser

Site facile à utiliser

Site facile à utiliser, large choix, livraison rapide. Très bien.

Beaucoup de choix, de qualité et livraison avant la date prévu. Rien à redire.

Très bien, livraison plus rapide que prévue

Livraison rapide, article conforme. Au top!

Site sympathique

Satisfaite de ma commande et de la livraison

Site sérieux, RAS, commande reçu avant la date prévue à la commande.

Le site est bien

Super meubles ! Emballés très proprement

Site et suivi parfait

Pas du tout satisfait.

Réponse de tendresse-bebe.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre expérience d'achat ne vous a pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire présent sur le site; notre équipe est là pour vous accompagner. Cordialement, L'équipe de tendresse de bébé

bien. livraison rapide

Livraison rapide !!! Produit conforme aux descriptifs .Solide .Très contente du produit.

Très professionnel, excellent travail.

Super envoie dans les temps en plus J'ai dû contacter le service client afin d'avoir connaissance exacte de ma livraison pensant qu'elle était retardée j'ai eu une réponse très rapide

Très satisfaite de ma commande livraison rapide et produit comme sur la photo et de qualité

site très bien conçu et facile d'utilisation livraison plus rapide qu'annoncée

Livraison parfaite Emballage parfait La chambre de bébé très belle qualité prix parfait

Date de livraison respectée, tarifs attractifs. Je recommanderai sur ce site.

Article arrivé à la date prévue. J'ai pu trouver très facilement ce que je voulais sur le site à un prix attractif moins cher qu'ailleurs

livraison conforme à la date prévue et très bien emballé