terrawash.fr

Informations terrawash.fr

PRESTAVPC

TerraWash, l'alternative écologique et économique à votre lessive.

33 rue Traversiere 75012 Paris

Le produit est vraiment top, à tester sans attendre.

On n"est pas un bon commerçant si on ne sait pas tenir les délais, surtout sur le WEB

Réponse de terrawash.fr

Veuillez nous excuser du retard, nous vous avions envoyé un mail pour vous prévenir du retard. De plus, pendant les congés d'été, nous rencontrons des problèmes avec La Poste. Votre produit est parti de notre entrepôt depuis 4 jours et devrait être arrivé chez vous.

Très bonne présentation des produits.

Après deux semaines d’utilisation je suis ravie! Ça marche vraiment, le linge est propre et sent le propre! Et tout ça avec zéro déchet. La bonne alternative pour moi!

Produit très efficace !

A ne pas manquer!

Très bon site, envoi rapide.

Après 3 semaines d'utilisation et 5 ou 6 lessives avec, je trouve le produit efficace hormis sur les tâches. Pour le nettoyage courant c'est tout à fait convenable. Pour les vêtements quotidiennement tâchés de mes enfants, c'est un peu moins probant. Mais j'en suis satisfait.

J'adooore !!!

aucune livraison pour l'instant...lorsque je commande en Allemagne , je suis livré 3 jours après....

Très.bien

Première réaction à chaud après ma première lessive: c'est un succès! j'ai lavé des serviettes de bain. Mon linge sent le propre! Je reposterai un autre avis quand j'aurai lavé le linge sale de la semaine. Donc affaire à suivre!

C'est top ! Top pour la planète, top pour le linge et top pour le porte monnaie 👍

Très pratique et super efficace, un bon geste pour la planète et pour le porte monnaie.

J'attendais d'avoir un peu de recul pour donner mon avis! Maintenant, je recommande! il faut pré détacher son linge avant de lancer votre machine! Testé sur les couleurs, différentes températures, le linge de maison: le linge ressort propre! Il a une odeur de propre, neutre et me semble même plus souple. Je suis contente de mon achat!

Je n'ai essayé le produit car je l'ai reçu hier.La livraison est parfaite.

Site internet très complet, descriptif produit clair. Produit expédié et reçu très rapidement. Testé depuis environ 10 jours, sur différents programmes et semble efficace.

livraison extrêmement rapide, moins de 48h

Le site Terrawash est très bien, l'efficacité du TerraWash lui-même l'est moins.

Reçu rapidement, utilisé déjà plusieurs fois, terrawash est vraiment efficace, je suis ravie

Réception rapide et propre, le produit correspond à mes attentes.

Conforme à la commande Parfait

Très sensible à la préservation de notre planète, j'ai eu beaucoup d'espoir à la découverte de ce produit. Malheureusement, cet espoir aura était de courte durée. J'ai suivi toutes les recommandations pour la première utilisation (lavage à vide avec terrawash pour nettoyer les éventuels moisissures de ma machine etc...) et résultat de mon linge après un programme de machine d'1h30 : décevant. Des odeurs persistent, le linge séchant à l'air libre a pris une odeur de renfermé ce qui me laisse supposer que des bactéries y sont encore nichées. J'en conclue que mon linge a été lavé tout simplement à l'eau sans aucune autre action miracle. Je suis très déçue et ne recommande donc pas l'achat de TerraWash à d'autres acheteurs potentiels qui comme moi pourraient être séduits par le concept. La déception sera au rdv.

Réponse de terrawash.fr

Bonjour Madame. Je suis navrée que le produit ne vous ai pas convenu. Les odeurs de renfermé sont en général dues à la machine; si vous avez fait un premier lavage à vide avec TerraWash, peut-être devriez-vous faire un nettoyage plus poussé de votre machine avec un cycle à vide avec du vinaigre blanc par exemple. Si le linge n'avait pas cette "odeur" avant le lavage, ce n'est pas TerraWash qui a pu lui donner. TerraWash n'a effectivement aucune action "miracle", mais une réel réaction avec l'eau et sur le pH. Si le linge avait par contre à l'origine cette odeur (linge stocké à la cave par exemple), il est possible que l'odeur soit tellement imprégnée qu'il faille faire un autre lavage pour éliminer le reste des odeurs. Dans tous les cas, comme indiqué dans nos CGV, vous pouvez nous retourner le produit, nous vous rembourserons. Je vous envoie l'adresse et la procédure par mail. Cordialement, Charlotte.

Réponse de Geneviève L

Je vous remercie pour ce retour. Ma machine ayant été changée récemment, je ne pense pas que les odeurs viennent de cette dernière. La grande confiance envers le savoir-faire japonais et la préoccupation quotidienne de mon impact écologique font que je suis naturellement déçue surtout que j'aurais vraiment apprécié avoir un peu plus de temps pour tester le produit de différentes manières (comparaison avec un lavage juste à l'eau, avec un peu de détergent...). Votre condition satisfait ou remboursé sous 15 jours à partir de la date de commande et non de livraison est un peu raide. En effet, cela laisse peu de temps à l'acheteur (temps de livraison rentrant dans ces 15 jours) de tester plusieurs lavages et cela est bien dommage. Dans une démarche écologique et selon son foyer, nous ne faisons pas tous plusieurs machines par jour et donc àconserver un produit dont nous ne sommes pas sûr de l'efficacité n'est pas une décision aisée au vu de son prix. Ce peu de délai est donc un problème et cest dans ce soucis qu'étant déjà arrivée au délai accordé du "satisfait / remboursé" que j'ai renvoyé avec déception Terra Wash.

J'ai fait trois machines avec pour l'instant. C'est surprenant; le linge est parfaitement lavé. Il n'a juste pas d'odeur; c'est pourquoi je vais tester des huiles essentielles dans l'eau de rinçage.

BLABLA

Je n'ai pas encore assez de recul, mais le linge semble propre et sent le propre.

ras conforme dans la commande et livraison

Envoi rapide et produit efficace

Lavage efficace et douceur des tissus. Je suis satisfaite - après 1 seule lessive à ce jour.

Ça a l'air de bien marcher, à tester avec des températures différentes.

Rapide et conforme

Livraison parfaite, produit conforme

Génial. Le linge est propre et sent bon le frais en sortant de la machine 😁 Reçu très rapidement. Je recommande vivement !

Difficile de donner un avis alors que je n'ai pas encore eu l'opportunité de me servir de cet article.

Efficace. Le linge est propre. Colis reçu très rapidement.

Excellent ! Penser à frotter un peu les taches avec du savon noir avant mais top top top !

Top ! Enfin on respire...le frais naturel, et selon ma fille : "il n'y a plus d'odeur de cigarette"- "quoi?! même avec la lessive et l'adoucissant il y en avait ???"-"Oui, une odeur de quelque chose".....merci Terrawash pour ces billes !! Plus de bidons et additifs en tout genre, C'est...juste top !

très satisfaite. il répond à mes attentes. il lave les habits correctement.

Parfatement clair et tres explicte . Exellent produit fidele a la description

Excellent produit et livraison rapide après ma commande. Laver sans lessive sans avoir d eaux usées à réellement retraité, sans rinçage. Expérimenté depuis plusieurs mois. Linge propre, sans risque allergique rajoutée.

Contente du produit .

commande fiable, paiement sécurisé car je commande rarement sur internet et là je me suis sentie rassurée. J'ai reçu le paquet deux jours après la commande. J'ai bien lu toutes les recommandations d'utilisation, et je m'en imprègne avant d'utiliser le produit pour être certaine de ne pas faire d'erreurs. Et merci pour les mails de suivi.

Testé une fois, ça m’a l’air efficace

très bon produit le linge sent bon malgré qu il n y à pas de lessive essayé sur linge sale (vetements de travail ) un peu de savon de Marseille sur les taches avant lavage et c est propre

rapide, clair, facile à naviguer. je recommande

Vente d'un produit efficace et écologique. Livraison rapide. Je recommande !

Terrawash nous envoie un mail nous proposant des gains faisant suite à un parrainage par un proches, avec un lien pour accéder au site. Une fois dans le site ,plus rien , on vous propose uniquement d'acheter le produit dont je ne remets pas en cause la qualité mais uniquement la démarche commerciale .

Franchement, j'étais un peu sceptique avant de l'essayer. Mais maintenant je suis surprise du résultat à chaque lessive! surtout qu'en +, le 1er lavage recommandé à vide à décrassé ma machine! le seul petit bémol c'est l'odeur du linge, je trouve qu'il reste un soupçon d'odeur, de parfum de la personne, je ne saurais pas expliquer clairement. Je vais tester quelques gouttes d'huile essentielle sur un tissu, pour voir si cela fait partir cette infime odeur. C'est vrai que c'est assez déstabilisant d'avoir son linge sans odeur, mais mon linge est propre. et j'évite l'utilisation de produits néfastes pour l'environnement, ce qui est important pour moi.

Expédition rapide et efficace au niveau du lavage du linge. Je recommande vivement.

Super, réception rapide. Nous avons testé le TerraWash dès son arrivée. Supers résultats même sur les vêtements d'un enfant de 2 ans et demi.

Très bien expliqué et le tchat m'a était très utile. C'est un produit que je recommande autour de moi,car je déteste m'occuper des tâches et utiliser des produits chimiques et on a pas besoin de tous ça.Ça détache et désodorise très bien. Je suis vraiment conquise et recommande de l'utiliser, c'est génial.

Très efficace

J'ai fait plusieurs machines avec le terrawash et je dois avouer que le résultat est très bon : le linge est propre et "tout doux", les couleurs sont respectées ...c'en est bluffant !... de plus, quelle économie, en produit ( 49.90 : 365 = 14 cent la lessive ), en eau et en électricité ( perso: 1 rinçage au lieu de 3 habituellement, en sachant que même ce rinçage ultime que j'ai gardé est inutile ), j'ai reçu ma commande très rapidement

tvb!

Après une première lessive avec terrawash, le linge sent bon et à l'air propre. A retester pour être sûr, mais ça a l'air top !!!

Commande et livraison très rapide. Le TerraWash fonctionne parfaitement. C’est un produit génial pour ne plus utiliser de lessive. Écologique et économique. Très satisfaite de ma commande!

Super rapides pour envoyer. Très bon produit, écologique et efficace. Je recommande !

livraison reçue conformément aux informations communiquées sur le site.

Sac conforme au descriptif. Délai de livraison respecté. Le site explique clairement comment utiliser, entretenir le sac et sa composition. Je jardine : mes chaussettes remplies de terre sont ressorties blanches, les tapis des chiens (lavés séparément), étaient propres tout comme les torchons de vaisselle. Dommage que ma machine à laver soit avec un hublot et que le tuyau d'évacuation de l'eau soit trop court pour le raccorder à un récupérateur d'eau.

Colis reçu rapidement (2-3 jours après avoir passé commande). Produit conforme à la description et après avoir testé sur 3 machines de linge, je suis satisfaite +++ le linge ressort propre, sans trace restante!

Très contente de la commande, expédition ultra rapide, produit parfaitement conforme et efficace !

Site très clair et livraison très rapide !

Commande et livraison comme prevu

Super produit, je l'utilise depuis 3 mois, plus besoin de lessive, le linge ressort frais et propre. C'est pratique et super écologique, 1 terra wash pour un an de lessive ! À essayer sans hésiter !

Service parfait

Rien à dire, livraison rapide et produit satisfaisant

Site internet clair, expédition conforme aux engagements annoncées. J'ai fait ma première lessive et je suis satisfaite du produit et du résultat jusque là.

Je trouve que ce site est vraiment bien

Le linge est très bien nettoyé, Pas besoin de détergent supplémentaire. Le parfum est discret et agréable. Je suis très contente de l'efficacité du produit.

commande arrivée rapidement.

Livraison rapide. Pas encore essayé le produit.

Bien Des taches sur linge blanc qui restent mais pas mensonger car il faut passer du savon avant. Assez bluffant

Site facile à comprendre et produits arrivés dans les temps. Innovation importante pour le linge

bonne présentation du produit, avant achat. Service rapide et soigneux. Produit répondant à l'attente. Pas de mauvaise surprise.

Je pensais avoir trouvé une alternative à ma lessive maison et en faites non. Une simple petite tâche de terre ne part pas en plus il faut un cycle entre 40 et 60 min ce qui n'existe pas sur ma machine donc le sachet va être rapidement non utilisable.

Réponse de terrawash.fr

Bonjour, Navrée que TerraWash ne vous convienne pas. Si vous le souhaitez, contactez-nous sur contact@terrawash.fr et nous vous indiquerons la procédure pour nous retourner le produit et vous faire rembourser. Cordialement, Charlotte

Paiement et livraison rapide et efficace

Très bien Service parfait et rapide Utilisé 5 fois et ta vie du résultat juste besoin de m 'adapter à une odeur neutre de mon linge

Livraison rapide, produit en excellent état.

Fiable

Site clair et information disponible.

Livraison ultra rapide. Terrawash est vraiment un très bon produit, super efficace ! Je recommande !

Expédition rapide et produit de bonne qualité, il ne reste plus qu'à voir l'efficacité dans la durée.

le site est attractif mais le produit est globalement une arnaque compte tenu des restrictions à son efficacité: pour que les informations sur l'efficacité et la durabilité du produit soit valables il faut que la machine puisse faire un cycle de lavage de 40mn ni plus ni moins sinon vous diminuez soit la durée de vie du produit et donc l'argument économique mis en avant soit l'efficacité. Vérifiez donc avant d'acheter, les possibilités de votre machine de plus j'ai voulu laver un pull avec du chocolat, non seulement le chocolat est resté mais en plus il y en avait sur le reste du linge. mis à 30° dans le lavabo, le chocolat a fondu immédiatement !!!!

Réponse de terrawash.fr

Bonjour, Désolé que le produit ne vous convienne pas. Si vous le souhaitez, comme indidiqué dans nos CGV, vous pouvez nous retourner le produit et nous vous rembourseront. Il ne s'agit nullement d'une arnaque, mais surtout d'un produit écologique pour ne plus polluer l'eau. Si le chocolat part à 30° dans le lavabo et pas à 30° dans la machine, c'est certainement que le programme utilisé n'a pas suffisamment trempé le linge. N'hésitez pas à nous contacter sur contact@terrawash.fr afin d'avoir la procédure de retour du produit. Cordialement,

Réponse de Martine P

Un programme lainé de 40 mn aurait dû faire aussi bien qu’un trempage lavabo de 5 Le mot arnaque peut être remplacée par communication plus vendeuse qu’informative dommage pour un produit vertueux! Je ne renverrai pas le produit trop compliqué j’ai déjà passé assez de temps sur le sujet

Très bien, service rapide et produit impeccable. Après 2 essay je suis complètement conquise

Un peu tôt pour donner mon avis... Mais les 2 premières lessives étaient impeccables ! 😊 Et je trouve le concept absolument génial !

Site clair et attrayant Le produit me paraît satisfaisant

Produit conforme à sa description.

Fantastique ***** fini le plastique et les déchets ds la nature Linge impeccable doux et frais Utilisation tellement simple !!! Après 6 sem d’utilisation j’en recommandé un pour un ami !

Le linge ressort doux et il sent le propre, c'est vraiment magique !

Très bon produit, Livraison sans soucis.

J'ai reçu ma commande rapidement , bien emballée .Je suis satisfaite .

Commande reçu rapidement. Réponse rapide à mes questions avant mon achat. Le sac contenant les perles est très bien cousu. Facile d’utilisation, il suffit de mettre le sac au cœur du linge. Le linge n’a pas d’odeur particulière mais ne sent pas le parfum de la lessive cracra. Je l’utilise en complément des perles de céramique. Pour le moment j’ai fait 5 lessives.

Parfait, article conforme, envoi rapide.

à explorer pour trouver des solutions innovantes et écologiques.

La livraison est très rapide. Les premières lessives donnent toute satisfaction. La longévité de l'efficacité du produit est maintenant à vérifier.

Acheté il y a un peu plus d'un mois j'en suis très contente. Mon linge est propre, même avec tâche de sang, de salissure de travail (BTP) ou des tâches de nourriture. Franchement j'étais sceptique avant l'achat, maintenant je le recommande à tout le monde. Je fais environ 2 machines par semaine et c'est top, en comparatif entre l'achat de lessive et le terrawash je suis gagnante. On s'habitue très vite à ce que le linge n'est pas une odeur de parfum et personnellement je préfère. Rien à dire de plus je suis conquise.