Calculé à partir de 758 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1357 avis depuis le 22/09/2020

déjà le cité français j aime je pense que si je recommande il peux avoir mieux en étoile mais la j ai eu 2 petit problèmes. 1er problème le cité création du conte a la commande le panier se vide donc je recherche a nouveau pour mon panier a la livraison le double la parti ide était conter dedabs pour les croquettes du chien pas de soucie car se sont c est croquettes depuis longtemps. pour le chat c est un essai donc je un peux d angoisse d avoir 4paquet au lieux 2. donc un gros surcoût avant les Vacances. le 2 ème problème qui me chagrine plus c est que sur les 4 paquet de croquettes une expire dans 1 mois et les autres en 2023. je le dit que sois carnivol c est nul pour être poli ou que les stocks sont mal géré. donc on vas voir comment mon chat aime et peux être recommander mais si je reçois un paquet de 2 kilos qui fait 2 mois pour mon chat avec c est pater avec une date de péremption 1mois restent sa sera fini c est sur
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 29/07/2022

Première commande, satisfaite .
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 22/07/2022

j ai bien recu mon colis trés vite mais hélas il me manque l'aimant ou le collier pour mon chat ce qui fait que je ne peux m' en servir.
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Je n’ai jamais reçu ma commande ( un problème avec la livraison apparemment). Le service client a été très réactif et à procédé rapidement au remboursement.
le 25/07/2022

suite à une expérience du 30/06/2022

Livraison normalement sous 24h commandé le jeudi reçu le lundi…
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/07/2022

Sur deux produits l'un est défectueux ; il s'agit d'une laisse et ce défaut aurait pu être constaté avant l'envoi de la commande. il ne s'est pas abîmé pendant le trajet.
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

Le paquet de biscuits YOCK pour mon chien s'est déversé dans le carton avec le sac de croquettes de 20 kilos...pas grave certes mais j'ai dû les récupérer une par une dans le carton !
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Ma commande est arrivée en retard dans un carton défoncé. Mais j'ai apprécié votre geste commercial
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

Commentaire de Terranimo
Merci pour votre avis et encore désolés pour ce désagrément. L'équipe Terranimo

La livraison nul on me donne une date et personne ne vient le jour là. Je reçois un SMS à 18h30 pour me dire que le livreur n'a pas pu passer et on me demande pour un autre jour.
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

Commentaire de Terranimo
Merci pour votre commande et votre avis. Nous recherchons activement à identifier les causes de ce désagrément. Nous avons également alerté DPD de ces problèmes. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée. L'équipe Terranimo

Livraison le produit à couler dans le carton et ce n'est pas la faute au transport car pas de coup et i détectable qu'à l ouverture du colis bonne réception
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Terranimo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Terranimo.fr

Enseigne spécialisée en animalerie. Tout pour le bonheur de vos animaux de compagnie, croquettes, laisses, colliers, etc… Une équipe d’expert au service du bien-être de vos animaux, et pour une relation de complicité au quotidien.

Terranimo
La Chapelle-sur-Erdre