Calculé à partir de 758 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1357 avis depuis le 22/09/2020

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Laisse arriver ouverte et complètement sale, plastique tâché par la saleté. Hormis cela, c'est une bonne laisse enrouleur qui est costaud.
le 25/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Avis client

 

1 / 5

Colis mal protégé et transporteur brusque = objet brisé et pas changé car je n'ai pas eu le réflexe de faire une réserve. Si les angles de la "maison de toilette litière " avaient été protégés par des angles cartonnés en plus du papier bulles ils auraient peut-être résister.
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2022

Avis client

 

1 / 5

Commande délivrée au point relais comme lui appartenant j’ai donc mis 7h à récupérer ce fameux colis à appeler le point relais, le transporteur et Terranimo! Sans ce problème la commande aurait été parfaite, dommage
le 12/07/2022

suite à une expérience du 14/06/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Terranimo
Bonjour et merci pour votre commande sur Terranimo ! Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Bonne journée. L'équipe Terranimo

Avis client

 

1 / 5

Cette expérience d'achat a été très mauvaise. J'ai acheté 2 paquets de couches et n'en ai reçu qu'un. J'ai acheté 1 litre de gel douche et n'en ai reçu que 250 ml. Je suis très en colère!
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Commentaire de Terranimo
Bonjour. Merci pour votre commande et votre avis. Vous avez commandé 1 seul paquet de couche. Concernant le Shampooing, il y a effectivement eu une erreur de notre part et nous en sommes désolés. Nous vous avons fait parvenir par la suite le bon produit. En cela, nous espérons que vous êtes satisfaite de votre expérience sur notre site. Bonne journée . L'équipe Terranimo

Avis client

 

2 / 5

Livraison rapide.mais livraison gratuite non appliquée lors du paiement ! Malgré une facture de 59 euro
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

Commentaire de Terranimo
Bonjour et merci pour votre commande. Les frais de port à domicile sont offerts dès 59€ d'achats. Votre commande étant de 53,95€, les frais de port de 5,99€ pour une livraison à domicile étaient à votre charge. Ce qui a donné un total sur la facture de 59,94€. Si vous souhaitez ne pas les payer la prochaine fois, vous pouvez ajouter un petit article à votre panier pour atteindre les 59€, ainsi les frais de port vous seront automatiquement offerts. Très bonne journée. L'équipe Terranimo

Avis client

 

2 / 5

Bonjour, ce n'est pas votre magasin, mais plutôt le choix du transporteur DHL qui ne respecte pas le délai de 72 heures ! C'est la 2eme fois que ce transporteur assure faire la livraison le samedi et le jour venu, un envoi SMS signale que la livraison ne sera pas possible, donc au delà des 72h !!
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

Commentaire de Terranimo
Bonjour,
Merci pour votre commande et votre avis. Nous recherchons activement à identifier les causes de ce désagrément. Nous avons également alerté DPD de ces problèmes. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée. L'équipe Terranimo
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Extrême déception! SAV de mauvaise foi, retour du produit refusé! Impossible d'imprimer la facture, c'est du jamais vu! En bref, enseigne à fuir!
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/02/2022

Commentaire de Terranimo
Bonjour. Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés de lire votre déception. Comme nous vous l'avons expliqué, nos CGV indiquent que nous ne reprenons pas les produits utilisés après l'achat (hormis les produits présentant un défaut de fonctionnement ou de fabrication, ce qui n'était pas le cas de la chatière que vous avez commandé). Nous vous avons également envoyé votre facture suite à vos difficultés pour la télécharger. Bonne journée. L'équipe Terranimo

Avis client

 

2 / 5

Code promo ne fonctionne pas et service client refuse de faire le remboursement Délai de livraison non respecté
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Commentaire de Terranimo
Bonjour. Merci pour votre commande et votre avis. Après avoir inscrit le code promo il faut cliquer sur la flèche à droite pour le valider. Notez que vous pourrez utiliser le code sur une prochaine commande. Concernant le délai de livraison, nous sommes désolés que vous l'ayez reçu avec une journée de retard. Bonne journée. L'équipe Terranimo

Avis client

 

1 / 5

Site facile d’accès. On trouve rapidement ce que l’on recherche . Le service après-vente est inefficace. Je n’ai reçu qu’un tiers de ma commande
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/04/2022

Avis client

 

2 / 5

ce n'est pas la bonne taille, je n'en trouve pas d'autres
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Terranimo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Terranimo.fr

Description :

Enseigne spécialisée en animalerie. Tout pour le bonheur de vos animaux de compagnie, croquettes, laisses, colliers, etc… Une équipe d’expert au service du bien-être de vos animaux, et pour une relation de complicité au quotidien.

Adresse :
Terranimo
La Chapelle-sur-Erdre
44240, La Chapelle-sur-Erdre
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 02 90 98 92 06
contact-terranimo@apex-sa.com
Représentant autorisé :
Terranimo
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
758

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU