Calculé à partir de 655 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 656 avis depuis le 22/09/2020

N’ai reçu qu’une partie de la commande
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Commentaire de APEX
Bonjour. Merci pour votre commande et votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin de savoir quel est le problème avec la commande reçue et les articles manquants. N'hésitez pas à nous rappeler ou nous contacter par mail pour nous expliquer le problème et être dédommagée. Bonne journée. L'équipe Terranimo

Je n ai passé reçu à ce jour ma commande et n arrive pas à savoir quand elle arrivera. Très mécontente
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Commentaire de APEX
Bonjour Madame. Merci pour votre commande et votre avis. Comme discuté avec vous par téléphone, le colis a initialement été livré chez votre voisin. Nous sommes heureux que vous ayez pu récupérer votre colis par la suite et espérons vous revoir très bientôt sur terranimo.fr. Bonne journée. L'équipe Terranimo

Déçue car sur le site il est inscrit 24/72h et au final cela a mis 1 semaine
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

Commentaire de APEX
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre commande et votre avis. Il y a effectivement eu un blocage exceptionnelle sur votre commande. Elle a été expédiée le 06 juillet au lieu du 02 juillet. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Bonne journée. L'équipe Terranimo

Très cher vu moins cher ailleurs mais trop tard
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de APEX
Bonjour Monsieur. Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception. Nous faisons au mieux pour proposer à nos clients les meilleurs tarifs. Le produit que vous avez acheté sur notre site internet est mis en vente à 52,99€ pour un prix indicatif de vente à hauteur de 59,99 €.
Par ailleurs, nous offrons à nos clients une remise de 6€ ainsi que la livraison gratuite à domicile dès 59€ avec le code COMPLICE. N'hésitez pas à en profiter. Bonne journée. L'équipe Terranimo

Impossible de mettre 0 étoile... Annonce des paquets de 250gr et finalement ils ne font que 68gr!! et pour le désagrément on me propose un code de 10% sur la prochaine commande alors que tout le monde a ce même avantage sur la prochaine commande en donnant son avis!! Permière commande chez eux et ce sera la dernière!!
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Bonjour Madame. Merci pour votre commande sur terranimo.fr
Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur d'affichage, que nous avons pris soin de corriger. Le prix affiché correspondait bien au prix pratiqué sur le format 68g et non sur le format 250g. Nous tenons ainsi à vous rassurer sur le fait que vous n'avez pas payé vos sachets plus chers. Notez enfin que vous avez la possibilité de profiter deux fois d'une remise de 10% contrairement aux autres clients.
Nous vous remercions pour votre compréhension. Bonne journée. L'équipe Terranimo

Pas de délai annonce ! Pas de suivis de commande ! Je ne recommanderai plus
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Commentaire de APEX
Bonjour Madame. Merci pour votre commande et votre avis. Nous vous avons envoyé par mail le lien de suivi de votre commande. Nous prenons toutefois bien note de vos remarques et faisons le nécessaire pour mettre en place un suivi de colis automatique. Dans l'espoir de vous revoir bientôt, bonne journée. L'équipe Terranimo

Livraison beaucoup plus longue que prévue, et surtout, dans le mauvais point relais. Annoncée dans un premier temps dans le bon point relais, puis quelques heures plus tard, dans un autre point relais, avec un accueil pas très aimable. En revanche, service client très à l'écoute et répondant rapidement et gentiment à ma demande (retard de livraison).
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de APEX
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande sur Terranimo et sommes désolés que votre expérience de livraison n'ai pas été bonne. Nous prenons bien note de votre remarque que nous allons faire remonter à notre transporteur afin que cette erreur de point relais ne se reproduise plus. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. L'équipe Terranimo

Site ok mais livraison via DPD CATASTROPHIQUE!!!!
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Commentaire de APEX
Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre commande sur Terranimo et sommes désolés de constater que votre expérience de livraison n'a pas été bonne. Vous avez effectivement été livrée le 22 mai au lieu du 19 mai. Dans de rares cas, il se peut que les colis soient livrés avec quelques jours de retard pour des raisons logistiques chez le transporteur. Nous prenons bien évidemment note de votre remarque. Très bonne journée. L'équipe Terranimo

Je suis obligée de manifester mon mécontentement pour une commande du 8 mai 2021 dont la livraison a été annoncée pour le 11 mai et finalement faite le 17/05/2021...après divers prétextes du livreur tels qu'absence et adresse inconnue...TERRANIMO doit revoir sa copie en matière de livraison des colis car annoncer en 24 ou 48 H...c'est mensonger quand le colis arrive à destination en près de 10 jours...nous avions tenu compte du WE de l'Ascension !
le 27/05/2021

suite à une expérience du 08/05/2021

Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour ce retard de livraison exceptionnel. Afin de vous dédommager, nous vous avons adressé il y a quelques jours, un code de réduction valable sur votre prochaine commande.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe Terranimo

J’ai bloqué deux après-midi de suite pour ma commande qui n’est toujours pas arrivé qui devrait arriver normalement lundi pour laquelle j’ai de nouveau bloqué en troisième après-midi!! Je n’ai toujours pas ma commande j’espère que je l’aurais réellement lundi.
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Commentaire de APEX
Chère cliente. Nous vous remercions pour votre commande sur Terranimo et sommes désolés pour la gène occasionnée. D'après le suivi de votre colis, vous avez finalement reçu vos produits vendredi après-midi. En cela, nous espérons que vous êtes satisfaite. Très bonne journée. L'équipe Terranimo

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Terranimo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Terranimo.fr

Enseigne spécialisée en animalerie. Tout pour le bonheur de vos animaux de compagnie, croquettes, laisses, colliers, etc… Une équipe d’expert au service du bien-être de vos animaux, et pour une relation de complicité au quotidien.

APEX
La Chapelle-sur-Erdre