thalasseo.com

Calculé à partir de 1038 avis obtenus sur les 12 derniers mois

42265 avis depuis le 10/08/2017

Informations thalasseo.com

Thalasseo.com

Thalasseo.com est l'agence leader des séjours bien-être et Thalasso. Plus de 900 produits en France et à l'étranger. Thalasseo.com garanti les meilleurs tarifs avec des Ventes Flash jusqu'à -70%

330 Rue Pascal DUVERGER 13090 Aix en Provence

Voyage & tourisme

Simple

Rien à redire

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Site web très facile d accès et détaillé. Réservation rapide. Parfait

Réponse de thalasseo.com

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client !

Site de réservation facile d utilisation

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

J'ai trouvé facilement ce que je voulais

Réponse de thalasseo.com

Merci beaucoup pour votre commentaire positif et surtout d’avoir pris le temps de publier cet avis !

Parcours de réservation simple et clair sur les offres.

BIEN

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Grâce aux filtres, j'ai facilement trouvé ce que je souhaitais.

Réponse de thalasseo.com

rapidité dans la recherche carte cadeaux ainsi que dans la réception . site intéressant

Facilité de réservation.

Très clair.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Si la rapidité du site quant à la sélection d'un séjour est incontestable, en revanche gros problème sur le site pour le règlement par carte bancaire, en effet, ma carte a été débitée deux fois et lorsque je m'en suis aperçue j'ai adressé un mail et téléphoné à Thalasseo et suis (cela fait + de 24 h) sans réponse quant à l'annulation de mon second paiement. J'espère revenir ici avec un nouveau message plus satisfaisant.

Réponse de thalasseo.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous assurons qu'un conseiller va prendre contact avec vous rapidement. Cordialement, L'équipe Thalasseo

Réponse de MARCELLINE R

Bonjour, Je vous remercie de votre réponse et reste dans l'attente du contact téléphonique avec un conseiller. Cordialement Marcelline ROULLEAUX

RAS sinon que je ne m’attendais pas à offrir un séjour de 1000 € sur du papier A4!!! . La présentation est minable. D’autres sites proposent des cartes format carte bancaire dans une boîte. Ce support papier est aux antipodes de l’image haut de gamme que vous véhiculez. Je ne comprends pas. Pas du tout sûr que je revienne sur ce site tant ce support papier est lamentable. Désolé de la franchise mais vous avez un gros boulot à faire au niveau marketing.

Réponse de thalasseo.com

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Merci également pour votre retour constructif, nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer nos services.

rapidité

Réponse de thalasseo.com

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir, à très vite.

Très facile

aucun problème

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Très réactif et réservation facile

rapide et efficace

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Tous les renseignements correspondaient à mes demandes. Les explications sont claires mon choix a été rapide. Bravo

bon fonctionnement

Simplicité et rapidité

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Vous affichez des prix attractifs mais qui sont mensonger car vous annoncez ensuite un devis supplémentaire de 1000€ à minima sur un séjour de 1675€. C’est de l’arnaque.

Réponse de thalasseo.com

Chère Cliente, Nous avons bien reçu votre message qui a retenu toute notre attention. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de la confiance témoignée à notre site internet pour votre expérience bien-être. C'est avec la plus grande attention que nous avons étudié vos commentaires, ces derniers nous aident à constamment améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre expérience client. En effet, suite aux nombreuses demandes pouvant être faites auprès de nos établissements, il se peut dans certains cas, que la disponibilité des offres change très rapidement malgré la mise à jour constante de notre site internet. Lorsque ce cas exceptionnel survient, nous faisons tout notre possible afin de trouver des solutions alternatives au séjour que vous avez initialement réservé afin que vous puissiez partir et profitez de vos vacances en toute sérénité. Vous avez refusé nos propositions et donc nous vous avons remboursé le jour même de l'intégralité. Nous espérons que ces désagréments n’altèreront pas la confiance que vous nous avez témoignée et que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain voyage. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo

La présentation de la carte cadeau est pitoyable....

Simple et efficace

Rapide et bien expliqué

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

La réservation impérative de 3 nuits au lieu de 2 m'a été imposée sur le site en ligne, ce qui n'est pas normal.

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience client sur notre site internet. La réservation impérative de 3 nuits est due à une restriction de séjour minimum qu'exige l'hôtel, dans votre cas, à cause du Lundi 10 Avril étant de lundi de Pâques et donc une date très demandée. Nous sommes vraiment navrés de lire que vous n'avez pas trouvé ce principe normal, bien qu'il soit indépendant de notre volonté et espérons que cela n'entachera pas la confiance que vous nous avez témoignée en réservant votre séjour bien-être sur notre site Thalasseo.com. En vous souhaitant un très agréable séjour. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo

Facile d'utilisation, pas mal de choix avec des prix avantageux! À renouveller prochainement merci

Réponse de thalasseo.com

Tout est bien expliqué. Réservation facile

Réponse de thalasseo.com

Réservation facile.Bonne description des séjours. Prix compétitifs.

Réponse de thalasseo.com

Simple et efficace rien a dire

Réponse de thalasseo.com

intéressante pour offrir un cadeau avec une cagnotte et de nombreux participants

Réponse de thalasseo.com

Nous tenons à vous remercier pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Réservation rapide juste délai de confirmation par l'hôtel sélectionné un peu long

très satisfaisant.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Ma facture est annoncée réglée alors que je ne sais pas quel programme de soins m'est réservé !

Réponse de thalasseo.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Vos remarques nous sont précieuses car elles nous permettent d'améliorer constamment la qualité de nos services. Nous vous informons que les plannings de soins sont établis par les établissements . C'est pourquoi, nous ne mentionnons aucune information à ce sujet sur notre site. Si vous souhaitiez programmer les horaires de vos soins à votre convenance ou tout simplement connaitre votre planning déjà programmé nous vous invitons à directement contacter l'hôtel, le numéro de ce dernier est inscrit sur votre bon d'échange. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo

Dommage que l’on ne puisse faire de réservation une seule fois pour un couple au lieu de faire 2 cartes cadeaux.

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été tout à fait satisfait de nos services. Le processus est en effet un peu plus compliqué mais vous pouvez néanmoins utiliser votre carte-cadeau à plusieurs reprises ou utiliser deux cartes pour une réservation. Il vous suffit de contacter notre service client car l'action doit être faite manuellement. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt surfer sur Thalasseo.com. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo

Réservation très simple..réponse pratiquement immédiate

Réponse de thalasseo.com

Très rapide, lisible et simple

Simple et rapide. J attends de voir mon séjour 🙂

Rapide, précis...top!

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Manque quelques précisions horaires et modalités

Réponse de thalasseo.com

achat de carte cadeau sans problème

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

J ai commandé 2 cartes cadeaux individuelles, je n ai reçu qu 1 carte à imprimer il a fallu que j appelle pour reclamer la deuxième ! Encore du temps perdu... Faut appeler ! Déçue qd même ! La prochaine fois j irai directement sur le site Atlenta.

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

propositions claires et faciles d'accès

Réservation détaillée et claire

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Clair et précis, pas de bug,le spa de l’hôtel m’a appelé dès aujourd’hui pour choisir l’horaire d’accès à l’espace détente. Tout est parfait jusqu’ici. Merci

Amabilité et disponibilité

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

trop peu de disponible le week-end

Réponse de thalasseo.com

Cher client, C'est avec la plus grande attention que nous avons étudié vos commentaires, ces derniers nous aident à constamment améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé de dates a votre convenance. Nous avons une grande quantité de dates disponible durant les weekends, malheureusement ces dernières sont souvent prisées. A l'avenir n'hésitez pas à réserver votre séjour avec un peu d'avance si vous en avez l'occasion afin de vous garantir des dates souhaitées. Nous espérons que cette expérience n'entachera pas la confiance que vous avez en Thalasseo. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Thalasseo

Petit souci avec envoi de la carte cadeau (spam), réglé très rapidement par l:interlocutrice au téléphone, très compétente.

Réponse de thalasseo.com

Les infos sont claires, simples. La réservation se fait dans la fluidité.

Service simple et rapide

R.A.S

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Textes pas très clairs, manque d'explications et d'exemples, problèmes d'identification, etc...

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre site, Thalasseo.com. C'est avec la plus grande attention que nous avons étudié votre commentaire, les commentaires de nos clients nous aidant à améliorer la qualité de nos services de façon constante. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le fait que les textes n'étaient pas clairs et que vous avez rencontré des difficultés pour vous identifier à votre suivi de commande. Nous allons transmettre votre avis au service compétent. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

pour la commande de 2 cartes cadeaux tout a été très rapide

Le cité est claire

Pas assez détaillé

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Le site est très clair et les prix proposés sont très intéressants .

Réponse de thalasseo.com

Je suis globalement satisfait de ma réservation ainsi que de la facilité utilisation du site. Cependant j’ai été vraiment étonné est déçu d’avoir 15 € de frais de dossier qui s’applique au moment du paiement.

Réponse de thalasseo.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous confirmons que le tarif des frais de dossier est en effet différent pour des réservations faites par internet ou téléphone. Cette information est d'ailleurs bien expliquée dans les conditions générales de vente que vous avez accepté lors du passage de votre commande. Par téléphone, nos clients bénéficient de services supplémentaires (facilité de paiement, conseils, réservation à la carte...) qui justifient la différence de tarification. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Notre interlocutrice a été d'une aide précieuse. Aimable, à l'écoute, professionnelle

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Le séjour est facile à réaliser, mais la suite. Je n'ai pas de réponse concernant le suivi ni même la confirmation de ma commande. C'est inquietant

Réponse de thalasseo.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait de nos services. Nous aimerions corriger la situation, pour cela nous vous invitons à nous écrire à contact@thalasseo.com. Un conseiller prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Thalasseo

Le descriptif est assez explicite excepté le nombre des soins par rapport aux nombre de jours de réservations.

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

interlocuteur sympathique, arrangeant et compétant

Réponse de thalasseo.com

Réservation facile à faire et explications très claires

Facile et pratique

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

assez facile pour effectuer les réservations

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Réservation simple et efficace !!

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

site facilement accessible et explicatif

Réponse de thalasseo.com

En tant que fidèle client, j'aimerais avoir des réductions sur les frais de dossier

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et vous remercions pour la confiance dont vous nous faîtes part. En réservant sur Thalasseo.com, vous bénéficiez déjà de la garantie du meilleur tarif ! De ce fait, nous ne pouvons malheureusement pas vous accorder de remise sur votre réservation. Nous vous informons que nous réfléchissons d'ores et déjà à la mise en place d'un éventuel futur programme de fidélité. En attendant, vous pouvez profiter des réductions proposées sur nos offres promotionnelles et ventes flash. Nous espérons que vous apprécierez votre séjour bien-être et restons à votre disposition pour tout complément d’informations. Excellente journée, L'équipe Thalasseo

Réservation rapide avec toutes les informations nécessaires. Satisfaite.

Bon

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Ma réservation semble toujours en attente et n'est toujours pas officiellement validée.

Réponse de FRANCK P

Je l'ai finalement reçu ce pm. Merci beaucoup

Très bien, réponse rapide. Espérons que le séjour sera à la hauteur! Merci

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

je n'ai pas fait encore de reservation j'ai juste acheter deux cartes cadeaux donc j'espere que mes filles seront satisfaites de vos prestations et nous vous le ferons savoir .Cordialement

simple, clair,rien à redire

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

La réservation s'est bien passée. Mais je regrette vivement que la somme soit indiquée sur la carte cadeau. J'aurais nettement préféré un code barre. Pour cette raison uniquement, je ne retenterai certainement pas ce genre de réservation.

Réponse de thalasseo.com

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience client. Les remarques de nos clients étant étudiées avec attention par notre équipe afin d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de notre système de bons cadeaux. Nous espérions en effet que le fait de connaitre directement la somme des cartes serait arrangeant pour nos clients. Nous prenons votre avis en compte. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe Thalasseo.com

Difficile de réserver 2 jour de suite

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience client sur notre site. Sachez que les commentaires de nos clients sont étudiés avec attention. Nous vous invitons à nous communiquer les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre réservation afin de pouvoir améliorer à l'avenir l'expérience de nos clients. En vous souhaitant un agréable séjour chez notre partenaire, Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Pratique large choix bonne description prix attractifs

Reservation facile

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

La proposition n'est pas claire ,j'ai demandé à être rappelé et cela n'a pas été fait. Cela sent le piège. Impossible d'voir un contact.

Réponse de thalasseo.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous nous excusons des difficultés que vous avez eu à nous joindre. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 76 49 10 10 du lundi au vendredi de 9h à 18h, ou par mail à l'adresse suivant : contact@thalasseo.com. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Thalasseo

Rapide.efficace.parcours clair

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Très bon accueil, tout était parfait. Merci à tous

Réactivité,sérieux

Réponse de thalasseo.com

site clair et pratique, beaucoup de renseignements sur les séjours

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Bien mais il devrait y avoir un retour une fois le paiement effectué, et informé le client de son achat, et lui expliqué son séjour

Recherche et Réservation faciles

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Je voulais réserver dans le cadre du Black Friday. Mais hier samedi j’ai été obligée de faire 2 commandes pour 2 personnes car il n’y avait personne pour me réserver les 4 places ensemble. Moralité : j’ai payé 2 assurances et 2 frais de dossier. L’application n’est pas du tout top. J’aimerais que ces surcoûts soient remboursés. Merci de transmettre et de me répondre. Cordialement

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Merci pour votre commentaire. Après analyse de votre dossier nous vous invitons à consulter votre boîte mail. Sachez que nous ferons le nécessaire a la régulation de votre dossier. A l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec notre centre d'appel qui sera ravi de vous aider du lundi au samedi de 9 à 19h et qui vous évitera ce genre de situation. Bien cordialement L'équipe Thalasseo

Réponse de Margaux G

Je suis désolée mais croyez bien que j’ai attendu plus de 20 minutes à votre centre d’appel le samedi soir (avant 19h). Bien à vous

Réponse de thalasseo.com

Chère Cliente, Après vérification nous vous informons que notre qualité de service ce samedi était assurée au maximum, ce qui signifie que nous avons pu répondre à tous les appels reçus. Bien cordialement L'équipe Thalasseo

rapport qualité,prix.

Très facile pour réserver

Très facile à faire

Réponse de JEAN-PIERRE D

Facile et rapide.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Rien de particulier : ce sont des pros, sérieux, fiables et compétant

Parfait, je le recommande

Réponse de thalasseo.com

LE PARCOURS DE RESERVATION EST TRES CONVIVIAL, clair et facile.

Réponse de thalasseo.com

Site facile d'utlisation, et promotion intéressante

Réponse de thalasseo.com

Facilité, rapidité, compréhension , je recommande ce site

bien, rien à signaler

Réponse de thalasseo.com

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.