terrawash.fr

Informations terrawash.fr

PRESTAVPC

TerraWash, l'alternative écologique et économique à votre lessive.

33 rue Traversiere 75012 Paris

Très bien c'est ma 2ème commande je l'utilise déjà depuis le mois de juillet et j'en suis ravie

Le site web est très clair et les FAQ ont répondu aux questions que je me posais.

J'ai commencé à l'utiliser et le linge est propre, sans odeur. Ca a l'air efficace. A suivre! Envoi rapide et prise de contact pour renseignement très simple.

Votre questionnaire arrive trop tôt, je n'ai fait encore qu'une lessive! Elle était propre. Le mode d'emploi laisse des questions de l'utilisateur sans réponse, il mériterait d'être revu ou modifié en tenant compte du changement d'habitude que l'utilisation du produit implique pour avoir les meilleurs résultats. Par exemple j'avoue ne pas trouver de programme de trempage sur ma machine alors que c'est ce que vous recommandez vivement si j'ai bien compris

Commande expédiée et reçue en 3 jours. Produits et description impeccable.

Commande simple, livraison rapide.

Pas encore bcp employé, je pourrai en dire plus un peu plus tard

Seulement une machine donc pour le moment c est un peu juste pour vous donner un avis

Excepté quelques fois où je ne me suis pas bien repérée sur le site

Après 2 machines le résultat est plus qu’en satisfaisant ! Seul bémol : l’emballage du produit; le sachet plastique entourant le sac de magnésium !

Je suis enchantée de la qualité du produit. Le linge ressort propre et sans odeur. Je recommande !

J’ai reçu mon colis rapidement et le produit a l’air de respecter ces promesses. J’ai déjà fait une dizaine de machines et aucune tâche ne persiste.

linge propre qui sent même bon! SUPER

Pour l'instant que deux utilisations mais ça a l'air pas mal

Expédition du produit très rapide.

Très bien ! Ne pas hésiter à acheter

Site très clair, informations percutantes et pertinentes, commande livrée en deux jours, produit très efficace !

Top très bien explicite

C'est un ami qui m'a parlé de Terra Wash. Son niveau d'exigence m'a convaincu de commander en ligne le soir même de notre échange. J'ai été livré dans les 48h dans ma boîte aux lettres. Le résultat est impeccable avec le blanc comme la couleur, même à froid. Et je suis maniaque sur le sujet du linge. Tâches et odeurs s'évaporent comme par magie sans lessive ni aucun autre produit. Hormis une dose de percarbonate de soude pour le blanc. Un produit simple à utiliser et efficace. Je suis fan.

rien à redire par rapport aux données

Très satisfait de mon premier lavage avec terrawash, le linge est propre. Je recommande cette solution écologique.

Parfait..

Site bien agencer, commande rapide et livraison comme dit.

Livraison rapide ,très satisfaite de ma première commande sur le site terrawash, super alternative à la lessive ,écologique et économique que demander de mieux 😀le linge ressort parfaitement propre n’hésitez pas

Très bien parfaite réception du produit Correspond aux attentes, le linge est propre et frais. C'est magique

Très bon produit c’est le deuxième que j’achète mais celui-ci c’est pour l’offrir je suis très satisfaite et en plus je garde l’eau de la machine à laver pour arroser mon arbre c’est super

Après plusieurs lavages en machine, je suis satisfaire, je rajoute de l'huile essentielle de citron pour que le linge est une odeur agréable.

Livraison rapide, nettoyage efficace, un peu moins efficace quand il s'agit de tenues de travail mais ça va. Pas d'odeur, pas de résidu.

Aide par chatbot efficace, livraison rapide = site très satisfaisant. Coté produit, semble efficace au bout de 15 jours. Se faire à l'idée que le linge propre ne sent pas...

Linge impeccable, même rendu qu'une lessive, l'écologie en plus !

Excellent produit. J'étais un peu perplexe à la base mais la promesse du produit m'a séduite. Au final, aucun regret. Utilisé lors d'une machine à 30 degrés et d'une machine à froid, Linge qui sent le propre. Correspond tout à fait à mes attentes.

Le produit est efficace et pratique. Seule critique, je trouve que l'odeur du linge n'est pas très agréable quand on le sort de la machine (je précise qu'avec une lessive classique j'utilisais un adoucissant), mais quand le linge est sec tout va bien.

Commande reçue rapidement. Effectué plusieurs lessives à différents stades de salissures, linge propre et sans aucune odeur. Bien suivi les recommandations, à savoir, laisser le linge tremper 1/2 h et lancer le lavage ensuite. Pas de rinçage, donc économie d’eau et d’électricité. Très satisfaite, pour le moment.

Réponse de terrawash.fr

Bonjour. Merci pour votre avis. Une petite précision : il n'est pas nécessaire de laisser tremper le linge 1/2 heure avant le lavage. Il faut simplement que la durée du lavage de votre programme machine dure au moins 25 min. N'hésitez pas à nous écrire à contact@terrawash.fr si vous avez besoin de plus de renseignements.

Réponse de Luc P

Ok ! Je croyais que c’était nécessaire. Je ferai les prochaines lessives sans trempage. Et je vous redirai ce qu’il en est.

Livraison ultra rapide, site intuitif et clair. Nous essayons le terrawash pour le moment pas de déception, à voir si le terrawash tient 365 lavages maintenant ;-)

Envoi rapide et soigné, le produit a l'air de fonctionner. J'en suis content pour le moment

Très très satisfaite

Disponibilité, prix le plus bas, rapidité d'expédition, fiabilité de l'emballage, produit d'origine: Parfait sur toute la ligne !

j'ai reçu le produit il y a une semaine et ai eu le temps de faire plusieurs machines (retour de vacances oblige). lors des lavages sans rincage : j'ai été surprise par l'odeur des vêtements à leur sortie de tambour et au séchage, comme renfermé et donc désagréable. Pour autant, une fois sec, les vêtements n'ont plus cette odeur. j'ai dû relaver 3 pantalons où certaines tâches n'étaient pas parties, j'ai fait un lavage avec rincage et mis un peu de savon de marseille sur les tâches. Résultat : aucune odeur, et tâches disparues. quelles conclusions : positif tout de même, car le linge était tout de même propre, il faut juste faire attention aux tâches peut être plus persistantes. mais j'aimerai trouver une solution pour cette odeur sans pour autant devoir faire le rinçage, car cela a moins d'intérêt. a voir donc sur le long terme!!

Bien reçu en temps et en heure Pas encore essayer

SITE CONVIVIAL ET COMPREHENSIBLE

Colis livré à la date prévu et conforme à l article commandé

Commande facile sur le site , livraison très rapide. Promesses de lavage tenus . C’est le 2ème que je commande et je suis très contente du TERRAWASH.

Pour l'instant, je suis contente de mon achat. Livraison rapide, produit conforme. Le plus dur a été de trouver un programme adapté sur ma machine...

Reçu le produit rapidement, aucun problème. J'utilise Terra Wash pour toutes mes lessives et je viens d'en acheter 2 autres pour offrir à mes enfants. Vraiment parfait !

Pour l'instant je termine mon bidon de lessive liquide en diminuant progressivement la dose. Le linge semble propre, il n'y a plus d'odeur. Les tâches tenaces doivent être traitées en amont. Satisfaite du produit, je le recommande

bon site

Envoi rapide.j'étais septique mais ça fonctionne . Le linge est propre , pas d'odeur. A voir sur la durée, je n'ai fait que 5 machines.

Je l’ai utilisé deux fois depuis mon achat. Il faut bien utiliser une fois sans linge avant la première lessive. Pour l’instant, cela fonctionne bien. On verra dans le temps.

parfait !

Disponibilité et réactivité...au top !!!!

Vraiment extra !!! J'hésitais car le prix était assez élevé et il y a tellement d'arnaques .... Puis je me suis lancée ... J'en suis à une 3ème machine et c'est génial . J'y ajoute qques gouttes d'huiles essentielles de qualité pour désinfecter le linge et lui donner une très légère odeur de frais... Et hop ! J'ai même lessiver des taies d' oreillers propres pour un nouvel oreiller en cosses de sarrasin que je teste ce soir . Mieux vaut tard que jamais pour une vie adaptée à cette époque , donc avec un maximum de produits naturels qui ne détruisent pas notre pauvre planète . Je vais bientôt avoir 62 ans et je trouve très amusant de me lancer dans certains domaines et entre autres , le respect de l'environnement....dans la mesure de mes moyens évidemment . Si ce produit est durable .... J'économise de l'argent.... Ce qui n'est pas négligeable du tout.!!! Voilà....

Je l’utilise avec des balles pour améliorer le brassage. Je suis contente du résultat. Le linge sent meilleur qu’avec une lessive chimique.

Expédition rapide, produit correct sauf pour le linge taché; A voir dans la durée...

Pas très performant si le linge est taché ou pour les vêtements de sport sur lesquels persiste une odeur de transpiration Plutôt déçue...

Fonctionne très bien après un lavage a vide de la machine et l ajout de quelques gouttes d huiles essentielles.

Site très clair. Une heureuse decouverte! Il est impensable de ne plus utiliser de lessive... Enfin des lavages responsables!!! Déjà offert à 4 personnes qui sont toutes ravies :D

J.aime beaucoup et je l’ai utilisé plusieurs fois avec succès et beaucoup de succès je le recommande à mes amis et à ma famille .

Je trouve le site très clair. Ma commande est arrivée le lendemain! Heureuse de cette découverte, je vais repasser commande car c’est une très bonne idée cadeau pour qui essaie de vivre sainement :)

Pas mal, mais il faut ajouter de l'huile essentielle pour que le linge sente bon!!!! Et puis surtout traiter les taches avant lavage..... Linge blanc, un peu grisâtre.

Produit d'excellente qualité... Livraison rapide... Merci beaucoup

livraison rapide . Le produit convient bien , jusqu'à present .

Livraison très rapide et produit conforme à la description

Sérieux. Commande reçue dans les délais. Pour l’instant le produit correspond à mes attentes.

Les informations données sont claires et agréables à lire

Bon produit. Livraison longue suite au colis perdu par la poste, bien rectifié le service après-vente. Merci

Je n’avais pas reçu la première commande, vous m’en avez renvoyé une que je viens de trouver dans ma boîte aux lettres et je vous en remercie. Bien cordialement Agnès Carnel

Ce système ne lave pas vraiment le linge, en tout cas il ne faut pas que le linge soit sale ( ce qui est quand même le principe d'une machine à laver...) D'autre part, le linge blanc ressort grisâtre. C'est pratique pour laver un chemisier de couleur avec un programme court, la pièce de linge est rafraîchie. Pécuniairement, ce n'est pas si intéressant que cela. Ce n'est pas compétitif avec certaines lessives écolo peu chères.

Bien, à tester

Pour l'instant je n'ai effectué qu'une lessive sur du linge très peu sale. Le résultat me semble correct mais j'attends de voir sur une lessive plus sale. Il n'y a qu'une semaine que j'ai reçu TERRAWASH.

Encore un peu tôt pour évaluer l’efficacité du produit...

Pour ma première commande sur ce site, très bonne impression : j'ai toujours été informée de l'avancement de ma commande, du délai supplémentaire avant la livraison, de la livraison.

Produit efficace, à essayer sans attendre :)

J'ai commandé ce produit suite à la parution sur le site de mon assurance, attirée par l'aspect écologique de la proposition. Je n'ai pas spécialement navigué sur le site terrawash.fr. La livraison fut assez longue par contre, suite à divers contretemps m'a-t-on prévenue.

Très économe

Délai de livrasion supérieur à l'attendu, victime de leur succès ?

Site clair

Très bien. Je recommande le site

Aucun problème. Site prévenant.

très bon service, aucun problème.

Site très complet et informatif.

Bon produit, correspondant à la description. Mais l'envoi est un peu long.

Livraison trop longue.

clair, bonnes explications

Commande passée via le site de mon assurance. délais de livraison conformes à ce qui était annoncé.

Écolo et efficace et de surcroît économique ! Tout bons

Correcte

Très bien, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer le produits, mais la présentation est bonne.

service impecable

Ce produit ne nettoie pas très bien le vêtement en tissu! Mes chemises n'étaient pas si tachées et ça a enlevé les taches !! Je vais essayer d'ajouter un demi-détergent, mais je pensais qu'il ne fallait pas utiliser de détergent! Je ne comprends pas!!

Réponse de terrawash.fr

Bonjour. Vous pouvez combiner TerraWash avec un détergent classique si vous le souhaitez. Dans ce cas, vous pouvez en mettre deux fois moins, son action sera amplifiée par TerraWash.