terramoka.com

Calculé à partir de 355 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2331 avis depuis le 21/02/2018

Informations terramoka.com

TERRAMOKA

Terramoka innove en créant la première capsule de café bio compatible Nespresso®, 100% biodégradable et compostable et avec 0% d'aluminium.

1 rue de l'egalité 92220 Bagneux

Alimentation et Gastronomie

C'est parfait comme d'habitude. Pour parfaire mon bonheur, Terramokka devrait proposer un assortiment de capsules en vrac.

Très bon café, Je recommande

Très bien - aucun souci Peut-être mettre plus en évidence l’origine géographique des cafés

xxxxxxxx

excellent comme toujours

Mon café capsule préféré

Suite à un problème avec ma commande arrivée endommagée, le service commercial a été très réactif et très compétent.

Comme d'habitude toujours au top autant our la livraison que pour le café

J'adore le café moulu ... Juste une chose un jour il y avait un nouveau café indien et il a disparu ? Merci beaucoup

Je tests encore les cafés je n'ai pas encore fait mon choix

Parfait j'ai pris l'option abonnement, c'est pratique et rassurant. Mes clients sont contents du café bio et c'est un plus pour la satisfaction client.

Très bonne découverte, les cafés sont très bons.

Je suis satisfaite. C'est ma 2ème commande. Cependant, ce serait bien si les sachets de dosettes pouvaient s'ouvrir plus facilement.

dialogue aimable livraison rapide

vous avez changé de réseau de boutique de dépôt ; ayant de la peine à me déplacer, mon colis a été déposé à proximité de mon domicile sans que je sois obligé de parcourir des kilomètres pour récupérer mon colis déposé dans un autre endroit que celui annoncé. C'est un vrai Progrès. Votre café est par ailleurs excellent

très bonne satisfaction.

J'ai pris les cafés Oscar et Arthur et ils me conviennent parfaitement, dosé comme je les aime. Bio et capsule biodégradable pour un prix semblable à la marque What else, que demander de plus ?

Facile ,même pour une personne âgée

Super produits et livraison rapide

Site très facile, emballage soigné et livraison dans les temps

Très Bon

Correct Quand on veut du café lungo pas d info ni sur la force du café

Bon kf avec du goût

café très bon et facilité d'envoi pour les 300 dosettes. merci

Site pratique et livraison rapide.

Aucun problème à signaler

Le livreur n'est pas passé le jour convenu, ni le lendemain (un samedi). Après, j'étais absent, et le livreur a laissé le colis sur la terrasse. Une semaine. Il a plu. Il a gelé. Terramoka, à qui j'ai demandé de reprogrammer la livraison, n'a pas daigné répondre, et n'a rien fait. Bref, plus jamais.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que la livraison n'ai pu avoir lieu comme vous le souhaiter. Je vous invite à nous envoyé un mail à contact@terramoka.fr afin que nous puissions vous faire un geste commercial. Cordialement, Yoel de Terramoka

Très bon envoi et surtout très bon café, harmonieux et doux comme je n’en ai plus connu depuis longtemps !!! Merci !

Commande livré dans les délais et très bien emballé satisfait.

Site clair et bien organisé, livraison rapide avec suivi, café des meilleurs crus de haut niveau ! Bravo !

Très bon café je recommande

un goût inégalable pour mes papilles !

Tres bons cafes et livraison rapide

Super produit...et du bio. Parfait

Très bon produit

Très satisfaite des produits, mes préférés du marché en ce qui concerne les capsules avec proposition de belle variété de goûts, commande et service efficaces et fiables.

j'ai choisi la boite permettant de découvrir les différents cafés et le décafeïné et j'ai particulièrement apprécié Albert et Nestor

Service bien et rapide

Très joli présentation pour un cadeau.

Site agréable à consulter. Commande facile à effectuer. Livraison rapide.

Très bon café avec un super packaging !

Tout s’est très bien passé

La qualité du service et des produits de Terramoka sont à la hauteur de mes souhaits. Je recommande

Site pas très pratique sur mobile. Livraison soignée et rapide. Très bons produits. Je regrette surtout le suremballage, surtout pour des produits bio, compostables etc. c’est assez gênant de recevoir des capsules dans un 1er carton, lui-même dans un 2eme carton (car Lot de 2), le tout dans un 3eme carton d’emballage pour l’expédition… j’ai essayé les capsules en vrac déjà et elles arrivaient aussi dans un carton dans le carton…

Site convivial et clair

Je préfèrerai que la livraison puisse se faire par colissimo la poste plutôt que par transporteur ce qui est bien moins pratique.

Toujours pas de nouvelles de la marchandise manquante dans mon colis. Je ne recommande pas

Réponse de terramoka.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de la gêne occasionnées. Pouvez vous nous envoyer un mail avec les informations de votre commande afin que nous puissions faire le nécessaire rapidement ! Contact@terramoka.fr Bien cordialement, Yoel de Terramoka

Livraison en temps et heure . Les produits sont conformes a la qualité annoncée et surtout ils sont bon !

Excellents cafés très aromatisés donc parfum agréable en bouche. Produits Bio donc faciles à digérer

Très satisfaite. Livraison rapide.

La livraison est rapide et j'adore votre cafe

Capsules délicieuses et 100 % dégradables dans mon compoct.

Je suis content du café. En revanche, le prix de la livraison à 6 euros est abusif au vu de la qualité du service, surtout quand on habite à 7km de Terramoka.... Après avoir choisi un point relais sur le site de DPD, j'apprends au bout de 10 jours en les appelant que finalement ce point relais n'est plus partnenaire de DPD. Dans ce cas, ne le proposez pas sur votre site et choisissez un nouveau point de livraison vous-même !

Café de qualité et livraison rapide

trés grand choix, et saveur conservé

Pratique pour faire une commande et rapides au niveau de la livraison.

Tout parfait, merci !

Top !

Café de très bonne qualité. Expédition rapide et soignée.

navigation sur le site fluide, commande passée sans difficulté, livraison conforme dans le contenu comme dans les délais. Impeccable, rien à dire

Bien, aucun problème à signaler.

Bof, pas convaincu. J'avais espoir de trouver du bon café en grains fraîchement torréfié, mais à l'ouverture, les grains sont secs et n'ont pas l'aspect huileux attendu. Peu, voire pas, d'arômes non plus. Pas plus après l'avoir moulu, ce qui est très bizarre. Et le goût n'est pas non plus au rendez-vous. Y compris pour l'origine Pérou qui est habituellement le café que je préfère chez d'autres marques. Bref. Non, pas convaincu...

Commande reçue au bout de 2 jours, Danièle , personne très aimable et professionnelle, m'a très bien conseillée, bravo ! Tous les cafés goûtés jusqu'à présent sont excellents, en particulier Papouasie. Je recommande vivement !!! Encore bravo !

Café excellent (tous), site clair, livraison rapide. Bref, je recommande (et je re-commanderais)

Réponse de terramoka.com

Bonjour Robert-André, Merci pour votre retour, concernant l'excellence de nos cafés. Cela nous fait agréablement plaisir. Nous vous remercions pour votre recommandation :) Bonne journée, L'équipe Terramoka.

Livraison, emballage parfait Café je n'ai pas encore goûté tous les cafés.... Mais ce que nous avons dégustés sont très bons

Réponse de terramoka.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour, sur nos emballages. Votre avis concernant la qualité de nos café, nous très fait plaisir :) Bonne journée, L'équipe Terramoka.

Carton endommagé à la réception, mais sinon, tout va bien, comme d'habitude.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Olivier, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Bonne journée, L'équipe Terramoka.

Commande sans souci, de la commande à la livraison, RAS. Une * en moins uniquement parce que le top pour moi, vu mes horaires, serait une livraison dans un système type Locker.

parfait comme toujours

Réponse de terramoka.com

Bonjour Chantal, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Très bons produits, livraison hyper rapide. Je recommande

Réponse de terramoka.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre avis, concernant la qualité de nos café, cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Livraison retardée car colis non déposé dans la boite à lettre normalisée. Pas d'avertissement du passage par téléphone ni avant la livraison, ni pendant, ni après. Pour le moment les cafés testés (3) ne sont pas suffisamment corsés à notre goût.

R.A.S.

Facile à lire et pages bien classées

Réponse de terramoka.com

Bonjour Paul, Merci beaucoup pour votre retour, concernant notre site internet cela nous fait plaisir. A bientôt sur notre site, L'équipe Terramoka

Very good coffee. Thanks for offering organic coffee in biodegradable capsules.

Réponse de terramoka.com

Hi Steven, Thank you very much for your feedback on our zero-waste capsule coffees, it's a pleasure to read you :) See you soon on our website, The Terramoka team

D'une facilité enfantine - bcp de choix - bonne qualité - livraison ok. Merci

Réponse de terramoka.com

Bonjour Nancie, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Hyper rapide et de très bonne qualité !

Réponse de terramoka.com

Bonjour Alex, Merci beaucoup pour votre retour sur la qualité de notre café c'est un plaisir de vous lire :) A bientôt sur notre site, L'équipe Terramoka

Site magnifique et très facile à utiliser, livraison hyper rapide, très soignée, surprise pour cette fois, le très beau carton d'envoi bleu tendre, que je garde pour mes rangement.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Myriam, Merci pour votre retour, concernant notre site internet, nos belles boîtes, cela nous fait agréablement plaisir. Bonne journée, L'équipe Terramoka.

excellent café comme toujours

Réponse de terramoka.com

Bonjour Desmazure, Merci beaucoup pour votre magnifique retour sur l'excellence de notre café, c'est un plaisir de vous lire :) A bientôt sur notre site, L'équipe Terramoka

Tout va très bien..Le café est bon !

Réponse de terramoka.com

Bonjour Vaty, Merci beaucoup pour votre retour sur la qualité de notre café, c'est un plaisir de vous lire :) A bientôt sur notre site, L'équipe Terramoka

Comme d’habitude il n’y a rien à redire

Réponse de terramoka.com

Bonjour Marie Christine, Merci beaucoup pour votre avis gentil, cela nous fait plaisir. A bientôt sur notre site, L'équipe Terramoka

facile

En cours de dégustation, je compare les différents crus avant de me décider à passer commande.

Réponse de terramoka.com

Bonjour, Nous vous laissons découvrir nos grands crus, en espérant que vous trouvez le grand cru qui vous convienne. Nous restons bien évidemment disponibles par téléphone si vous souhaitez échanger sur ces différents sujets : 01 42 53 84 33. Bonne journée, L'équipe Terramoka

Le café est parfait et j'adore l'emballage qui fait distributeur et tout est biodégradable. Genial

Réponse de terramoka.com

Bonjour Joelle, Merci pour votre retour, sur la qualité de nos cafés cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

rien à redire, parfait

Réponse de terramoka.com

Bonjour Erwan, Merci pour votre avis, cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Bien fait, commande facile

Réponse de terramoka.com

Bonjour Marie Noelle, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Bonne journée, L'équipe Terramoka.

Dans une démarche eco-responsable j’ai voulu tester ce café avec capsules recyclables pour le bureau et je ne suis pas déçue ! Joli packaging et super service client en sus. Je commanderai à nouveau

Réponse de terramoka.com

Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour votre retour sur notre marque et nos produits éco-responsable, c'est un plaisir de vous lire :) Nous sommes content que notre café vous plaise. A bientôt sur notre site, L'équipe Terramoka

Au niveau délai, c'est impeccable

Réponse de terramoka.com

Bonjour Anncé, Merci pour votre retour :) Concernant la livraison nous faisons, au mieux pour que vous puissiez recevoir votre colis au maximum 72h après la date de votre commande. Afin que vous puissiez déguster nos cafés ;) Bonne journée, L'équipe Terramoka.

Cafés excellents et le coffrets découverte très bonne idée

Réponse de terramoka.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour, sur la qualité de nos cafés cela nous fait très plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Pas de problème de navigation, site pratique !

Réponse de terramoka.com

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour, concernant notre site internet cela nous fait plaisir :) Bonne journée, L'équipe Terramoka.

Tout bien

Réponse de terramoka.com

Bonjour Lucie, Merci pour votre retour :) Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Achat pour un cadeau. Emballage soigné. Livraison rapide.

Site fiable, livraison dans les délais. Choisi pour la qualité des produits, l'éthique et l'écologie.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre retour sur nos produits 100% biodégradables, c'est un plaisir de vous lire :) A bientôt sur notre site, L'équipe Terramoka

Des soucis de commande / livraison sur mes deux dernières commandes. Je ne pense pas recommander sur ce site.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Claire, Je vous remercie pour votre retour. Pour répondre à votre remarque concernant la livraison, nous mettons tout en place afin que les commandes soient livrées au maximum 72h après la date de la commande et au bon endroit, mais nous pouvons pas anticiper les commandes de chacun de nos clients. Mais il peut arriver que le transporteur mette plus de temps que prévu, et qu'ils livrent au mauvais endroit, et nous nous en excusons. Notre service client, va vous contacter afin de comprendre votre situation et de trouver une solution à votre problème. Nous restons bien évidemment disponibles par téléphone si vous souhaitez échanger sur ces différents sujets : 01 42 53 84 33. Bonne journée, L'équipe Terramoka

la capsule n’est pas vraiment compatible avec une machine nespresso l’eau coule derrière le café est insipide

Réponse de terramoka.com

Bonjour Marie-Françoise, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos capsules sont compatibles Nespresso. Nous consommons notre café, avec les machines Nespresso et cela fonctionne. Notre service client va vous contacter, afin de comprendre votre situation et de trouver une solution qui vous convienne. Nous restons bien évidemment disponibles par téléphone si vous souhaitez échanger sur ces différents sujets : 01 42 53 84 33. Bonne journée, L'équipe Terramoka

Site clair et compétitif. Café excellent

Très satisfaite comme toujours

Réponse de terramoka.com

Bonjour Valerie, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Bon café mais frais de port en point relais beaucoup trop cher! Dommage!

Réponse de terramoka.com

Bonjour Malik, Nous nous remercions pour votre retour concernant notre café, cela nous fait plaisir. Pour répondre à votre avis, sur nos frais de port en point relais, alors la livraison vous est offerte à partir de 49.90€ Nous restons bien évidemment disponibles par téléphone si vous souhaitez échanger sur ces différents sujets : 01 42 53 84 33. Bonne journée, L'équipe Terramoka

On a oublié de m'envoyer ma commande, j'ai du faire une réclamation au service clients. J'ai commandé un coffret pour offrir à Noël, or il n'y avait pas d'emballage en carton pour le protéger, j'ai dû offrir le cadeau avec une énorme etiquette de transport collée dessus + mon nom ecrit au marqueur sur le coffret, pas très glamour pour un cadeau.

ça me convient

RAS tout est OK

Je savais ce que je cherchais et n'ai pas visité le site plus avant

Livraison rapide, cafés vraiment très bons et bio ! Un des rares cafés qui ne fait pas mal au ventre à ma compagne Bravo !

Réponse de terramoka.com

Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre retour sur la qualité de nos cafés en capsules zéro déchet, c'est un plaisir de vous lire :) A bientôt sur notre site, L'équipe Terramoka

Réponse de Marc A

Bonjour Il ne s'agit pas de café en capsule (nous n'avons pas de machine pour cela) Nous vous achetons du café moulu que nous faisons au filtre (à l'ancienne quoi...) Cela dit, cela ne change rien au fait que votre café est d'après ma compagne vraiment excellent, et un des rares cafés à ,e pas lui faire mal au ventre ensuite! Donc félicitations !!

Réponse de terramoka.com

Bonjour Marc, Au temps pour nous, nous vous remercions pour votre avis sur nos cafés. Nous sommes ravis, que notre café ne vous fasse pas mal au ventre. Nous souhaitions une bonne journée. L'équipe Terramoka

Super, rien à dire

Réponse de terramoka.com

Bonjour Louis, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka

Manque de suivi des commandes

Réponse de terramoka.com

Bonjour Cécile, Je vous remercie pour votre retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre service Après-vente va revenir vers vous, pour prendre en charge votre expérience passée auprès de Terramoka. Nous restons bien évidemment disponibles par téléphone si vous souhaitez échanger sur ces différents sujets : 01 42 53 84 33. Bonne journée, L'équipe Terramoka

Habituellement les commandes se passent très bien et vite Cette fois ça a pris 1 semaine

Réponse de terramoka.com

Bonjour Lee, Pour répondre à votre remarque concernant la livraison, nous mettons tout en place afin que les commandes soient livrées au maximum 72h après la date de la commande et au bon endroit, mais nous pouvons pas anticiper les commandes de chacun de nos clients. Mais il peut arriver que le transporteur mette plus de temps que prévu, et qu'ils livrent au mauvais endroit, et nous nous en excusons. Nous restons bien évidemment disponibles par téléphone si vous souhaitez échanger sur ces différents sujets : 01 42 53 84 33. Bonne journée, L'équipe Terramoka

J'ai découvert par hasard votre site en recherchant un cadeau de Noël, et j'ai eu un coup de cœur sur votre marque ! Marque française et bio, le site est très intuitif, il y a beaucoup d'offres différentes... J'ai beaucoup aimé le fait de personnalisé le coffret cadeau.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Mathilde, Merci pour votre retour, cela nous fait très plaisir. C'est un bonheur de vous lire ;) Nous sommes contents que notre marque vous plaise et correspond à vos convictions. Bonne journée, L'équipe Terramoka.

Respect de la livraison, bon suivi de commande, parfait

Réponse de terramoka.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Entreprise très sérieuse. Je recommande.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Nadège, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

après plusieurs commandes, jamais de petit cadeau ! ;-)

très bien, réactif et efficace. Très bons cafés.

Bien emballerdans un joli carton

Livraison impeccable

Pas contente du tout 15 jours d'attente pour la livraison - pas de café pour les fêtes... Carton livré humide... Le site oui tout est correct

Réponse de terramoka.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Pour répondre à votre remarque concernant la livraison, nous mettons tout en place afin que les commandes soient livrées au maximum 72h après la date de la commande et au bon endroit, mais nous pouvons pas anticiper les commandes de chacun de nos clients. Mais il peut arriver que le transporteur mette plus de temps que prévu, et qu'ils livrent au mauvais endroit, et nous nous en excusons. Nous restons bien évidemment disponibles par téléphone si vous souhaitez échanger sur ces différents sujets : 01 42 53 84 33. Bonne journée, L'équipe Terramoka

Conditionnement soigné et attrayant Délicieux café

Réponse de terramoka.com

Bonjour Véronique, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Excellente

Réponse de terramoka.com

Bonjour Loic, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Excellent service client.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Franck, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Nous faisons remonter votre avis à notre service client, j'en suis convaincu qu'ils seront très contents. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Très bonne commande. Rapidité de livraison. Belle boîte de réception. Café très agréable à boire. Satisfaite.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Perrine, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Pas de problème particulier. Néanmoins je souhaiterais que soit indiqué pour chaque paquet de café son intensité. Merci.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Christiane, Merci pour votre retour. Le fait de ne pas mettre l'intensité de nos cafés, à été un choix de notre part. Pour vous donner une idée, Mademoiselle Adèle est délicat et fruité donc il est le moins intense contrairement à Miss Kalindia qui lui est très intense. Pour deux personnes différentes, l'intensité ne va pas être la même cela dépend, des papilles gustative de ces deux personnes. Pour la première personne Mlle Adèle pourrait être très intense, et pour la deuxième personne Miss Kalindia pourrait être le café le moins intense possible. Donc c'est pour cela que nous avons pas fait le chois de mettre les intensités, mais pour faire clair nos cafés sont placés du moins intense au plus intense : Mlle Adèle, Mr Albert, le jeune Arthur, Sir Oscar, Inès, Nelson, Miss Kalindia et La Signature. Nous restons bien évidemment disponibles par téléphone si vous souhaitez échanger sur ces différents sujets : 01 42 53 84 33. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Réponse de CHRISTIANE P

Merci pour ces informations qui s'avèrent utiles. bien cordialement. Christiane Poussard

Excellente prestation.

Réponse de terramoka.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Livraison rapide et conforme à la commande. Très bonne qualité des produits reçus

Réponse de terramoka.com

Bonjour Jean Pierre, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Bonne journée. L'équipe Terramoka.

Les cafés sont succulent

Réponse de terramoka.com

Bonjour Jean-Louis, Merci beaucoup pour votre retour sur la qualité de notre café, c'est un plaisir de vous lire :) A bientôt sur notre site, L'équipe Terramoka

très bien , service impeccable et rapide, je recommande

Un site fiable, sérieux, qui propose des produits d'excellente qualité. La navigation est fluide et il est aisé de trouver facilement ce que l'on recherche. Le paiement est sécurisé, les délais de livraison respectés. De plus, les produits sont livrés dans un très joli emballage, sans surplus. Terramoka est un site qui mérite vraiment qu'on le recommande.

OK OK

Commande et livraison très rapide.