thalasseo.com

42207 avis depuis le 10/08/2017

• 1912

Informations thalasseo.com

Thalasseo.com

Thalasseo.com est l'agence leader des séjours bien-être et Thalasso. Plus de 900 produits en France et à l'étranger. Thalasseo.com garanti les meilleurs tarifs avec des Ventes Flash jusqu'à -70%

330 Rue Pascal DUVERGER 13090 Aix en Provence

Voyage & tourisme

Il manque d informations aux niveaux des heures d arrivée et de départ

Bonne communication très satisfaisante

Facile

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Toujours satisfait à chaque réservation réalisée.

Réponse de thalasseo.com

Merci beaucoup pour votre commentaire positif et surtout d’avoir pris le temps de publier cet avis !

Réponse de BERNARD C

Ancien client et toujours été satisfait, rien à rajouter.

Ras pour l' instant. !!!!

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Nous partons à 3, avec une amie -chambre pour 2 + 1 pour personne seule !!! Ouille, ouille le prix de cette dernière !

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Très bien et très bon accueil à la thalasso

Facile d'accès

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Impossible de réserver via internet sur mon pc, après plusieurs tentatives, obligé de le faire par mon téléphone mobile ( merci le smartphone)

Réponse de thalasseo.com

Cher Client, Nous avons bien reçu votre message qui a retenu toute notre attention. Toutefois, nous sommes étonnés de lire votre retour. En effet, nous n'avons jamais fait face à ce genre de problème. Le site internet que vous retrouver sur votre ordinateur est le même que celui sur téléphone. Nous sommes néanmoins désolés de votre insatisfaction. Nous vous invitons à l'avenir à contacter directement notre service client qui vous accompagnera dans votre processus de réservation et qui vous évitera ce type de désagrément. En vous souhaitant un excellent séjour chez notre partenaire, Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Offre intéressante affichée sur une location SPA et non effective à la validation du dossier

Réponse de thalasseo.com

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Thalasseo.com pour réserver votre séjour bien-être. Un problème technique est en effet parvenu lors de votre réservation. Nous avons régulé la situation au plus vite en vous remboursant le jour même de votre réservation l'intégralité de votre séjour. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné, totalement indépendant de notre volonté, et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour bien-être, Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Tout c'est bien passé

Réponse de thalasseo.com

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client !

Super bien passé

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

très clair et rapide explicite

Réponse de thalasseo.com

nous avons acheter une carte cadeau pour offrir nous nous sommes aperçu que aucun centre de thalasseo dans la region de grenoble . nous avons demande le renboursement qui a ete refuse. nous somme surpris cordialement

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience client. Les commentaires laissés par nos clients nous aidant à améliorer la qualité de nos services de façon continue. Nous sommes néanmoins étonnés de lire votre retour. En effet, plusieurs établissements Spa tel que l'Hôtel & Spa Chassieu 4* situé à Chassieu ou encore le Mercure Brides-les-Bains Hôtel des Thermes 4* situé à Brides les Bains sont des établissements proches de la ville de Grenoble (1 heure environ). Vous ne trouverez simplement pas, en effet, de ce centre de Thalasso, la thalassothérapie étant l'utilisation de l'eau de mer, et, par extension, du milieu marin, établissement donc situé généralement en bord de mer. De plus, comme stipulé dans nos conditions générales de vente les cartes cadeaux et bons d’achat ne sont ni cessibles, ni remboursables. Nous espérons donc que vous trouverez votre bonheur sur notre site internet et que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour bien-être, A bientôt ! L'équipe Thalasseo.

Pas de rappel du service commercial pour avoir plus amples renseignements Impossible de rajouter des options soins ou en retirer

Réponse de thalasseo.com

Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous avez témoignée à notre site internet. Nous aimerions savoir par quel biais avez-vous demandé à être rappelé ? Nous prenons habituellement le temps de contacter nos clients afin de pouvoir les aiguiller au mieux dans leur choix de voyage et de pouvoir les aider dans leur processus de réservation. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant que ce désagrément n'altérera pas la confiance que vous nous avez témoignée et que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour bien-être, Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Aucun problème pour réserver. Les informations sont claires. Le mail de confirmation avec facture ainsi que le bon d échange pour le séjour ont été envoyés par mail dans la foulée. Je suis très satisfaite de la rapidité du service.

merci

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Réservation facile à faire. Va à l'essentiel. Petit souci : le montant global est déjà côché alors que 30% sont demandés. Donc, laissez ces deux lignes comme zone obligatoire et à l'appréciation du client. Par ailleurs, vous nous confirmez la réservation mais aucune nouvelle de l'Hôtel du Château des Tourelles à Pornichet !!! Avons nous bien été enregistrées ??

Réponse de thalasseo.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous assurons qu'un conseiller va prendre contact avec vous rapidement. Cordialement, L'équipe Thalasseo

Réponse de LAURENCE E

Bonjour et merci de votre réponse car nous avons quelques précisions à donner pour ce séjour. Cordialement, Mmes ESNARD/HENNEQUIN

Facilité de réservation. Facilité de recherche. Merci

Réponse de thalasseo.com

Rapidité, précisions, choix, prix. Très bien à tout point de vue! Et nous avons passé une thalasso formidable en Tunisie, grâce à Thalasseo. Bravo et merci!

Réponse de thalasseo.com

le retiens via thalasseo depuis plusieurs années. Service parfait, seul point noir : l'assurance annulation

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Procédure de réservation simple et rapide

Contact facile et rapide

Facile d'utilisation

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Site agréable à première vue et assez complet

Réponse de thalasseo.com

Réactivité, professionnalisme et amabilité des conseillers. Présentation claire des prestations Bon rapport qualité prix : clients depuis plusieurs années nous avons toujours été très satisfaits

Réponse de thalasseo.com

Nous tenons à vous remercier pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Rapidité et simplicité pour la réservation

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Hôtel qui n'a rien à voir avec des prestations 4 étoiles : salle de bain défraîchie, WC sommaire, SPA désastreux (eau froide, sauna qui ne fonctionne pas, bassin vide, équipements qui ne fonctionnent pas) et un personnel du coin SPA qui fait la sourde d'oreille ou doute de nos propos. Lamentable !!!!

Réponse de thalasseo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nos équipes négocient pour proposer les meilleurs prix du marché à nos clients. Nous garantissons le meilleur prix sur tous nos séjours thalasso, spa, balnéo ou thermalisme. Si vous trouvez votre thalassothérapie ou séjour bien-être moins cher ailleurs suite à votre réservation, nous nous engageons à vous rembourser la différence. Cette garantie n'est pas valable sur des offres en ventes flash, promotions, soldes, ventes privées, sur des offres bénéficiant de coupons de réductions ou d'offres de remboursement différées, chèque cadeau, code ou bon de réduction promotionnel ou bon ou carte de fidélité ou points liés à une carte de fidélité. Cordialement, L'équipe Thalasseo

Facile et clair ! Merci !

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

J ai toujours trouvé une bonne écoute et compréhension. Sauf qu actuellement j attend ma confirmation de ma réservation du séjour de 4 nuits au spa marin du val du 20 au 24 novembre .merci

Réponse de thalasseo.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait de nos services. Nous aimerions corriger la situation, pour cela nous vous invitons à nous écrire à contact@thalasseo.com. Un conseiller prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Thalasseo

Très facile à réserver

Réponse de thalasseo.com

Un renseignement incorrect au sujet du parking par le service téléphonique et un délai anormal de confirmation que je n'ai toujours pas reçue 24 h après.

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience client sur notre site internet. Comme cela est indiqué à l'Article 3.1, alinéa 6, de nos conditions générales de vente ; ''TRAVELSPA transmet par courrier électronique un récapitulatif de commande reprenant les éléments essentiels du contrat. Le courrier électronique indique que la commande est bien enregistrée en vue de son traitement.''. En effet, après avoir effectué votre réservation sur notre site vous avez reçu un email vous indiquant que votre réservation était bien prise en compte par nos services et quelle vous serait confirmée dans les meilleurs délais. Une fois la réservation effectuée, nous envoyons en effet un mail à notre partenaire pour que ce dernier puisse nous confirmer la bonne disponibilité de l'ensemble de vos choix. Malgré des mises à jour quotidienne réalisées par notre service, les disponibilités peuvent assurément évoluer très vite. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre réservation avait en effet été refusé par notre fournisseur mais nous sommes heureux de voir que nous avons finalement réussi à trouver une solution vous convenant. En vous souhaitant un excellent séjour, Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de ELISABETH W

Bonjour, Vous n'avez absolument pas trouvé de solution, c'est le grand hôtel de Saint malo que j'ai mis en copie de ma réclamation qui a résolu le problème, Vous aviez vendu et ENCAISSÉ une prestation non conforme Votre Service est nul et votre justification est inepte

REPONSE RAPIDE

Très réactif. Merci

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Juste un peu abusé de faire payer 16 euros un changement de nom suite à une erreur du site

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Simplicité et rapidité de la réservation

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Les explications sont claires et aisement compréhensibles.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Je n'ai pas pu profité du spa qui faisait parti de l'offre. La seule heure proposée était de 24h00 à 01h00.

Réponse de thalasseo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous invitons à nous communiquer la liste des éléments mentionnés sur le site que vous n'avez pas pu constater sur place afin que nous puissions corriger au plus vite les informations inscrites sur nos descriptifs. Nous vous invitons à nous faire parvenir un email à l'adresse suivante : service.consommateur@thalasseo.com Nous vous remercions et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo

Der Jacuzzi war kalt. Der dort angebotene Tee im Spa ebenfalls. Der Saal war nicht gut temperiert. Ansonsten war das Personal sehr freundlich und unser Zimmer geräumig. Das Essen im Restaurant war preislich ok, aber geschmacklich nicht besonders. Eine schöne Anlage, die ihre Reize wohl eher im Sommer entfaltet.

Réponse de thalasseo.com

Lieber Kunde, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Erfahrungen mit uns zu teilen. Unsere Deutschkenntnisse sind nicht die besten, um Ihnen zu antworten, aber stellen Sie sicher, dass wir Ihre Bemerkungen berücksichtigt haben. Wir hoffen, Sie so bald wie möglich wieder auf unserer Website Thalasseo.com zu sehen. seh dich später.

Une réservation très simple, rapide, efficace.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Le site est bien fait, les offres sont intéressantes et claires, je recommande

manque de précision sur les horaires d'arrivée et débit des 100% à la commande

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous avons bien reçu votre avis qui a retenu toute notre attention. Sachez qu'il est inscrit sur le bon d'échange qui vous a été transmis le 08/11/2022 par email que votre chambre sera disponible à partir de 16h00 le jour de votre arrivée et jusqu’à 12h00 le jour de votre départ. Cette information est également disponible sur notre site internet dans la rubrique hôtel en cliquant sur le petit + a côté du titre "Informations supplémentaires sur l'hôtel". Sachez que au moment du paiement vous aviez normalement le choix de régler la totalité de votre séjour, ce que vous avez fait, ou de régler un acompte de 30% avec un solde devant être réglé 30 jours avant le départ. Cette option était une case à cocher a l'onglet "règlement" du processus de réservation. Nous espérons malgré tout que vous passerez un agréable séjour a l'hôtel Sofitel Thalassa Quiberon. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo

Réponse de VINCENT P

J’ai demandé le paiement en 30-70% mais tout à été débité

je viens de faire la réservation du coup mon avis ne porte que sur la réservation. Un peu surprise qu'après la réservation il faut attendre 3 jours pour avoir une confirmation définitive. Pour le reste il faut voir après...

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Merci pour votre avis ! Comme précisé dans nos Conditions Générales de Vente, nous sommes tenus de vérifier la disponibilité auprès de nos partenaires avant de vous confirmer de manière définitive votre commande. En effet, au vu du nombre conséquent de réservations effectuées sur notre plateforme et malgré la mise à jour constante de cette dernière, la disponibilité peut être amenée à évoluer très rapidement. Par sûreté, nous nous devons de contrôler la bonne faisabilité de votre séjour auprès de l'établissement concerné. Après de plus amples vérifications, nous constatons que notre partenaire a bien confirmé votre réservation, nous espérons donc que vous passerez un agréable séjour a l'hôtel Ibis La Baule Pornichet Plage***. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo

impossible de réserver pour une personne !!

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience client sur notre site. Il est tout a fait possible de réserver pour une personne sur notre site, néanmoins vous serez impacté d'un "supplément single". En effet, nos partenaires appliquent des tarifs par nuitée et par chambre et non en fonction du nombre de personnes. Pour une même chambre le prix proposé sera donc exactement le même pour une personne seule ou pour un couple. Sachez que nous proposons régulièrement des ''offres single'' permettant aux personnes souhaitant voyager seules d'avoir accès à des tarifs préférentiels. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

La rapidité dans le délai de reponse sur la disponibilité

Plutôt simple d'utilisation

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

2eme expérience sur Thalasseo et demande de réservation toujours aussi facile. J'avais déjà eu un très bon suivi lors de la 1ère réservation donc je renouvelle.

Réponse de thalasseo.com

Les phrases mal tournée car nous étiez dessus de la réalité

Réponse de thalasseo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Pourriez vous nous donner davantage d’information sur les éléments qui vous ont déplu lors de votre expérience de réservation auprès de nos services ? Nous pourrons ainsi répondre à votre demande rapidement. Nous vous remercions et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo

Au fond je ne suis pas satisfaite car je voulais aller à Biarritz, et je ne sais pour quelle raison je n'ai pas pensé une seule seconde que je réservais pour Bayonne.....dommage, je n'ai pas vu non plus comment je pourrais annuler ma réservation, on m'a immédiatement débité du montant de ma réservation....bref, c'est confus

Réponse de thalasseo.com

Bonjour, Merci d'avoir réservé avec Thalasseo.com ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous souhaitez annuler votre réservation, nous proposons également des séjours à Biarritz. Pour formuler une demande d'annulation, vous pouvez vous connecter sur votre compte client (en haut à droite de votre écran), puis renseigner le numéro de votre réservation (les 6 derniers chiffres) ainsi que l'adresse mail utilisée pour réserver votre séjour. Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton "Gérer ma réservation" et choisir "Annuler ma réservation". Toute annulation de dossier est susceptible d'engendrer des frais à votre charge. Nous vous invitons par conséquent à prendre connaissance de nos conditions générales de vente afin de connaître nos barèmes de frais. Bien cordialement, L’équipe Thalasseo.

Permet de decouvrir des centres que nous ne connaissons pas

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Réservation faite et encaissée pour apprendre qu'il n'y avait pas de place dans l'hotel, on nous propose de partir à une autre date (impossible) ou le choisir un autre séjour, plus cher, avec d'autres prestations... une perte de temps. Heureusement le remboursement c'est bien passé, c'est la raison pour laquelle je mets 2 étoiles et non 1. Grosse déception.

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous comprenons totalement que le délai de confirmation de la commande, après réservation de cette dernière, peut être frustrant. Cependant, il est inscrit dans nos conditions générales de vente que nous disposons d'un délai de 48 heures pour confirmer la réservation de nos clients. Dans la majorité des cas, le délai de confirmation est d'ailleurs bien plus court que les 48 heures imparties. Ce délai nous permet d'attendre la validation de la commande par le fournisseur. Il arrive parfois comme dans votre cas que le fournisseur nous informe de l'indisponibilité des dates/soins choisies. Nous sommes navrés de lire que notre contre-proposition n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous avons essayé de vous proposer une offre cohérente face à votre demande initiale avec un supplément de 14 euros que nous jugions raisonnable. Sachez que notre équipe, en collaboration avec nos partenaires, fait tout son possible au quotidien pour assurer une gestion efficace et rapide des dossiers de nos clients. Nous vous remercions d'avance de la compréhension que nous sommes certains que vous nous témoignerez. Très cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de Nicolas T

Je vous remercie de votre réponse. Je comprends vos contraintes. Cependant ce n'était pas tant le supplément de 14 euros qui était rédhibitoire, mais plutôt les différences de prestations. Pour une première expérience avec vous cela a été décevant, cependant vos explications sont claires et je les entends. Cela modifie la perception que j'ai de votre site, et je ferais, peut-être, un autre essai de réservation. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. bien à vous.

Facile d acces

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Prix affichés très différents du prix final pour plusieurs hôtels différents. (Testé avec hôtels en Tunisie)

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Thalasseo.com pour réserver votre séjour bien-être. Votre commentaire, qui a retenu toute notre attention, a été reçu avec la plus grande attention par notre équipe. Les commentaires de nos clients nous aidant à améliorer la qualité de nos services de façon continue. Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que les prix affichés sur nos offres sont en effet des prix d'appel, soit le prix le plus bas proposé pour un produit donné. Le tarif évolue donc en fonction de plusieurs critères (période sélectionnée, semaine/week-end, etc). Evidemment l'information est transparente pour nos clients et le tarif indiqué est différent selon les dates choisies. En espérant que vous avez passé un agréable séjour chez notre partenaire, Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Reponse rapide, competence

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Pratique en recherche avec du choix

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Très bien rapide et efficace par contre je ne sais pas si je dois contacter le lieu où j’ai réservé

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Votre bien-être est notre priorité, en réservant avec Thalasseo.com vous n'avez plus à vous soucier de rien, vous pouvez faire vos valises et nous nous chargeons du reste ! Vous recevrez par mail tous vos documents de voyage, si vous avez réservé des soins et souhaitez en modifier les horaires n'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact accessible directement via notre site. Nous vous souhaitons un très agréable séjour. Bien à vous, L'équipe Thalasseo

Réponse de SANDRINE J

Super magnifique je reviens vers vous pour mes futurs projets Au plaisir Cordialement

Réponse de thalasseo.com

Merci pour votre retour. Ce sera avec grand plaisir ! A bientôt, Bien à vous, L'équipe Thalasseo

Facile et rapide mais la carte de crédit devrait être débitée après confirmation de la réservation

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

accès facile , toutefois une seule remarque vous nous signalez après paiement de notre part que la réservation est soumise à l'accord du prestataire et je n'ai toujours pas la confirmation.

Réponse de thalasseo.com

Difficile de comprendre les options soins thalasso

Réponse de thalasseo.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Nous portons un grand intérêt à vos remarques car elles nous permettent d'améliorer sans cesse la qualité de nos services. Nous sommes navrés de lire que votre expérience sur notre site internet n'a pas été optimale. Sachez que vous pouvez retrouver tous les détails des soins dans la rubrique "Thalasso & soins" de la fiche hôtel. Soyez assurée que notre équipe technique travaille chaque jour sur l'amélioration de notre plateforme afin d'en fluidifier la navigation. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations et vous souhaitons un excellent séjour au Thalazur Hélienthal. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo

Très facile pour réserver retour rapide

Réponse de thalasseo.com

Très bon rapport qualité prix comme toujours.

Réponse de thalasseo.com

L offre n a aucun avantage car en fait hotel+ prestations balneo moins chere arrivée la bas!

Réponse de thalasseo.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous garantissons les meilleurs prix du marché à nos clients. Nous sommes étonnés de votre constat. Pouvez-vous nous faire parvenir à prestation équivalente le justificatif du tarif constaté sur place à l'adresse: service.consommateur@thalasseo.com afin que nous étudions cela en détail. Nous vous remercions et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

offre très intéressante, avec une bonne qualité des produits et services proposés.

Réponse de thalasseo.com

La facture ne correspond pas à ma commande

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous avons bien reçu votre message qui a retenu toute notre attention. Après vérification nous constatons en effet qu'une erreur est survenue lors de votre réservation. Nous avons évidemment corrigé cette modification non souhaitée et nous vous prions de nous excuser. Nous vous souhaitons un agréable séjour au Mercure Saint-Nectaire & Spa et nous vous invitons à revoir votre notation si vous avez été tout de même satisfait de la qualité de nos services. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo

Expérience positive.

Réponse de MARIE CHRISTINE A

Bonjour, je ne souhaite pas voir mon nom figurer sur le site. Merci

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Soyez rassurée, sur notre certificat, seuls les prénoms apparaissent afin de préserver la vie privée de chacun de nos clients. Vous pouvez consulter notre certificat pour en avoir l'exemple à l'adresse suivante : https://www.thalasseo.com/avis-clients Bien à vous, L'équipe Thalasseo

très facile et rapide

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

réponses rapide pour ma réservation qui était a deux jours du départ

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Rien à signaler, tout fut parfait.

BESOINS SPECIFIQUES A AJOUTER

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Facile et rapide de trouver une destination, très bon suivie suite à la réservation

Bon prix et efficace

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Facilité pour les démarches, c'est simple comme bonjour

Réponse de thalasseo.com

Facilite de reservation et de paiement, reservation confirmee dans les 15 mn apres. Aucun souci.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Une navigation « dirigiste » et non transparente, voire trompeuse. Une vente assimilable à une vente forcée : annonce d’un prix au départ et le double à l’arrivée sans possibilité de changer les options imposées.

Réponse de thalasseo.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services, notamment en ce qui concerne l'accueil téléphonique. Soyez assurée que nous allons faire remonter votre commentaire aux équipes en charge du service client. La satisfaction de nos clients est notre préoccupation principale et c’est pourquoi nous tenons compte de vos remarques. Sachez que nous ne forçons jamais aucune vente et que vous êtes à n'importe quel moment de la réservation libre de changer d'avis. Certaines options ne sont en effet pas modifiable, ce sont des packages proposés directement à la vente. Les prix varient en fonction des dates et des sélections comme par exemple une chambre vue mer. Nous vous souhaitons un agréable séjour au Grand Hôtel Loreamar. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo

Réponse de Benjamin M

Merci de m’expliquer comment fonctionne un site de vente de séjours. Votre considération du client est encore pire que je ne l’ai pensé. Je m’en vais partager votre réponse car elle est édifiante de mauvaise foi. Un exemple de ce qu’il ne faut pas faire pour toutes les équipes marketing.

Réponse de Benjamin M

Site ergonomique, informations claires, choix variés, procédure d'inscription très aisée, réponse du Relais Thalasso Ile de Ré très rapide.

Réponse de thalasseo.com

Facilités en tous points !

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Tres complet, facile dans les recherches et choix

Réponse de thalasseo.com

C’est trop nul j’ai voulu réserver un établissement sur aixe les bains il m’affiche les hotel je réserve après il m’envoie l’adresse que sa ce trouve à Lille au lieu de aixe les bains j’annule le même jour j’ai commender je l’es contacte il ne me rembourse pas il prenne l’argent gratuitement sans que je consomme ou sans une journée de délai c’est du vol

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience client n’a pas répondu entièrement à vos attentes. Vous avez en effet effectué votre réservation le 28/10 pour un séjour le 30/10. Votre demande d'annulation date du 29/10 soit 1 jour avant votre date de départ. Vous avez souscrit à un voyage non annulable, non remboursable et comme le stipulent nos conditions générales de vente article 3.1.5 "L’Utilisateur accède à un récapitulatif reprenant l’ensemble des détails relatifs aux dates, à la prestation et le prix total y afférent, lui permettant ainsi de vérifier le détail de sa commande. L’Utilisateur est tenu de s’assurer que toutes les informations affichées sont conformes à celles qu’il a sélectionnées, étant entendu que toute modification ou annulation ultérieure de sa commande donnera lieu à facturation". Nous sommes désolés de lire que vous avez fait face a cette situation et nous comptons sur votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Thalasseo

Réponse de Guy D

Bonjour j’ai annuler le même jour la réservation le 28 car quand j’ai reçu l’adresse j’ai vu que il y a erreur sur la destination vous ne pouvez pas dire que j’ai annuler le 29 je ne vous le permet pas plus que le même jour je vous est envoyer plusieurs mail de réclamation cordialement

Réponse de Guy D

Très efficace !

Simple et efficace.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Assez facile. Mais un peu compliqué pour choisir la formule adéquate

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Bonjour Je pensais que ma réservation était confirmée mais elle appelant l’hôtel on m’informe que Thalasso doit me rappeler car pas possibilité d’avoir des soins Malgré ma relance aucun appel…???

Réponse de Étienne L

Qu’appelez vous rapidement ? J’attends depuis ce matin C’est un peu exagéré et pas très professionnel

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Vous avez bien été rappelée dans les 24h suite à notre message. Si la solution apportée par notre conseiller vous a satisfaite nous vous invitons à réévaluer votre notation. Bien à vous, L'équipe Thalasseo

Service intéressant

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Je souhaitais réserver un séjour thalasseo. Le prix indiqué n'était pas le bon, la différence était importante. A priori le centre avait augmenté ses tarifs...

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Merci pour votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Les commentaires de nos clients nous aidant à améliorer la qualité de nos services de façon continue. Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que les prix affichés sur nos offres sont en effet des prix d'appel, soit le prix le plus bas proposé pour un produit donné. Le tarif évolue donc en fonction de plusieurs critères (période sélectionnée, semaine/week-end, etc). Evidemment l'information est transparente pour nos clients et le tarif indiqué est différent selon les dates choisies. Il est possible que le tarif d'un séjour puisse varier d'un moment a un autre en fonction de la demande, néanmoins, une fois votre réservation faite le prix ne peut plus augmenter. Sachez également que toute notre équipe est mobilisée pour négocier en permanence le meilleur prix. Nous espérons que ces désagréments n’altèreront pas la confiance que vous nous avez témoignée et que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain voyage. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

clair et précis

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Il n'est spécifié a aucun moment dans le processus de réservation que l'on doit avoir un certificat medical si l'on veut 4 jours de soons ou plus. On le découvre sur la confirmation une fois le paiement effectué ce qui est très regrettable et assez limite.

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Le confort et le bien-être de nos clients sont nos préoccupations principales et font l’objet d’une réflexion constante visant à améliorer la qualité de nos offres et c’est pourquoi nous tenons compte de vos remarques. Néanmoins, sachez qu'il était tout à fait possible de connaitre cette information avant votre réservation en vous rendant dans la rubrique "Thalasso et soin" de la fiche-hôtel et en descendant jusqu'à l'alinéa "Informations sur la visite médicale". Vous retrouverez ici les informations suivantes : "Pour les prestations de 4 jours et plus : un certificat médical de non contre-indication aux soins de thalassothérapie, hammam et sauna, datant de moins d'un mois est obligatoire. Pour les personnes présentant des contre-indications ou des antécédents médicaux, le programme sera adapté en conséquence. Pour les prestations de moins de 4 jours : la consultation médicale est fortement recommandée avant le début du séjour et plus particulièrement pour les personnes présentant des contre-indications ou des antécédents médicaux. Le programme sera adapté en conséquence. Le curiste sera invité à signer une décharge médicale sur place." Nous espérons malgré tout que vous passerez un agréable séjour a l'hôtel Novotel le Touquet. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement, L’équipe Thalasseo.com

Réponse de Édouard P

Bonjour, le problème est que cette info devrait être rappelée explicitement avant de valider la réservation et ce sans etre obligé de consulter des alineas en bas de page. Donc sur le plan légal vous etrs couvert mais la pratique commerciale reste douteuse. Cordialement Pascal Ceyrat

Très rapide et perspicace

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

manque les photos des chambres et les menus des repas

Réponse de thalasseo.com

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience client sur notre site internet Thalasseo.com. Les commentaires de nos clients sont étudiés avec la plus grande attention par notre équipe afin d'améliorer de façon constante la qualité de nos services. Sachez que vous pouvez retrouver toutes les photos des chambres du Thalazur Cabourg 4* de sur notre site internet via ce lien https://www.thalasseo.com/hotel/hotel-les-bains-de-cabourg/7082 en faisant défiler le carrousel de photos. Le menu des repas du restaurant de l'hôtel n'est en effet pas affiché sur notre site, étant souvent amené à changer mais nous vous invitons à les consulter via ce lien : https://www.thalazur.fr/_hotels/assets/pdf/cabourg/Carte-de-saison.pdf . Nous espérons avoir pu combler votre manque d'information. Nous vous souhaitons donc un agréable séjour et nous vous invitons à revoir votre notation si vous avez été tout de même satisfait de la qualité de nos services. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo

Les dates pour les réservations ne sont pas connues en direct on nous fais payer sans savoir si la date choisie sera libre. Pour les réservations de dernière minute comme dans mon cas pour offrir c’est compliqué, 48h pour savoir si la place est libre c’est trop ! vraiment déçu je n’ai pas pu offrir le séjour le jour de l’anniversaire de mon père.

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous comprenons totalement que le délai de confirmation de la commande, après réservation de cette dernière, puisse être frustrant, et nous sommes navrés que ce dernier ait impacté votre évènement. Il est inscrit dans nos conditions générales de vente que nous disposons d'un délai de 48 heures pour confirmer la réservation de nos clients néanmoins dans la majorité des cas, le délai de confirmation est bien plus court que les 48 heures imparties. Ce délai nous permet d'attendre la validation de la réservation par l'hôtel. En effet, après chaque réservation effectuée sur notre site nous envoyons un mail à l'établissement afin qu'il nous confirme la disponibilité de l'ensemble des choix de nos clients, notamment les soins. Le délai de confirmation de la réservation dépend donc de la rapidité avec laquelle notre partenaire nous donne une réponse. Notre équipe fait tout son possible au quotidien pour assurer une gestion efficace et rapide des dossiers de nos clients. Nous vous remercions d'avance de la compréhension, Très cordialement, L'équipe Thalasseo.com

Facile d'utilisation

Vous ne dites pas que votre site n'est pas le site officiel de la thalassothérapie et il n'y a pas de numéro de tel pour se renseigner

Réponse de thalasseo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos services. Nous souhaitons cependant vous informer qu'il est tout à fait possible d'effectuer votre réservation par téléphone auprès d'un conseiller ayant l'expertise nécessaire pour vous guider. Il vous suffit pour ce d'envoyer un message via le formulaire de contact en nous communiquant votre numéro de téléphone et en demandant a être appelé. Cette procédure est également possible dans le cas d'une demande post-réservation. Nous vous souhaitons un très agréable séjour à venir ! Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.com

Réservation faite le jeudi matin."toujours" En attente de confirmation aujourd'hui dimanche, pas de réponse avant lundi du service réservation pour un départ très proche... Obligée d'annuler car je ne peux pas attendre plus étant en déplacement !!! Blasée car j'avais vraiment besoin de repos...

Très lisible

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

pas eu de problème pour la recherche de la destination ,pour la réservation . les différentes pages internet sont faciles d'accés.