Calculé à partir de 655 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 656 avis depuis le 22/09/2020

Commande livrée dans les temps. Emballage beaucoup trop volumineux pour la taille de l'article.
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

bien
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2021

Moyen delai livraison plus long qu'a l'habitude ! Je ne pense pas renouveler mes achats suivants !!!!! Plus probleme conditionnement !!!
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/06/2021

Commentaire de APEX
Merci pour votre commande sur terranimo.fr. Nous sommes revenus vers vous par téléphone afin de vous dédommager du délai de livraison plus long que d'habitude. Par ailleurs, nous avons fait le nécessaire pour que le conditionnement que vous prenez habituellement soit disponible dès maintenant sur notre site. Très belle journée et à bientôt, nous l'espérons. L'équipe Terranimo

la collerette était très sale . j'ai du la nettoyer avant de pouvoir l'utiliser .
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Commentaire de APEX
Bonjour. Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit sale. Nous avons fait remonter cette information à notre entrepôt afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail en cas de problème. Belle journée et à bientôt. L'équipe Terranimo.

Livraison tardive, obligé de relancer 2 fois.
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Commentaire de APEX
Bonjour. Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés pour ce léger retard de livraison. Nous sommes revenus immédiatement vers vous par mail afin de vous dédommager. Nous espérons que vous êtes malgré tout satisfait de votre expérience sur terranimo.fr. Belle journée et à bientôt. L'équipe Terranimo

Très mauvais service pour la livraison par DPD. Fr (PREDICT) Reçu de nombreux SMS Et mails contradictoires confirmant puis infirmant la livraison, demandant de reporter dur une autre date puis reconfirmant la livraison le jour prévu... très désagréable
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

Commentaire de APEX
Bonjour Monsieur. Merci pour votre commande et votre message. Nous sommes désolés que vous livraison ne se soit pas passée normalement. Nous avons fait remonter votre remarque à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Terranimo

Les produits reçus de
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

bonjours pas reçu d avis que mon colis ete arrive chez le depositaire !!!j ai moi appele !!!!!salutation
le 17/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Le site est trés bien, mais, je mets 3 étoiles, du fait que j'ai été prévenu à la dernière minute que la livraison du 30 Avril, sera reportée, au 3 Mai, Mais je resterai tout de même client chez Terranimo...
le 09/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Commentaire de APEX
Cher client. Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison a dû être reportée. Malgré cela, nous sommes très heureux de lire que vous resterez client chez Terranimo et espérons que votre expérience de livraison sera meilleure la prochaine fois. Bonne journée. L'équipe Terranimo

Produit qui corresponds à nos espérances mais livraison assez longue.
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Terranimo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Terranimo.fr

Enseigne spécialisée en animalerie. Tout pour le bonheur de vos animaux de compagnie, croquettes, laisses, colliers, etc… Une équipe d’expert au service du bien-être de vos animaux, et pour une relation de complicité au quotidien.

APEX
La Chapelle-sur-Erdre