Calculé à partir de 618 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2385 avis depuis le 31/01/2018

Je n’ai toujours pas été livré 😩 Je dois envoyer un colis en Nouvelle Caledonie donc ça retarde mon envoi
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Il faut déjà connaitre les produits pour s'y retrouver

suite à une expérience du 04/06/2022

Lorsque vous présentez les produits il serait intéressant de voir la texture de la crème. N'étant pas une experte, j'ai commander une crème à la place d'un gel.

suite à une expérience du 30/05/2022

J'avais du mal à trouvé mon produit, car je ne savais pas c'était dans source marine. Il faut faciliter les recherches, par exemple : en ecrivant crème ou gommage aux Cristaux, j'aurais dû trouver.

suite à une expérience du 03/06/2022

très bon site
le 08/06/2022

suite à une expérience du 23/04/2022

Le détails des offres de fête des mères ainsi que les cadeaux de bienvenue sont plutôt confusion. Lorsque l on cherche un produit il ne faut pas se tromper de déterminant car le site ne connaît plus le produit...
le 22/05/2022

suite à une expérience du 10/05/2022

C’est très facile
le 19/05/2022

suite à une expérience du 02/05/2022

COMMANDE ARRIVÉE INCOMPLÈTE SERVICE CLIENT CONTACTÉ AUCUNE REPONSE !!!!!!! C'est la première fois que j'ai ce genre de problème Ave le site : achat facturé, livré incomplet, pas de remboursement aucune réponse du service client . Je suis déçue alors que ça fait des années que je commande sur ce site et qu'il fait toujours le maximum
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 09/04/2022

Commentaire de Thalgo
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande sur notre site internet et pour votre fidélité à notre marque.
Effectivement, vous n'avez pas encore reçu l'intégralité de votre commande, car un produit de cette commande est actuellement en rupture momentanée,
Dès réception de ce produit, le reliquat vous sera expédié immédiatement.
Comme vous l'avez indiqué dans votre message, nous faisons toujours le maximum.
Et nous le ferons dans le meilleur délai,

Vous pouvez nous contacter au 04 94 19 73 73 pour échanger sur ce problème si vous le souhaitez,

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné sur le problème rencontré et nous vous remercions pour votre patience et compréhension,

Le service client THALGO

Il faut savoir ce qu’on cherche sinon on trouve pas
le 18/04/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

Souvent impossible de voir la description détaillée des produits
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thalgo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thalgo.fr

Domaine des Châtaigniers CS40202